Menu

Revue LionFXM : Un avertissement de la CONSOB

Revue LionFXM : Un avertissement de la CONSOB

Un avertissement de CONSOB signifie que le régulateur a trouvé des drapeaux rouges sur LionFXM. La plate-forme a été signalée après que les investisseurs et les membres ont réalisé que le retrait était un problème. Personne ne bénéficie d'un paiement après avoir investi et finalement négocié avec Lion FXM. Et cela a conduit les régulateurs à émettre un avertissement sévère à toute personne investissant avec lionfxm.com. Il est préférable de connaître certains de ces drapeaux rouges. En savoir plus dans notre REVUE LIONFXM détaillée.

REMARQUE : vous devez investir dans stratégies soutenues par des experts qui vous donnent un réel retour sur investissement. Nous parlons d'options d'investissement révolutionnaires telles que Coin Staking, DeFi et Masternoding. Essayez ces options aujourd'hui pour avoir une chance de gagner gros.

Un bref aperçu de LionFXM

Nous pouvons voir les cibles de LionFXM, les investisseurs italiens et les commerçants dans la langue par défaut du site Web. La plate-forme prétend être le roi de l'investissement et vous permet de négocier comme le Roi Lion.

Avantages et inconvénients de LionFXM

Vous obtenez une plate-forme prétendant avoir plus de 400 instruments de trading et plus d'un million de clients. Si la plateforme avait une si large clientèle, on en aurait entendu parler. Certes, même les commerçants établis en Italie auraient entendu parler de lionfxm.com.

Il n'y a pas de fond ou d'histoire de cette plate-forme. Et cela ouvre les investisseurs à un énorme problème. La plate-forme essaie de cacher des informations vitales dès le départ. Vous ne connaîtrez même pas les fonctionnalités de compte disponibles à moins que vous ne vous inscriviez.

En tant que commerçant, ce sont des aspects importants que vous devez connaître au préalable. Cela vous donne une idée de ce à quoi vous attendre en termes d'effet de levier et de spreads. Malheureusement, la plateforme omet sciemment cette information cruciale.

Évitez d'investir avec de telles plateformes ou risquez de perdre votre dépôt, car les membres sont actuellement confrontés. Personne n'a fait de retrait au cours des six dernières semaines. Et cela pointe vers une plateforme qui envisage de sortir du marché.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avant d'investir dans une plate-forme, les experts vous recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme. Il s'agit notamment de découvrir les expériences d'autres investisseurs avec la plateforme. Vous pouvez lire nos critiques sur tous les produits et fournisseurs de services crypto et forex pour un indice.

Avantages et inconvénients de LionFXM

Il existe plusieurs avantages et inconvénients trouvés sur la plate-forme. Dans cette revue lionfxm.com, nous allons peser sur toutes les fonctionnalités de la plateforme. Après tout, nous devons expliquer pourquoi CONSON a émis un avertissement sur Lion FXM.

Voici les principales raisons pour lesquelles vous devriez éviter d'investir avec lionfxm.com ;

Compte et niveaux

LionFXM ne donne pas aux membres des informations sur les comptes disponibles. En conséquence, les membres doivent s'inscrire et commencer à négocier sans savoir s'il existe des catégories de comptes. Et cela pourrait signifier que la plateforme propose un compte pour tous.

Fonctionnalités du compte

Les investisseurs sont laissés dans l'ignorance, la plateforme ne fournissant aucune information sur le compte. Vous ne connaissez pas l'effet de levier ou les écarts acceptables disponibles avec ces comptes. Vous devez vous inscrire, déposer des fonds et commencer à négocier avec les fonctionnalités définies.

Cela ne donne aux membres aucune chance de choisir des comptes adaptés à leur style de trading. D'une part, nous avons un énorme problème avec l'effet de levier maximal défini par la plate-forme. Nous voyons un effet de levier maximum de 1:200 pour les actifs forex.

L'une des raisons pour lesquelles CONSON a émis un avertissement était l'effet de levier maximal élevé. Les régulateurs ont plafonné l'effet de levier à 1:100, en particulier en Europe. Ce cadre réglementaire permet de limiter les pertes énormes.

Aux États-Unis, les commerçants de détail bénéficient d'un effet de levier maximal de 1:50. Le régulateur veut protéger les investisseurs car cela pourrait être une perte énorme. Vous devez donc rester à l'écart de ces plateformes ou risquer de perdre votre position de trading.

Un autre problème avec lionfxm.com est le dépôt minimum disponible. La plateforme insistera sur le fait que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Ce sont de faux récits qui ciblent les investisseurs naïfs.

Les régulateurs ont pesé sur le dépôt minimum acceptable. Dans toutes les juridictions, le dépôt minimum acceptable est de 250 €. La plateforme voudra que les investisseurs déposent plus et finissent par tout perdre.

Comptes LionFXM

Actifs et instruments de trading

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Certains des produits disponibles comprennent le café, le coton, le blé, etc.

Le trading Forex est au cœur des activités de la plateforme. Vous pouvez échanger des paires de devises majeures et mineures. Ceux-ci incluent USD/GBP, EUR/GBP, USD/JPY, etc. Il n'y a aucune mention de spreads avec des actifs forex.

Les indices jouent également un rôle énorme en veillant à ce que les day traders réalisent un profit. Certains des principaux indices trouvés incluent DAX, Dow Jones, Nikkei, S&P 500, etc. Assurez-vous d'utiliser des plateformes qui garantissent le retrait avant d'investir dans des indices.

Vous devenez propriétaire d'une partie d'une entreprise tout en négociant ses actions. Certaines des entreprises trouvées incluent Amazon, Facebook (Meta), Google, Netflix, etc. C'est une incitation pour les day traders qui négocient des entreprises de différents secteurs.

Titulaire de l'entreprise

Bien qu'il prétende résider en Italie, il n'y a pas de registre des entreprises sur la plateforme. En conséquence, nous ne savons pas qui possède ou gère lionfxm.com. Et cela signifie que les investisseurs ont affaire à une plateforme malveillante. Évitez d'investir dans une plateforme d'investissement anonyme.

Le problème avec l'anonymat est que vous n'aurez pas la possibilité de récupérer des fonds. Ainsi, ceux qui embauchent des agents de récupération finissent par perdre davantage. Un récent sondage montre que les membres qui ont demandé des services de rétablissement n'ont pas reçu un sou.

Témoignage client

Andrea Lorenzo est l'une de ces victimes qui a perdu des fonds avec la plateforme. Après avoir déposé 4,000 1,200 €, il s'attendait à faire une mise à mort dans les trois semaines. Le trading s'est bien passé et il a gagné XNUMX XNUMX € grâce à son trading.

Après avoir demandé le retrait de son dépôt initial, l'enfer s'est déchaîné. La plateforme n'a pas débloqué de fonds. Néanmoins, il a désormais 5,200 XNUMX € à son actif sur la plateforme. Sa prochaine option était d'embaucher un agent de recouvrement qui exigeait des frais juridiques.

L'agent demandait 1,000 XNUMX € en échange de ses services. Après avoir payé les frais, Andrea n'a plus eu de nouvelles de l'agent de récupération. Nous croyons que ces agents sont le dernier clou du cercueil. Évitez d'investir dans des plateformes anonymes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Lion FXM ?

Contact et support

N'attendez aucun contact ou support de la plateforme. Ceux qui ont investi avec la plateforme finissent par perdre leur investissement. Nous avons vu cela se produire bien trop de fois auparavant. Les plateformes qui limitent la communication à la forme écrite ne sont pas idéales.

Vous devez vous inscrire sur une plateforme ouverte à la communication directe. Vérifiez et essayez d'appeler une plate-forme et voyez si les membres du personnel parleront directement. Une véritable plateforme ouvrira toutes les voies de communication aux investisseurs.

Dépôt et retrait LionFXM

Plusieurs options de dépôt sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les virements bancaires et télégraphiques ainsi que les dépôts Crypto. La plateforme insistera sur ce dernier en raison de l'anonymat impliqué.

Retirer des fonds de la plateforme reste le plus grand défi auquel sont confrontés les investisseurs. Mais malheureusement, personne n'aura la chance de retirer des fonds. C'est l'une des autres raisons pour lesquelles la CONSOB a averti les investisseurs de ne pas s'inscrire.

Sécurité des fonds de dépôt avec Lion FXM

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui ne parvient pas à séparer les comptes. La plateforme ne propose pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. Il n'y a pas de régulateur pour protéger les intérêts des clients.

LionFXM est-il autorisé ou réglementé ?

Lionfxm.com est-il autorisé ou réglementé ? NON

NON! Lion FXM fait face un avertissement de la CONSOB.

Notre verdict

Veuillez rester à l'écart de lionfxm.com.

PS : Vous devriez opter pour des options d'investissement fiables approuvées par la communauté commerciale. Découvrez ces choix d'investissement.

Avez-vous quelque chose à ajouter? Veuillez laisser un commentaire ou nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

One Reply to "LionFXM Review: Un avertissement de la CONSOB"

  1. J'ai investi avec des courtiers en escroquerie dans le passé, et l'histoire est aussi horrible que celles que j'ai lues parce que j'ai moi-même traversé l'épreuve. J'ai perdu près de 80,000 80 USD à cause de ces malheureux courtiers, un ami m'a référé à M. Jackson Evans qui m'a récupéré 384% de mon argent, plus mes bonus accumulés. Veuillez rester à l'écart de ces escrocs et si vous avez perdu de l'argent, vous pouvez toujours récupérer votre argent si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez contacter Jackson Evans à : {jacksonevansXNUMX (@) gmail.com}. il vous aidera certainement à récupérer vos fonds perdus auprès de n'importe quel courtier… .. car le mien a également été récupéré.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LionFXM Review: A Warning from CONSOB

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

LionFXM Review: A Warning from CONSOB

A warning from CONSOB means the regulator found red flags on LionFXM. The platform was red-flagged after investors and members realized withdrawal was a problem. No one enjoys a payout after investing and eventually trading with Lion FXM. And this led regulators to issue a stern warning on anyone investing with lionfxm.com. It’s best to know some of these red flags. Here’s more in our detailed LIONFXM REVIEW.

NOTE: You need to invest in expert-backed strategies that give you real ROI. We are talking about groundbreaking investment options such as Coin Staking, DeFi, and Masternoding. Try these options today for a chance to win big.

A Brief Overview of LionFXM

We can see LionFXM targets, Italian investors, and traders in the website’s default language. The platform claims to be the King of investing and allows you to trade like the Lion King.

LionFXM Pros and Cons

You get a platform claiming to have over 400 trading instruments and over 1 million clients. If the platform had such a large clientele, we would have heard about it. Certainly, even established traders in Italy would have heard of lionfxm.com.

There’s no background or history of this platform. And this opens up investors to a huge issue. The platform tries to hide vital information from the word go. You won’t even know the available account features unless you sign up.

As a trader, these are important aspects you need to know beforehand. It gives you an idea of what to expect in terms of leverage and spreads. Unfortunately, the platform knowingly leaves out this crucial information.

Avoid investing with such platforms or risk losing your deposit as members face right now. No one has made any withdrawal for the past six weeks. And this points to a platform that plans to exit the market.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Before investing in any platform, experts recommend that you do due diligence. Try and find out what makes a platform tick. These include finding out the experiences of other investors with the platform. You can read our reviews on all crypto and forex products and service providers for a clue.

Advantages and Disadvantages of LionFXM

There are several pros and cons found on the platform. In this lionfxm.com review, we will weigh in on all the platform’s features. After all, we have to explain why CONSON issued a warning on Lion FXM.

Here are the main reasons why you should avoid investing with lionfxm.com;

Account and tiers

LionFXM fails to give members information on the available accounts. As a result, members have to sign up and start trading without knowing whether there are any classes of accounts. And this could mean that the platform offers one account for all.

Account features

Investors are left in the dark with the platform failing to offer any account information. You don’t know the acceptable leverage or spreads available with these accounts. You have to sign up, deposit funds, and start trading with the set features.

It gives members no chance of choosing accounts suitable for their trading style. For one, we have a huge problem with the maximum leverage set by the platform. We see maximum leverage of 1:200 for forex assets.

One of the reasons why CONSON issued a warning was the high maximum leverage. Regulators have put a cap on leverage at 1:100, especially in Europe. These regulatory framework helps curb huge losses.

In the United States, retail traders enjoy maximum leverage of 1:50. The regulator wants to protect investors as this could be a huge loss. So you need to stay away from such platforms or risk losing your trading position.

Another issue with lionfxm.com is the available minimum deposit. The platform will insist that the more you deposit, the higher your chances of winning. These are false narratives that target naïve investors.

Regulators have weighed in on the acceptable minimum deposit. In all jurisdictions, the acceptable minimum deposit is €$250. The platform will want investors to deposit more and eventually lose everything.

Accounts LionFXM

Assets and trading instruments

There are four classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, forex, indices, and stocks. Some of the available commodities include coffee, cotton, wheat, etc.

Forex trading is at the core of the platform’s activities. You get to trade major and minor currency pairs. These include USD/GBP, EUR/GBP, USD/JPY, etc. There are no mentions of any spreads with forex assets.

Indices also play a huge role in ensuring that day traders make a profit. Some of the leading indices found include DAX, Dow Jones, Nikkei, S&P 500, etc. Make sure to use platforms that guarantee withdrawal before investing in indices.

You get to own a piece of a company while trading its shares. Some of the companies found include Amazon, Facebook (Meta), Google, Netflix, etc. It’s an incentive for day traders who trade companies from different sectors.

Business holder

Despite claiming to reside in Italy, there’s no business registry on the platform. As a result, we don’t know who owns or runs lionfxm.com. And this means investors are dealing with a rogue platform. Avoid investing in any anonymous investment platform.

The problem with anonymity is that you won’t get the chance to recover funds. So those who hire recovery agents end up losing more. A recent survey shows that members who sought recovery services didn’t get a penny.

Client testimony

Andrea Lorenzo is one such victim who lost funds with the platform. After depositing €4,000, he expected to make a killing within three weeks. The trading went well, and he made €1,200 from his trading.

After requesting a withdrawal of his initial deposit, all hell broke loose. The platform failed to release any funds. Nevertheless, he now has €5,200 to his name on the platform. His next option was to hire a recovery agent who demanded legal fees.

The agent was asking for €1,000 in exchange for his services. After paying the fee, Andrea didn’t hear from the recovery agent again. We believe these agents are the final nail to the coffin. Avoid investing in anonymous platforms.

Are funds safe with Lion FXM?

Contact and support

Expect no contact or support from the platform. Those who have invested with the platform end up losing their investment. We have seen this happen way too many times before. Platforms that limit communication to written form are not ideal.

You should sign up with a platform that’s open to direct communication. Check and try to call a platform and see whether staff members will talk directly. A genuine platform will open all communication avenues to investors.

Deposit and withdrawal LionFXM

There are several depository options available on the platform. These include bank and wire transfers as well as Crypto deposits. The platform will insist on the latter due to the anonymity involved.

Withdrawing funds from the platform remains the biggest challenge facing investors. But unfortunately, no one will get the chance to withdraw funds. That’s one of the other reasons why CONSOB warned investors from signing up.

Deposit fund safety with Lion FXM

Your funds are far from safe with a platform that fails to segregate accounts. The platform fails to offer insurance cover for deposits made by investors. There’s no regulator to protect the interest of clients.

Is LionFXM licensed or Regulated?

Is lionfxm.com licensed or regulated? NO

NO! Lion FXM is facing a warning from CONSOB.

Our verdict

Please stay away from lionfxm.com.

PS: You should go for reliable investment options endorsed by the trading community. Check out these investment choices.

Do you have anything to add? Please drop a comment or email us with any queries.

One Reply to “LionFXM Review: A Warning from CONSOB”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. I have invested with some scam brokers in the past, and the story is as horrific as the ones i have read because i went through the ordeal myself. I lost almost $80,000 USD to this unfortunate brokers, a friend referred me to Mr Jackson Evans that got me 80% of my money back, plus my accrued bonuses. Please stay clear of these scammers and if you have lost money you can still get your money back if you really want to, you can reach out to Jackson Evans at: {jacksonevans384 (@) gmail.com}. he will definitely help you in getting back your lost funds to any broker….. as mine was recovered too.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.