Menu

Critique de Litterman FX: arnaque au Forex de Littermanfx.com Bane

Critique de Litterman FX: arnaque au Forex de Littermanfx.com Bane

Litterman FX (Littermanfx.com) est une autre plate-forme de CFD et de Forex prétendant offrir des services de trading en ligne. LittermanFX prétend fournir des conseils d'experts à portée de main. Ils prétendent avoir des opportunités de trading multi-actifs disponibles pour aider les traders à gagner. Avec de tels arguments de vente émouvants, la majorité des commerçants se sont inscrits sans hésitation. Et c'est pourquoi nous avons des plaintes. Lisez cette revue authentique et révélatrice de LITTERMAN FX pour plus de détails.

Services Litterman FX offerts

À propos de Litterman FX

Ils affirment que Litterman FX est l'un des principaux noms du trading Forex depuis 1999. Et cette information est publiée sur leur page à propos de nous. En 2008, ils affirment avoir introduit des comptes PAMM pour aider les traders à réaliser de gros bénéfices. Avec leurs comptes PAMM, ils affirment que vous n'avez pas à investir une somme importante. En 2011, ils prétendent avoir introduit le trading Bitcoin et avoir connu une croissance énorme. Et c'est pourquoi ils ont choisi de se concentrer sur le trading de crypto-monnaie sur leur plateforme.

Litterman FX prétend être une plateforme de trading basée au Royaume-Uni, ce qui est loin d'être la vérité. Ces courtiers ont une licence de l'organisme de réglementation FCA. Le trading en toute sécurité est un must et c'est pourquoi les traders devraient s'inscrire avec courtiers approuvés et recommandés par des experts. Les plateformes d'escroquerie telles que Littermanfx sont en liberté et ciblent des investisseurs sans méfiance. Et c'est pourquoi vous devez lire les critiques pour vous aider à en savoir plus sur une plate-forme spécifique. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer les escrocs.

La gestion d'actifs

La plateforme prétend offrir des services de gestion d'actifs et des opportunités de trading. Certains des services de gestion d'actifs cités incluent le trading multi-actifs et social. Ils prétendent offrir une gamme de CFD, de Forex et d'actions ainsi que des conseils d'experts. L'assurance de couverture est également citée comme l'un de leurs principaux arguments de vente. Ils prétendent avoir un plan d'investissement unique en son genre, adapté aux besoins du client. Litterman FX prétend également avoir une technologie qui a été construite en interne. Et cela pourrait poser un énorme problème.

Propriétaire d'entreprise

Les véritables propriétaires de cette plateforme restent cachés, faisant de Littermanfx une plateforme de trading anonyme. L'anonymat jouant un rôle important dans le vol des commerçants, il est préférable de rester à l'écart. Une bonne alternative aux plateformes anonymes est de négocier avec des robots de trading de crypto-monnaie contrôlés. Avec les robots de trading Crypto recommandés, les chances de gagner augmentent. Le manque de vrais noms de personnes derrière cette plate-forme en fait une plate-forme anonyme. Le moins qu'ils auraient fait est d'afficher les noms des membres du personnel qui gèrent les fonds.

Détails du domaine

Et c'est un autre élément important pour prouver que Litterman FX est une arnaque. Ils prétendent exister depuis 1999. Le registre de domaine de confiance whois.net révèle que le site Web a été créé le 23rd Août 2019. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme pourrie sans spécification de vérité. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leurs plateformes une apparence légitime. Et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles nous devons le mettre sur liste noire comme une arnaque. Les détails du domaine montrent que leur historique de trading a à peine un an.

Licence et enregistrement de Litterman FX

Avertissement Litterman FX de FCA

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En ce qui concerne leur licence et leur enregistrement, nous obtenons toutes les preuves dont nous avons besoin. Litterman FX prétend être basé au Royaume-Uni; cela signifie qu'ils doivent être agréés par les autorités de la région. La Financial Conduct Authority a émis un avertissement concernant cette plateforme. Lorsqu'une plateforme de trading distinguée propose un tel avertissement, des coups de feu ont été tirés. Les traders ne devraient pas perdre leur temps et leur argent avec une telle plate-forme.

EC Diffusion Ltd est la société qui est affichée à l'avertissement de leur page d'accueil. Un examen du registre des sociétés au Royaume-Uni révèle qu'aucune société de ce type n'existe. Ces escrocs ont affiché un nom d'entreprise aléatoire pour décourager les investisseurs. Les escrocs tentent de vendre leurs activités illicites à des investisseurs sans méfiance. Et c'est pourquoi vous devez lire nos critiques et obtenir tous les détails.

Limitations de Litterman FX

Gestionnaires de compte

Litterman FX prétend avoir une équipe de gestionnaires de compte expérimentés pour diriger le spectacle. Ces gestionnaires de compte n'ont aucune expérience de trading et sont des agents d'appel embauchés. Ces agents d'appel harceleront les membres en les appelant plus de cinq fois par jour pour demander plus de caution. Ils affirment que plus vous déposez, plus vos chances de gagner sont élevées. Un récent appel a suggéré qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'est le trading.

Contact et support client

Il est facile de remarquer que la plateforme n'offre pas de support de chat en direct. Le support par chat en direct est important car il aide les traders à obtenir une réponse rapide et permet une interaction humaine. Avec la plateforme, vous recevez un email et un numéro de téléphone comme moyen de communication. Le problème avec les e-mails est que vous ne pourrez jamais obtenir une réponse programmée. Le numéro de téléphone indiqué est un numéro de téléphone virtuel toujours occupé.

Modes de paiement

En ce qui concerne la façon dont les commerçants déposent des fonds, ils sont contactés par les gestionnaires et leur attribuent un numéro de compte. Ces gestionnaires de compte prétendent que le montant sera reflété une fois que vous aurez effectué votre dépôt et votre inscription. Après avoir déposé des fonds, ils ne pouvaient pas voir leur solde refléter sur le compte. Et c'est ce à quoi la plupart des membres sont confrontés en ce moment. Un autre problème est qu'ils ne semblent pas pouvoir retirer des fonds. Il est préférable de rester à l'écart de Litterman FX.

Cas de récupération

Plan de récupération Litterman FX

Selon les détails que nous avons vus sur leur site Web, ils proposent des packages de récupération. Nous avons vu qu'ils avaient trois plans de rétablissement distincts. Ils prétendent disposer de packages de récupération R1, R2 et R3 avec une récupération garantie de 50 à 60% des fonds perdus. Pour vous inscrire, vous devez déposer 250 $ pour récupérer les fonds perdus. Ces escrocs sont allés de l'avant et ont utilisé un service de récupération pour tromper les mêmes victimes. Les agents de recouvrement ne sont pas capables de récupérer des fonds auprès d'une entité anonyme et sans licence.

Sécurité des fonds avec Litterman FX

En ce qui concerne la sécurité des fonds, Litterman FX ne la garantit pas. La plateforme ne sépare pas les comptes comme l'exige la loi. Ils mettent également des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations et aux règles du secteur. Ces escrocs trompent les investisseurs en leur faisant signer un plan Ponzi. Les dépôts effectués vont directement sur le compte bancaire de l'escroc, c'est pourquoi les traders ne peuvent pas les récupérer. Abstenez-vous de déposer un montant auprès de Litterman FX.

Arnaque ou légitime

Histoire de Litterman FX

La preuve est claire que nous avons affaire à une plate-forme moche sans licence de trading valide. Et c'est pourquoi nous devons les dénoncer pour avoir accédé frauduleusement à des fonds d'investisseurs. Nous les exposons comme étant une plate-forme fonctionnant avec un avertissement déjà envoyé. Litterman FX est une arnaque qui doit être stoppée par tous les moyens. Restez à l'écart ou devenez une autre de leurs victimes qui ne peut pas récupérer les fonds.

Final pensée

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour garantir la sécurité de nos lecteurs. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne rejoignez aucun de leurs programmes d'affiliation. Ce sont des escrocs qui n'ont rien à perdre, et tout à gagner de vos dépôts. Restez à l'écart et vous n'aurez pas à regretter la décision.

Souhaitant à tous les investisseurs et commerçants une période de négociation réussie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Litterman FX Review: Littermanfx.com Bane Forex Scam

Litterman FX Review: Littermanfx.com Bane Forex Scam

Share This!

Litterman FX (Littermanfx.com) is another crude CFDs and Forex platform purporting to offer online trading services. LittermanFX is claiming to provide expert advice at your fingertips. They claim to have multi-asset trading opportunities available to help traders earn. With such moving sales pitches, majority of traders have signed up without a second guess. And this is why we have complaints. Read this genuine and eye-opening LITTERMAN FX Review for more details.

Litterman FX Services Offered

About Litterman FX

They claim Litterman FX is one of the leading names in Forex trading since 1999. And this information is posted on their about us page. In 2008, they claim to have introduced PAMM accounts to help traders make a large profit. With their PAMM accounts, they claim you don’t have to invest a large sum. In 2011, they claim to have introduced Bitcoin trading and have seen enormous growth. And this is why they have chosen to focus on Cryptocurrency trading on their platform.

Litterman FX is claiming to be a UK based trading platform which is far from the truth. Such brokers do have a license from the regulatory body FCA. Trading safely is a must and this is why traders should sign up with approved and expert-recommended brokers. Scam platforms such as Littermanfx are on the loose and targeting unsuspecting investors. And this is why you must read reviews to help you know more about a specific platform. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot scam artists.

Asset Management

The platform claims to offer asset management services and trading opportunities. Some of the asset management services quoted include multi-asset and social trading. They claim to offer an array of CFDs, Forex, and stocks coupled with expert advice. Hedging insurance is also quoted as one of their main selling points. They claim to have a one of a kind investment plan tailored to customer’s needs. Litterman FX is also claiming to have technology that was built in house. And this could pose a huge problem.

Business Owner

The real owners of this platform remain hidden making Littermanfx an anonymous trading platform. With anonymity playing a huge role in stealing from traders, it is best to stay away. A good alternative to anonymous platforms is trading with approved and vetted Cryptocurrency trading robots. With recommended Crypto trading robots, chances of winning increase. Lack of real names of people behind this platform makes it an anonymous platform. The least they would have done is post names of staff members who handle funds.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Domain Details

And this is another huge part of proving that Litterman FX is a scam. They claim to have been in existence since 1999. The trusted domain register whois.net reveals the website was created on 23rd August 2019. And this is proof we are dealing with a rotten platform with no spec of truth. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is one of the main reasons why we have to blacklist it as a scam. The domain details show their trading history is barely a year old.

License and Registration of Litterman FX

Litterman FX Warning from FCA

When it comes to their license and registration, we get all the proof that we need. Litterman FX is claiming to be based in the UK; this means they have to be licensed by authorities in the region. The Financial Conduct Authority has issued a warning regarding this platform. When a distinguished trading platform offers such a warning, shots have been fired. Traders should not waste their money and time with such a platform.

EC Diffusion Ltd is the company which is posted at the disclaimer of their homepage. A look at the company register in the UK reveals no such company exists. These scam artists have posted a random company name to throw off investors. Scam artists try to sell their illicit activities to unsuspecting investors. And this is why you must read our reviews and get the full details.

Limitations of Litterman FX

Account Managers

Litterman FX is claiming to have a team of experienced account managers running the show. These account managers have no trading experience and are hired call agents. These call agents will harass members by calling them over five times in a day asking for more deposit. They claim that the more you deposit, the higher your chances of winning. A recent call suggested they don’t have a clue on what trading is about.

Contact and Customer Support

It is easy to notice that the platform does not offer live chat support. Live chat support is important as it helps traders get quick response and allows human interaction. With the platform, you get an email and phone number as means of communicating. The problem with emails is that you will never be able to get a scheduled response. Phone number listed is a virtual phone number which is ever busy.

Payment Options

When it comes to how traders deposit funds, they are contacted by the managers and given an account number. These account managers claim the amount will reflect once you deposit and sign up. After depositing funds, they could not be able to see their balance reflecting on the account. And this is what most members are facing at the moment. Another issue is that they can’t seem to withdraw funds. It is best to stay away from Litterman FX.

Recovery Cases

Litterman FX Recovery Plan

According to the details we saw on their website, they offer recovery packages. We did see that they have three distinctive recovery plans. They claim to have R1, R2, and R3 recovery packages with a guaranteed 50 to 60 percent recovery of lost funds. To sign up, you need to deposit $250 to recover lost funds. These scam artists have gone ahead and used a recovery service to fool the same victims. Recovery agents are not capable of recovering funds from an anonymous and unlicensed entity.

Safety of funds with Litterman FX

When it comes to safety of funds, Litterman FX is not guaranteeing it. The platform does not segregate accounts as dictate by law. They also pool funds in one account which is against set industry regulations and rules. These scam artists are fooling investors into signing up with a Ponzi scheme. Deposits made go straight to scammer’s bank account which is why traders can’t recover them. Refrain from depositing any amount with Litterman FX.

Scam or legit

Litterman FX History

The evidence is clear we are dealing with a lousy platform with no valid trading license. And this is why we must expose them for fraudulently accessing funds from investors. We are exposing them for being a platform operating with a warning already sent out. Litterman FX is a scam which must be stopped at any means. Stay away or else become another of their victims who can’t recover funds.

Final thought

We have to add this platform to our scam blacklist to ensure our readers are kept safe. Mark all their emails as spam and never join any of their affiliate programs. These are scam artists who have nothing to lose, and everything to gain from your deposits. Stay away and you won’t have to regret the decision.

Wishing all investors and traders a successful trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons