Menu

Long Vision FX Review: Arnaque? Découvrons-le

Long Vision FX Review: Arnaque? Découvrons-le

Share!

Dans cette revue, nous parlerons de l'un des comptes de trading les plus suivis sur myfxbook. Ceci est connu sous le nom de Long Vision FX. Le site Web hébergeant le service se trouve sur ce domaine - Feycox.com.

Le système commercial en question est destiné à offrir aux traders une croissance à moyen et long terme. Comment comptent-ils y parvenir? En introduisant un système qui suit divers paramètres sur différents devises et les styles de trading.

Le fondement principal de ce système commercial consiste à maintenir un DD très bas sans entraver la croissance du compte dans son ensemble.

Alors, comment Long Vision FX entend-il faire de cet objectif une réalité?

revue fx longue vision

Examen de Long Vision FX

Il semble que Long Vision FX dépende d'une stratégie qui utilise la diversification des monnaie paires échangées.

Le développeur derrière Long Vision FX s'appelle Feycox Development SL Ils sont basés à Pampelune, en Espagne, grâce à une adresse physique qu'ils ont publiée sur leur site.

En dehors de cela, il existe très peu d'informations concernant cette société ou les développeurs impliqués dans ses opérations commerciales.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, nous voyons également que Long Vision FX a des affiliations avec un VPS Forex fournisseur appelé VPSEnry. Mais comme ce site Web est économique en informations, on ne nous dit plus de détails concernant le développeur dans l'un ou l'autre des deux sites. En d'autres termes, une fois que nous avons découvert cette relation, nos enquêtes ont cessé de devenir fructueuses.

Le créateur fournit également une adresse e-mail sur son site pour faciliter la communication avec ses clients. Nous n'avons jamais tenté d'établir un contact avec eux, nous n'avons donc aucune idée du temps moyen nécessaire à leur assistance pour répondre aux e-mails.

Il est également important de noter que le programme Long Vision FX n'est pas un conseiller expert. Vous ne devez donc pas supposer qu'il s'agit d'un conseiller expert que vous devez acheter pour trader le Forex avec succès.

Juste au cas où vous auriez besoin de conseillers experts qui gagnent de l'argent, veuillez utiliser ceci liste des produits commerciaux pour rechercher votre produit préféré. Sinon, continuez à lire.

Les services proposés par Long Vision FX

Fondamentalement, il s'agit d'un compte Forex géré qui peut être suivi sur Myfxbook ou sur leur site officiel, Fey Cox.

Pour que vous puissiez participer à leur compte MAM, vous devrez déposer une somme d'argent importante. Cela en fait une proposition plus risquée, car il est impossible de dire si votre argent vous rapportera ou non.

À ce stade, nous devons mentionner le montant exact du dépôt requis pour rejoindre le programme Long Vision FX. Pour être exact, ils demandent €10,000 ou son équivalent.

Maintenant, c'est une somme d'argent importante. Nous avons des problèmes pour déposer cette somme d'argent dans n'importe quelle société de courtage Forex.

Cependant, pour contrer cette peur et s'assurer que ses clients sont à l'aise, Long Vision FX dit qu'ils travaillent avec un courtier Forex appelé STO UK. Ce courtier Forex est réglementé à 100% par la FCA au Royaume-Uni. Eh bien, cela nous donne une certaine confiance. Mais nous ne sommes toujours pas sûrs à 100% si nous devons continuer avec ce service.

Une fois votre inscription terminée, le programme Long Vision FX vous informera qu'il conservera 30% de vos bénéfices. En plus de cela, ils factureront des frais de commission et une majoration de 0.2 pip pour toutes les transactions exécutées entre leurs mains. Ces frais sont censés être facturés sur une base mensuelle.

Cependant, Long Vision FX n'indique pas si ces frais sont facturés en fonction de la limite supérieure. Cela nous fait nous demander. Que se passe-t-il exactement lorsque vous vivez un mois perdant? Chargent-ils les frais de toute façon? Ou ces frais sont-ils reportés au mois suivant lorsque vous vous serez remis de cette perte?

Le fait est que ce domaine n'est pas clair. C'est le type de question que nous leur poserions la première fois que nous entrerons en contact avec eux par e-mail.

Il est important de réaliser que le Forex comptes gérés ne sont bons que lorsque des frais de limite élevée sont impliqués. Sinon, il serait injuste de facturer des frais même si le compte perd au lieu de croître.

Répartition des fonctionnalités des produits / services

Les traders qui exécutent ce service utilisent la stratégie de forte volatilité basée sur les tendances pour trader le marché Forex. Le délai utilisé n'a pas été divulgué.

Ils négocient également toutes les principales paires du marché Forex. Cela signifie que les traders ont une chance d'augmenter leur solde régulièrement car plus les paires sont diversifiées, plus les opportunités commerciales se présentent.

Long Vision FX mentionne que leur stratégie de trading fonctionne mieux pendant les périodes où le marché est très volatil et a une tendance solide.

Mais parfois, ils utilisent également des stratégies différentes pour profiter de marchés variés, bien que cela soit assez rare.

Dans l'ensemble, il est bon de voir que ces traders sont capables de reconnaître et de prendre en compte les différentes conditions du marché. Cela ne peut que les aider à atteindre leurs objectifs en ce qui concerne le commerce à long terme.

Résultats de négociation

Au fil du temps, nous nous sommes rendu compte que la plupart des systèmes de trading sur Myfxbook démarrent très bien, puis s'améliorent. En d'autres termes, ils commencent avec d'énormes profits. Mais avec le temps, ces systèmes deviennent moins productifs

résultats de trading fx à vision longue

Cependant, ce n'est pas le cas avec ces commerçants. Nous avons observé que ce compte a été créé en décembre 2013 et a gagné un peu plus de 600% en 4 ans.

En examinant la section de variation mensuelle, nous voyons que ce système a commencé avec des pertes avant de finalement reprendre des bénéfices.

C'est une observation assez rare car la plupart des développeurs de systèmes de trading s'exposeront à des risques inutiles au début juste pour développer rapidement leurs comptes. Plus la courbe des capitaux propres est élevée, plus ils obtiennent de contrats. C'est très logique.

Maintenant que nous sommes en 2017, ce système n'a pas encore enregistré de mois perdant. Le meilleur mois a été en juillet 2017 où ce système a de nouveau rapporté 9.65%.

Long Vision FX par mois

Bien que leur service de compte géré négocie la plupart des paires que vous connaissez, nous voyons que ce système tend à montrer un biais en faveur de l'EURUSD, GBPUSD et USDJPY. En effet, près de 90% des transactions effectuées ont été initiées sur ces paires de devises.

Mais il y a aussi quelques fois où Long Vision FX traders a tenté de tester différentes paires, puis a échoué et a choisi de s'en tenir aux paires susmentionnées.

Cela signifie que ces développeurs / commerçants sont doués pour apporter des changements rapides lorsqu'ils détectent des problèmes. Encore une fois, cela pourrait signifier que les stratégies qu'ils utilisent ne sont pas aussi rentables dans certaines devises, par conséquent, ils trouvent pratique de s'en tenir aux paires que nous venons de mentionner ci-dessus.

Nos meilleurs conseils pour vous

De manière générale, il y a quelques points positifs ici et là concernant le programme Long Vision FX. Cependant, nous sommes toujours préoccupés par les comptes Forex gérés, en particulier lorsqu'ils exigent un montant initial plus élevé.

Ce que vous devez savoir, c'est que faire confiance à un courtier étrange avec votre dépôt de 10,000 $ n'est pas facile. En outre, nous aimerions échanger 80% ou la totalité de notre dépôt en utilisant Conseiller expert Forexs, pas via des comptes gérés Forex.

Pour l'instant, il est encore difficile de donner une réponse concrète à savoir si ce service est bon ou non. Nous aurons besoin de plus de recherche.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à «Long Vision FX Review: Scam? Découvrons-le"

  1. J'ai utilisé ce courtier en particulier, ils facturent en fait un dépôt initial élevé, ce qui pour les nouveaux traders représente beaucoup d'argent! Je dirais que pour éviter ce courtier, ils n'étaient pas vraiment géniaux et il existe beaucoup plus d'options conviviales pour les traders nouveaux et avancés.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Long Vision FX Review: Scam? Let’s Find Out

Long Vision FX Review: Scam? Let’s Find Out

Share This!

In this review, we will be talking about one of the most followed trading accounts on myfxbook. This is known as Long Vision FX. The website hosting the service can be found on this domain– Feycox.com.

The trading system in question is intended to provide traders with mid to long-term growth. How do they intend to achieve this? By introducing a system that follows various parameters on different currencies and trading styles.

The main foundation for this trading system focuses on keeping DD very low while not impeding the growth of the account overall.

So, how is Long Vision FX intending to make this goal a reality?

long vision fx review

Long Vision FX review

It appears that Long Vision FX is dependent on a strategy that utilizes diversification of currency pairs traded.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The developer behind Long Vision FX is called Feycox Development S.L. They are based in Pamplona, Spain, thanks to a physical address which they have published on their site.

Other than this, there is very little information concerning this company or the developers involved in its trading operations.

However, we also see that Long Vision FX has some affiliations with a Forex VPS provider called VPSEnry. But since this website is economical with information, we are not told any more details concerning the developer in either of the two sites. In other words, once we discovered this relationship, our investigations stopped becoming fruitful.

The creator also provides an email address on their site to facilitate communication with their clients. We never attempted to establish contact with them, so we are clueless on the average length of time that their support takes to reply to emails.

It’s also important to note that the Long Vision FX program is not an expert advisor. You should therefore not assume that this is an expert advisor which you must purchase in order to trade Forex successfully.

Just in case you need working expert advisors that make money, please use this list of trading products to search for your preferred product. Otherwise, continue reading.

The services offered by Long Vision FX

Basically, this is a managed Forex account that can be followed on Myfxbook or on their official website, Fey Cox.

For you to take part in their MAM account, you will have to deposit a significant amount of money. This makes it a riskier proposition because there is no saying whether or not your money will make profits for you.

At this point in time, we should mention the exact amount of deposit required to join Long Vision FX program. To be exact, they are requesting for €10,000 or its equivalent.

Now, this is a significant amount of money. We have issues depositing this sum of money to any Forex brokerage firm out there.

However, to counter this fear and ensure that their customers are at ease, Long Vision FX says that they are working with a Forex broker called STO UK. This Forex broker is 100% regulated by the FCA in the UK. Well, this gives us some confidence. But we are still not 100% sure whether we should continue with this service yet.

Once you’re done with signing up, the Long Vision FX program will inform you that they will be keeping 30% of your profits. On top of that, they will charge a commission fee and a 0.2 mark up pip for all trades that are run through their hands. These fees are supposed to be charged on a monthly basis.

However, Long Vision FX does not state whether or not these fees are charged based on high water mark. This makes us wonder. What exactly happens when you experience a losing month? Do they charge the fees anyway? Or is that fee rolled over to the next month when you will have recovered from that loss?

The point is, this area is not clear. It’s the type of question we would be asking them the first time we get into contact with them through email.

It’s important to realize that Forex managed accounts are only good when high water mark fee is involved. Otherwise, it would be unfair to charge a fee even when the account is losing instead of growing.

Break down of product/service features

The traders who run this service use Trend Based High Volatility strategy to trade the Forex market. The time frame used was not disclosed.

They also trade all the major pairs in the Forex market. This means that traders do have a chance to grow their balance on a frequent basis since the more diverse the pairs, the more trade opportunities that show up.

Long Vision FX mentions that their trading strategy works best during times when the market is highly volatile and is trending solidly.

But sometimes they also use different strategies to take advantage of ranging markets, although this is quite rare.

All in all, it’s good to see that these traders are able to recognize and take into account the various market conditions. This can only help them in furthering their goals as far as long term trading is concerned.

Trading results

Over time, we have realized that most trading systems on Myfxbook start very strong and then ease out. In other words, they start with huge profits. But as time goes by, these systems become less productive

long vision fx trading results

However, this is not the case with these traders. We observed that this account was created back in December 2013, and has gained slightly over 600% in a span of 4 years.

When investigating the monthly change section, we see that this system started out with losses before it finally resumed to profits.

This is quite a rare observation because most trading system developers will subject themselves to unnecessary risks in the beginning just to grow their accounts quickly. The higher the equity curve, the more business they get. It’s very logical.

Now that we are in 2017, this system is yet to record a losing month. The best month was in July 2017 where this system netted again of 9.65%.

Long Vision FX by month

Although their managed account service trades most pairs that you are familiar with, we see that this system tends to show bias towards EURUSD, GBPUSD, and USDJPY. This is because nearly 90% of trades taken were initiated on these currency pairs.

But there are also a couple of times when Long Vision FX traders attempted to test different pairs, then failed and opted to stick to the aforementioned pairs.

What this means is that these developers/traders are good at making swift changes when they detect problems. Again, it could mean that the strategies which they use are not as profitable in some currencies, hence they find it convenient to stick to the pairs we just mentioned above.

Our best advice for you

Generally speaking, there are some positives here and there concerning the Long Vision FX program. However, we are still concerned with managed Forex accounts especially when they demand a higher upfront amount.

The thing that you need to realize is that trusting a strange broker with your $10,000 deposit isn’t easy. Also, we’d like to trade 80% or the whole of our deposit using Forex expert advisors, not through Forex managed accounts.

As of now, it is still difficult to give a concrete answer as to whether or not this service is good. We will need more research.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Long Vision FX Review: Scam? Let’s Find Out”

  1. I have used this particular broker, they do infact charge a high upfront deposit, which for new traders is quite a lot of money! I would say to avoid this broker, they were not exactly that great and there are a lot more user friendly options out there for both new and advanced traders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons