Menu

Revue Liskaio : Éloignez-vous de cette arnaque au courtage cryptographique Liskaio.pro

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Liskaio : Éloignez-vous de cette arnaque au courtage cryptographique Liskaio.pro

Liskaio est une autre arnaque à l’investissement cryptographique qui drainera tous vos dépôts. Notre revue Liskaio.pro exposera les sales tours que ce courtier utilise pour frauder les investisseurs sans méfiance.

Il y a une raison pour laquelle nous ne faisons pas confiance à ce courtier en cryptomonnaies : le manque de transparence et de sécurité des fonds. Oui, vos fonds sont loin d'être sécurisés.

Cette revue Liska aide à exposer les signaux d’alarme trouvés dans cette plateforme et dans toute autre plateforme d’investissement cryptographique. Découvrez les signaux d’alarme et les fonctionnalités à éviter dans une entreprise d’investissement cryptographique.

Examinons ce que Liskaio prétend offrir et les résultats finaux de l'investissement avec cette plateforme.

NB : Les meilleures plateformes d’investissement crypto sont celles offrant sécurité des fonds et transparence. Découvrez ces testés et plateformes d’investissement cryptographiques de confiance.

À propos de Liskaïo

Il n’est pas surprenant que Liskaio ne répertorie même pas la page À propos de nous. La navigation dans certaines pages ou liens du site Web pose également problème.

Nous avons expliqué pourquoi cette plate-forme est l’une des plates-formes de cryptographie les moins sécurisées en raison du manque de protocole approprié.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Lorsque le principal argument de vente ou actif d’une plateforme d’investissement est la cryptographie, elle doit offrir de meilleurs protocoles de sécurité.

Escroquerie à l’investissement Liskaio

Ce n'est pas le cas car il n'y a pas de protection DDoS ni de cryptage SSL sur la plateforme. Nous ne savons pas non plus qui se cache derrière les jetons.

L'attribution des jetons doit être transparente, tout comme l'équipe derrière la vente. Nous devons également connaître les courtiers derrière l’aspect crypto trading de la plateforme.

Ce que nous voyons est une plate-forme d’investissement cryptographique à moitié cuite, manquant de confiance et de transparence. Personne ne songerait sûrement à investir dans un site Web anonyme.

Il y a une raison pour laquelle nous signalons ce site Web, et c'est le résultat final. Nous garantissons que personne ne sortira gagnant, attendez-vous de ces escrocs.

Tout comme d’autres escroqueries de lavage et de rinçage auparavant, les propriétaires fermeront la plateforme sans en informer les investisseurs.

C'est pourquoi tu devrais rester loin de Liskaio.

Comptes disponibles pour le trading sur Liskaio

Il existe plusieurs comptes disponibles pour échanger des crypto-monnaies sur cette plateforme. Après votre inscription, le site Web propose une variété d’opportunités d’investissement. Parmi eux se trouve le trading de crypto-monnaies, avec différents comptes disponibles.

Vérifions les quatre types de comptes disponibles pour le trading sur cette plateforme ;

Basic

Le compte de base est celui qui, selon les courtiers, convient aux traders débutants qui ne connaissent rien au trading. Ces courtiers affirment qu'ils proposeront un gestionnaire dédié pour vous aider dans vos transactions. Le dépôt minimum acceptable est de 5,000 XNUMX $.

Il s'agit d'un montant de dépôt élevé étant donné que les personnes derrière cette plateforme n'ont aucune idée de ce qui se passe. Le compte ne fournit aucune information sur les conditions de trading acceptables ou sur un compte démo.

Standard

Pour les titulaires de comptes standards, le montant requis en matière de dépôt est encore plus élevé. Vous devez déposer plus de 7,000 50 $ pour commencer avec ce compte. Le courtier prétend offrir un énorme bonus de bienvenue d'environ XNUMX % du dépôt initial.

Il existe des signaux d’alarme flagrants, comme celui de proposer un directeur de compte et un analyste senior qui n’ont aucune qualification. Nous pensons que la plateforme utilise simplement de fausses informations pour tenter d’inciter les investisseurs à déposer.

Argent

L'un des comptes offrant des incitations supplémentaires au dépôt de fonds, le dépôt minimum acceptable sur ce compte est de 10,000 XNUMX $. Il est conseillé aux traders de déposer un montant équivalent de crypto, ce qui est fortement recommandé.

N'oubliez pas qu'aucune condition de trading n'est proposée par le courtier. Cela signifie que les traders s'inscrivent à l'aveugle sans comprendre les conditions énoncées. Nous pensons que l’effet de levier pour négocier avec ce courtier est bien supérieur à 1 : 500.

Or

Il s'agit du compte le plus exclusif, les investisseurs devant déposer plus de 15,000 XNUMX $ pour commencer. Ce compte prétend garantir des bénéfices grâce aux professionnels derrière lui. Une fois inscrit, la plateforme s'attend à ce que vous restiez assis et attendiez que les bénéfices montent en flèche.

Faites l’erreur de déposer des fonds sur l’un de ces comptes et vous perdrez tout en quelques jours. Les tentatives de retrait de fonds amèneront le courtier à fermer votre compte en invoquant des irrégularités.

Actifs de trading disponibles Liskaio.pro

Les seuls actifs de trading disponibles sur cette plateforme sont associés à des cryptomonnaies. Il existe quatre principaux actifs de trading : les options binaires, les matières premières, le forex et les indices. Le courtier les associe à des cryptomonnaies de premier plan telles que BTC et ETH.

Vous remarquez immédiatement que le courtier ne fournit pas de détails importants sur le trading. Et cela devrait être un autre signal d’alarme à vérifier. En trading, les traders doivent connaître les conditions de trading définies avant d'aller de l'avant.

Éloignez-vous de la plateforme d'investissement Liska

Ce n'est pas le cas de Liskaio car le courtier étend la politique de confidentialité à un tout autre niveau. Nous devons révéler le fait que ce courtier n'offre même pas un effet de levier acceptable ni des spreads serrés.

Coût des jetons Liskaio

Des jetons Liskaio sont en vente sur cette plateforme. Ces jetons sont vendus à plus de 1000 10 $ pour XNUMX jetons LSK. Nous vous invitons à rester à l’écart de ces jetons car ce ne sont que de simples chiffres sans aucune valeur.

Le courtier ne parvient pas à décomposer les métriques de jetons de ce projet. Ce faisant, les investisseurs déposent aveuglément des fonds en s'attendant à ce que les jetons aient une valeur égale ou supérieure à l'avenir. Ça ne va pas arriver.

Liskaio est-il licencié ou enregistré ?

Malgré les affirmations selon lesquelles la plateforme aurait été enregistrée par FinCen, ce sont de fausses affirmations. Il n’existe aucun document d’enregistrement pour étayer cette déclaration. Nous avons même contacté FinCen pour tenter de clarifier les choses.

FinCen a répondu en affirmant que la plateforme n'était pas enregistrée. Un communiqué de presse sera bientôt publié sur certaines des arnaques revendiquant une affiliation à cette plateforme. Et c’est un indicateur que nous avons affaire à une plate-forme d’investissement cryptographique malveillante.

Sans réglementation appropriée, cela signifie que nous avons affaire à un investissement risqué. Il n'y a aucun régulateur pour protéger les membres qui perdent des fonds avec cette plateforme. La meilleure option est de rester à l’écart des sociétés d’investissement non réglementées.

La sécurité des fonds est-elle garantie par Liska ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme non réglementée. Comme indiqué précédemment, la plateforme ne fournit pas non plus de détails sur l’assurance-dépôts. Cela signifie que les personnes derrière cela ne sécuriseront pas vos dépôts comme l'exige la loi.

Une fois que vous perdez des fonds avec cette plateforme, vous n’aurez aucun répit de la part des régulateurs ou de l’industrie de la cryptographie. Un autre fait effrayant est que le courtier place tous les fonds sur un seul compte. La séparation des fonds ne fait pas partie du plan.

Soutien du personnel

Le soutien du personnel est un autre élément qui mérite d’être exploré. Le courtier ne propose pas de chat en direct pendant la période d'investissement ou pendant l'aspect commercial. Et cela indique un courtier qui ne se soucie pas du bien-être des clients.

Veuillez rester à l'écart des courtiers qui bloquent les lignes de communication.

Que dois-je faire en cas d'arnaque de Liskaio ?

Heureusement pour les victimes d'arnaques, il existe agents de récupération dédiés qui se chargent de récupérer ces fonds. Grâce à un partenariat croisé avec des avocats et des forces de l'ordre, vous pouvez récupérer les fonds volés.

Cliquez ici pour découvrir certains des meilleurs agents de récupération que l'industrie a à offrir. Avec plus d’une décennie d’expérience, vous ne risquez pas de tout perdre à cause des escrocs. Consultez les plans disponibles.

Verdict Liskaio

Après avoir examiné Liska, il est préférable de rester à l’écart de la plateforme.

PS : optez pour des projets d'investissement cryptographiques sans intervention soutenu par la communauté crypto.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Liskaio Review: Stay Away from this Crypto Brokerage Scam Liskaio.pro

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Liskaio Review: Stay Away from this Crypto Brokerage Scam Liskaio.pro

Liskaio is another crypto investment scam that will drain all your deposits. Our Liskaio.pro review will expose the dirty tricks this broker uses to defraud unsuspecting investors.

There’s a reason why we don’t trust this crypto broker, and that’s a lack of transparency and security of funds. Yes, your funds are far from secure.

This Liska Review helps to expose the red flags found in this and any other crypto investment platform. Find out the red flags and features to avoid in a crypto investment venture.

Let’s dive into what Liskaio claims to offer and the end results of investing with this platform.

NB: The best crypto investment platforms are those offering the security of funds and transparency. Check out these tested and trusted crypto investment platforms.

About Liskaio

It comes as no surprise that Liskaio is not even listing the About Us page. Navigating through some of the pages or links on the website is also a problem.

We dived right into why this platform is one of the less secure crypto platforms due to a lack of proper protocol.

When an investment platform’s main sell point or asset is crypto, it has to offer better security protocols.

Liskaio Investment scam

That’s not the case as there’s no DDoS protection or SSL encryption on the platform. We also don’t know who is behind the tokens.

Allocation of tokens should be transparent, and so should the team behind the sale. We also need to know the brokers behind the crypto trading aspect of the platform.

What we see is a half-baked crypto investment platform lacking in confidence and transparency. Surely, no one would even think of investing in an anonymous website.

There’s a reason why we are flagging this website, and that’s the end results. We guarantee no one will come out the winner, expect from these scam artists.

Just like other wash-and-rinse scams before, the owners will shut down the platform without informing investors.

That’s why you should stay away from Liskaio.

Accounts available for trading on Liskaio

There are several accounts available for trading crypto on this platform. After signing up, the website offers a variety of investment opportunities. Among them is crypto trading, with different accounts available for use.

Let’s check the four account types available for trading on this platform;

Basic

The basic account is one the brokers claim suits beginner traders who don’t know anything about trading. These brokers claim they will offer a dedicated manager to help with your trading. The acceptable minimum deposit is $5,000.

That’s a high deposit amount considering the people behind this platform don’t have a clue of what’s going on. The account fails to give any information on acceptable trading conditions or a demo account.

Standard

For standard account holders, there’s an even bigger depository requirement amount. You have to deposit over $7,000 to get started with this account. The broker claims to offer a huge welcome bonus of about 50 percent of the initial deposit.

There are glaring red flags such as offering an account manager and senior analyst who have no qualifications. We believe the platform is merely using false information to try and lure investors to deposit.

Silver

One of the accounts with added incentives to deposit funds, the minimum acceptable deposit with this account is $10,000. Traders are advised to deposit an equivalent amount of crypto, which is highly recommended.

Remember there are no trading conditions offered by the broker. That means traders are signing up blind not understanding the laid out terms. We suspect the leverage for trading with this broker is well beyond 1:500.

Gold

It’s the most exclusive account with investors having to deposit over $15,000 to get started. This account claims to guarantee profits thanks to the professionals behind it. Once you sign up, the platform expects you to sit back and wait for the profits to soar.

Make the mistake of depositing funds with any of these accounts and you will lose everything in a matter of days. Attempts to withdraw funds will lead the broker to shut down your account citing irregularities.

Available trading assets Liskaio.pro

The only trading assets available on this platform are paired with crypto. There are four main trading assets which include binary options, commodities, forex, and indices. The broker pairs them against leading cryptos such as BTC and ETH.

You immediately notice the broker fails to offer important details of trading. And this should be another red flag to check out. In trading, traders need to know the set trading conditions before moving forward.

Stay away from the Liska investment platform

That’s not the case with Liskaio as the broker extends the privacy policy to a whole new level. We have to expose the fact that this broker doesn’t even offer acceptable leverage or tight spreads.

Cost of Liskaio Tokens

There are Liskaio tokens up for sale on this platform. These tokens are sold upwards of over $1000 for 10 LSK tokens. We urge you to stay away from these tokens as they are just a mere numbers without any value.

The broker fails to break down the token metrics of this project. In doing so, ensures investors blindly deposit funds expecting the tokens to be of equal value or more in the future. That’s not going to happen.

Is Liskaio Licensed or Registered?

Despite claims that the platform was registered by FinCen, these are false claims. There are no registration documents to support the statement. We even reached out to FinCen in an attempt to clear the air.

FinCen wrote back claiming the platform was not registered. A press release is to come soon on some of the scams claiming affiliation with this platform. And this is a pointer we are dealing with a rogue crypto investment platform.

Without proper regulation, it means we are dealing with a risky investment. There’s no regulator to protect members who lose funds with this platform. The best option is to stay away from unregulated investment firms.

Is the safety of funds guaranteed by Liska?

Your funds are far from safe with an unregulated platform. As indicated earlier, the platform also fails to offer any details on deposit insurance. It means the people behind it won’t secure your deposits as required by law.

Once you lose funds with this platform, there’s no getting any respite from regulators or the crypto industry. Another scary fact is that the broker puts all funds in a single account. Segregation of funds is not part of the plan.

Support from staff

Support from staff is another element worth exploring. The broker fails to offer live chat during the investment period or trading aspect. And this points to a broker who doesn’t care about the welfare of clients.

Please stay away from brokers who block communication lines.

What Should I do when scammed by Liskaio?

Luckily for scam victims, there are dedicated recovery agents who take the task of recovering such funds. Thanks to a cross-partnership with lawyers and law enforcement officials, you can get back stolen funds.

Click here to find out some of the best recovery agents the industry has to offer. With over a decade of experience, you don’t have to lose everything to scammers. Check out the plans available.

Verdict Liskaio

After reviewing Liska, it’s best you stay away from the platform.

PS: Go for hands-off crypto investment ventures backed by the crypto community.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.