Menu

Examen des options Lite: Lite-options.com Dernière escroquerie de faux courtier Forex révélée

Examen des options Lite: Lite-options.com Dernière escroquerie de faux courtier Forex révélée

Lite options (lite-options.com) est un courtier binaire et CFD qui escroque des millions de personnes. D'après ce que nous avons rassemblé, de plus en plus de gens continueront de perdre avec LiteOptions. Les fausses promesses sont ce qui attire la plupart des gens sur cette plateforme. Des promesses telles que gagner jusqu'à 95% en 60 secondes sont tout simplement inimaginables. La plupart des investisseurs tombent dans ce piège car il apportera un retour sur investissement acceptable. Lisez cette critique complète et découvrez-en plus.

Examen des options Lite

Examen des options Lite:

Si vous regardez de près leur page d'accueil, vous verrez un message de fonctionnalité clair. Les utilisateurs sont informés que Lite Options traite les devises classiques et la crypto. Les investisseurs ont également la garantie que cette plateforme est réglementée et que les retraits prennent moins d'une heure. Est-ce vraiment vrai? Pouvez-vous vraiment investir dans une plateforme et gagner jusqu'à 95% en 60 secondes? En tant qu'investisseurs Forex avec des années d'expérience, nous ne pensons pas que ce soit le cas.

Les gestionnaires en direct sont également un problème avec LiteOptions. Selon le babillard électronique, les gestionnaires en direct aideront les membres à réussir. Avec Lite Options, plus de 100 actifs sont disponibles pour le trading. La page d'accueil indique clairement que les traders peuvent échanger à tout moment depuis n'importe quel appareil. Ce qui est plus intéressant, c'est qu'ils proposent des chats vidéo. Le problème avec cette affirmation est que personne n'a réussi à parler à une personne vivante. Lisez la suite pour découvrir les astuces utilisées.

Utilisez toujours des fournisseurs de signaux d'options binaires fiables et testés pour toutes vos exigences de trading. Les investisseurs qui utilisent des fournisseurs de signaux binaires qui sont professionnels et réputés rester en sécurité et négocier confortablement. L'argent est toujours entre de bonnes mains et vous avez une chance de gagner de l'argent réel. Oubliez les niveaux de retour sur investissement gonflés proposés par les fausses options binaires. Inscrivez-vous aujourd'hui uniquement avec des fournisseurs d'options binaires recommandés et éprouvés.

Faux faits sur les options Lite.

Depuis leur page d'accueil, vous pouvez facilement voir les faits répertoriés. Selon Lite Options, il existe plus de 5805 comptes dans le système. LiteOptions a apparemment échangé plus de 4,522,899 462,936 56 $ en volume commercial. Les paiements mensuels effectués dépassent | XNUMX XNUMX $ et le temps de traitement des retraits est de XNUMX minutes. Mes amis, ce sont tous des mensonges puisque personne ne s'est jamais retiré avec Lite Options. Aucun commentaire ou critique positif n'a été écrit concernant ce courtier binaire.

Cela soulève la question, pourquoi utiliser des termes aussi gros sur leur page d'accueil? Les escrocs utilisent des informations telles que des volumes élevés de transactions pour attirer les investisseurs binaires sans méfiance. Si les investisseurs voient que le courtier a un volume de transactions important, cela signifie que le courtier est légitime. Sachez toujours que les escrocs peuvent facilement mettre des chiffres sur leur site Web pour leur donner une apparence réelle. De plus, il n'y a aucun moyen de valider ou de confirmer leur volume d'échange.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront un entreprise à but lucratif pour tous les amateurs de crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Fausses réclamations de trading le week-end.

Voici une déception, Lite Options donne apparemment aux membres la possibilité de négocier le week-end. Et c'est là que nous attrapons ces fraudeurs. Tous les marchés sont fermés le week-end, quelle que soit la niche de marché utilisée. C'est une règle de base que les marchés doivent être fermés le vendredi et ouverts tôt lundi matin. Comment alors Lite Options peut-elle négocier pendant le week-end?

C'est simplement un stratagème que les escrocs utilisent pour s'assurer qu'ils restent attractifs. Tous les investisseurs ne savent pas que les marchés sont fermés le week-end. Les investisseurs peuvent vouloir s'inscrire pendant cette période, car certains sont gratuits le week-end. Les fraudeurs veulent jeter un filet plus large pour attraper autant de victimes potentielles que possible. Le mieux que nous puissions faire est de ne vous dire que la vérité et de vous exhorter à ne pas vous inscrire auprès d'un courtier qui prétend trader le week-end.

Faux bonus avec des options allégées.

Escroquerie Options Lite

Lite Options récompense apparemment les traders avec des bonus sur les dépôts commerciaux initiaux. Les montants des bonus dépendront fortement du montant du dépôt d'un investisseur. Les bonus peuvent atteindre jusqu'à 100% avec LiteOptions. Les membres qui effectuent un dépôt de 250 $ reçoivent un bonus de 20% qui se traduit par 300 $. Un dépôt de 1000 $ vous rapporte un bonus de 50% totalisant votre argent à 1500. Tout cela semble bon pour une plate-forme de courtier, non?

Sachez toujours que les bonus sont strictement interdits en matière de trading d'options binaires. Les organismes de réglementation ont mis fin à l'utilisation des bonus car ils sont utilisés contre les membres. En quoi les bonus sont-ils un désavantage pour les membres? Le retrait devient un énorme problème puisque les courtiers demandent le remboursement de leurs bonus. Les investisseurs ne retireront jamais la totalité de la somme d'argent sans avoir à rembourser les bonus. Pourquoi alors émettre des bonus en premier lieu?

Faux compte démo.

Un autre facteur dérangeant que nous avons découvert avec Lite Options est leur compte de démonstration. Jamais nous n'avons vu un compte de démonstration truqué. LiteOptions est le premier du genre. Le compte de démonstration est truqué en votre faveur pour ne faire que des transactions réussies. C'est un stratagème que ces fraudeurs ont utilisé pour faire croire aux investisseurs qu'ils peuvent vraiment faire des profits avec Lite Options. C'est un moyen astucieux d'inciter davantage d'investisseurs potentiels à s'inscrire.

Après avoir signé et ouvert un compte démo, nous avons réalisé qu'il faisait des transactions inhabituelles. Placer les mauvais métiers était ce que nous avons fait intentionnellement pour tester cette plate-forme. Même après avoir effectué de mauvaises transactions qui normalement nous feraient perdre, ce compte de démonstration n'a fait que des transactions gagnantes. Cela nous a fait remettre en question tout ce que nous savions sur LiteOptions. Aucun de nous ne pensait que ce serait le cas.

Obtenez des robots de trading Crypto fiables et testés pour vos besoins de trading crypto. Avec des robots de trading Crypto éprouvés et réputés, vous êtes assuré de réussir. Les membres ont une chance de le faire avec des robots de trading Crypto dignes de confiance et fiables. Obtenez-en un aujourd'hui et voyez vos chances de gagner de l'argent réel s'améliorent énormément. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et courez la chance de devenir un commerçant Crypto à succès.

Outil de trading de faux copies.

Options Lite Faux

Un autre faux outil que Lite Options vend est leur outil d'échange de copies. Selon LiteOptions, ils disposent d'un outil de copie de trading où les membres peuvent copier les transactions des traders qui réussissent. Tout cela serait formidable s'ils fonctionnaient. Plus tard, nous avons découvert que ces soi-disant métiers copiés étaient vieux de plusieurs mois. Cela signifie que les métiers reposent fortement sur des données passées, ce qui est dangereux. La meilleure chose qu'un commerçant devrait faire est d'apprendre les ficelles du métier ou d'utiliser des robots de trading.

Types de compte.

Lite Options propose aux traders trois types de comptes différents. Les membres peuvent choisir parmi les comptes Bronze, Argent et Or. Les titulaires de compte Bronze bénéficient de fonctionnalités telles que l'assistance vidéo en direct 24h / 7 et 20j / 50, des outils de trading de copie et un bonus de 100%. Les titulaires de compte Silver reçoivent un bonus de XNUMX% et les trois premiers trades sans risque. Les titulaires de compte Gold obtiennent un bonus de XNUMX% et les trois premières transactions à risque. Notez que ce sont tous des trucs pour vous inciter à vous inscrire.

Est-ce que Lite Options est une arnaque?

Lite Options est définitivement un fournisseur de services d'options binaires d'arnaque. Sans oublier, LiteOptions est également un faux courtier Crypto pour récupérer votre argent. Personne n'a réussi à faire des progrès avec cette plateforme. En fait, tout ce que vous pouvez obtenir sur le Web, ce sont des personnes qui ont perdu de l'argent avec cette fausse plate-forme. La meilleure chose que vous devriez faire est de vous en tenir à l'écart.

Verdict final des options Lite.

Examen de l'arnaque Lite Options

Le décrire comme un courtier défaillant est un euphémisme, il s'agit d'une escroquerie professionnelle qui devrait être poursuivie. Nous exhortons les autorités compétentes à se pencher sur cette fausse plateforme de courtage. D'après les preuves produites, nous n'avons pas d'autre option que de mettre sur liste noire les options Lite.

Restez en sécurité avec les options binaires en obtenant des fournisseurs de signaux d'options binaires fiables et réputés. Les investisseurs qui inscrivez-vous avec confiance et fiabilité Les fournisseurs de signaux d'options binaires négocient confortablement et facilement. Soyez intelligent et n'obtenez que le meilleur fournisseur de services d'options binaires et commencez à faire de réels profits dès aujourd'hui

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Lite Options Review: Lite-options.com Dernière escroquerie de faux courtier Forex révélée"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Lite Options Review: Lite-options.com Latest Fake Forex Broker Scam Revealed

Lite Options Review: Lite-options.com Latest Fake Forex Broker Scam Revealed

Share This!

Lite options (lite-options.com) is a binary and CFD broker scamming millions of people. From what we’ve gathered, more and more people will continue losing with LiteOptions. Fake promises are what’s luring most people into this platform. Promises such as earning up to 95% in 60 seconds is simply unimaginable. Most investors fall into this trap because it will bring acceptable ROI. Read this full review and find out more.

Lite Options Review

Lite Options Review:

One having a close look at their homepage, you will see a clear feature message. Users are informed that Lite Options deals with classic currencies and crypto. Investors are also guaranteed that this platform is regulated and withdrawals take less than an hour. Is this really true? Can you really invest in a platform and earn up to 95% in 60 seconds? As Forex investors with years of experience, we don’t believe this to be the case.

Live managers are also a concern with LiteOptions. According to the message board, live managers will help members succeed. With Lite Options, there are over 100 assets available for trading. Homepage clearly puts it that traders can trade from any device at any time. What’s more interesting is that they offer video chats. Problem with this claim is that no one has managed to talk to a live person. Read on to find out dirty tricks used.

Always use trusted and tested binary options signal providers for all your trading requirements. Investors who use binary signal providers who are professional and reputable stay safe and trade comfortably. Money is always in safe hands and you stand a chance to make real money. Forget the bloated ROI levels fake binary options providers offer. Sign up with only recommended and proven binary options providers today.

Fake Facts about Lite Options.

From their homepage, you can easily see facts listed. According to Lite Options, there are over 5805 accounts in the system. LiteOptions has apparently traded over $4,522,899 in trade volume. Monthly payments made are over |$462,936 and processing time to withdraw is 56 minutes. Folks, these are all lies since no one has ever withdrawn with Lite Options. No single positive comment or review has been written regarding this Binary broker.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

It begs the question, why use such big terms on their homepage? Scammers use information such as high trade volumes to lure unsuspecting binary investors. If investors see that the broker is having a large trading volume, it means that the broker is legit. Always know that scammers can easily put numbers on their website to make them look real. Plus, there’s no way of validating or confirming their trade volume.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Fake Weekend Trading Claims.

Here’s a bummer, Lite Options apparently gives members the possibility to trade over weekends. And this is where we catch these fraudsters. All markets are closed during the weekends, no matter which market niche one uses. It’s a rule of thumb that markets should be closed on Friday’s and opened early Monday morning. How then is Lite Options able to trade during the weekend?

It’s simply a ploy that scammers use to ensure they stay attractive. Not all investors know that the markets are closed during the weekends. Investors may want to sign up during this time as some are free during the weekends. Fraudsters want to cast a wider net to catch as many potential victims as possible. What best we can do is tell you nothing but the truth and urge you not to sign up with a broker who claims to trade during the weekends.

Fake Bonuses with Lite Options.

Lite Options Scam

Lite Options apparently rewards traders with bonuses to initial trading deposits. Bonus amounts will heavily depend on the amount an investor deposit. Bonuses are can reach up to 100% with LiteOptions. Members who make a $250 deposit get a 20% bonus which translates to $300. $1000 deposit earns you 50% bonus totaling your money to 1500. All these sounds good for a broker platform, right?

Always know that bonuses are strictly prohibited when it comes to binary options trading. Regulatory bodies have halted the use of bonuses since they are used against members. How are bonuses a disadvantage to members? Withdrawing becomes a huge problem since brokers ask for their bonuses back. Investors will never withdraw entire sum of money without having to pay back bonuses. Why then issue bonuses in the first place?

Fake Demo Account.

Another disturbing factor we discovered with Lite Options is their demo account. Never have we seen a demo account that has been rigged. LiteOptions is the first of its kind. Demo account is rigged in your favor to make only successful trades. It’s a ploy these scammers have used to make investors believe they can really make profits with Lite Options. It’s a clever way of luring more potential investors into signing up.

After signing up and opening a demo account, we realized that it was making unusual trades. Placing the wrong trades was what we did intentionally to test this platform. Even after placing the wrong trades which normally would make us lose, this demo account made only winning trades. It made us question everything we knew about LiteOptions. None of us believed that this was going to be the case.

Get trusted and tested Crypto trading robots for your crypto trading needs. With proven and reputable Crypto trading robots, you are bound to be successful. Members stand a chance to make it with trustworthy and dependable Crypto trading robots. Get one today and see your chances of making real money improve immensely. Sign up with one today and stand a chance of being a successful Crypto trader.

Fake Copy Trading Tool.

Lite Options Fake

Another fake tool Lite Options is selling is their copy trading tool. According to LiteOptions, they have a copy trading tool where members can copy trades of successful traders. All these would be great if they worked. Later on, we discovered that these so-called copied trades were months old. It means trades are heavily relying on past data which is dangerous. Best thing a trader should do is learn the ropes or use trading robots.

Account Types.

Lite Options offers traders with three different account types. Members can choose from Bronze, Silver, and Gold accounts. Bronze account holders get features such as 24/7 live video support, copy trading tools and 20% bonus. Silver account holders get bonus of 50% and first three risk free trades. Gold account holders get 100% bonus and first three risk trades. Note that all these are gimmicks to lure you into signing up.

Is Lite Options a Scam?

Lite Options is definitely a scam binary options service provider. Not to mention, LiteOptions is also a fake Crypto broker out to get your money. No one has succeeded in making any headway with this platform. In fact, all you can get from the web is people who have lost money with this fake platform. Best thing you should do is stay away from it.

Lite Options Final Verdict.

Lite Options Scam Review

Describing it as a failed broker is an understatement, this is a professional scam outfit that should be prosecuted. We are urging relevant authorities to look into this fake broker platform. From the evidence produced, we have no other option but to blacklist Lite Options.

Stay safe with Binary options by getting relied and reputable binary options signal providers. Investors who sign up with trusted and dependable binary options signal providers trade comfortably and with ease. Be smart and get only the best binary options service provider and start making real profits today

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons