Menu

Examen de LittleFish FX: arnaque de trading d'accessoires Littlefishfx.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de LittleFish FX: arnaque de trading d'accessoires Littlefishfx.com

LittleFish FX (Littlefishfx.com) est une société de négoce d'accessoires attrayante qui finit par se détraquer. Leur principal argument de vente est de donner aux investisseurs des raisons de croire qu'ils peuvent gérer un capital de 50,000 50,000 $. On dit que le capital appartient à cette entreprise, et toutes les pertes encourues seront sur l'entreprise. Ils offrent également des outils d'analyse, une formation commerciale et des systèmes commerciaux. Ce ne sont là que quelques-uns des rares services offerts par l'entreprise. Cela semble trop beau pour être précis, car personne ne donnera la garde à une personne inconnue de XNUMX XNUMX $ en capital de départ.

Examen de LittleFish FX

À propos de LittleFish FX

Ils affirment avoir travaillé avec des commerçants de détail depuis 2012 et ont parcouru un long chemin. Ce que l'entreprise vend est une histoire de la façon dont ils aident ces commerçants de détail à devenir des experts. Ils le font en prétendant offrir aux détaillants une formation sur la façon de négocier avec le robot. Les allégations visant à aider les commerçants à devenir cohérents et rentables ne sont pas fondées. Il n'y a pas un seul commerçant qui s'est manifesté pour soutenir cette affirmation. Et c'est une autre raison de rester à l'écart des systèmes d'échange d'accessoires. Ils n'offrent aucun moyen réaliste de négocier et de réaliser des bénéfices.

Avoir bon Robots de trading Forex est la seule façon de gagner sa vie grâce au commerce. Ces robots garantissent la sécurité de votre investissement. C'est ce que les traders les plus performants utilisent lorsqu'ils traitent de trading en ligne.

LittleFish FX se présente comme une entreprise qui est un ange en matière de trading en ligne. Donner aux commerçants des actifs d'une valeur de 50,000 XNUMX $ est hors de ce monde. Et c'est l'une des plus grosses escroqueries sur le Web. Comment peuvent-ils prétendre donner aux investisseurs une somme aussi énorme? Ce que la plupart ne savent pas, c'est que l'argent se présente sous la forme d'un compte démo. Ces escrocs transforment un compte de démonstration en ce qu'ils appellent de l'argent de démarrage. Et une majorité d'investisseurs sont tombés sous le charme de leurs singeries.

Actifs trouvés sur la plateforme

Les informations concernant les actifs de trading Forex sont manquantes sur leur site Web. Et c'est une autre raison de rester à l'écart car ils essaient ouvertement d'inciter les utilisateurs à s'inscrire. En ne donnant pas plus d'informations, les utilisateurs sont obligés de s'inscrire aveuglément. Après l'inscription, les membres doivent atteindre un certain seuil pour commencer à négocier. Et c'est là que la plateforme profite de ceux qui se sont inscrits. Ils vous demandent de déposer un montant qui couvrira les risques liés au trading. La plate-forme affirme qu'elle ne veut pas que les membres négocient sans certaines informations nécessaires.

Propriétaire d'entreprise

Il y a quelque temps, la plate-forme ou l'entreprise était censée appartenir à une personne du nom de Sam Barry. Les informations sur cette personne ne sont pas disponibles sur LinkedIn, où il a commencé cette arnaque. Il semble que la plateforme de médias sociaux ait mis la personne sur la liste noire pour des raisons évidentes. Ce que nous savons, c'est que le nom a été utilisé dans d'autres escroqueries. Ils créent des profils de développeurs avec des images de stock pour détourner les regards indiscrets. C'est la norme avec de telles sociétés de trading d'accessoires qui semblent être angéliques.

Commentaires et commentaires

Les commentaires que nous avons vus jusqu'à présent ne donnent pas une image réelle de ce qui se passe. La plupart des commentaires positifs proviennent de pigistes et de maîtres du clavier. Ils feront ou diront n'importe quoi pour obtenir leur part. Et cela implique de devoir mentir sur ce qu'est la plate-forme. Les quelques membres qui sortent affirment que la plateforme leur demande toujours plus de fonds. Et c'est pourquoi personne ne devrait croire leur conte de fées.

Faux témoignage de LittleFish FX

Contexte du domaine

Les enregistrements montrent que le site a été enregistré le 12th Novembre 2011. Et cela signifie qu'ils sont dans l'industrie depuis longtemps. Reste à savoir comment les autorités ne parviennent pas à attraper et à faire tomber le site Web. Ces plates-formes tomberont très probablement en panne lorsque de nombreuses plaintes parviendront aux autorités. Jusqu'à présent, le niveau des plaintes n'est pas suffisant pour justifier un barrage d'enquête de la part des autorités.

Services fournis par la plateforme

Il y a huit services que le robot prétend offrir aux utilisateurs. Celles-ci comprennent des séances de mentorat individuelles, des aperçus institutionnels et des webinaires d'analyse en direct. Les autres fonctionnalités disponibles incluent les mises à jour de la carte du marché, les cours de trading Forex et les indicateurs Forex. Après ces services principaux, la plateforme propose des éléments mineurs, tels que des modèles de tarification flexibles. Le dernier élément est le support technique, où les utilisateurs peuvent s'inscrire pour devenir leur personnel de support. Notez que les membres doivent payer pour ces services pour être éligibles à participer.

Licence et enregistrement de LittleFish FX

LittleFish FX n'est PAS RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading aux investisseurs. Cela comprend la fourniture de services éducatifs et promotionnels aux investisseurs en ligne. Les dossiers montrent que la majeure partie du trafic provient des États-Unis. Il semblerait que la plateforme cible principalement les investisseurs de cette région. Le résultat est que la CFTC et la NFA n'ont jamais entendu parler de cette société de négoce d'accessoires.

La recherche effectuée à l'aide du registre des entreprises montre qu'il n'y a pas d'entité agréée sous leur nom. C'est la preuve que la plateforme offre des services de trading non réglementés aux investisseurs. Les dangers d'une telle plate-forme sont le manque de services de garantie de remboursement. Les fonds déposés par les investisseurs ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance comme prévu. C'est une raison suffisante pour rester à l'écart, car personne n'est à l'abri de ces sites Web. Ils peuvent décider de fermer le magasin demain et ne pas indemniser les investisseurs.

Limitations de LittleFish FX

Plans de compte

LittleFish FX vend ses indicateurs pour 45 $. Après avoir acheté l'indicateur, il s'ouvre à d'autres plans parmi lesquels choisir. Ces plans incluent l'indicateur VWAP, l'indicateur de barre de broches, l'indicateur de psychologie et les barres colorées VWAP. Notez que pour obtenir ces plans d'indicateurs, les utilisateurs ont déjà dépensé 45 $, ce qui n'est pas remboursable. Et c'est pourquoi nous pensons que le système d'échange d'accessoires est un système pyramidal.

Contact et support client

Il est à noter que le site Internet n'a pas de page de contact sur laquelle on peut cliquer. Au bas de leur page d'accueil, les utilisateurs sont invités à laisser leur nom et leur adresse e-mail. Cela signifie que les propriétaires peuvent décider de vous contacter ou non. Même après avoir acheté leurs produits, les membres n'ont pas de ligne directe pour soutenir le personnel. Et cela signifie que les propriétaires bloquent toute communication de leurs victimes potentielles. Et c'est la raison pour laquelle nous ne faisons pas confiance à tout ce que ce site Web vend.

Résultats et stratégie de trading

Services LittleFish FX offerts

La plate-forme vise à préserver tous les profits et pertes. Ils s'attendent à ce que les traders réalisent un gain de 4.5% tous les trois mois. Ils profitent des investisseurs en les forçant à acheter leurs forfaits éducatifs. Un autre problème visible est le manque d'informations concernant leur stratégie de trading. Ils devraient être en mesure d'informer les utilisateurs de la manière dont ils arrivent aux signaux fournis. Le manque d'informations cruciales est choquant.

Sécurité des fonds avec LittleFish FX

Il y a un énorme problème en ce qui concerne la sécurité des utilisateurs sur le site. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL sur leur site Web est choquant. Lors de l'achat de l'un des produits, le processus peut être détourné par des pirates. L'absence d'un protocole de sécurité transparent est une source de préoccupation. C'est pourquoi les pirates aiment ces sites Web car ils volent facilement les informations de carte de crédit.

Arnaque ou légitimité LittleFish FX

LittleFish FX est une arnaque qui doit être dénoncée par toutes les parties concernées. Ils utilisent des revendications et des promesses vides pour attirer les investisseurs.

Verdict

Nous devons protéger nos lecteurs et nous assurer d'envoyer le programme sur notre liste noire.

Commencez à prendre les bonnes décisions en ayant de bons et honnêtes outils de trading. Le secret va pour robots de trading Forex abordables avec une expérience éprouvée.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre trading.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LittleFish FX Review: Littlefishfx.com Prop Trading Scam

LittleFish FX Review: Littlefishfx.com Prop Trading Scam

Share This!

LittleFish FX (Littlefishfx.com) is an enticing prop trading company that is ultimately going haywire. Their main selling point is giving investors reason to believe they can manage $50,000 capital. The capital is said to belong to this firm, and any losses incurred will be on the company. They are also offering analytical tools, trading education, and trading systems. These are just some of the few services offered by the firm. It sounds too good to be accurate as no one will give unknown person custody of $50,000 in seed money.

LittleFish FX Review

About LittleFish FX

They claim to have worked with retail traders since 2012 and have come a long way. What the firm sells is a story of how they help these retail traders become experts. They do this by claiming to offer the retailers education on how to trade with the robot. Claims of assisting traders to become consistent and profitable are unfounded. There is not a single trader that has come forward to back this claim. And this is another reason to stay away from the prop trading schemes. They offer no realistic way of trading and earning profits.

Having good Forex trading robots is the only way to make a living with trading. These robots guarantee safety for your investment. It is what most successful traders use when dealing with online trading.

LittleFish FX is coming out as a firm that is an angel when it comes to online trading. Giving traders company assets worth $50,000 is out of this world. And this is one of the biggest scams that is going around the web. How can they claim to give investors such a huge amount? What most don’t know is that the money is in the form of a demo account. These scam artists are turning a demo account into what they term as seed money. And a majority of investors have fallen for their antics.

Assets found on the platform

Information regarding the Forex trading assets is missing on their website. And this is another reason to stay away as they are openly trying to entice users to sign up. By not giving further information, users are forced to sign up blindly. After signing up, members must meet a certain threshold to start trading. And this is where the platform takes advantage of those who signed up. They ask that you deposit an amount that will cover the risks involved with trading. The platform claims that they don’t want members to trade without some necessary information.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business Owner

A while back, the platform or firm was supposedly owned by a person going by the name Sam Barry. Information on this person is not available on LinkedIn, where he started this scam. It seems that the social media platform has blacklisted the person for obvious reasons. What we do know is that the name has been used in other scams. They create profiles of developers with stock images to throw off prying eyes. It is the norm with such prop trading firms that appear to be angelic.

Comments and feedback

The comments we have seen so far don’t paint the real picture of what is happening. Most of the positive comments are from hired freelancers and keyboard masters. They will do or say anything to get their cut. And this includes having to lie on what the platform is all about. The few members who come out claim the platform is ever demanding more funds from them. And this is why no one should believe their fairy tale.

LittleFish FX False Testimonial

Domain background

Records do show that the site was registered on 12th November 2011. And this means that they have been in the industry for long. How authorities fail to catch and bring down the website remains to be known. Such platforms will most likely go under when numerous complaints reach authorities. So far, the complaint level is not enough to warrant a barrage of investigation from authorities.

Services provide by the platform

There are eight services that the robot claims to offer to users. These include one on one mentoring sessions, institutional insights, and live analysis webinars. The other features available include Market map updates, Forex trading courses, and Forex indicators. After these primary services, the platform offers minor elements, such as flexible pricing models. The last element is tech support, where users can sign up to become their support staff. Note that members must pay for these services to be eligible for taking part.

License and Registration of LittleFish FX

LittleFish FX is NOT REGULATED to offer any trading services to investors. This includes providing any educational and promotional services to online investors. Records show that most of the traffic is from the United States. It would seem that the platform is mainly targeting investors from this region. The results are that both the CFTC and NFA have never heard of this props trading company.

Search done using the company register shows that there is no licensed entity under their name. It is proof that the platform is offering unregulated trading services to investors. The dangers of such a platform are lack of money-back guarantee services. Any funds deposited by investors don’t get insurance cover as expected. It is a good enough reason to stay away as no one is safe from such websites. They may decide to close down the shop tomorrow and fail to compensate investors.

Limitations of LittleFish FX

Account Plans

LittleFish FX is selling their indicators for $45. After purchasing the indicator, it opens up to other plans to choose from. These plans include VWAP Indicator, Pin Bar Indicator, Psych Indicator, and VWAP Colored bars. Note that to get these indicator plans, users have already spent $45, which is nonrefundable. And this is why we believe that the props trading scheme is a pyramid scheme.

Contact and Customer Support

It should be noted that the website has no contact page where one can click. At the bottom of their homepage, users are asked to leave their names and email. What this means is that the owners may decide to contact you or not. Even after purchasing their products, members don’t get a direct line to support staff. And this means the owners are blocking any communication from their would-be victims. And this is the reason why we fail to trust whatever this website is selling.

Results and Trading Strategy

LittleFish FX Services Offered

The platform is all about preserving all the profits and losses. They expect that traders must make a 4.5 percent gain every three months. They are taking advantage of investors by forcing them to buy their educational packages. Another visible problem is the lack of information regarding their trading strategy. They should be able to inform users how they arrive at the signals provides. The lack of such crucial information is shocking.

Safety of funds with LittleFish FX

There is a huge problem when it comes to the safety of users within site. Lack of DDoS protection and SSL encryption on their website is shocking. When purchasing any of the products, the process may get hijacked by hackers. Lack of a transparent security protocol is cause for worry. It is why hackers love such websites as they easily steal credit card information.

Scam or Legit LittleFish FX

LittleFish FX is a scam that must be exposed by all parties concerned. They are using empty claims and promises to entice investors.

Verdict

We have to protect our readers and ensure we send the program to our blacklist.

Start making the right decisions by having good and honest trading tools. The secret is going for affordable Forex trading robots with a proven track record.

We are wishing you the very best in your trading.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons