Menu

Lion FX Trader Review - Profit Maker ou arnaque?

Lion FX Trader Review - Profit Maker ou arnaque?

Lion FX Trader est actuellement l'un des systèmes dont on parle le plus dans la communauté des analystes et traders myfxbook. En fait, il y a au moins 700 commentaires que les gens ont faits concernant le conseiller expert Lion FX Trader. C'est pourquoi cela vaut la peine d'en parler dans cette revue.

Nous examinerons leur compte myfxbook, les commentaires des utilisateurs ainsi que les fonctionnalités dont ce développeur a parlé sur leur page de vente ici - Lionfxtrader.com.

Nous savons déjà que le propriétaire de ce robot s'appelle Alex. Cependant, il semble qu'ils n'étaient pas disposés à rendre publics les détails de l'équipe derrière elle ou même l'emplacement de leur base de travail.

À notre avis, il pourrait s'agir d'une armée composée d'un seul homme plutôt que d'une équipe. Nos recherches prouvent que seul Alex est impliqué dans la création et la maintenance de Lion FX Trader EA.

Mais tout d'abord: si vous n'avez pas le temps de lire l'intégralité de la critique parce que vous recherchez un robot qui fonctionne, cette liste répondra bien à vos besoins.

Cependant, si vous avez du temps pour avoir notre avis sur ce robot, vous êtes libre de le faire.

conseiller expert trader lion fx

Avis sur Lion FX Trader EA

Maintenant, nous devons admettre que le compte myfxbook de ce robot est impressionnant. Le problème, cependant, est qu'il n'est pas bien organisé, c'est-à-dire que le site Web n'a pas l'air professionnel. C'est l'une de ces pages de vente considérées comme une horreur sur Internet.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cela peut être vu directement à partir du logo, du contenu et de la conception du site Web. En fait, le contenu de ce site Web chevauche l'écran, ce qui suggère que ce modèle de site Web n'est pas réactif.

Nous ne pensons pas que les traders seront convaincus par une telle conception de site Web en premier lieu. Un site Web qui publie des images étranges de la vie de rêve et des liens évidents d'affiliation de courtier Forex est mieux considéré comme une arnaque.

Ces choses sont contenues dans ce site Web en plus des boutons hors de la place qui ne fonctionnent pas. De plus, en raison de la conception du thème, ce site Web souffre de graves problèmes liés à l'alignement des images.

Cela réduit certainement la confiance d'un client potentiel. Vos attentes sont censées prendre un énorme coup lorsque vous rencontrez une telle page de vente.

Mais dans la mesure où cela n'est pas important en ce qui concerne la fonctionnalité ou la logique de trading de Lion FX Trader, cela en dit long sur qui est ce développeur.

Le design n'a donc pas beaucoup d'importance. Nous ne laisserons pas encore cela obscurcir notre jugement. Il y a des choses plus importantes à aborder, comme la logique de trading de Lion FX Trader, etc.

La première déclaration qui a retenu notre attention était que ce robot offrait une opportunité de mettre un terme à nos recherches. Lion FX Trader ea est censé être rentable après tout. Lorsque vous en aurez besoin, il ne sera pas nécessaire de chercher ailleurs.

Rien ne va pas avec cette déclaration de toute façon. Mais plus le vendeur utilise de telles déclarations, plus nous sommes incités à approfondir nos recherches. Passons en revue la logique de trading derrière le conseiller expert Lion FX Trader.

Logique de négociation

Nous avons appris que Lion FX Trader bascule sur des zones de support et de résistance clés tout en utilisant divers échanges indicateurs faire un bon jugement. Il est prétendument bon dans les calculs mathématiques.

Alex dit qu'il s'agit d'un algorithme de trading unique en raison de sa conception de construction où TP et SL fixes sont utilisés en conséquence.

Il affirme également que Lion FX Trader est conçu pour réduire les pertes tôt tout en laissant les transactions gagnantes s'exécuter pour une prise de profit maximale.

Selon Alex, ce logiciel n'utilise pas le style de trading Martingale et est conforme à la NFA / FIFO.

En plus de cela, Alex dit que ce robot est si efficace dans la gestion des risques car il utilise une méthode efficace de gestion de l'argent pour s'assurer que votre compte n'est pas effacé, seuls les bénéfices ajoutés de manière progressive.

Maintenant, si nous regardons le prix du Lion FX Trader, nous nous rendons compte qu'il est peu coûteux si vous le comparez avec le reste des robots sur ce marché. C'est donc un crédit là-bas. Mais rappelez-vous également que bon marché est toujours cher. Vous êtes mieux avec une valeur de 300 $ commerce conseiller expert qu'un conseiller expert d'une valeur de 100 $ qui perd de l'argent, n'est-ce pas?

Bien sûr, nous apprécions également le fait que Lion FX Trader utilise des zones de support et de résistance. La plupart des traders manuels qui réussissent utilisent ce style de trading, et ils sont rentables à cause de cela.

Par conséquent, passons en revue leurs résultats myfxbook pour voir si Lion FX Trader tient ses promesses et s'il utilise ou non ces principes correctement. Après tout, c'est une chose de dire que vous êtes rentable et c'en est une autre de produire des preuves qui convaincront les commerçants de la même chose.

Résultats Myfxbook

Cette performance de myfxbook a tellement attiré l'attention depuis qu'elle est entrée en scène en janvier 2016.

Au moment de la rédaction de cet examen, le compte avait enregistré un gain de 854%. Pendant toute la durée de fonctionnement de ce robot, il a enregistré des gains constants mois après mois. Cependant, lorsque nous sommes arrivés en mai 2017, Lion FX Trader a subi une grosse perte de 62%.

À partir de là, ce robot a commencé à récupérer les pertes et semble se stabiliser.

Cependant, vous devez également garder à l'esprit que ce type de retrait est si énorme. Cela pourrait potentiellement manger une grande partie de votre équilibre si cela se produit. La deuxième réalité avec laquelle les utilisateurs de Lion FX Trader devront vivre est qu'il est toujours possible que ce robot connaisse un tirage aussi important dans un proche avenir.

Pendant la majeure partie de 2016, ce robot n'a pas atteint la zone de 1.5K%. Cela signifie que Lion FX Trader aurait pu faire sauter ce compte si ce tirage était survenu plus tôt que prévu. C'est la raison pour laquelle nous avons dit que cette menace est quelque chose que les utilisateurs actuels et les acheteurs potentiels devront garder à l'esprit à tout moment.

Compte myfxbook Lion FX Trader

Alors, que pouvons-nous en faire? Eh bien, cela signifie que ce robot utilise potentiellement une méthode de trading rentable mais à haut risque.

Nous examinons maintenant les gains mensuels de ce compte. En 2016, le logiciel a enregistré deux mois perdants et un mois gagnant. En 2017, il y a 3 mois perdants et un seul mois gagnant. Ces gagnants ne sont pas du tout proches de ceux qui ont eu lieu en 2016.

Cela nécessite de mettre à jour la stratégie que ce robot utilise afin de s'adapter à diverses situations de marché.

Que disent les clients?

Dans les premiers mois, Avis Client étaient positifs. Cependant, avec le temps, ils ont commencé à se détériorer. Bien que nous ayons encore des critiques positives ici et là, elles deviennent peu fréquentes et principalement absorbées par les critiques négatives qui prétendent qu'il s'agit d'une arnaque. La décision est avec vous maintenant.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous ne savons pas s'il faut recommander ou mettre ce robot sur liste noire. Nous restons généralement sur la clôture lorsqu'il s'agit de commenter des questions concernant le conseiller expert Lion FX Trader. Bien que la logique de trading soit solide, c'est un peu un défi de négliger le tirage passé et de ne pas s'inquiéter d'un tirage similaire à l'avenir. L'essentiel est: vous ne peut être sûr qu'avec ces produits.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Lion FX Trader Review – Profit Maker or Scam?

Lion FX Trader Review – Profit Maker or Scam?

Lion FX Trader is currently one of the most talked about systems in the community of myfxbook analysts and traders. In fact, there are at least 700 comments that people have made with regards to Lion FX Trader expert advisor. That’s why it’s worth talking about it in this review.

We will be looking at their myfxbook account, user feedback as well as features that this developer has talked about on their sales page here — Lionfxtrader.com.

We already know that the owner of this robot is called Alex. However, it seems they were not willing to make public details of the team behind it or even the location of their work base.

In our opinion, this could be a one-man army rather than a team. Our research proves that only Alex is involved in the creation and maintenance of Lion FX Trader EA.

But first things first: if you don’t have time for reading the entire review because you are looking for a robot that works, this list will suit your needs well.

However, if you can spare time to get our opinion on this robot, you are free to do so.

lion fx trader expert advisor

Lion FX Trader EA review

Now, we must admit that the myfxbook account for this robot looks impressive. The problem, however, is that it is not well put together — that is, the website doesn’t look professional. It’s one of those sales pages that are considered an eyesore on the internet.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This can be seen right from the logo, content and website design. In fact, content of this website overlaps the screen, which suggests that this website template is not responsive.

We don’t think that traders will be convinced with such a website design in the first place. A website that publishes weird pictures of the dream life and obvious Forex broker affiliate links is best considered a scam.

These things are contained in that website in addition to out-of-the place buttons which don’t work. Moreover, due to the theme design, this website suffers from serious problems related to image alignment.

This certainly lowers the confidence of a would-be customer. Your expectation is supposed to take a huge hit when you come across such a sales page.

But in as much as this isn’t important with regards to the functionality or trading logic of Lion FX Trader, it speaks volumes of words concerning who this developer is.

So design isn’t much of an importance. We will not let this cloud our judgement yet. There are more important things to talk about, like the trading logic of Lion FX Trader etc.

The first statement that caught our attention was that this robot was offering an opportunity to bring our search to an end. Lion FX Trader ea is supposed to be profitable after all. When you get hold of it, there will be no need to search elsewhere.

Nothing is wrong with this statement anyway. But the more the vendor uses such statements, the more we are enticed to research further. Let’s review the trading logic behind Lion FX Trader expert advisor.

Trading logic

We learned that Lion FX Trader swings on key support and resistance zones while also making use of various trading indicators to make sound judgement. It is allegedly good in mathematical calculations.

Alex says that this is a unique trading algorithm because of its build design where fixed TP and SL are used accordingly.

He also claims that Lion FX Trader is designed to cut losses early while letting the winning trades run for maximum profit taking.

According to Alex, this software does not use Martingale style of trading plus it is NFA/FIFO compliant.

In addition to this, Alex says that this robot is so efficient in risk management because it uses an efficient method of money management to ensure that your account is not wiped out, only profits added on a gradual basis.

Now, if we look at the price of the Lion FX Trader, we realize that it is inexpensive if you compare it with the rest of the robots in this market place. So that’s a credit there. But also do remember that cheap is always expensive. You are better off with a $300 worth trading expert advisor than a $100 worth expert advisor that losses money, right?

Of course we also appreciate the fact that Lion FX Trader utilizes support and resistance zones. Most successful manual traders utilize this style of trading, and they are profitable because of this.

Therefore, let us review their myfxbook results to see if indeed Lion FX Trader lives up to its promises and whether or not they are using these principles correctly. After all, it’s one thing to say that you are profitable and it’s quite another to produce evidence that will convince traders of the same.

Myfxbook results

This myfxbook performance has been attracting so much attention since it came into the picture sometime in January 2016.

At the time of writing this review, the account had recorded a gain of 854%. For the vast length of time that this robot has been in operation, it has recorded steady gains month after month. However, when we came to May 2017, Lion FX Trader took a big loss of 62%.

From there, this robot started recovering the losses and appears to be steadying.

However, you also need to keep in mind that this type of drawdown is so huge. It could potentially eat a large chunk of your balance if it ever happens. The second reality that users of Lion FX Trader will have to live with is that it is always a possibility that this robot will experience such a huge draw down in the near future.

For the better part of 2016, this robot didn’t hit the 1.5K% zone. What this means is that Lion FX Trader could have blew up this account if this draw down came earlier than expected. That is the reason why we said that this threat is something that current users and potential buyers will have to keep in mind at all time.

Lion FX Trader myfxbook account

So, what can we make out of this? Well, it means that this robot is potentially using a profitable yet high risk method of trading.

We are now looking at the monthly gains in this account. In the year 2016, the software recorded two losing months and one winning month. In 2017, there are 3 losing months and only one winning month. These winners are not anywhere close to those that happened in 2016.

This calls for updating the strategy that this robot is using in order to fit various market situations.

What are customer saying?

In the starting months, reviews were positive. However, as time went by, they started to deteriorate. Although we still have positive reviews here and there, they are becoming infrequent and mostly absorbed by the negative ones that claim that this is a scam. The decision is with you now.

Our best advice for you

We do not know whether to recommend or blacklist this robot. We generally sit on the fence when it comes to commenting on matters pertaining to the Lion FX Trader expert advisor. While the trading logic is sound, it’s a bit of a challenge overlooking the past draw down and not worrying of a similar draw down in the future. Bottom line is: You can only be safe with these products.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.