Menu

LiteFinTech Review: Litefintech.io Damning Scam Crypto Broker révélé!

LiteFinTech Review: Litefintech.io Damning Scam Crypto Broker révélé!

Share!

LiteFinTech (Litefintech.io) est le dernier courtage CFD à frapper le monde Crypto Currency. Pour échanger avec Lite FinTech, vous devez déposer une coqueluche de 500 $. C'est au-delà de l'exigence minimale des courtiers standard de l'industrie. Avec ce type de dépôt gonflé, nous avons décidé de découvrir ce qui était si spécial à propos de LiteFinTech. Nos résultats vous choqueront.

Revue Lite FinTech

Apparemment basé au Vanuatu, LiteFinTech est livré avec une plateforme MetaTrader5. LiteFinTech offre aux utilisateurs un spread d'environ 50 $ sur BTC / USD. A votre disposition, on vous propose un effet de levier de 1: 2 plus une large gamme de paires Crypto au choix. En raison de certaines de ces offres alléchantes, nous avons décidé d'enquêter sur Lite FinTech. Continuez à lire cette revue détaillée et découvrez la vraie vérité sur LiteFintech.

LiteFinTech est-il réglementé?

 

L'une des choses les plus dérangeantes à propos de LiteFinTech est la réglementation. Cette société de courtage Crypto n'est pas réglementée par les autorités. Cela nous amène à tout remettre en question en ce qui concerne la validité de Lite FinTech. Nous l'avons appris lorsque nous avons contacté les organes des autorités de régulation pour confirmer la légitimité de LiteFinTech.

Tout d'abord, nous avons contacté CySEC et la FCA pour vérifier s'ils ont enregistré Lite FinTech. Les retours que nous avons reçus étaient inquiétants car aucun d'entre eux n'avait enregistré Lite FinTech. Des nouvelles plus inquiétantes étaient sur le point de suivre. Selon la FCA, ils avaient commencé à recevoir de nombreuses plaintes de personnes qui avaient perdu avec LiteFinTech. C'est en effet une nouvelle alarmante car il est clair que nous avons affaire à des escrocs et des fraudeurs.

Au lieu de traiter avec des courtiers en devises Fake Crypto, utilisez des courtiers approuvés et réglementés. Des courtiers en crypto-monnaie testés et fiables garantissent que votre argent est en sécurité et que vous gagnez de réels bénéfices. Ces courtiers sont ce que les traders expérimentés et débutants utilisent pour réaliser des bénéfices raisonnables avec la devise Crypto.

LiteFinTech ne relève d'aucune institution de réglementation, ce qui en fait une maison de courtage de charlatans. Nous avons également examiné ce qu'ils ont appelé leurs conditions commerciales. Premièrement, leur plateforme de trading que nous avons mentionnée précédemment utilise la plateforme MetaTrader5. En tant que traders experts, nous avons remarqué des signaux d'alarme à chaque fois que nous approfondissions notre enquête LiteFinTech.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pourquoi devriez-vous faire appel à des courtiers réglementés et autorisés?

 

Escroquerie FinTech Lite

Pour vous exclure des risques tels que la perte de tout votre investissement en même temps, faites appel à des courtiers réglementés. Assurez-vous que ces courtiers sont réglementés par des agences de réglementation autorisées telles que la CySEC et la FCA. Pourquoi? Ces courtiers devront suivre un ensemble strict de règles et de règlements. Ils seront également surveillés par les autorités financières pour éviter toute transaction interne douteuse.

L'une des exigences que les négociants agréés et réglementés doivent respecter est d'assurer les clients de leur investissement. Cela signifie que l'investissement d'un client est réaffirmé. Les courtiers réglementés doivent également séparer les comptes des clients. C'est l'une des règles les plus importantes dans tout type de trading. Pourquoi? Cela contribue à réduire la probabilité que les clients perdent tous leurs fonds.

Enfin et surtout, tous les courtiers légitimes doivent avoir un système de compensation. Cela signifie que dans le cas où un client fait face à des pertes, il y aura une sorte de couverture. Vous avez vu des sociétés de courtage tenter de voler des clients. Un régime compensatoire garantit que cela ne se produira pas même si la société de bourse fait faillite.

Puis-je être victime d'une arnaque par LiteFinTech?

 

L'une des questions que vous devriez toujours vous poser est de savoir si votre société de courtage vous escroquera. Avec LiteFinTech, nous sommes sûrs que vous serez victime d'une arnaque. Oui, LiteFinTech est une arnaque et doit être évitée. Le pire, c'est qu'ils utilisent des techniques simples et directes pour voler les investisseurs Crypto. La bonne nouvelle est que nous sommes là pour vous révéler toutes leurs astuces afin que vous ne soyez pas victime.

 

Faux FinTech Lite

 

Ici, ils commencent par vous envoyer des publicités avec des promesses de vous faire gagner de l'argent. Tout ce qu'ils veulent de vous, c'est de cliquer sur cette annonce et de commencer à gagner de l'argent. Lorsque vous cliquez sur l'annonce, vous serez dirigé vers une page d'inscription des membres. Sur la page d'inscription, vous devez fournir vos informations personnelles. Les informations personnelles requises comprennent votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Une fois que vous donnez votre numéro de téléphone, vous vous exposez à recevoir des appels de ces fraudeurs. Si vous leur avez donné vos informations personnelles, vous serez immédiatement redirigé vers une autre page de vente. On vous promettra d'énormes chances de gagner de l'argent dans un court laps de temps. Qui ne veut pas gagner de l'argent rapidement? C'est l'une des offres alléchantes que les fraudeurs utilisent pour vous inciter à les rejoindre.

Que se passe-t-il après mon inscription à LiteFinTech?

 

Les courtiers commenceront à vous appeler et vous demanderont de faire un dépôt initial de 500 $. Comme nous l'avons mentionné précédemment, c'est un prix demandé insensé. Le prix standard pour les courtiers légitimes dans tout secteur financier est de 250 $. N'oubliez pas que ce montant de 500 $ est un «dépôt initial» et qu'il vous sera demandé de déposer plus tard.

Pourquoi s'inscrire auprès d'une fausse société de cryptographie telle que LiteFinTech? Vous pouvez vous inscrire à UNE REAL CRYPTO COMPANY et commencer à réaliser de réels profits avec les devises cryptographiques. Ne laissez pas cette opportunité se perdre et obtenez des courtiers en crypto légitimes.

Une fois qu'ils voient que vous êtes intéressé, un gestionnaire de compte principal vous appellera. Il vous demandera de faire un dépôt d'environ 10,000 XNUMX $ afin de gagner de l'argent réel. Une des raisons qu'ils donnent est que c'est le seul moyen de gagner avec le trading de Crypto.

Comment retirer avec LiteFinTech?

 

Un revers majeur avec LitFinTech est qu'ils ne vous permettront jamais de vous retirer. Leur jeu vous fait perdre la trace de votre argent. Ce qu'ils font, c'est donner des excuses pour que vous n'ayez pas atteint le seuil de retrait. L'une des principales excuses est que vous n'avez pas atteint le volume d'échange requis pour effectuer des retraits. C'est triste car ils savent que les commerçants ont un temps limité pour déposer une rétrofacturation auprès de leurs fournisseurs de cartes de crédit.

Qu'en est-il des frais de retrait?

 

LiteFinTech refusera non seulement avec votre argent, mais il surfacturera aussi carrément les retraits. Il est insensé de devoir payer des frais de 1.5% pour un retrait. Cela équivaut à 25 $ pour chaque transaction. Ce qui est amusant, c'est que les utilisateurs ont une limite minimale d'élimination de 100 $. Cela signifie que vous ne retirerez jamais un montant supérieur à 100 $. N'est-ce pas absurde?

Que dois-je faire si je suis victime d'une arnaque par LiteFinTech?

 

La première chose à faire est de déposer une rétrofacturation auprès de votre société de carte de crédit. Cela pourrait vous aider à récupérer votre argent. Dans tous les cas, assurez-vous de faire des suivis. Assurez-vous également de changer votre mot de passe bancaire en ligne. Cela vous aidera à éviter d'être victime d'une arnaque et de vol de carte de crédit.

Les sociétés minières cryptographiques sont les suivantes meilleure alternative pour gagner de l'argent avec monnaie numérique. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

LiteFinTech est-il une arnaque?

 

LiteFinTech est une arnaque. Sans aucun doute, il s'agit d'une autre arnaque qui a frappé le marché des devises Crypto. La meilleure chose à faire est de l'éviter à tout prix.

Verdict final de LiteFinTech

 

Examen de l'arnaque Lite FinTech

 

En raison des nombreuses plaintes et preuves produites, nous n'avons pas d'autre choix que de mettre LiteFinTech sur liste noire. Éloignez-vous de cela et ignorez leur argent en faisant des publicités. Ne cliquez sur aucun lien vous demandant de rejoindre ce système pyramidal.

Au lieu d'utiliser de faux courtiers en crypto-monnaie, pourquoi ne pas obtenir des courtiers CONFIÉS ET APPROUVÉS? Avec des courtiers légitimes et réglementés, vous ne perdrez jamais votre argent. Vous négociez en toute sécurité et réaliserez des marges bénéficiaires raisonnables. Restez en sécurité lorsque vous négociez avec Crypto Currency.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

LiteFinTech Review: Litefintech.io Damning Scam Crypto Broker Revealed!

LiteFinTech Review: Litefintech.io Damning Scam Crypto Broker Revealed!

Share This!

LiteFinTech (Litefintech.io) is the latest CFD Brokerage to hit the Crypto Currency world. To trade with Lite FinTech, you are required to deposit a whooping $500. This is above and beyond the minimum requirement of standard industry brokers. With this kind of inflated deposit, we decided to find out what was so special about LiteFinTech. Our Findings will shock you.

Lite FinTech Review

Apparently based in Vanuatu, LiteFinTech comes with a MetaTrader5 Platform. LiteFinTech is offering users a spread of about $50 on BTC/USD. At your disposal, you are offered a leverage of 1:2 plus a wide range of Crypto pairs to choose. Due to some of these tempting offers, we decided to investigate Lite FinTech. Continue reading this detailed review and find out the real truth about LiteFintech.

Is LiteFinTech Regulated?

 

One of the most disturbing things about LiteFinTech is about regulation. This Crypto brokerage firm is not regulated by the authorities. This makes us question everything in regards to validity of Lite FinTech. We learnt this when we contacted the regulation authorities bodies to confirm LiteFinTech’s legitimacy.

First, we contacted CySEC and the FCA to check whether they have registered Lite FinTech. The feedback we received was disturbing as none of them had registered Lite FinTech. More disturbing news was about to follow. According to the FCA, they had started receiving numerous complaints from people who lost with LiteFinTech. This is indeed alarming news since it’s clear we are dealing with Scammers and fraudsters.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Instead of dealing with Fake Crypto currency brokers, use approved and regulated brokers. Tested and trusted crypto currency brokers ensure your money is safe and you earn real profits. These brokers are what experienced and newbie traders use in order to make reasonable profits with Crypto currency.

LiteFinTech is not under any regulatory institution making it a quack brokerage house. We also looked into what they termed as their trading conditions. One, was their trading platform which we earlier mentioned uses MetaTrader5 Platform. Being expert traders, we noticed some red flags each time we got deeper into our LiteFinTech investigation.

Why Should you Use Brokers who are Regulated and Licensed?

 

Lite FinTech Scam

In order for you to exclude yourself from risks such as losing all your investment at once, use regulated brokers. Ensure that these brokers are regulated by authorized regulatory agencies such as CySEC and FCA. Why? These brokers will be required to follow a strict set of rules and regulations. They will also be monitored by the financial authorities to prevent any shady inside dealings.

One of the requirements licensed and regulated traders must meet is assuring clients of their investment. This means a client’s investment is reaffirmed. Another requirement regulated brokers follow is having to segregate client’s accounts. This is one of the most important rule in any type of trading. Why? It helps lower the prospect of clients losing all their funds.

Last but not least is that all legitimate brokers must have a compensatory scheme. It means that in case a client faces losses, their will be some kind of coverage. You have seen brokerage firms attempting to fleece clients. A compensatory scheme ensures this does not happen even if brokerage firm goes bankrupt.

Can I be Scammed by LiteFinTech?

 

One of the questions you should always ask is whether your brokerage firm will scam you. With LiteFinTech, we are sure you will be scammed. Yes, LiteFinTech is a scam and should be avoided. Worse thing is that, they are using simple and straightforward techniques to steal from Crypto investors. Good news is that we are here to reveal all their tricks so that you don’t fall victim.

 

Lite FinTech Fake

 

Here, they start with sending you ads with promises of making you win money. All they want from you is click on this advert and start earning money. When you click on the ad, you will be directed to a member sign up page. On the sign up page, you are required to give your personal information. Personal information required includes your telephone number and email.

Once you give out your phone number, you expose yourself to receiving calls from these scammers. Say you have given them your personal information, you will immediately directed to a different sales page. You will be promised with huge chances of making money within a short period of time. Who doesn’t want to make some quick cash? This is one of the tempting offers scammers use to entice you to join them.

What Happens After I Sign Up With LiteFinTech?

 

Brokers will start calling you and ask you to make an initial deposit of $500. As we earlier mentioned, this is an insane asking price. Standard price for legitimate brokers in any financial industry is $250. Don’t forget that this $500 is an “initial deposit” and you will be required to deposit more later.

Why sign up with a fake Crypto Company such as LiteFinTech? You can sign up with A REAL CRYPTO COMPANY and start making Real profits with Crypto Currencies. Don’t let this opportunity go to waste and get legit crypto brokers.

Once they see you are interested, a senior account manager will call you. S/he will ask you to make a deposit of around $10,000 in order to make real money. A reason they give is that this is the only way to earn with trading Crypto.

How Do I Withdraw with LiteFinTech?

 

A major setback with LitFinTech is that they will never allow you to withdraw. Their play is making you lose track of your money. What they do is give excuses that you have not reached the withdrawal threshold. One of the main excuse is that you have not reached the required trade volume to make withdrawals. This is sad since they know traders have a limited time to file a chargeback with their credit card providers.

What about the Withdrawal Charges?

 

LiteFinTech will not only refuse with your money, they will also bluntly overcharge withdrawals. Having to pay a fee of 1.5% for a withdrawal is insane. This is equivalent to $25 for every transaction. What is funny is that users have a minimum disposal limit of $100. This means you will never withdraw any amount higher than $100. Isn’t this preposterous?

What should I do if Scammed by LiteFinTech?

 

First thing you should do is file a chargeback with your credit card company. This might help you recover your money. In any case, make sure you do follow ups. Also, ensure you change your online Banking password. It will help you avoid being scammed and also credit card theft.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Etbot

Is LiteFinTech a Scam?

 

LiteFinTech is A SCAM. Without question, this is another scam that has hit the Crypto currency market. Best thing you should do is avoid it at all costs.

LiteFinTech Final Verdict

 

Lite FinTech Scam Review

 

Due to the numerous complaints and evidence produced, we have no other option but to blacklist LiteFinTech. Stay away from it and ignore their money making adverts. Don’t click to any link asking you to join this money making pyramid scheme.

Instead of using Fake Crypto Currency Brokers, why not get TRUTED AND APPROVED brokers? With legitimate and regulated brokers, you will never lose your money. You will trade safely and make reasonable profit margins. Stay safe while trading with Crypto Currency.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons