Menu

Lions Of Forex Review: Ce service de signal est-il une arnaque?

Lions Of Forex Review: Ce service de signal est-il une arnaque?

Share!

Lions of Forex est un fournisseur de signaux Forex qui promet un taux de précision de 90%. En outre, la société propose une formation sur le trading Forex. L'entreprise est dirigée par un individu connu sous le nom de Berto Delvanicci. Il prétend être un commerçant chevronné.

Cependant, il ne nous fournit pas beaucoup d'informations sur son historique de trading. De plus, le site Web semble avoir été créé à partir d'un modèle, ce qui signifie qu'il n'y a pas de professionnalisme impliqué.

La société a une chaîne YouTube où ils mettent régulièrement en ligne des vidéos. Malheureusement, la plupart de ces vidéos ne représentent que le fondateur affichant son style de vie luxueux. La majorité des vidéos n'ont rien à voir avec le trading Forex.

Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'une stratégie marketing destinée à attirer des personnes sans méfiance sur la plateforme.

L'entreprise promet une moyenne de 2000 pips par mois. De plus, vous aurez accès à leur cercle restreint exclusif pour les traders Forex. La devise de l'entreprise est la force du nombre. Ils croient en être là pour se soutenir les uns les autres.

La société a vu une cote abyssale sur FPA. Le message général est que cette société n'est impliquée dans aucune activité commerciale. Berto Delvanicci ne gagne que des personnes achetant ses services.

Lions of Forex n'est pas recommandable. Il y a meilleurs fournisseurs de signaux Forex qui vous servira professionnellement pour une fraction des prix de cette entreprise.

Examen des Lions du Forex

Berto Delvanicci prétend avoir fait du trading depuis 2012. Cependant, il ne fournit aucun enregistrement relatant son histoire et ses performances de trading.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Lions of Forex, Plateforme Lionsofforex.com

Delvanicci a une chaîne YouTube où il télécharge régulièrement des vidéos illustrant une vie luxueuse. Il veut que vous croyiez que vous pourriez avoir ce qu'il a, les voitures de luxe, les montres en or et les iMac.

Cette stratégie marketing s'adresse à la jeune génération et aux particuliers sans expérience commerciale.

Par coïncidence, un client qui se plaint d'avoir été victime d'une arnaque sur FPA affirme qu'il voulait ce type de mode de vie pour lui-même. Nous espérons que vous ne tomberez pas pour cela car ils vous laisseront haut et sec.

Lions of Forex prétend également fournir le meilleur cours de formation qui existe. L'entreprise affirme que le cours contient plus de 150 heures de formation. Le site Web indique que Berto vous préparera au succès, que vous soyez un commerçant débutant ou expérimenté.

Cependant, l'un des avis des clients sur FPA affirme que ce cours est inutile car il ne s'agit que de courtes vidéos de Berto à côté de sa gamme de moniteurs parlant de tout sauf du trading Forex.

Ce n'est pas professionnel, et cela montre simplement comment le propriétaire est prêt à aller chercher votre argent. Veuillez rester à l'écart de ses services pour économiser vos fonds.

Stratégie de négociation

Lions of Forex ne fournit aucune information sur la stratégie qu'ils utilisent dans le commerce. Les investisseurs veulent toujours un regard d'initié sur le fonctionnement interne d'une entreprise avant de pouvoir lui faire pleinement confiance.

Si le fondateur était aussi expérimenté qu'il le prétend, il se rendrait compte de l'importance de divulguer sa stratégie commerciale. Ce n'est malheureusement pas le cas de cette entreprise.

Un client qui a acheté les services de cette société affirme qu'il revend la stratégie de trading de Steve Mauro, connue sous le nom de stratégie Beat the Market Maker. Berto Delavincci reconditionne cette stratégie et la présente comme la sienne. Cette personne n'a même pas la courtoisie de reconnaître le travail cérébral de quelqu'un d'autre.

Prix ​​et caractéristiques

La société propose trois plans d'investissement principaux, l'adhésion Signals, l'adhésion Essentials et l'adhésion Advanced.

L'abonnement aux signaux vous propose d'acheter et de vendre des alertes et de 2,000 à 4,000 pips par semaine. Ce plan coûte 100 $ par mois.

Le plan d'adhésion Essentials vous offre de 2,000 à 5,000 pips par mois et du matériel pédagogique, y compris des webinaires, des ressources, etc. Ce plan est vendu 200 $ par mois.

Enfin, l'adhésion avancée vous offre plus de trading, des modèles exclusifs et des indicateurs pour maximiser votre potentiel de gain. De plus, vous recevez 2,000 5,000 à 300 XNUMX pips par semaine. Ce plan est de XNUMX $ par mois.

La firme ne dit pas la différence entre le forfait éducatif présenté sur le plan essentiel et le plan avancé. Il n'est pas sage de dépenser 100 $ de plus par mois pour quelque chose qui ne vous est pas expliqué à l'avance.

C'est un fournisseur de signaux Forex coûteux, d'autant plus qu'il ne donne pas beaucoup d'informations à l'avance. Ils veulent que vous investissiez sans connaître la stratégie de trading ni même les performances de trading.

Sur une bonne note, cependant, la société dispose d'une fonction de garantie de remboursement. Malheureusement, la garantie de remboursement n'est que de trois jours. Trois jours ne suffisent tout simplement pas pour tester la gamme complète d'un produit. De plus, la société facture des frais de 50 $ pour accéder à la plate-forme. Il n'y a pas de scénario où cette entreprise ne reçoit pas votre argent.

Résultats de négociation

Le site Web présente un enregistrement de leurs résultats commerciaux datant de juillet 2018. Bien que cela montre une rentabilité tout au long, ces résultats ne peuvent pas être fiables. Le mode de présentation n'est tout simplement pas fiable.

Le seul mode de présentation que nous prendrions de cette société douteuse est une plate-forme d'audit tierce comme myfxbook. Malheureusement, ils n’ont rien fourni de tel.

De plus, la société semble avoir arrêté de traiter ses résultats de trading en juillet 2019. Les valeurs sont restées en juin 2019, et pour juillet 2019, cela dit simplement en cours, ce qui montre que les professionnels ne dirigent pas cette entreprise. Ce sont des croix après votre argent.

Sécurité des fonds et support client

La société n'a pas de certification SSL, ce qui signifie que la communication entre vos appareils et leur système n'est pas cryptée et est sensible aux interférences de tiers. Par conséquent, cette société ne peut pas vous assurer de la sécurité de vos fonds.

Les clients peuvent entrer en contact avec l'entreprise via leur e-mail à [email protected] ou leur numéro de téléphone, 1 (772) 404-1299. Le site Web ne révèle pas combien de temps il leur faut pour répondre aux plaintes des clients. Un client s'est plaint que Lions Of Forex a cessé de répondre à ses plaintes après un mois de perte constante de liquidités.

Avis Clients

Lions of Forex a reçu une note décevante sur FPA. Il a reçu une note de 1.6 sur 5 étoiles, ce qui est terrible, et cela montre simplement aux nombreux clients qui ne sont pas satisfaits des services offerts par l'entreprise.

De plus, des centaines de clients affirment avoir perdu leur argent à cause de cette escroquerie d'entreprise. La société a cessé d'envoyer des signaux par SMS et les clients ont dû les obtenir de son groupe Facebook. Quelqu'un souligne que ces signaux sont le résultat d'une surexploitation des comptes de démonstration. Cette entreprise ne fournit aucun signal réel.

Les seules critiques positives concernent leur application iPhone. Cependant, ces avis semblent très similaires, suggérant qu'ils proviennent d'une seule personne. Par conséquent, nous ne pouvons pas les croire.

Verdict final

Cette entreprise est une arnaque. Assez de personnes ont déjà été victimes des opérations illégales de cette entreprise. Ne pourriez-vous pas devenir l'un d'eux? Évitez cette entreprise pour vous éviter les ennuis. Sinon, cela finira mal pour vous.

Il y a beaucoup de fournisseurs de signaux Forex légitimes qui vous offrira de meilleurs services avec professionnalisme. Restez avec les meilleurs du marché pour éviter de perdre votre argent durement gagné.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Lions Of Forex Review: Is this signal Service a Scam?

Lions Of Forex Review: Is this signal Service a Scam?

Share This!

Lions of Forex is a Forex signal provider that promises a 90% accuracy rate. Further, the company provides Forex trading training. The company is run by an individual known as Berto Delvanicci. He claims to be a veteran trader.

However, he does not provide us with much information about his trading history.  Furthermore, the website seems like it was created from a template, meaning there is no professionalism involved.

The company has a YouTube channel where they regularly upload videos. Unfortunately, most of these videos are just of the founder displaying his luxurious lifestyle. The majority of the videos have nothing to do with Forex trading.

We are convinced this is a marketing strategy meant to lure unsuspecting people onto the platform.

The firm promises an average of 2000 pips per month. Further, you will have access to their exclusive inner circle for Forex traders. The firm’s motto is strength in numbers. They believe in being there to support each other.

The company has seen an abysmal rating on FPA. The general message is that this company is not involved in any trading activities. Berto Delvanicci only earns from people purchasing his services.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Lions of Forex is not recommendable. There are better Forex signal providers that will serve you professionally for a fraction of this company’s prices.

Lions of Forex Review

Berto Delvanicci claims to have been trading since 2012. However, he doesn’t provide any records that chronicle his trading history and performance.

Lions of Forex Review, Lionsofforex.com Platform

Delvanicci has a YouTube channel where he regularly uploads videos depicting a luxurious life. He wants you to believe that you could have what he has, the fancy cars, gold watches, and iMacs.

This marketing strategy appeals to the younger generation and individuals without trading experience.

Coincidentally, a customer that complains to have been scammed on FPA claims they wanted that kind of lifestyle for themselves. We hope you don’t fall for this because they will leave you high and dry.

Lions of Forex also claims to provide the best training course that exists. The firm claims the course contains over 150 hours of training. The website says that Berto will set you up for success, no matter if you are a beginner or experienced trader.

However, one of the customer reviews on FPA claims that this course is useless as it is just short videos of Berto next to his array of monitors talking about everything but Forex trading.

It is so unprofessional, and it just goes to show how the owner is willing to go to get your money. Please stay away from his services to save your funds.

Trading Strategy

Lions of Forex does not provide any information on the strategy they employ in trading. Investors always want an insider’s look at the inner workings of a company before they can fully trust it.

If the founder were as experienced as he claims, he would realize the importance of disclosing his trading strategy. Sadly, this is not the case with this firm.

A client who purchased into this firm’s services claims that they are reselling Steve Mauro’s trading strategy popularly known as Beat the Market Maker strategy. Berto Delavincci is repackaging this strategy and presenting it as his own. This individual doesn’t even have the courtesy of acknowledging someone else’s brain work.

Pricing and Features

The firm features three main investment plans, the Signals membership, the Essentials membership, and the Advanced membership.

The signals membership offers you buy and sell alerts and 2,000 to 4,000 pips per week. This plan costs $100 a month.

The essentials membership plan gives you 2,000 to 5,000 pips per month and education materials, including webinars, resources, and more. This plan is sold for $200 a month.

Lastly, the advanced membership gives you more trading, exclusive templates, and indicators to maximize your earning potential. Further, you receive 2,000 to 5,000 pips per week. This plan goes out for $300 a month.

The firm does not say the difference in the education package featured on the essentials plan and the advanced plan. It is not wise to spend an extra $100 a month for something that is not explained to you upfront.

It is an expensive Forex signal provider, especially considering they do not give much insight upfront. They want you to invest without knowing the trading strategy or even trading performance.

On a good note, though, the company does have a money-back guarantee feature. Unfortunately, the money-back guarantee is only for three days. Three days are just not enough to test out the full range of a product. Moreover, the company charges a $50 fee for gaining access to the platform. There is no scenario where this company does not get your money.

Trading results

The website features a record of their trading results dating back to July of 2018. While this shows profitability throughout, these results cannot be trusted. The mode of presentation is just not reliable.

The only mode of the presentation we would take from this shady company is a third party auditing platform like myfxbook. Sadly, they have not provided anything of the sorts.

Moreover, the company seems to have stopped processing their trading results in July of 2019. The values stayed in June 2019, and for July 2019, it just says in progress, and this goes to show that professionals do not run this company. These are cross after your money.

Fund Safety and Customer Support

The company lacks SSL certification, and this means that communication between your devices and their system is not encrypted and is susceptible to third party interference. Therefore, this company cannot assure you of your funds’ safety.

Clients can get in touch with the firm through their email at [email protected] or their phone number, 1 (772) 404-1299. The website does not reveal how long it takes them to respond to customer complaints. A client complained that Lions Of Forex stopped responding to their complaints after one month of constantly losing cash.

Customer Reviews

Lions of Forex has received an underwhelming rating on FPA. It has received a 1.6 out of 5-star rating, and this is terrible, and it just goes to show the many clients that are unsatisfied with the services the company offers.

Additionally, hundreds of customers claim to have lost their money to this scam of a business. The company stopped sending signals via SMS, and clients had to get them from its Facebook group. Someone points out that these signals are a result of over leveraging demo accounts. This firm is not providing any real signals.

The only positive reviews have been for their iPhone app. However, these reviews seem very similar, suggesting that they are coming from one person. Therefore, we cannot believe them.

Final Verdict

This firm is a scam. Enough people have already fallen victim to this company’s illegal operations. Could you not become one of them? Steer clear from this company to save yourself the trouble. Otherwise, it will end badly for you.

There are many legitimate Forex signal providers that will offer you better services with professionalism. Stick with the best in the market to avoid losing your hard-earned cash.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons