Menu

London Capital Venture Review: Est-ce une arnaque?

London Capital Venture Review: Est-ce une arnaque?

Share!

London Capital Venture est une société qui propose une gamme de services financiers. Ces services comprennent la gestion d'entreprise, la comptabilité, la finance d'entreprise, l'investissement et la planification financière. En outre, la société fournit des services de trading de devises.

La société affirme qu'elle possède une vaste connaissance et une vaste expérience en matière d'investissement en obligations de sociétés à haut rendement. Ils affirment disposer de l'équipe la plus expérimentée du marché, ce qui leur donne l'avantage. Cependant, le site Web n'est opérationnel que depuis moins d'un an. Par conséquent, nous ne savons pas dans quelle mesure cette affirmation est valable.

Comme son nom l'indique, la société opère à partir du Royaume-Uni, ce qui signifie qu'elle se trouve sur un marché extrêmement concurrentiel. Pour qu'ils soient recommandables, ils doivent faire des choses que les autres entreprises ne font pas.

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune approche unique adoptée par cette entreprise. En fait, nous avons trouvé quelques échappatoires qui ne peuvent être ignorées. Ces failles rendent l'entreprise difficile à recommander car nous ne leur faisons pas entièrement confiance.

Vous devez être très prudent avant d'investir en ligne. Les risques sont nombreux et vous pourriez finir par perdre tout votre argent. De plus, il est si facile de se faire arnaquer.

Notre conseil est que vous n'investissez que dans meilleures sociétés de gestion d'investissement qui ont été essayés et testés. Ces sociétés vous offriront le meilleur environnement pour protéger et développer vos comptes.

Revue London Capital Venture

Cette société propose une large gamme de services financiers. Ils opèrent dans un secteur très concurrentiel. D'autres entreprises sont dans cet espace depuis des décennies.

London Capital Venture Review, plateforme londoncapitalventure.co.uk

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cette société n'est en activité que depuis un an. Par conséquent, convaincre les investisseurs de les choisir plutôt que des entreprises plus expérimentées est un pari. Ils doivent utiliser des stratégies qui n'avaient jamais été vues sur le marché auparavant.

De plus, l'entreprise doit être dirigée par des personnes expérimentées. Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier que tel est le cas avec cette société. Ils n'ont pas fourni de détails sur les membres de leur équipe. Nous n'avons aucune idée de qui sont leurs fondateurs ou analystes de marché.

London Capital Venture affirme être spécialisée dans l'accès et l'évaluation des titres à revenu fixe et dans l'investissement principalement dans des obligations de sociétés à haut rendement. Nous espérons que cette société pourra suivre toutes les opérations qu'elle mène. De plus, l'entreprise a besoin d'une vaste équipe pour aborder chacun de ces secteurs.

L'entreprise ne révèle pas la taille de son personnel. Nous craignons que l'entreprise en ait trop entre les mains et ne soit pas en mesure de répondre à tous vos besoins financiers.

Le site Web de l'entreprise est rempli de descriptions vagues, ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise. L'entreprise ne semble pas être dirigée par des professionnels.

Comment fonctionne London Capital Venture

L'entreprise promet de nouer des relations durables avec chacun de ses clients. Ils disent que cela leur permet de prendre toute une vie de décisions intelligentes au nom de leurs clients. Ils promettent de rester au courant de votre situation financière et de faire de vos rêves leur priorité.

Nous ne savons pas comment cette société envisage de procéder. D'après ce que nous recueillons, ils ont les mains pleines de tous les différents aspects sur lesquels ils se concentrent. Par conséquent, nous ne pouvons pas croire qu’il s’agit d’une approche pratique.

L'entreprise promet de vous aider à comprendre où vous en êtes et ce que vous devez faire pour arriver là où vous voulez être. Leurs chargés de relations sont censés vous donner des informations qui vous aideront à prendre des décisions éclairées sur votre avenir financier.

La société estime que la meilleure façon de répondre à vos besoins financiers est de vous proposer des plans personnalisés qui s'appliquent spécifiquement à vous. Ils disent que cela fait partie intégrante de la gestion de patrimoine. C'est l'approche que l'entreprise utilise pour vous aider à développer vos finances.

De plus, l'entreprise promet d'être disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour répondre aux questions de ses clients. Ils se vantent d'offrir un support client de classe mondiale.

Réglementation et sécurité des fonds

Chaque entreprise qui opère au Royaume-Uni a besoin d'une licence pour opérer. Sinon, il opérerait illégalement. Nous avons constaté que cette entreprise n'avait pas de permis d'un organisme de réglementation. Les organismes de réglementation supervisent les activités des institutions financières pour s'assurer qu'elles ne mènent pas des opérations illégales. Une entreprise qui opère sans licence peut faire tout ce qu'elle veut sans s'inquiéter. Par conséquent, nous vous conseillons de rester à l'écart de cette société.

Assurez-vous de n'investir que dans des entreprises réglementées par la FCA, la NFA, l'ASIC ou la CySEC. Seules ces entreprises peuvent vous garantir une tranquillité d'esprit tout au long du processus.

Les institutions financières sont également tenues de fournir les coordonnées de la banque qui traitera les fonds pour elles, ce qui n'est proposé nulle part sur le site Web de la société. De plus, le compte bancaire du fondateur doit être séparé du compte de l'entreprise.

L'entreprise n'a pas satisfait aux exigences bancaires instituées par les organismes de réglementation. Par conséquent, il n'y a aucun moyen pour cette société de vous assurer de la sécurité de vos fonds.

De plus, ils n'ont pas de certification SSL, ce qui signifie que leurs systèmes peuvent être exposés au risque d'interférence de tiers.

Aperçu du domaine

Le domaine officiel de cette entreprise est londoncapitalventure.co.uk. Le domaine a été enregistré le 28 janvier 2019 et expirera à la même date un an plus tard. Il connaît les entreprises qui ne prévoient pas de rester longtemps. Ils prennent de courtes périodes d'inscription pour leur site Web.

London Capital Venture est-il digne de confiance?

La réponse à cette question est tout simplement non. Cette entreprise manque de transparence, le site Web n'a pas de visage et nécessite une présence sur les médias sociaux, ce qui signifie que ces personnes n'ont aucun intérêt à être traquées en aucune circonstance.

C'est un énorme drapeau rouge, et l'entreprise en est remplie de bien d'autres. L'entreprise n'est réglementée par aucun organisme de réglementation. Leurs opérations sont illégales et ils ne sont pas autorisés à effectuer des transactions financières avec le public. Il serait imprudent de s'impliquer dans une entreprise qui n'obéit pas à la loi.

De plus, la sécurité de vos fonds est désormais assurée. L'entreprise a délibérément ignoré les directives mises en place à cet effet. Par conséquent, les clients risquent de perdre la totalité de leurs investissements.

De plus, l'entreprise manque de professionnalisme. Ils proposent des déclarations très vagues sur leur site Web qui ne sont pas convaincantes. Ce ne sont que des stratégies marketing destinées à attirer des investisseurs avides sur leur plateforme.

L'entreprise est également très récente. Il n'a pas fonctionné assez longtemps pour se bâtir une réputation favorable. Il est toujours préférable d'attendre une nouvelle entreprise avant d'investir votre argent.

De plus, la société ne fournit pas ses dossiers financiers pour montrer que c'est une opération rentable, et c'est une pièce manquante critique. Les investisseurs veulent toujours savoir dans quoi ils s'engagent. Nous vous déconseillons fortement de faire confiance à cette entreprise avec votre argent durement gagné.

Verdict final

London Capital Venture n'est pas une entreprise digne de confiance. Il opère illégalement sans se soucier. On ne sait pas ce que ces entreprises sont prêtes à faire. Éloignez-vous de l'entreprise pour vous éviter des ennuis.

Vous devez effectuer des recherches approfondies pour vous assurer qu'une entreprise satisfait à toutes les exigences légales avant de choisir d'investir avec elle. À tout le moins, l'entreprise devrait avoir une licence d'un organisme de réglementation.

Pour vous assurer de ne pas vous faire arnaquer, assurez-vous vous n'investissez qu'avec les meilleures sociétés de gestion de placements. Ils vous offriront de meilleurs services et professionnalisme.

>

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

London Capital Venture Review: Is it a Scam?

London Capital Venture Review: Is it a Scam?

Share This!

London Capital venture is a company that provides a range of financial services. These services include business management, accountancy, corporate finance, investing, and financial planning. Additionally, the company provides currency trading services.

The company claims they have a vast knowledge and experience in high-yield corporate bonds investment. They claim that they have the most experienced team in the market, which gives them the edge. However, the website has only been in operation for less than a year. Hence, we do not know how valid this claim is.

As the name suggests, the company operates from the UK, and this means the company is in a massively competitive market. For them to be recommendable, they have to be doing things other companies are not doing.

Sadly, we did not find any unique approach this company takes. In fact, we found a few loopholes that cannot be ignored. These loopholes make the company hard to recommend because we do not fully trust them.

You need to be extra cautious before investing online. There are many risks involved, and you could end up losing all your money. Furthermore, it is so easy to get scammed.

Our advice is that you only invest in the best investment management firms that have been tried and tested. Such companies will give you the best environment to safeguard and grow your accounts.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

London Capital Venture Review

This company offers an extensive range of financial services. They are operating in a very competitive area. Other companies have been in this space for decades.

London Capital Venture Review, londoncapitalventure.co.uk Platform

This company has only been in operation for a year. Therefore, to convince investors to choose them over more experienced firms is a gamble. They need to be using strategies that have not been seen in the market before.

Additionally, the company needs to be run by experienced individuals. Unfortunately, we cannot verify that this is the case with this company. They have not provided details about their team members. We have no idea who their founders or market analysts are.

London Capital Venture claims that they are specialized in accessing and evaluating fixed income securities and investing primarily in high yield corporate bonds. We hope that this company can keep track of all the operations the company is running. Furthermore, the company needs to have a vast team to address each of these sectors.

The company does not reveal its staff size. We are worried that the company might have too much in their hands and may not be able to address all your financial needs.

The company’s website is filled with vague descriptions, and this paints a bad picture for the company. The company doesn’t seem to be run by professionals.

How London Capital Venture Works

The company promises to build lasting relationships with every one of their clients. They say this allows them to make a lifetime of smart decisions on behalf of their customers. They promise to stay up to date with your financial situation and make your dreams their priority.

We do not know how this company plans to do this. From what we gather, they have their hands full of all the different aspects they focus on. Therefore, we cannot trust that this is a practical approach.

The firm promises to help you understand where you stand and what you need to do to get where you want to be. Their relationship managers will supposedly give you insights that will help you make informed decisions on your financial future.

The company believes that the best way to cater to your financial needs is by providing you with customized plans that apply specifically to you. They say this is an integral part of wealth management. It is the approach the company uses to help you grow your finances.

Additionally, the company promises to be available 24/7 to answer any questions from their clients. They boast of offering world-class customer support.

Regulation and Fund Safety

Every company that operates in the UK requires a license to operate. Otherwise, it would be operating illegally. We have found that this company lacks a permit from a regulatory body. Regulatory bodies oversee the activities of financial institutions to ensure they are not running illegal operations. A company that operates without a license can do anything they want without worrying. Therefore, we advise that you stay away from this company.

Ensure you only invest in companies that are regulated by FCA, NFA, ASIC, or by CySEC. Only such companies can ensure you have peace of mind throughout the process.

Financial institutions are also required to provide details of the bank that will be handling funds for them, and this is not offered anywhere on the company’s website. Additionally, the founder’s bank account must be segregated from the company’s account.

The company has not met the banking requirements instituted by regulatory bodies. Therefore, there is no way for this company to assure you of your funds’ safety.

Moreover, they lack SSL certification means their systems can are at the risk of third party interference.

Domain Insight

The official domain for this firm is londoncapitalventure.co.uk. The domain was registered on the 28th of January 2019 and is set to expire on the same date one year later. It is familiar with companies that do not plan to stick around for long. They take short registration periods for their website.

Is London Capital Venture Trustworthy?

The answer to this question is simply no. This company lacks transparency, the website is faceless, and they require a social media presence, and this means that these people have no interest in being tracked down under any circumstances.

This is a huge red flag, and the company is filled with many others. The firm is not regulated by any regulatory body. Their operations are illegal, and they are not permitted to perform financial transactions with the public. It would be unwise to get involved with a company that does not obey the law.

Moreover, your funds’ safety is now assured. The company has deliberately ignored the guidelines put in place for this. Therefore, clients risk losing their entire investments.

Additionally, the company lacks professionalism. They offer very vague statements on their website that are not convincing. They are just marketing strategies meant to attract eager investors onto their platform.

The firm is also very new. It has not been operating long enough to build a favorable reputation. It is always better to wait out a new company before investing your money.

Moreover, the company does not provide its financial records to show its a profitable operation, and this is a critical missing piece. Investors always want to know what they are getting themselves into. We strongly advise against trusting this company with your hard-earned cash.

Final Verdict

London Capital Venture is not a trustworthy company. It is operating illegally without caring. There is no telling what such companies are willing to do. Stay away from the company to save yourself some trouble.

You should do thorough research to ensure a company meets all legal requirements before choosing to invest with them. At the very least, the company should have a license from a regulatory body.

To ensure you don’t end up getting scammed, ensure you only invest with the best investment management firms. They will offer you better services and professionalism.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons