Menu

Lima Forex Review: Limaforex.com Askew Forex Scam

Lima Forex Review: Limaforex.com Askew Forex Scam

Share!

Lima Forex (Limaforex.com) est une plateforme d'escroquerie Forex brutale ciblant les investisseurs sud-américains. LimaForex prétend offrir un effet de levier élevé et des titres négociables à quiconque s'inscrit. Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail, nous avons dû enquêter sur ce courtier. Il s'avère que LIMAFOREX n'est rien d'autre qu'une escroquerie en ligne ciblant des investisseurs en ligne sans méfiance. Pour connaître tous les détails sur la façon dont les utilisateurs sont victimes d'une arnaque, lisez cette revue détaillée de LIMA FOREX.

Examen Forex Lima

Pour une expérience de trading aussi sûre, pourquoi ne pas vous inscrire avec les principaux robots de trading Forex. Faire la décision éclairée et s'inscrire avec des outils de trading Forex révolutionnaires. Un moyen lucratif et éprouvé de gagner de l'argent consiste à utiliser des robots de trading Forex. Gardez une longueur d'avance en vous inscrivant à des robots de trading Forex testés et fiables. Soyez le prochain trader Forex prospère en vous associant simplement à des robots Forex soutenus par l'industrie. Il est temps de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec les robots Forex!

Examen Forex Lima

La plupart des plaintes que nous avons reçues concernaient des problèmes de communication et de retrait. Lima Forex va constamment harceler les investisseurs avec des appels les incitant à s'inscrire. Après l'inscription, ces appels persisteront jusqu'à ce que les investisseurs déposent un certain montant. Ces agents d'appel disparaissent une fois les dépôts effectués et réapparaissent lorsque vous en demandez plus. C'est une tactique d'escroquerie bien connue qui fonctionne comme un système pyramidal. Tout ce que Lima Forex essaie de faire, c'est de remplir leurs poches avec des fonds d'investisseurs.

Avec un site Web simple, il n'y a aucune raison pour que les utilisateurs puissent douter de ce courtier à première vue. Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous pouvons facilement voir pourquoi les investisseurs débutants s'inscrivent auprès de ce courtier. Un énorme problème avec leur site Web est le manque de sécurité. La page d'accueil est simple et peut être piratée par les commerçants débutants. Avec des images recouvertes d'or, de pièces de monnaie et de graphiques, les utilisateurs sont amenés à croire qu'il s'agit d'un courtier légitime. Après tout, ils prétendent offrir une variété de devises et d'actifs.

À propos de Lima Forex

Malheureusement, il n'y a aucune information valide concernant la propriété de cette plateforme de trading. Ce qui semble être un courtier basé au Pérou peut facilement être un site de blanchiment d'argent. La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil affirme que ce courtier existe depuis 2014. Ce sont simplement des mensonges alors que le courtier a commencé à offrir des services de trading en 2018. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plate-forme paraisse légitime. Mes amis, ce sont des tactiques d'escroquerie.

LimaForex est un courtier offshore sans adresse connue. Qu'en est-il des personnes qui gèrent ce site Web? Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les véritables propriétaires de cette plate-forme? Qui est le PDG ou le directeur financier de cette plateforme? Et c'est ce qui fait de la gestion de Lima Forex une catastrophe. Quiconque s'inscrit sur Lima Forex travaille avec un courtier anonyme. L'anonymat est une entité dangereuse à laquelle s'associer, restez à l'écart!

Licence et enregistrement de Lima Forex

Aucun détail n'a été fourni concernant la licence et l'enregistrement de ce courtier. Cela signifie que Lima Forex n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir des services Forex. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier est tenu de perdre des fonds. Tout courtier non autorisé est sûrement une entité perdante et ne doit pas faire confiance. Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur licence? En regardant la clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil, aucun détail concernant les licences n'a été publié. Qu'est-ce que ça veut dire?

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Lima Forex est simplement un courtier en fraude et essaie simplement de se remplir les poches avec vos fonds. Pourquoi ont-ils omis d'afficher des copies de leurs certificats de licence s'ils en ont? Tout courtier publiera des copies de sa licence pour faire preuve de transparence et de confiance. C'est également un signe que les utilisateurs peuvent vérifier les détails de la licence auprès des organismes de réglementation. Pourquoi ce courtier ne publie pas ses informations d'identification n'est pas un mystère, il n'a aucun document. LimaForex est une fraude et l'inscription entraîne des pertes.

Une autre moyen éprouvé de gagner de l'argent est en utilisant des robots de trading Crypto soutenus par l'industrie. Les robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables sont un moyen sûr de gagner de l'argent. En s'associant à des robots de trading Crypto Currency testés et fiables, il est réel de réaliser des bénéfices stables! Commencez à réaliser des bénéfices stables en vous procurant les bons robots de trading Crypto Currency dès aujourd'hui. Avec les robots de trading éprouvés Crypto Currency, les utilisateurs peuvent échanger en toute sécurité à tout moment. Prenez la décision éclairée dès aujourd'hui!

Pas de compte démo

Comment ce courtier peut-il ne pas avoir de compte démo? Souhaitent-ils que les traders débutants commencent immédiatement à trader avec une plateforme inconnue? Un compte de démonstration aide les utilisateurs à avoir une idée de ce à quoi s'attendre avec une plate-forme. Ce que cet escroc veut, c'est que les commerçants débutants fassent des pertes et se blâment. L'absence de compte de démonstration va prouver que nous avons affaire à un fournisseur de Forex non autorisé. Assurez-vous de vous inscrire auprès des courtiers qui offrent un compte démo à leurs membres. Sachez à quel point une plateforme fonctionne avant de vous inscrire.

Pas de chat en direct

Un autre détail troublant que nous avons trouvé avec LimaForex est le manque de chat en direct. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs communiquent avec eux? Un e-mail a été publié à la clause de non-responsabilité, ce qui n'est pas suffisant. Ce que recherchent ces escrocs, c'est de s'assurer qu'ils contrôlent le canal de communication. Toute perturbation des autorités ou des victimes sera arrêtée. En fait, il s'agit d'un canal de communication à sens unique. Lima Forex commande la manière dont les informations sont transmises. C'est tout simplement inacceptable.

Examen du courtier Forex Lima

Aucune plateforme connue

Un autre détail choquant que nous avons découvert est l'absence de plateforme de trading. Quelle plate-forme les membres utilisent-ils pour effectuer des transactions? Utilisent-ils la plate-forme MT4, MT5 ou Sirix? Le manque de détails appropriés concernant leur plate-forme préférée fait défaut. Se pourrait-il que leur plate-forme soit instable et ne parvienne donc pas à divulguer ce détail vital? Toute personne s'inscrivant auprès de ce courtier perdra ses fonds. Les plates-formes instables rendent les utilisateurs vulnérables aux hacks tiers. Reste loin!

Pour une expérience de trading sécurisée garantie, inscrivez-vous auprès des principaux courtiers Forex. Des professionnels du Forex qualifiés vous garderont en sécurité à tout moment. Commencez à gagner de l'argent de la bonne manière avec des courtiers Forex louables et crédibles. Gagner de l'argent n'a jamais été aussi simple grâce au partenariat avec de véritables courtiers Forex. Faites le bon pas et inscrivez-vous avec des courtiers Forex leaders et testés. L'utilisation de courtiers Forex transparents vous protégera de toute perte majeure.

Les fonds sont-ils sécurisés avec Lima Forex?

La sécurité des fonds n'est jamais garantie par un courtier offshore. Les fonds ne sont certainement pas en sécurité avec un courtier inconnu. Ce qui est plus perturbant avec ce courtier, c'est le manque de canaux de dépôt et de retrait. Comment Lima Forex gère-t-il les fonds déposés par les membres? Serait-il possible que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Ce que font ces courtiers en escroquerie est pour le moins pathétique. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire auprès d'un courtier offshore.

En ce qui concerne la séparation des comptes, ce courtier enfreint toutes les règles établies. Lima Forex regroupe des fonds sur un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Tout courtier qui fusionne tous les actifs dans un seul compte est soit non professionnel, soit une arnaque. Mettre des actifs dans un seul compte est contraire aux réglementations et règles établies. Restez à l'écart de ce courtier car il n'assure pas les fonds déposés par les membres. Il est hors de question de compenser les membres avec Lima Forex.

Est-ce que Lima Forex est une arnaque?

Après avoir vérifié les preuves recueillies, LimaForex est définitivement une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et d'ignorer tous les appels pour vous inscrire. Quiconque rejoint leurs programmes d'affiliation aide ces escrocs à cibler des investisseurs sans méfiance. Après avoir reçu des appels de leurs agents commerciaux, ne communiquez pas vos informations personnelles. Ces escrocs sont de mèche avec des pirates pour récolter des données.

Bottom Line

Types de compte Forex Lima

Ce que nous avons remarqué avec ce courtier, c'est à quel point ils ont caché leur véritable identité. En ajoutant ce courtier à notre liste noire d'escroquerie, nous protégerons nos chers lecteurs. Éloignez-vous de LimaForex car c'est une autre arnaque brutale sur le Forex.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 Réponses à "Lima Forex Review: Limaforex.com Askew Forex Scam"

  1. PAS DE DÉS APOYO LO QUE.
    Lima forex est un courtier de gran calidad, util y accessible.

    Me encanta como opera, los servicios que brina y su afecetividad.

    Continua asi Limaforex eres el mejor.

    llevo años utilizando el courtier y me va de maravilla. Lo recomiendo

  2. limaforex es un groupe fantastique aun no creo que tengo 6 meses con ellos y tengo excelentes recompensas, fils puntuales y de verdad recomiendo a la empresa.

  3. Hola, me llegó un correo diciendo que limaforex ahora se unió a AVATRADE, una lástima que Walter Collado vendiera el broker, ère demasiado bueno. Il sido cliente por 2 años y jamás he tenido problemas, espero que AVATRADE haga el mismo excelente trabajo. Y ahora dicen que darán el 10% de regalo a todos los clientes, y fils retraités. ¡Excelente noticia tras esta tan triste!

  4. El servicio que ofreció LimaForex fue excelente durante muchísimo tiempo y esta noticia es lamentable pero solo queda esperar que el trabajo sea igual de bueno de parte de los nuevos administradores y lo del 10% de regalo creo que es un buen aporte de parte de Walter.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Lima Forex Review: Limaforex.com Askew Forex Scam

Lima Forex Review: Limaforex.com Askew Forex Scam

Share This!

Lima Forex (Limaforex.com) is a brutal Forex scam platform targeting South American investors. LimaForex is purporting to offer high leverage and negotiable securities to anyone who signs up. After receiving numerous email complaints, we had to investigate this broker. As it turns out, LIMAFOREX is nothing but an online scam targeting unsuspecting online investors. To know the full details of how users are scammed, read this detailed LIMA FOREX Review.

Lima Forex Review

For as safe trading experience, why not sign up with leading Forex trading robots. Make the informed decision and sign up with ground breaking Forex trading tools. A lucrative and proven way of making money is using Forex trading robots. Stay ahead of the game by signing up with tested and trusted Forex trading robots. Be the next successful Forex trader by simply partnering with industry backed Forex robots. Time to make realistic profit margins is here with Forex robots!

Lima Forex Review

Most of the complaints we received centered on communication and withdrawal issues. Lima Forex is going to constantly harass investors with calls urging them to sign up. After signing up, these calls will persist until investors deposit a certain amount. These call agents will disappear after deposits are made and reappear when asking for more. It’s a well-known scam tactic which works like a pyramid scheme. All what Lima Forex is trying to do is line their pockets with funds from investors.

With an easy website, there’s no reason why users can doubt this broker at first glance. After landing on their homepage, we can easily see why newbie investors sign up with this broker. A huge problem with their website is lack of proper security. Homepage is simple and can be hacked by newbie traders. With images being plastered of gold, coins, and charts, users are led to believe this is a legit broker. After all, they do claim to offer a variety of currencies and assets.

About Lima Forex

Sadly, there’s no valid information regarding ownership of this trading platform. What seems to be a broker based in Peru can easily be a money laundering site. Disclaimer at the footer of the homepage claims this broker has been in existence since 2014. These are simply lies as the broker started offering trading services in 2018. Scammers will do or say anything to make their platform appear legit. Folks, these are scam tactics.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

LimaForex is an offshore broker with no known address. What about the people running this website? Who are the founding members of this platform? Why have they failed to mention the real owners of this platform? Who is the CEO or CFO of this platform? And this is what makes dealing with Lima Forex a disaster. Anyone who signs up with Lima Forex is operating with an anonymous broker. Anonymity is a dangerous entity to be associating yourself with, stay away!

License and registration of Lima Forex

No details have come up regarding the licensing and registration of this broker. What this means is Lima Forex is NOT licensed or registered to offer Forex services. Anyone who signs up with this broker is bound to lose funds. Any unauthorized broker is surely a losing entity and should not be trusted. Why have they failed to post details regarding their licensing? Looking at the disclaimer at the footer of the homepage, no details regarding licensing have been posted. What does this mean?

Lima Forex is simply a fraud broker and is simply trying to fill their pockets with your funds. Why have they failed to post copies of their licensing certificates if they have any? Any broker will post copies of their licensing to show transparency and trust. It’s also a sign users can verify the licensing details with regulatory bodies. Why this broker fails to post their credentials is not a mystery, they don’t have any documents. LimaForex is a fraud and signing up leads to making losses.

Another proven way of making money is by using industry backed Crypto trading robots. Credible and dependable Crypto Currency trading robots are a sure way of making money. By partnering with tested and trusted Crypto Currency trading robots, making stable profits is real! Start making stable profits by getting the right Crypto Currency trading robots today. With proven Crypto Currency trading robots, users can trade SAFELY at all times. Make the informed decision today!

No Demo Account

How can this broker fail to have a demo account? Do they want newbie traders to immediately start trading with an unknown platform? A demo account helps users to get a feel of what to expect with a platform. What this scammer wants is for newbie traders to make loses and blame themselves. Lack of a demo account is going to evidence we are dealing with a rogue Forex provider. Make sure to sign up with brokers who offer a demo account to their members. Know how well a platform works before signing up.

No Live Chat

Another unsettling detail we found with LimaForex is lack of live chat. How do they expect users to communicate with them? An email has been posted at the disclaimer which is not enough. What these scammers are after is making sure they control the communication channel. Any disturbance from authorities or victims will be shut down. In fact, this is a one way communication channel. Lima Forex is commanding the way in which information is passed. It’s simply unacceptable.

Lima Forex Broker Review

No known Platform

Another shocking detail we discovered is lack of any trading platform. Which platform are members using when placing trades? Are they using MT4, MT5, or Sirix platform? Lack of proper details concerning their preferred platform is wanting. Could it be their platform is unstable and thus fail to disclose this vital detail? Anyone signing up with this broker will lose their funds. Unstable platforms leave users vulnerable to third party hacks. Stay away!

For a guaranteed safety trading experience, sign up with leading Forex brokers. Skilled Forex professionals will keep you safe at all times. Start making money the right way with commendable and credible Forex brokers. Making money has never been these easy thanks to partnering with genuine Forex brokers. Make the right step and sign up with industry leading and tested Forex brokers. Using transparent Forex brokers will protect you from any major loses.

Are funds secure with Lima Forex?

Security of funds is never guaranteed by an offshore broker. Funds are certainly not safe with an unknown broker. What is more perturbing with this broker is lack of depositing and withdrawing channels. How is Lima Forex handling funds deposited by members? Could it be possible members are depositing funds straight to owner’s personal bank account? What these scam brokers do is pathetic to say the least. Signing up with an offshore broker is uncalled for.

When it comes to segregation of accounts, this broker breaks all set rules. Lima Forex is pooling funds in one account which is extremely dangerous. Any broker who merges all assets in one account is either unprofessional or a scam. Putting assets in one single account is against set regulations and rules. Stay clear of this broker since they don’t insure funds deposited by members. Compensating members is out of the question with Lima Forex.

Is Lima Forex a Scam?

After checking with the evidence gathered, LimaForex is definitely a scam. Make sure to stay away from this broker and ignore all calls to sign up. Anyone joining their affiliate programs is aiding these scam artists to target unsuspecting investors. After receiving calls from their sales agents, don’t give out your personal details. These scam artists are in league with hackers to harvest data.

Bottom Line

Lima Forex Account Types

What we noticed with this broker is how well they have hidden their true identity. By adding this broker to our scam blacklist, we will be protecting our dear readers. Stay away from LimaForex as it’s another brutal Forex scam.

Wishing you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “Lima Forex Review: Limaforex.com Askew Forex Scam”

  1. NO APOYO LO QUE DICES.
    Lima forex es un broker de gran calidad, util y accesible.

    Me encanta como opera, los servicios que brina y su afecetividad.

    Continua asi Limaforex eres el mejor.

    llevo años utilizando el broker y me va de maravilla. Lo recomiendo

    1. confirmo que limaforex pagan, llevo 6 meses como cliente de ellos y de verdad mis ganancias han aumentado y son puntuales en el pago

  2. limaforex es un grupo fantástico aun no creo que tengo 6 meses con ellos y tengo excelentes recompensas, son puntuales y de verdad recomiendo a la empresa.

  3. Hola, me llegó un correo diciendo que limaforex ahora se unió a AVATRADE, una lástima que Walter Collado vendiera el broker, era demasiado bueno. He sido cliente por 2 años y jamás he tenido problemas, espero que AVATRADE haga el mismo excelente trabajo. Y ahora dicen que darán el 10% de regalo a todos los clientes, y son retirables. ¡Excelente noticia tras esta tan triste!

  4. El servicio que ofreció LimaForex fue excelente durante muchísimo tiempo y esta noticia es lamentable pero solo queda esperar que el trabajo sea igual de bueno de parte de los nuevos administradores y lo del 10% de regalo creo que es un buen aporte de parte de Walter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons