Menu

Examen LKMInvest: Lkminvest.com Scam Forex douteux

Examen LKMInvest: Lkminvest.com Scam Forex douteux

LKMInvest (Lkminvest.com) est une escroquerie de courtier CFD et Forex visant à frapper le monde lucratif du Forex. LKM Invest prétend être le leader des services Forex et c'est pourquoi les investisseurs devraient s'inscrire. LKMINVEST fait simplement du bruit sur sa capacité à attirer des investisseurs Forex sans méfiance. Une enquête était en cours pour déterminer si ces affirmations étaient vraies. Lisez cette critique détaillée et honnête et découvrez la vérité.

Examen de LKMInvest

Examen de LKMInvest:

Les escrocs savent pertinemment que nous aimons tous gagner de l'argent. Ils profitent de ce besoin en prétendant offrir une solution. La plupart du temps, leur solution comprend des rendements élevés et rapides pour attirer autant de personnes que possible. Les gens, ne tombez pas pour leurs théâtres bon marché, il y a plus que ce que vous voyez. Ici. Nous allons révéler tous les sales trucs que ces escrocs utilisent pour aligner leurs poches.

Les réclamations et les promesses sont ce que les escrocs utilisent pour attirer les victimes. Ils s'assurent également d'avoir un site Web attrayant pour attirer les gens. LKMInvest a fait de même avec son site Web. Ils montrent un groupe de personnes avec un ordinateur portable avec des graphiques dessus. Ce qu'ils ont l'intention de faire avec cette image, c'est de donner à la plate-forme une apparence légitime. Mes amis, c'est l'une des nombreuses astuces imprévues que nous allons vous révéler.

À tout moment, inscrivez-vous avec Forex des courtiers qui possèdent l'expertise et le professionnalisme requis. Inscrivez-vous avec les robots de trading Forex recommandés par l'industrie qui ont été approuvés. Optez pour des courtiers Forex fiables et facilement reconnus. Un moyen éprouvé de réaliser des marges bénéficiaires réalistes consiste à trouver un courtier Forex pratique. Ne laissez pas cette opportunité unique vous échapper, obtenez un courtier transparent dès aujourd'hui.

À qui appartient LKMInvest?

Selon l'avertissement, LKMInvest est apparemment la propriété de LKM Groups. Ce que nous avons compris, c'est qu'ils prétendent être situés à Londres, au Royaume-Uni. Le problème, c'est qu'il ne s'agit que d'une déclaration. Ils n'ont pas d'informations d'identification valides qui nous montrent qui sont les vrais propriétaires de cette plate-forme. Et c'est une de nos préoccupations majeures car elle est assombrie par l'anonymat. L'anonymat est un caractère dangereux à avoir comme courtier.

Un courtier légitime donnerait facilement les noms des personnes qui sont derrière la société de courtage. Cela faciliterait la validation car nous pourrions facilement examiner leurs activités sur les réseaux sociaux. Qui est le PDG ou le directeur financier des groupes LKM? Le fait qu'ils ne divulguent pas cela signifie que nous avons affaire à une entité existante. En d'autres termes, LKM Group n'est qu'une façade pour donner à LKMInvest une apparence légitime et réelle.

LKMInvest est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque LKMInvest

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

LKMInvest n'est licencié nulle part sur la face de la planète. S'ils ont été enregistrés, la FCA leur aurait délivré un numéro d'enregistrement. Mes amis, nous avons affaire à un courtier qui joue simplement avec notre esprit. Ce courtier n'a pas d'informations d'identification ou de documentation pour prouver qu'ils sont réglementés. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé qui est une fraude.

Un vrai courtier aurait facilement affiché ses documents d'enregistrement à la vue de tous. Ce courtier n'a tout simplement aucune autorité pour effectuer des transactions sur le Forex. Ils ne sont pas autorisés à effectuer des transactions sur le Forex pour le compte de tiers. Quiconque s'inscrit à LKM Invest commet une infraction. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart des courtiers Forex sans licence et non réglementés. Ils feront plus de mal que de bien.

Types de compte.

LKMInvest propose aux utilisateurs cinq types de comptes différents au choix. Ces comptes incluent les comptes Business, First Class, Premium Class, Economy et Swap Free. Le problème avec tous ces comptes est qu'ils ne divulguent pas le dépôt minimum requis. Avec un compte Premium Class, vous obtenez un gestionnaire de compte. Ceci est selon la page de classe Premium. Les spreads diffèrent selon les instruments utilisés.

Ce courtier n'a clairement pas pensé à tout. Ils offrent des comptes sans différences notables. Il n'y a aucune mention du dépôt minimum requis avec chaque compte. Cela fait de ce qu'ils parlent un mensonge total. Et c'est une preuve claire que nous avons affaire à des fraudeurs qui pensent être des courtiers. Une plate-forme qui ne divulgue pas entièrement les exigences de négociation est une arnaque qui devrait être fermée.

Des alternatives aux courtiers Forex peuvent facilement être trouvées avec les robots de trading Forex. Responsable et transparent Les robots de trading Forex sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à trader. Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex fiables et honnêtes qui sont authentiques à tout moment. Restez en sécurité sur le Forex avec des robots de trading Forex fiables. Optez toujours pour des robots de trading Forex responsables et authentiques tout le temps.

Fausse plate-forme.

Selon leur page d'accueil, ils pensent disposer de la meilleure plateforme de trading. Ce courtier utilise la plate-forme de trading MT4. Afin de tester leur plateforme, nous avons décidé de télécharger la plateforme sur différents appareils. Des problèmes ont commencé à se produire lorsque le téléchargement a stagné à 56%, ce qui est une mauvaise nouvelle pour les investisseurs. Cela signifie que les traders en déplacement ne peuvent pas utiliser cette plateforme. Il n'est pas compatible avec les appareils mobiles et tablettes.

Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme instable. Les plateformes instables sont une mauvaise nouvelle pour tout investisseur. Ils ont tendance à rendre les utilisateurs vulnérables aux cyberattaques. Cela signifie que cette plate-forme est facilement piratée. Les pirates peuvent facilement accéder à leur plateforme et voler des données personnelles ainsi que des informations de carte de crédit. Ce ne serait pas la première fois que cela se produirait avec une plate-forme instable, mieux vaut se méfier.

Les fonds sont-ils en sécurité avec LKMInvest?

Faux examen de LKMInvest

Il n'y a aucun moyen que les fonds soient en sécurité avec un courtier sans licence et non réglementé. Ce que nous avons compris, c'est que ce courtier cherche simplement à collecter des fonds auprès des utilisateurs. Saviez-vous que les membres pouvaient déposer de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Ce n'est pas le seul problème de sécurité des fonds. Ce site n'est pas crypté SSL et le rend facilement pénétrable et constitue un terreau fertile pour les pirates.

LKMInvest ne sépare pas les comptes, ce qui signifie qu'ils regroupent des fonds dans un seul compte. En cas de faillite, la société de courtage LKMInvest fermera ses portes et vous ne récupérerez jamais vos fonds. Ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres ne seront pas indemnisés.

Pas de support de chat en direct?

Un problème majeur auquel nous avons été confrontés avec ce courtier est qu'il n'offre pas de support de chat en direct. Cela signifie que les utilisateurs peuvent discuter avec un robot. Ce n'est pas professionnel car on s'attend à ce qu'un courtier soit toujours disponible à tout moment. Le problème avec un bot est qu'il ne répond pas complètement à toutes vos questions comme prévu. Notez que ce courtier ne répondra jamais aux requêtes importantes à temps car le bot est inutile.

Ce que nous avons fait pour tester ce bot a été de poser quelques questions. Nous avons demandé quel était le dépôt minimum requis pour commencer à trader. La réponse que nous avons obtenue était assez suspecte. Tout ce que le bot voulait de nous, c'était nos coordonnées. LKMInvest voulait notre numéro de téléphone pour pouvoir nous appeler plus tard. Le problème avec cela est qu'ils n'ont pas précisé quand. Il est clair que nous avons affaire à un groupe de fraude qui collecte des données personnelles.

LKMInvest est-il une arnaque?

LKMInvest est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs Forex sans méfiance. Ce courtier fera apparemment ou dira n'importe quoi pour obtenir vos contacts et vous appeler. Assurez-vous d'ignorer tous leurs appels et e-mails. Marquez leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail.

Verdict final de LKMInvest.

Examen de l'arnaque LKMInvest

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à un courtier Scam Forex qui cherche à voler de l'argent. La seule option que nous avons est d'ajouter LKM INVEST à notre liste noire d'arnaques. Assurez-vous d'avertir vos amis et votre famille concernant LKMInvest.

Toujours aller pour Courtiers Forex testés et approuvés qui sont reconnus par la communauté commerciale. C'est un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec le trading Forex. Inscrivez-vous auprès des courtiers Forex recommandés par l'industrie et commencez à voir votre fortune changer. C'est sûrement un moyen de gagner plus d'argent avec le trading Forex.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

3 Réponses à "LKMInvest Review: Lkminvest.com Dubious Forex Scam"

  1. As dorii dacă se poate informații despre integrammg; sant client și nu pot sa recuperez nimic, ma puteți ajuta? Cui sa ma adresez? Sous le soleil? Ce trebuie sa fac?

  2. Merbahabalar; LKM adını kullananlar çok açık belli isimlerinin baş harflerini paylaşıyorum
    ep —– yp —– ep
    bu kişilerden birisi 18 ans sertifika sahibi
    yp telefon numarası:0506 x*x xx 80 detayını paylaşırım ama bu kişiler beni iyi tanır ulaşsınlar bana yoksa tüm herşeyi paylaşacağım ses kayıtlar buna dahil

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LKMInvest Review: Lkminvest.com Dubious Forex Scam

LKMInvest Review: Lkminvest.com Dubious Forex Scam

Share This!

LKMInvest (Lkminvest.com) is a CFDs and Forex broker scam to hit the lucrative Forex world. LKM Invest is claiming to be the leader in Forex services and that’s why investors should sign up. LKMINVEST is simply making noise about how good they are to attract unsuspecting Forex investors. An investigation was underway to determine whether these claims were true. Read this detailed and honest review and find out the truth.

LKMInvest Review

LKMInvest Review:

Scammers know for a fact that we all love to make money. They take advantage of this need by claiming to offer a solution. Most of the time, their solution includes high and quick returns to attract as many people as they can. Folks, don’t fall for their cheap theatrics, there’s more than meets the eye. Here. We will reveal all the dirty tricks these scammers are using to line up their pockets.

Claims and promises are what scammers use to attract victims. They also ensure that they have an attractive website to lure people in. LKMInvest has done the same with their website. They show a group of folks with a laptop with charts on it. What they intend to do with this image is make the platform appear legit. Folks, this is one of the many unforeseen tricks that we will reveal to you.

At all times, sign up with Forex brokers who have the expertise and professionalism required. Sign up with industry recommended Forex trading robots that have been Vetted. Go for Forex brokers that are Reliable and easily Recognized. A proven way of making realistic profit margins is getting a convenient Forex broker. Don’t let this one in a lifetime opportunity pass you, get a transparent broker today.

Who Owns LKMInvest?

According to the disclaimer, LKMInvest is apparently owned by LKM Groups. What we gathered is that they claim to be situated in London, UK. Problem with this is that this is purely a statement. They have no valid credentials that show us who the real owners of this platform are. And this is a major concern of ours because its clouded with anonymity. Anonymity is a dangerous character to have as a broker.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

A legit broker would easily give out names of the people who are behind the brokerage firm. This would make validation easier as we could easily look at their social media activities. Who is the CEO or CFO of LKM Groups? Fact that they fail to disclose this means we are dealing with an existent entity. In other words, LKM Group is just a front to make LKMInvest appear legit and real.

Is LKMInvest Licensed or Regulated?

LKMInvest Scam

LKMInvest in not licensed anywhere on the face of the planet. If they have been registered, the FCA would have issued them with a registration number. Folks, we are dealing with a broker who is simply toying with our minds. This broker has no Credentials or documentations to prove that they are regulated. What this means is that we are dealing with an unauthorized Forex broker who’s a fraud.

A real broker would have easily posted their registration documents for all to see. This broker simply has no authority to transact any Forex business. They are unauthorized to transact any Forex business on behalf of third-parties. Anyone who signs up with LKM Invest is committing an offense. Best thing to do is to stay clear from unlicensed and unregulated Forex brokers. They will cause more harm than good.

Account Types.

LKMInvest offers users five different account types to choose from. These accounts include Business, First Class, Premium Class, Economy Class, and Swap Free account. Problem with all these accounts is that they fail to disclose the required minimum deposit. With a Premium Class account, you get an account manager. This is according to the Premium class page. Spreads differ in accordance with instruments used.

This broker clearly didn’t think it all through. They offer accounts with no notable differences. There’s no mention as to the minimum required deposit with each account. This makes what they are talking about a total lie. And that’s clear proof that we are dealing with scammers who think they are brokers. A platform that does not fully disclose trading requirements is a scam that should be shut down.

Alternatives to Forex brokers can easily be found with Forex trading Robots. Accountable and Transparent Forex trading robots is all what you need to start trading. Sign up with Dependable and Honest Forex trading robots that are genuine at all times. Stay safe trading Forex with Reliable Forex trading robots. Always go for Accountable and Authentic Forex trading robots all the time.

Fake Platform.

According to their homepage, they believe that they have the best trading platform. This broker uses MT4 trading platform. In order to test their platform, we decided to download the platform on various devices. Problems started to occur when download stalled at 56% which is bad news for investors. This means that traders on the go cannot use this platform. It fails to be compatible with mobile and tablet devices.

What this means is that we are dealing with an unstable platform. Unstable platforms are bad news for any investor. They tend to leave users vulnerable to cyber-attacks. What this means is that this platform is easily hacked. Hackers can easily gain access to their platform and steal personal data as well as credit card information. This wouldn’t be the first time that this has happened with an unstable platform, best beware.

Are Funds Safe with LKMInvest?

LKMInvest Fake Review

There’s no way funds are safe with an unlicensed and unregulated broker. What we’ve gathered is that this broker is simply out to collect funds from users. Did you know that members could be depositing money straight to owner’s personal bank account? This is not the only problem with safety of funds. This site is not SSL encrypted and makes it easily penetrable and a breeding ground for hackers.

LKMInvest does not segregate accounts which means they are pooling funds in one account. In case of bankruptcy, LKMInvest brokerage firm will shut down and you will never get your funds back. This broker does not participate in a compensatory scheme. In case of bankruptcy or insolvency, members won’t be compensated.

No Live Chat Support?

One major problem we faced with this broker is that they offer no live chat support. What this means is that users get a bot to chat with. This is unprofessional as one would expect a broker to be always available at all times. Problem with a bot is that they don’t fully answer all your questions as expected. Note that this broker will never answer important queries on time as the bot is useless.

What we did to test this bot was ask a few questions. We asked what was the minimum required deposit to start trading. Answer we got was quite suspicious. All the bot wanted from us was our contact details. LKMInvest wanted our phone number so that they can call us later. Problem with this is that they didn’t specify when. It’s clear we are dealing with a fraud group that’s collecting personal data.

Is LKMInvest a Scam?

LKMInvest is a scam that’s waiting to pounce on unsuspecting Forex investors. This broker will apparently do or say anything to get your contacts and call you. Make sure you ignore all their calls and emails. Mark their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team.

LKMInvest Final Verdict.

LKMInvest Scam Review

Evidence clearly shows that we are dealing with a Scam Forex broker who is out to steal money. Only option we have is to add LKM INVEST on our scam blacklist. Make sure to warn your friends and relatives concerning LKMInvest.

Always go for Tested and Trusted Forex Brokers that are Recognized by the trading community. This is a sure way of making realistic profit margins with Forex trading. Sign up with Industry Recommended Forex brokers and start to see your fortunes change. This is surely a way to make more money with Forex trading.

We wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “LKMInvest Review: Lkminvest.com Dubious Forex Scam”

  1. As dorii dacă se poate informații despre integrammg ;sant client și nu pot sa recuperez nimic , m-a puteți ajuta ? Cui sa m-a adresez? Unde sa sun ? Ce trebuie sa fac?

  2. Merbahabalar;LKM adını kullananlar çok açık belli isimlerinin baş harflerini paylaşıyorum
    e.p—–y.p—–e.p
    bu kişilerden birisi 18 yıllık sertifika sahibi
    y.p telefon numarası:0506 x** xx 80 detayını paylaşırım ama bu kişiler beni iyi tanır ulaşsınlar bana yoksa tüm herşeyi paylaşacağım ses kayıtlar buna dahil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons