Menu

Examen des bitcoins locaux: arnaque ou échange décent?

Examen des bitcoins locaux: arnaque ou échange décent?

Share!

Appels locaux Bitcoins sur Localbitcoins.com est un échange de crypto-monnaie cela existe depuis un certain temps maintenant. Si vous souhaitez échanger du Bitcoin dans le sens traditionnel de l'achat et de la vente, alors c'est probablement le meilleur endroit pour commencer. 

Les opérations de ce site sont similaires à celles de Craiglist car les gens de tous horizons utilisent des Bitcoins locaux à des fins d'échange de leurs locaux. devises en Bitcoin.

Pour utiliser LocalBitcoins, il faut publier une annonce dans laquelle ils indiquent leur taux et leur méthode préférée d'achat ou de vente de Bitcoins. Les utilisateurs font un profit en fonction de leurs tarifs.

Lorsque vous souhaitez acheter des Bitcoins, tout ce que vous avez à faire est d'accepter leurs conditions et d'acheter leurs Bitcoins en espèces. Si vous ne souhaitez pas les rencontrer, vous pouvez simplement acheter directement avec la banque en ligne.

La raison pour laquelle nous avons publié cette revue de Bitcoins locaux est pour vous informer sur le fonctionnement du site et si c'est un bon échange à utiliser ou non.

Examen des Bitcoins locaux

L'une des raisons pour lesquelles certaines personnes préfèrent LocalBitcoins à d'autres échanges est qu'elles prennent en charge une variété de méthodes de paiement.

examen des bitcoins locaux examen des bitcoins locaux

La dernière fois que nous avons vérifié, nous avons découvert que les Bitcoins locaux acceptaient PayPal, les virements bancaires, WebMoney, Western Union, les espèces par courrier ou en personne.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Étant donné que la plupart des individus paient en personne lorsqu'ils utilisent LocalBitcoins, ils n'ont pas besoin de penser à une carte de crédit. Cependant, PayPal a toujours cette option puisque vous financerez votre compte avec une carte de crédit si vous n'avez pas de solde sur votre compte PayPal.

Il convient également de noter que le mode de paiement que vous choisirez détermine le montant des frais facturés par les Bitcoins locaux.

Si vous êtes un acheteur cherchant à payer avec PayPal sur des Bitcoins locaux, vous devez garder à l'esprit que cela peut être très risqué.

Généralement, Bitcoin est une forme de monnaie dont les transactions ne sont pas traçables. Pour cette raison, de nombreux émetteurs de cartes de crédit, y compris PayPal, n'assurent pas les échanges proposant des Bitcoins via des achats par carte de crédit.

Pour obtenir des Bitcoins au meilleur prix lors de l'achat, les gens ont toujours choisi d'utiliser des méthodes de paiement difficiles à inverser. Il s'agit notamment des virements électroniques et des dépôts en espèces.

Quels sont les frais de transaction chez Local Bitcoins?

Les Bitcoins locaux sont gratuits si vous souhaitez acheter des Bitcoins. Cependant, les vendeurs encourent des frais de 1%. Cependant, vous devez également vous rappeler qu'une fois que vous avez obtenu les Bitcoins sur votre compte et que vous souhaitez les envoyer vers votre portefeuille Bitcoins personnel, vous devrez payer des frais de réseau standard pour cette transaction.

Généralement, le montant que vous paierez pour obtenir le Bitcoin est fonction du taux de change du vendeur. Les vendeurs ne facturent aucun frais. Au lieu de cela, ils profitent de la différence des taux de change.

Les Bitcoins locaux sont-ils sécurisés?

Absolument. Le site a mis en œuvre un certain nombre de fonctionnalités de sécurité qui devraient en faire un endroit sûr pour effectuer des transactions en monnaie locale en Bitcoins et vice versa.

(a) Système de réputation

Chaque commerçant sur cette plate-forme a un rang de réputation et un historique des transactions où vous pouvez vérifier leurs transactions passées et évaluer si elles sont légitimes ou non. Plus leur réputation est élevée, plus ils sont dignes de confiance dans cette entreprise. Nous n'hésiterions pas à acheter des Bitcoins à une telle personne car leur crédibilité a déjà été prouvée.

(b) Service d'entiercement

Chaque fois que vous envoyez de l'argent avec l'intention de l'échanger sur des Bitcoins locaux, le système le conservera sur Escrow. Les fonds ne peuvent être débloqués que lorsque le vendeur a confirmé que la transaction est terminée.

(c) Authentification à 2 facteurs

Ceci est connu sous le nom de 2FA en bref. Il s'agit essentiellement d'une fonctionnalité qui permet à l'utilisateur de saisir un numéro de code PIN spécial envoyé à son appareil mobile après avoir passé la première étape de connexion. Ceci est utile car les gens ne pirateront jamais votre compte et toujours vos Bitcoins dans le processus. Cependant, gardez à l'esprit que Local Bitcoins n'a pas activé cette fonctionnalité par défaut. Vous devrez l'activer vous-même.

d) Appui et gestion des conflits

Nous aimons leur soutien qui est toujours en attente, juste au cas où des litiges surgiraient entre l'acheteur et le vendeur. Ils vous aideront toujours lorsque ces cas se présenteront.

En règle générale, ces fonctionnalités de sécurité font des Bitcoins locaux un endroit sûr pour effectuer des transactions.

Commentaires de la communauté

Nous adorons repérer les principaux forums Bitcoin tels que Reddit et BitcoinTalk. Lorsque vous passez du temps sur l'un des fils ici, vous verrez que les gens ont différentes opinions concernant cet échange Bitcoin.

En général, beaucoup de gens disent que cette plate-forme est bonne pour effectuer des transactions. Le seul problème doit se résumer aux personnes avec lesquelles vous traitez lors des transactions.

Pour cette raison, l'acheteur doit toujours faire preuve de prudence en suivant certaines règles générales.

Comment obtenir des Bitcoins sur des Bitcoins locaux sans se faire arnaquer

Vous ne pouvez pas choisir un vendeur en fonction de son taux de change. Si leur taux de change est trop beau pour être vrai, vous avez toutes les raisons du monde d'en douter.

D'autre part, vous devez vous rappeler que les vendeurs réputés auront un taux de change plus élevé, de sorte que l'on peut même engager 5% ou plus pour faire affaire avec eux.

Nous pensons que vous avez déjà ciblé le vendeur en fonction de son emplacement et de son mode de paiement.

Ce que vous devez vous rappeler, c'est qu'il vaut mieux payer plus et traiter avec un utilisateur légitime que de payer moins et risquer d'être victime d'une arnaque.

Bien sûr, vous devez également vérifier leur réputation juste pour voir comment il a fait dans le passé. Ces informations doivent être facilement disponibles.

L'autre précaution à prendre est de vous assurer de ne pas publier d'annonce informant les utilisateurs que vous souhaitez acheter des Bitcoins. Si vous le faites, cela attirera simplement de nombreux escrocs.

La meilleure chose à faire est de rechercher ceux qui vendent activement du BTC car ils sont probablement plus dignes de confiance que ceux que vous attirerez si vous publiez une annonce comme celle-ci.

L'étape suivante consiste à consulter leurs profils et à voir s'ils ont négocié plus de 100 BTC au cours de leur vie et s'ils ont traité au moins 100 transactions via la plate-forme.

Leur compte doit dater d'au moins un an. Leur score de rétroaction doit être décent. Cela peut être autour de 98%.

L'autre chose à vérifier est si leurs coordonnées et les coordonnées de leur entreprise ont été vérifiées par des Bitcoins locaux. Enfin, vous devez voir si au moins 10 personnes leur ont fait confiance dans le passé.

Maintenant, si les conditions ci-dessus sont un peu difficiles à trouver, alors votre meilleur pari est de trouver la personne la plus proche qui peut répondre à 90% des conditions mentionnées ci-dessus. Nous voulons dire que vous devez simplement trouver la meilleure solution, même si vous ne trouvez pas quelqu'un qui répond à ces exigences.

La dernière chose à faire est probablement d'effectuer une recherche de leur nom sur le forum Local Bitcoins. Si des gens se sont plaints d'eux ici, c'est mauvais signe. Si vous ne trouvez rien, vous êtes prêt à partir.

Nos meilleurs conseils pour vous

Maintenant que vous êtes complètement loin de ce qu'est la plate-forme locale Bitcoins et comment vous éviter d'être pris par des fraudes, il suffit de allez là-bas et inscrivez-vous. Vous pouvez également miner des Bitcoins comme moyen alternatif d'obtenir des Bitcoins.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Local Bitcoins Review: Scam or a Decent Exchange?

Local Bitcoins Review: Scam or a Decent Exchange?

Share This!

Local Bitcoins at Localbitcoins.com is a Cryptocurrency exchange that has been around for quite some time now. If you want to trade Bitcoin in the traditional sense of buying holding and selling, then this is probably the best place to get started. 

The operations of this site are similar to those of Craiglist because people from all walks use Local Bitcoins for purposes of exchanging their local currencies into Bitcoin.

To use LocalBitcoins, one has to post an ad where they state their rate and preferred method of buying or selling Bitcoins. Users make a profit depending on their rates.

When you want to buy some Bitcoin, all you have to do is agree to their terms and buy their Bitcoins in cash. If you do not wish to meet them, you can just buy directly with online banking.

The reason why we have published this Local Bitcoins review is to inform you on how the site works and whether or not it’s a good exchange to use.

Local Bitcoins Review

One of the reasons why some individuals prefer LocalBitcoins over other exchanges is that they support a variety of payment methods.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

local bitcoins review local bitcoins review

The last time we checked, we found out that Local Bitcoins is accepting PayPal, Wire Transfer, WebMoney, Western Union, Cash by mail or cash in person.

Since most individuals are paying in person when they use LocalBitcoins, they is no need to think of a credit card. However, PayPal still has this option since you’ll be funding your account with credit card if you don’t have a balance in your PayPal account.

It’s also worth noting that the payment method which you will chose determines the amount of fees that Local Bitcoins charges.

If you are a buyer seeking to pay with PayPal on Local Bitcoins, you should keep in mind that this can be very risky.

Generally, Bitcoin is a form of money whose transactions are not traceable. For that reason, many credit card issuers, PayPal included do not insure exchanges which are offering Bitcoins through credit card purchases.

To get Bitcoins at the best price when buying, people have always opted to use payment methods that are hard to reverse. These include wire transfers and cash deposits.

What are the transaction fees at Local Bitcoins?

Local Bitcoins is free to use if you’re looking to buy Bitcoins. However, sellers incur a fee of 1%. However, you also have to remember that once you have obtained the Bitcoins in your account and would like to send them to your personal Bitcoins wallet, you will incur standard network fees for that transaction.

Generally, the amount which you will pay to obtain the Bitcoin is a function of the sellers exchange rate. Sellers don’t charge any fee. Instead, they profit from the difference in exchange rates.

Is Local Bitcoins secure?

Definitely. The site has implemented a number of security features which should make it a safe place to transact local currency to Bitcoins and vice versa.

(a)Reputation system

Every trader on this platform has a reputation rank and trade history where you can check their past trades and gauge whether or not they are legitimate. The higher their reputation rank, the more trustworthy they are in this business. We would not hesitate to buy Bitcoins from such a person as their credibility has already been proven.

(b)Escrow service

Whenever you send money with the intention of trading it on Local Bitcoins, the system will hold it on Escrow. The funds can only be released when the seller has confirmed that the trade is complete.

(c)2 Factor authentication

This is known as 2FA in short. It is basically a feature which lets the user input a special pin number sent to their mobile device after passing the first log in stage. This is useful because people will never hack your account and still your Bitcoins in the process. However, keep in mind that Local Bitcoins has not enabled this feature by default. You will need to enable it on your own.

(d)Support and conflict management

We like their support who are always on stand-by, just in case disputes arise between buyer and seller. They will always help when these cases arise.

Generally, these security features make Local Bitcoins a safe place to transact from.

Community feedback

We love to scout major Bitcoin boards such as Reddit and BitcoinTalk. When you spend time on any of the threads here, you will see that people have various opinions concerning this Bitcoin exchange.

Generally, many people say that this platform is good to transact on. The only problem has to boil down to the people you are dealing with during transactions.

For that reason, the buyer always needs to exercise caution by following some general rules.

How to obtain Bitcoins at Local Bitcoins without getting scammed

You cannot choose a seller based on their exchange rate. If their exchange rate is too good to be true, you have all reasons on earth to doubt them.

On the other hand, you need to remember that reputable sellers will have a higher exchange rate such that one may even incur 5% or more to do business with them.

We are believing that you have already zeroed in on the seller based on their location and payment method.

What you need to remember is that it is better to pay more and deal with a legitimate user than to pay less and risk being scammed.

Of course you also need to check their reputation just to see how he has been doing in the past. This information should be readily available.

The other precaution that you should take is to make sure that you are not posting an ad informing users that you want to buy Bitcoins. If you do so, it will just attract many scammers.

The best thing to do is look for those who are actively selling BTC as they are probably more trustworthy than those you will attract if you post an ad like this.

The next step is to head over to their profiles and see if they have traded over 100 BTC in their lifetime and if they have they have processed at least 100 trades through the platform.

Their account have to be at least a year old. Their feedback score needs to be decent. That can be around the 98% mark.

The other thing to check is whether their contact and company details have been verified by Local Bitcoins. Last but not least, you need to see if they have been trusted by at least 10 people in the past.

Now, if the above conditions are a little bit tough to find, then your best bet is to find the closest person who can fit 90% of conditions mentioned above. We mean you just have to find the next best thing even if you can’t find someone who fits these requirements.

The last thing to do is probably conduct a search of their name on Local Bitcoins forum. If people have complained about them here, that’s a bad sign. If you find nothing, you’re good to go.

Our best advice for you

Now that you are fully away of what Local Bitcoins platform is and how to prevent yourself from getting caught by frauds, just head over there and sign up. You can also mine Bitcoins as an alternative way of obtaining Bitcoins.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons