Menu

Limit Prime Review: Limitprime.com Hazy Forex Scam

Limit Prime Review: Limitprime.com Hazy Forex Scam

Limit Prime (Limitprime.com) est une autre escroquerie douteuse sur les CFD, la crypto-monnaie et le Forex pour frapper le monde du trading. LimitPrime prétend offrir des conseils d'investissement modernes grâce à une équipe d'experts qualifiés. Une fois que vous visitez leur site Web, il est facile de se laisser emporter par le design vivant. Avec les gratte-ciel de Dubaï exposés, les investisseurs sont tombés dans cette arnaque en ligne. Lisez cette critique authentique et honnête de LIMIT PRIME pour en savoir plus.

Limiter Prime Review

Les traders qui souhaitent s'essayer à la monnaie numérique ont désormais un bel avenir. Avec l'aide de testés et robots de trading de crypto-monnaie de confiance, le trading de devises numériques est désormais pratique; Inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables avec une expérience éprouvée. Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et les robots de trading de devises Crypto transparents. Prenez la décision éclairée et commencez à utiliser des robots de trading de crypto-monnaie sûrs et dignes de confiance. Qu'est-ce que tu attends?

Limiter Prime Review

Juste avec la plupart des escroqueries en ligne, des problèmes éclateront une fois que les membres découvriront que la plate-forme est une imposture. Les membres de Limit Prime sont en armes après que la plate-forme n'a pas été à la hauteur de son battage médiatique. Ces escrocs ont créé un désordre dont la plupart des investisseurs ne sortiront jamais. Certaines victimes ont déposé plus de 160,000 XNUMX euros et ne peuvent obtenir aucune indemnisation. Ce sont les remerciements que vous recevez après avoir négocié avec une plateforme de trading en ligne non réglementée. Il est préférable de lire l'intégralité de cette revue et de connaître les faits concernant Limit Prime.

Les escrocs professionnels feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes légitimes. Une fois que vous visitez la page, vous remarquerez l'éclat de leur page d'accueil. Et c'est ce que recherchent ces escrocs. Pour inciter les investisseurs à croire que cette plate-forme est basée dans le riche État de Dubaï. Loin de là, ces escrocs ne sont que des courtiers offshore prêts à commettre de graves fraudes en ligne.

À propos de Limit Prime

Selon leur page à propos de nous, Limit Prime Securities a été fondée en 2017. Le problème avec cette déclaration est qu'aucun courtier ne semble être associé à la plateforme. Une autre caractéristique inquiétante que nous avons remarquée est la façon dont cette plateforme a réussi à échapper aux organismes de réglementation. Oui, le site Web a été enregistré 9th Novembre 2017 et est actif jusqu'à aujourd'hui. Cela signifie que la plateforme vole les investisseurs depuis plus de deux ans.

Une autre caractéristique inquiétante de cette plate-forme est le fait qu'ils n'ont pas donné leur identité réelle. Personne ne connaît les membres fondateurs de cette plateforme, ce qui rend leur localisation difficile. Il est également difficile de retrouver le PDG ou le directeur financier d'une entreprise non enregistrée. Les membres du monde du commerce devraient se méfier de ces plates-formes commerciales illicites. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous associer à l'un de leurs gestionnaires de compte.

Limit Prime est-il autorisé ou enregistré?

Les détails publiés montrent que la plateforme prétend être située au Monténégro. Ils prétendent être situés dans la capitale Podgorica. Cela signifie qu'ils doivent être conformes à la réglementation européenne. Le problème avec cette plateforme est qu'elles ne sont enregistrées par aucun organisme de réglementation. Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés incluent CONSOB, CySEC, FCA, FMA et d'autres.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Aucun des organismes de réglementation ci-dessus n'a jamais autorisé cette plate-forme. L'organisme de contrôle allemand BaFIN a émis une alerte concernant cette plateforme. Il est clair que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne sans licence et non réglementée. Quiconque s'inscrit avec eux fera face à de graves conséquences. Pour être clair, les fonds ne sont jamais en sécurité avec une plateforme non réglementée. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous associez jamais à aucun de leurs gestionnaires de compte. Une fois que vous demandez une licence commerciale, ils bloquent vos coordonnées.

Vous pouvez opter pour une société minière de crypto avec une réputation éprouvée pour vous aider à obtenir des devises numériques. Avec perspicacité et sociétés minières cryptographiques transparentes, vos chances de gagner augmentent. Inscrivez-vous avec les sociétés minières Crypto ci-dessus et crédibles pour une expérience minière lucrative. La montée en puissance des sociétés minières Crypto aide les passionnés de crypto à créer des monnaies numériques. Assurez-vous d'utiliser des sociétés minières Crypto ci-dessus et efficaces pour une expérience d'exploitation minière sûre et garantie.

Avantages de Limit Prime

Après avoir parcouru l'intégralité de leur site Web, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec cette plate-forme. Le nombre de plaintes augmente de jour en jour, ce qui signifie que de plus en plus d'investisseurs perdent. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous associez jamais à aucun de leurs supports promotionnels. Restez à l'écart et n'acceptez jamais leurs programmes d'affiliation.

Inconvénients de Limit Prime

Types de comptes

Limiter les types de compte Prime

Limit Prime propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes nommés incluent les comptes gratuits Real, Mam, Scalper et Swap. Un énorme problème avec ces comptes concerne les informations. Il manque des informations sur les caractéristiques de ces comptes, telles que l'effet de levier et les spreads. Nous ne connaissons pas non plus le dépôt minimum acceptable avec chaque compte. Il est venu à notre attention que les membres sont invités à déposer plus de 5,000 250 $ pour commencer à négocier. Il s'agit d'une exigence insensée de dépôt car l'industrie a fixé XNUMX $ comme le minimum.

Client et assistance

Lorsqu'il s'agit de contacter la plate-forme, Limit Prime s'assure que le contact est pratiquement impossible. Un appel est effectué lorsque le gestionnaire de compte souhaite que vous déposiez plus de fonds. C'est un schéma pyramidal classique.

compte démo

L'absence de compte de démonstration est une autre caractéristique que nous devons souligner. Les investisseurs avisés connaissent l'importance d'un compte démo. Un compte de démonstration donne aux utilisateurs une idée de ce à quoi s'attendre avec une certaine plate-forme. Vous apprenez à connaître les outils avancés disponibles ainsi que la vitesse d'exécution des transactions. Ces escrocs ont clairement omis de proposer un compte de démonstration pour une raison. Ils ne veulent pas que les utilisateurs remarquent à quel point leur plate-forme est devenue horrible. Éloignez-vous de cette plateforme de trading et ne vous engagez jamais auprès d'un courtier sans tester un compte de démonstration.

Plateforme de trading

La page d'accueil suggère que Limit Prime utilise la plate-forme de trading MT5. C'est un mensonge car le site Web utilise une plate-forme de trading basée sur le Web sur mesure. Vous serez vulnérable car ces plates-formes ne parviennent pas à sécuriser la plate-forme avec les logiciels nécessaires. Le manque de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme moche. Vous pouvez dire que le site Web ne dispose pas des fonctionnalités de sécurité les plus élémentaires pour se protéger.

Sécurité des fonds avec Limit Prime

En ce qui concerne la sécurité des fonds avec cette plate-forme, vous devez l'oublier. Sans séparation des comptes, Limit Prime regroupe les fonds dans un seul compte. Les membres déposent en fait des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Vous enrichissez les poches des escrocs lorsque vous décidez de déposer avec eux. La meilleure option est de rester à l'écart et de ne jamais leur donner votre argent et votre temps.

Arnaque ou légitime

Limiter les fonctionnalités Prime

Avec des preuves concrètes déjà déplacées, nous sommes sûrs que Limit Prime est une arnaque. Assurez-vous de marquer leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. Les autorités en ligne vont bientôt enquêter et fermer tout ce site Web.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques et veillerons à ce que nos lecteurs en soient protégés.

Vous devriez vous associer avec des courtiers responsables et avec une expérience éprouvée. Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques et les mieux notés pour une expérience de trading sécurisée. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des courtiers en ligne recommandés et éprouvés.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Limit Prime Review: Limitprime.com Hazy Forex Scam

Limit Prime Review: Limitprime.com Hazy Forex Scam

Share This!

Limit Prime (Limitprime.com) is another doubtful CFDs, Cryptocurrency and Forex scam to hit the trading world. LimitPrime is professing to offer modern investment advice thanks to a team of qualified experts. Once you visit their website, it is easy to be carried away by the vivid design. With skyscrapers of Dubai in display, investors have fallen for this online scam. Read this genuine and honest LIMIT PRIME Review for more.

Limit Prime Review

Traders who want to try out a hand in Digital currency now have a bright future. With the help of tested and trusted Cryptocurrency trading robots, digital currency trading is now convenient; Sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots with a proven track record. Ensure you sign up with above board and transparent Crypto currency trading robots. Make the insightful decision and start using safe and trustworthy Cryptocurrency trading robots. What are you waiting for?

Limit Prime Review

Just with most online scams, trouble will erupt once members discover the platform is a sham. Members of Limit Prime are up in arms after the platform failed to live up to its hype. These scam artists have created a mess that most investors will never get out of. Some victims had deposited over 160,000 Euros and cannot get any compensation. This is the thanks you get after trading with an unregulated online trading platform. It is best you read this entire review and get to know the facts regarding Limit Prime.

Professional scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. Once you visit the page, you will notice the sheer brilliance of their homepage. And this is what these scam artists are after. To entice investors into believing this platform is based in the rich Dubai state. Far from it, these scam artists are merely offshore brokers out to commit some serious online fraud.

About Limit Prime

According to their about us page, Limit Prime Securities was founded in 2017. The problem with this statement is that no broker seems to be associated with the platform. Another disturbing feature we noticed is how this platform has managed to evade regulatory bodies. Yes, the website was registered 9th November 2017 and is active till today. This means the platform has been stealing from investors for over two years.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature with this platform is the fact that they have not given out their actual identity. No one knows the founding members of this platform which makes it hard to locate them. It is also hard to trace the CEO or CFO of an unregistered company. Members of the trading world should be wary of such illicit trading platforms. Ensure you stay away from this platform and never associate with any of their account managers.

Is Limit Prime licensed or registered?

Details posted show that the platform claims to be located in Montenegro. They claim to be situated in the capital city Podgorica. This means that they should be under European regulatory compliance. The problem with this platform is that they are not registered by any regulatory bodies. Some of the regulatory bodies we contacted include CONSOB, CySEC, FCA, FMA, and others.

None of the above regulatory bodies has ever licensed this platform. The German regulatory body BaFIN has issued an alert concerning this platform. It is clear that we are dealing with an unlicensed and unregulated online trading platform. Anyone who signs up with them will face serious consequences. To be clear, funds are never safe with an unregulated platform. Stay away from this platform and never associate with any of their account managers. Once you ask for a trading license, they will block your contact details.

You can opt for a crypto mining company with a proven reputation to help get digital currencies. With insightful and transparent Crypto mining companies, your chances of winning increase. Sign up with above board and credible Crypto mining companies for a lucrative mining experience. The rise of Crypto mining companies is helping Crypto enthusiasts create digital currencies. Ensure you use above board and effective Crypto mining companies for a guaranteed safe mining experience.

Advantages of Limit Prime

After going through their entire website, we could not find any advantage of dealing with this platform. The number of complaints is increasing by the day which means more and more investors are losing. Stay away from this platform and never associate yourself with any of their promotional materials. Stay away and never accept their affiliate programs.

Disadvantages of Limit Prime

Account types

Limit Prime Account Types

Limit Prime is furnishing users with four account types to choose from. The accounts named include Real, Mam, Scalper, and Swap free accounts. A huge problem with these accounts is in regards to information. Information on features of these accounts is missing such as leverage and spreads. We also don’t know the acceptable minimum deposit with each account. It has come to our attention that members are being asked to deposit over $5,000 to start trading. This is an insane depository requirement as the industry has set $250 to be the minimum.

Customer and Support

When it comes to contacting the platform, Limit Prime is ensuring contact is next to impossible. A call is made when the account manager wants you to deposit more funds. It is a classic pyramid scheme.

Demo Account

Lack of a demo account is another feature we must highlight. Smart investors know the importance of a demo account. A demo account gives users an idea of what to expect with a certain platform. You get to know the advanced tools available as well as the speed of executing trades. These scam artists have clearly failed to offer a demo account for a reason. They don’t want users to notice how awful their platform has become. Stay away from this trading platform and never commit to a broker without testing a demo account.

Trading platform

The homepage suggests Limit Prime is using MT5 trading platform. It is a lie as the website is using a custom made web based trading platform. You will be vulnerable as these platforms fail to secure the platform with necessary software. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with a lousy platform. You can tell as the website does not have the most basic of security features to protect itself.

Safety of funds with Limit Prime

When it comes to safety of funds with this platform, you should forget it. Without segregation of accounts taking place, Limit Prime is pooling funds in one account. Members are actually depositing funds straight to owner’s bank account. You are enriching the pockets of scam artist when you decide to deposit with them. The best option is to stay away and never give them your money and time.

Scam or legit

Limit Prime Features

With concrete evidence already displaced, we are sure Limit Prime is a scam. Make sure to mark their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from signing up with any of their affiliate programs. Online authorities will soon investigate and shut this whole website.

Verdict

We will add this platform to our scam blacklist and ensure our readers are kept safe from it.

You should partner with brokers who are accountable and with a proven track record. Sign up with authentic and top rated brokers for a safe trading experience. What are you waiting for? Sign up with recommended and proven online brokers.

Wishing all investors a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons