Menu

Linkkoin.com Review: Linkkoin est-il une grosse arnaque?

Linkkoin.com Review: Linkkoin est-il une grosse arnaque?

Linkkoin est une prétendue société d'investissement en échange de devises numériques. Nous avons des raisons de croire que cette société est un système pyramidal qui ne concerne que l'argent des investisseurs. La société aurait 13306 utilisations. Ils ont 10 crypto-monnaies que vous pouvez échanger.

En outre, la société affirme avoir effectué plus de 1500 XNUMX transactions. Le chiffre qu'ils affichent semble factuel. La seule raison pour laquelle ils affichent ces chiffres est de gagner la confiance des commerçants alors qu'en réalité, ils n'ont pas le genre de numéro qu'ils projettent.

Les devises que vous pouvez échanger incluent Bitcoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Augur, Zcash, Ethereum Classic, Litecoin, EOS et Monero. Le site Web est disponible en version anglaise et polonaise. L'entreprise est présente sur le marché depuis 2018. Cependant, elle n'a pas de réputation et elle n'est pas vérifiée.

Il est dangereux de s'aventurer avec un échange de crypto-monnaie qui n'a pas d'antécédents commerciaux. La société n'a pas d'avis d'utilisateurs. Linkkoin se vante que le trader de crypto-monnaie peut acheter du BTC dans les 5 minutes sur son site Web.

Les informations sur leur site Web sont inadéquates et ne créent pas de confiance. L'état qu'il s'agit d'un échange de crypto-monnaie mais ne fournit pas d'informations sur les raisons pour lesquelles ils sont le meilleur choix sur le marché. Le site Web est mal construit et il manque des informations essentielles.

Revue Linkkoin

Linkkoin n'a aucun retour ni historique de trading pour prouver son allégation. De plus, la plateforme ne fournit pas de grand livre de paiement sur son site Internet, ce qui crée plus de méfiance. Nous ne pouvons pas vérifier qu'ils paient des investisseurs sans ces informations.

Ils n'ont fait aucun effort pour gagner la confiance des commerçants. Le manque de transparence n'est pas quelque chose qui est respecté en matière d'investissement en ligne. Les personnes derrière cet échange restent anonymes pour le public.

Examen de Linkkoin.com, plateforme Linkkoin.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il existe une meilleure méthode que vous pouvez utiliser pour gagner des bénéfices dans le créneau de la crypto-monnaie. Vous pouvez soit mine en utilisant une société minière réputée dans l'industrie. De plus, assurez-vous de faire des recherches sur notre entreprise avant de vous aventurer avec eux. Cela vous aidera à éviter le système pyramidal sur le marché.

Vous pouvez effectuer un dépôt trouvé en utilisant les différentes méthodes de Linkkoin, vous pouvez utiliser Visa, Apple Pay, Maestro et MasterCard. Une question que nous nous posons concernant cette société est de savoir si les commerçants recevront la monnaie numérique qu'ils souhaitent échanger.

Ceux qui choisissent d'investir avec cette société, indépendamment de tous les signaux d'alarme, auront la possibilité d'acheter jusqu'à 1000 USD de monnaie numérique dans une transaction donnée.

Fondatrice

Linkkoin déclare que leur fonctionnement est supervisé par une société connue sous le nom de Capital First Limited, basée au Royaume-Uni. Nous avons vérifié la société et constaté qu'elle avait été lancée en octobre 2017. L'adresse physique de capital first Limited nous conduit au 27 Old Gloucester Street Londres, Royaume-Uni WC1N 3AX. C'est une entreprise privée.

Le fondateur n'est pas sur LinkedIn, et ils n'ont pas fourni de portfolio présentant ses qualifications. On vous fera confiance aveuglément et vous risquez de perdre des fonds.

Nous avons pris sur notre tâche de vérifier si l'entreprise est bien dans ce domaine. Nous avons été surpris de constater que l'emplacement qu'ils indiquent est aléatoire et qu'il n'y a pas de société de ce nom dans l'adresse. La société Linkkoin a affirmé que son fondateur est Safwat Adly Ephrahium Bassem.

S'ils peuvent mentir sur de si petites informations, nous ne pouvons pas leur faire confiance avec quoi que ce soit d'autre qu'ils prétendent. Pyramid Scheme ment sur son adresse pour apparaître comme une entreprise légitime et transparente.

Comment fonctionne Linkkoin?

Le fonctionnement de Linkkoin reste un mystère, ils prétendent seulement qu'il s'agit d'une plate-forme d'échange de devises numériques. Pour commencer à négocier dans cet échange, vous devrez vous inscrire avant d'effectuer toute transaction. Vous pouvez acheter n'importe quelle devise de votre choix tant que la valeur maximale est de 1000.

Il y a beaucoup d'informations qui manquent à cette entreprise. Par exemple, ils ne divulguent pas s'il y a des frais supplémentaires auxquels les traders sont soumis lors du retrait. Le montant maximum que les traders peuvent encaisser quotidiennement est également inconnu.

Les informations qu'ils présentent sur la page FAQ ne répondent pas à la majorité des questions. On parle de crypto-monnaies, et les informations sont facilement accessibles sur Internet.

Linkkoin n'indique pas la durée du processus de retrait. Ne connaissant pas les conditions de trading, il sera difficile de déterminer s'il s'agit du meilleur échange. Les échanges légitimes de crypto-monnaie n'hésitent pas à fournir des informations qui aideront à renforcer la confiance entre les investisseurs. Sans Linkkoin étant transparent, il est difficile d'établir s'il y a des activités commerciales en cours.

Coordonnées et réglementation

Linkkoin affirme être basée au Royaume-Uni. Il est prétendument enregistré sous le numéro d'entreprise 11 02 7474. Vous constatez que la majorité des États Pyramid Scheme sont situés au Royaume-Uni, ce qui est une fausse information.

La raison en est que l'obtention d'un document d'enregistrement est facile et bon marché au Royaume-Uni. Cependant, ce que vous devriez rechercher, c'est si l'autorité de conduite financière (FCA) a réglementé une société d'investissement.

Pour que la plate-forme puisse collecter de l'argent auprès du public, ils devront avoir une licence. La FCA a mis en place des mesures strictes pour les entités d'investissement au Royaume-Uni. Une entreprise doit fournir des informations bancaires et disposer d'un peu d'argent pour l'assurance en cas d'insolvabilité.

 Pour contacter le support client, vous devrez remplir le formulaire de contact. Linkkoin ne fournit pas d'adresse e-mail ni de numéro de téléphone par lesquels vous pouvez les joindre. Il s'agit d'une entreprise qui offre des services d'investissement aux traders, mais ils ne voient pas l'importance d'investir dans une équipe de support client professionnelle. Il serait préférable que vous soyez très prudent avec une entreprise comme celle-ci.

Les témoignages étaient auparavant une méthode pour vérifier si une entreprise offre de meilleurs services. Linkkoin bien qu'il n'ait aucun service à fournir, il a des critiques positives sur Trustpilot. Cela ne veut pas dire grand-chose car le moniteur du site Web ne vérifie pas si les témoignages proviennent de vrais utilisateurs.

La majorité des systèmes Pyramid paie pour que les critiques positives semblent crédibles. Nous n'avons pas trouvé une seule critique négative qui crée plus de questions. Il n'y a aucune preuve de paiement visible et pouvant attester que Linkkoin est digne de confiance.

Les informations sur le domaine

Au cours de nos recherches, nous avons recueilli des informations critiques sur cette société. Le nom de domaine officiel est linkkoin.com. L'enregistrement de la société a eu lieu en mars 2018 et expirera le même mois de l'année 2021. La plate-forme derrière Linkkoin est UK Capital first Limited.

Selon le classement mondial d'Alexa, la société a un trafic total de 10433188. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire la situation géographique d'où viennent des clients.

Verdict final

Il est difficile de croire que Linkkoin offre des services. L'entreprise a affiché de fausses informations concernant leur emplacement. C'est un inconvénient majeur sur lequel nous ne pouvons pas fermer les yeux. La société d'investissement doit être transparente.

 Il vaut mieux que vous vous en teniez à meilleure crypto-monnaie améliorer cela vous donnera des retours en temps réel. La plate-forme douteuse est sur le marché depuis assez longtemps, mais ils n'ont aucun historique de trading. De plus, ils n'ont pas publié leurs réalisations.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Linkkoin.com Review: Is Linkkoin A Big Scam?

Linkkoin.com Review: Is Linkkoin A Big Scam?

Share This!

Linkkoin is an alleged digital currency exchange investment company. We have reason to believe that this company is a Pyramid Scheme that is only after investors money. The company allegedly has 13306 uses. They have 10 cryptocurrencies that you can trade.

Furthermore, the company claims that they have transacted over 1500 transactions. The figure that they display seems factual. The only reason they put up these figures is to gain the Trust of Traders while in reality, they do not have the kind of number that they Project.

The currency you can trade include Bitcoin, Ethereum, Ripple, bitcoin cash, Augur, Zcash, Ethereum Classic, Litecoin, EOS, and Monero. The website is both available in English and Polish version. The company has been in the market since 2018. However, they do not have a reputation, and they are unverified.

It is dangerous to venture with a cryptocurrency exchange that has no history of trading. The company does not have reviews from users. Linkkoin brags that cryptocurrency trader can buy BTC within 5 minutes on their website.

Information on their website is inadequate and does not Create Trust. The state that they are a cryptocurrency exchange but fail to provide information about why they are the best choice in the market. The website is poorly built, and essential information is missing.

Linkkoin Review

Linkkoin does not have any feedback or trading history to prove its allegation. Moreover, the platform does not provide a payment Ledger on its website, which creates more distrust. We cannot verify that they are paying investors without this information.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

They have not made any effort to win traders Trust. Lack of transparency is not something that is upheld when it comes to online investment. The people behind this exchange remain anonymous to the public.

Linkkoin.com Review,Linkkoin.com Platform

There is a better method that you can use to gain profit in the cryptocurrency niche. You can either mine using a reputable mining company in the industry. Additionally, ensure that you research on our company before you venture with them. This will help you to avoid Pyramid Scheme in the market.

You can deposit found using the various method in Linkkoin you can use Visa, Apple Pay, Maestro, and MasterCard. A question that we have regarding this company is if the traders will receive the digital currency that they wish to exchange.

Those who choose to invest with this company regardless of all the red flags they will have an opportunity to buy up to 1000 USD worth of digital currency in any given transaction.

Founder

Linkkoin state that their operation is supervised by a company known as capital first Limited, which is based in the UK. We checked the company up and found that it was launched in October 2017. The physical address of capital first Limited leads us to 27 Old Gloucester Street London, United Kingdom WC1N 3AX. It is a private company.

The founder is not in LinkedIn, and they have not provided a portfolio showcasing his qualifications. You will be trusted blindly, and you might end up losing funds.

We took it upon our task to check if the company is indeed in this area. We were surprised to find that location they indicate is random and there’s no company by this name in the address. Linkkoin company claimed that its founder is Safwat Adly Ephrahium Bassem.

If they can lie about such small information, we cannot trust them with anything else that they claim. Pyramid Scheme lies about its address to appear as a legit company that has transparency.

How Does Linkkoin Operate?

How Linkkoin operates remain a mystery they only claim they are a digital currency exchange platform. To start trading in this exchange, you will have to sign up before making any transaction. You can buy any currency of your choice so long as the maximum value is 1000.

There is much information that is missing from this company. For instance, they do not disclose if there are any additional fees that traders are subjected to upon withdrawal. It is also unknown the maximum amount that Traders can cash out daily.

Information that they feature on the FAQ page does not answer the majority of the questions. There are talking about cryptocurrencies, and the info is easily accessible on the internet.

Linkkoin does not state how long the withdrawal process takes. Not knowing the trading conditions, it will be hard to determine if this is the best exchange. Legit cryptocurrency exchanges do not shy away from providing information that will help in building trust among investors. Without Linkkoin being transparent, it is hard to establish if there are trading activities taking place.

Contact Detail and regulation

Linkkoin claims that it is based in the United Kingdom. It is allegedly registered under corporate number 11 02 7474. You find that majority of Pyramid Scheme states they are located in the UK, which is false information.

The reason behind this is because to obtain a registration document is it easy and cheap in the UK. However, what you should be looking for is if financial conduct authority (FCA) has regulated an investment company.

For the platform to collect money from the public, they will need to have a licence. The FCA has put up strict measures for investment entities in the UK. A company has to provide banking information as well as have some money for insurance in case they face insolvency.

 To contact customer support, you will have to fill out the contact form. Linkkoin does not provide an email address or a telephone number that you can reach them through. This is a company that is offering investment services to traders, yet they don’t see the importance of investing in a professional customer support team. It would be best if you were very careful with a company like this one.

Testimonials used to be a method of verifying if a company is offering better services. Linkkoin despite not having any services to provide they have positive reviews on Trustpilot. It does not mean much as the monitor of the website does not verify if the testimonials are coming from real users.

Majority of Pyramid schemes pays for positive reviews to appear credible. We didn’t find even a single negative review which creates more question. There’s no proof of payment that is visible and can attest that Linkkoin is trustworthy.

The Domain Insights

During our research, we gathered critical information regarding this company. The official domain name is linkkoin.com. The registration of the company took place in March 2018 and will expire on the same month a year 2021. The platform behind Linkkoin is UK Capital first Limited.

According to Alexa global ranking, the company has a total of 10433188 traffic coming through. Unfortunately, we couldn’t tell the geographical location that there are clients who come from.

Final Verdict

It is hard to believe that Linkkoin is offering any services. The company has put up false information regarding their location. It is a significant drawback that we cannot turn a blind eye on. Investment Company needs to be transparent.

 It is best if you stick to better cryptocurrency firm that will give you real-time returns. The shady platform has been in the market long enough, yet they do not have any history of trading. Additionally, they have not published their accomplishment.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons