Menu

LTC Markets Review: Ltc-markets.com Scam Forex brut

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

LTC Markets Review: Ltc-markets.com Scam Forex brut

LTC Markets (Ltc-markets.com) est un courtier ROTTEN Crypto Currency et Forex qui cherche à voler les investisseurs. LTCMarkets est un courtier cruel qui vole intentionnellement les utilisateurs qui s'inscrivent. Les investisseurs s'inscrivent aveuglément avec ce courtier sans y réfléchir. Les membres crient au scandale après avoir déposé des fonds auprès de ce courtier après avoir fait face à un fournisseur de services impoli. Assurez-vous de lire cette revue détaillée des MARCHÉS LTC pour en savoir plus.

Revue des marchés de SLD

Découvrez les avantages des robots de trading forex

Voici les avantages de l'utilisation de robots de trading forex testés et fiables, utilisés par les experts et la communauté commerciale dans son ensemble.

  • Peut échanger 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Avec les robots de trading forex, les utilisateurs peuvent négocier sans se limiter aux fuseaux horaires ou aux limites, ce qui augmente les chances de gagner.

Ces robots travaillent en permanence sans interruption, surveillent le marché et profitent de toute pause.

  • Un taux de réussite élevé

Avec ces robots, les membres doivent s’attendre à obtenir un taux de réussite élevé par rapport aux traders manuels ou même aux courtiers de crypto trading.

Les enregistrements indiquent que les robots de trading de crypto-monnaie recommandés génèrent un retour sur investissement de plus de 85 %.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Et cela signifie que les robots atteindront facilement l’objectif fixé, contrairement aux humains qui sont sujets aux erreurs et aux problèmes de performances.

  • Support client inégalé

Vous voulez tirer le meilleur parti du trading de crypto-monnaies ? Vous avez besoin à tout moment du soutien de membres du personnel fiables.

C'est pourquoi notre liste recommandée de robots de trading forex a sans aucun doute offert aux utilisateurs l'assistance indispensable 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

  • Non influencé par les émotions humaines

Les humains seront probablement confrontés au problème du rôle joué par les émotions dans leurs mouvements spéculatifs.

Avec les robots de trading forex, ce n'est pas le cas. Ces robots utilisent des données brutes pour aligner correctement les meilleures positions commerciales pour les utilisateurs.

  • Plus rapide et plus efficace

Les robots de trading Forex sont plus rapides et efficaces que les techniques de trading manuelles conventionnelles qui prennent plus de temps à traiter les données.

Les robots s'assurent de ne manquer aucune opportunité et s'épanouissent en garantissant que l'utilisateur profite pleinement du marché des changes.

  • Rend le backtesting plus facile et plus rapide

Les traders ont la possibilité de tester ces robots avant de les utiliser lors de sessions de trading en direct, des comptes démo sont disponibles.

Avec la plateforme de démonstration, vous pouvez voir la plateforme en action, ce qui garantit que les traders connaissent les meilleurs paramètres à utiliser.

Les outils de trading de crypto-monnaies établis et privilégiés conviennent parfaitement pour réaliser de réels profits. Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency ayant fait leurs preuves en matière de réalisation de bénéfices stables. Optez pour des outils de crypto-monnaie qui ont été testés et approuvés par l'élite du trading. Disposez de robots de trading Crypto Currency qui ont été authentifiés et recommandés par des experts Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils Crypto qui sont crédibles et fiables à tout moment.

Revue des marchés de SLD

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres, nous savions que des problèmes se préparaient. Ce qui semble être un site Web rémunérateur se révèle être une arnaque. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils sur des plateformes malveillantes et non éprouvées? Les investisseurs sont facilement attirés par les affirmations vides et les promesses lancées par des escrocs. Les escrocs professionnels savent pertinemment que nous voulons tous gagner de l'argent supplémentaire. Ils profitent de ce besoin en prétendant avoir la solution parfaite. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un compte.

LTC Markets utilise les mêmes vieilles astuces pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Ce qu'ils ont fait, c'est cloner un site Web de trading et feindre d'offrir des services de trading. Ce sont quelques-unes des astuces que nous exposerons dans cette revue détaillée. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer les arnaques à un kilomètre et demi. Assurez-vous de rester à l'écart de ces escrocs car ils promettent le paradis et livrent l'enfer. Ce sont quelques-uns des professionnels de l'arnaque les plus scandaleux auxquels l'industrie est confrontée.

À propos de LTC Markets

Selon leur page À propos de nous, ils affirment avoir développé une plate-forme qui se connecte avec des investisseurs occasionnels. Avec une adresse de contact qui prétend être en Suisse, nous n'y croyons pas. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour s'assurer que leurs produits semblent être légitimes. Et c'est ce qui en fait un courtier de mauvaise qualité. Ils ciblent les investisseurs européens lorsqu'ils publient de fausses coordonnées de l'UE. Ce que ces escrocs ont fait, c'est d'utiliser des numéros de téléphone virtuels pour essayer de valider leurs demandes de contact.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Un énorme problème avec ce courtier est son niveau d'anonymat. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Où pouvons-nous trouver les noms des personnes qui gèrent ce site Web? Pourquoi n'ont-ils pas donné aux membres les noms de PDG ou de directeur financier de ce courtier? Encore une fois, ce sont des signes révélateurs que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Une des raisons pour lesquelles ils ne donnent pas de réponses est qu'ils ne veulent pas faire face à la colère des autorités. Ils ont peur du repli qu'ils recevraient des victimes.

LTC Markets est-il autorisé ou enregistré?

Un autre détail choquant avec LTCMarkets concerne leur licence et leur réglementation. Il n'y a aucune preuve que nous traitons avec une entité agréée. LTC Markets n'est ni autorisé ni réglementé par aucun organisme de réglementation connu. Si leur affirmation d'être basée en Suisse est vraie, ils doivent être agréés par des organismes de réglementation connus. Pour essayer de confirmer les détails de leur licence, nous avons contacté les principaux organismes de réglementation. Ils comprennent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, NFA et SEC.

Les organismes de réglementation mentionnés ci-dessus n'ont jamais autorisé ni entendu parler des marchés des SLD. Et c'est pourquoi nous déclarons ouvertement qu'il s'agit d'un courtier voyou et sans licence. Ce sont des courtiers qui n'utilisent aucun détail valide pour offrir des services de trading Crypto Currency. Un coup d'œil sur leur site Web montre que nous avons affaire à une plate-forme qui ne dispose d'aucun document juridique. Où est leur document d'accord client? Pourquoi n'ont-ils pas affiché de numéro de licence ou d'enregistrement sur leur site Web?

Pour rester parfaitement en sécurité dans le trading, assurez-vous d'avoir des courtiers crédibles à vos côtés. Voulez-vous réaliser des marges bénéficiaires raisonnables en négociant sur le Forex ? Les courtiers rémunérateurs sont souvent une valeur sûre pour les traders experts et débutants qui souhaitent commencer à gagner de l'argent. Optez pour des courtiers efficaces et bien établis. Assurez-vous de choisir des courtiers efficaces dans leurs échanges et transparents. Les courtiers authentiques et honnêtes constituent un moyen éprouvé pour devenir un trader prospère.

Caractéristiques / inconvénients des marchés de SLD

Comptes offerts

Marchés LTC Types de comptes

LTC Markets propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Débutant, Intermédiaire, Pro et Expert. Ce que nous avons trouvé étrange avec la plupart de ces comptes, ce sont leurs similitudes. Pourquoi un investisseur déposerait-il 50,000 250,000 $ et obtiendrait-il les mêmes conditions de négociation qu'un investisseur qui déposait XNUMX XNUMX $? Ce ne sont que des courtiers qui tentent de piéger différentes catégories d'investisseurs. Pourquoi proposer des comptes avec les mêmes avantages?

Les sociétés minières de crypto sont la deuxième meilleure alternative pour gagner de l’argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous auprès de sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l’argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Dépôt et retrait

Une autre caractéristique troublante de LTCMarkets concerne le financement des comptes. Les investisseurs peuvent déposer des fonds par virement bancaire, crédit et carte de débit. Ce qui nous pose un gros problème, c'est le retrait de fonds. Les membres ont du mal à retirer des fonds avec ce courtier. Assurez-vous de rester à l'écart d'un courtier qui bloque les comptes une fois que les demandes de retrait ont été envoyées.

Pas de compte démo

Pourquoi n'ont-ils pas donné aux investisseurs une chance d'essayer leur plateforme avec un compte démo? Ils veulent que les utilisateurs ouvrent aveuglément un compte et commencent à trader. Un compte de démonstration donne aux utilisateurs une brève rencontre de ce à quoi s'attendre avec un courtier connu. Ces escrocs ont ouvertement refusé de donner aux utilisateurs la possibilité d'essayer leur compte de démonstration. Ils ne veulent pas que les investisseurs sachent qu'ils tombent dans un piège bien tendu. Assurez-vous de vous inscrire auprès des courtiers qui offrent un compte de démonstration gratuit. Cela aide à déterminer à quoi s'attendre avec une plate-forme.

Équipe d'intervention qui ne répond pas

Un autre problème perturbant avec LTC Markets est d'avoir une équipe de support lente et parfois insensible. Lorsque les membres envoient des courriels concernant le dépôt de fonds, la réponse est rapide et opportune. Les e-mails de retrait ne sont jamais traités et dans certains cas, les comptes sont fermés. Pourquoi manquent-ils d'un tableau de bord de support de chat en direct approprié? Avec ce jour et cette heure, un courtier devrait être disponible pour les membres à tout moment.

Les fonds sont-ils en sécurité avec LTC Markets?

Services de marchés de SLD offerts

La sécurité des fonds n'est pas garantie par un courtier anonyme et utilisant de fausses déclarations. Vos fonds ne seront jamais en sécurité avec un courtier qui n'a pas de licence et d'enregistrement appropriés. Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec un courtier qui simule leur emplacement? Ce sont des escrocs professionnels qui cachent leur intention réelle. Pourquoi n'ont-ils pas révélé comment ils gèrent les fonds? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire?

Un autre problème troublant que nous avons trouvé avec ce courtier est la séparation des comptes. LTC Markets fusionne des actifs dans un seul compte, ce qui pourrait s'avérer désastreux en cas de faillite. Un autre problème horrible est celui de l'assurance des fonds.

Est-ce que LTC Markets est une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à un courtier de mauvaise qualité. LTC Markets est une arnaque qui doit être exposée pour que toutes les parties le sachent. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier.

Verdict

Options de financement du compte LTC Markets

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie les exposera éventuellement à nos lecteurs. Protéger nos lecteurs est notre devoir que nous devons respecter. Éloignez-vous de ce courtier à la fois.

Un autre moyen éprouvé de gagner de l’argent consiste à utiliser des outils de trading Forex approuvés. Inscrivez-vous à tout moment avec des robots de trading Forex crédibles et fiables. Assurez-vous d'opter pour des robots de trading Forex ayant fait leurs preuves. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex authentiques et transparents !

Je souhaite à tous les investisseurs un expérience commerciale réussie.

5 réponses à "LTC Markets Review: Ltc-markets.com Crude Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Je négocie actuellement avec eux maintenant et je n'ai eu aucun problème avec les retraits? J'ai également fait des bénéfices et j'ai pu me retirer, même si j'ai été suspect à ce sujet depuis le début. Vous vous demandez s'il y a d'autres signes révélateurs ou s'il y a d'autres développements avec vos découvertes sur LTC Markets ou David Richmond, qui est censé être un conseiller principal avec qui je parle?

  3. NE FAITES PAS DE COMMERCE AVEC LES MARCHÉS LTC !!!!

    Après trois mois, j'ai perdu un total de 13K. LTC-Markets est une grosse arnaque !!!!

    Ils savent ce qu'ils font; vraiment. Ils vous permettent d'abord de déposer 250, _EU et de retirer 50, -EU, pour que vous sachiez que tout `` fonctionne ''. Après cela, vous êtes confiant car tout fonctionne, vous déposerez plus et leur logiciel truqué vous fera croire que vous faites un profit. En attendant, ils ne cessent de vous pousser à déposer davantage. Une fois que vous demandez un retrait, les choses commencent à être très difficiles.

    Soudain, ils vous disent que vous devez payer des impôts à « le département Blockchain », afin d'effacer vos gains. Habituellement, tout comme moi, les gens le font, finissant par tout perdre, car même la Blockchain est une arnaque qu'ils ont également inventée. Après cela, ils sont partis et on n'en entend plus jamais parler. Ils ne répondent plus à rien et vous ne pouvez plus accéder à votre compte de trading. Tout semble légitime ; documents, adresses e-mail, etc. Ne vous laissez pas foutre. Ils prendront votre argent et vous n'entendrez plus jamais parler d'eux !!!!!

  4. LTC est une arnaque basée sur la façon dont ils se conduisent - Tout à fait d'accord avec Carla, elle sait parfaitement comment ils fonctionnent. J'ai perdu un peu plus de 5K récemment - ils pensent qu'il y a des BS. Trustpilot n'était qu'un début pour montrer les vraies couleurs, les signaler aux autorités - la police, etc. J'ai parlé à mon comptable et avocat après un appel de leur part hier. J'ai demandé à Ltc de le mettre dans un e-mail et rien depuis comme prévu.

  5. Ne négociez PAS avec LTC-Markets; ils sont complètement pourris!
    Des dépôts aux retraits; tout est faux!

    Noms de quelques-uns des « senior account managers » ou « Chief Analytics Officer, Head of Trading Department » : Mark Wirth, James William et James Shawn
    J'ai perdu tout mon argent, pour ne plus jamais être revu. Ils ne vous laisseront jamais vous retirer. Éloignez-vous d'eux!

  6. J'ai récemment investi mon argent, 8K au total, avec LTC-Markets. Au début, tout allait bien et j'ai déposé plus d'argent sur mon compte car il semblait que je gagnais beaucoup. Mais quand je voulais retirer, ils ont «gelé» le compte sans aucune raison et on m'a dit que pour effacer mes gains, je devais d'abord payer les impôts. Lorsque j'ai payé la soi-disant taxe, il ne s'est rien passé.
    Depuis ce jour, je n'entends plus rien d'eux. Je ne reverrai probablement plus jamais mon argent. Veuillez NE PAS négocier avec LTC-Markets.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LTC Markets Review: Ltc-markets.com Crude Forex Scam

LTC Markets Review: Ltc-markets.com Crude Forex Scam

Share This!

LTC Markets (Ltc-markets.com) is a ROTTEN Crypto Currency and Forex broker scheming to steal from investors. LTCMarkets is a cruel broker who is intentionally stealing from users who sign up. Investors are blindly signing up with this broker without having a second thought. Members are crying foul after depositing funds with this broker after facing a rude service provider. Make sure you read this detailed LTC MARKETS Review for more.

LTC Markets Review

Established and favored Crypto Currency trading tools are a perfect match for making real profits. Sign up with Crypto Currency trading robots with a proven track record for making stable profits. Go for Crypto Currency tools which have been tested and trusted by trading’s elite. Have Crypto Currency trading robots which have been authenticated and recommended by Crypto experts. Make sure to sign up with Crypto tools which are credible and dependable at all times.

LTC Markets Review

After receiving numerous email complaints from members, we knew trouble was brewing. What seems to be a money making website is turning out to be a scam. Why do investors sign up with rogue and unproven platforms? Investors are easily enticed by empty claims and promises thrown at them by scam artists. Professional scam artists know for a fact we all want to make an extra buck. They take advantage of this need by claiming to have the perfect solution. All you need to do is open an account.

LTC Markets is using same old tricks to lure investors to sign up. What they have done is clone a trading website and feign to offer trading services. These are some of the tricks we will be exposing in this detailed review. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot scams from a mile away. Make sure to stay away from these scam artist as they promise heaven and deliver hell. These are some of the most outrageous scam professionals the industry is facing.

About LTC Markets

According to their About Us page, they claim to have developed a platform which connects with casual investors. With a contact address which claims to be in Switzerland, we don’t believe it. Scam artists will do or say anything to make sure their products appear to be legit. And this is what makes it a shoddy broker. They are targeting European investors when they post fake EU contact details. What these scam artists have done is use virtual phone numbers to try and validate their contact claims.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

A huge problem with this broker is their level of anonymity. Who are the founding members of this platform? Where can we get the names of the people running this website? Why have they not given members names of CEO or CFO of this broker? Again, these are telling signs we are dealing with a professional scam outfit. A reason why they fail to give answers is they don’t want to face the wrath of authorities. They are afraid of the fall back they would receive from victims.

Is LTC Markets licensed or registered?

Another shocking detail with LTCMarkets is in regards to their license and regulation. There is no proof we are dealing with a licensed entity. LTC Markets is not licensed or regulated by any known regulatory bodies. If their claim of being based in Switzerland is true, they should be licensed by known regulatory bodies. To try and confirm their license details, we contacted leading regulatory bodies. They include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, NFA, and SEC.

The above mentioned regulatory bodies have never licensed or heard of LTC Markets. And this is why we are openly stating this is a rogue and unlicensed broker. These are brokers who are using no valid details to offer Crypto Currency trading services. A look at their website shows we are dealing with a platform which lacks any legal documents. Where is their client agreement document? Why have they failed to post any licensing or registration number on their website?

To remain perfectly safe with trading, make sure you have credible brokers by your side. Do you want to make reasonable profit margins trading Forex? Rewarding brokers are often a safe bet for expert and newbie traders to start making money. Go for brokers who are effective and are well established. Make sure to choose brokers who are efficient in their trading as well as transparent. Genuine and honest brokers are a proven ticket to becoming a successful trader.

Features/Disadvantages of LTC Markets

Accounts Offered

LTC Markets Types of Accounts

LTC Markets is furnishing users with four different account types to choose from. These accounts are named Beginner, Intermediate, Pro, and Expert. What we found odd with most of these accounts is their similarities. Why would an investor deposit $50,000 and get the same trading conditions as one who deposited $250,000? These are simply brokers who have been scheming on how to trap different classes of investors. Why offer accounts with same advantages?

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Deposit and Withdrawing

Another troubling feature with LTCMarkets is in regards to account funding.  Investors can deposit funds using Bank Transfer, Credit, and Debit card deposit. What we have a huge problem with is withdrawing funds. Members are having a hard time trying to withdraw funds with this broker. Make sure to stay away from a broker who blocks accounts once withdrawal requests have been sent.

No Demo Account

Why have they failed to give investors a chance to try out their platform with a demo account? They want users to blindly open an account and start trading. A demo account gives users a brief encounter of what to expect with a known broker. These scam artists have openly refused to give users a chance to try out their demo account. They don’t want investors to know they are falling into a well laid trap. Make sure to sign up with brokers who offer a free demo account. It helps determine what to expect with a platform.

Unresponsive Response Team

Another perturbing issue with LTC Markets is having a slow and sometimes unresponsive support team. When members send emails in regards to depositing funds, response is quick and timely. Withdrawing emails are never responded to and in some instances, accounts are closed. Why do they lack a proper live chat support dashboard? With this day and time, a broker should be available to members at all times.

Are funds safe with LTC Markets?

LTC Markets Services Offered

Safety of funds is not guaranteed by a broker who is anonymous and using fake claims. Your funds will never be safe with a broker who lacks proper license and registration. How can funds be safe with a broker who is feigning their location? These are professional scam artists who hide their actual intent. Why have they failed to reveal how they handle funds? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s bank account?

Another unsettling issue we found with this broker is segregation of accounts. LTC Markets is merging assets in one account which could prove disastrous when bankruptcy sets in. Another horrifying issue is with insuring of funds.

Is LTC Markets a scam?

Without a shadow of doubt, we are dealing with a shoddy broker. LTC Markets is a scam which must be exposed for all parties to know. Make sure you stay away of this broker.

Verdict

LTC Markets Account Funding Options

Adding this broker to our scam blacklist will eventually expose them to our readers. Protecting our readers is our duty which we must uphold. Stay away from this broker at once.

Another proven way of making money is using approved Forex trading tools. Sign up with credible and dependable Forex trading robots at all times. Make sure you go for Forex trading robots with a proven track record. What are you waiting for? Sign up with authentic and transparent Forex trading robots today!

Wishing all investors a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “LTC Markets Review: Ltc-markets.com Crude Forex Scam”

  1. I am currently trading with them now and had no issues with withdrawals? Also I made profit and was able to withdraw, although I have been suspect about this from the start. Wondering if there is any other tell tell signs or if there is any further development with your findings of LTC Markets or David Richmond who is meant to be a senior advisor that I am talking with?

  2. DO NOT TRADE WITH LTC-MARKETS!!!!

    After three months in, I have lost a total of 13K. LTC-Markets is one big scam!!!!

    They know what they do; really. They first let you deposit 250,_EU and make you withdrawal 50,-EU, so you know everything ‘works’. After that, you’re confident because it all works, you will deposit more and their rigged software will make you believe you are making a profit. In the meanwhile, they keep pushing you to deposit more. Once you ask for a withdrawal, things start to be very difficult.

    Suddenly, they tell you that you need to pay tax towards “The Blockchain Department”, in order to clear your winnings. Usually, just as I, people will do this, ending up losing everything, cause even the Blockchain is a scam they’ve made up as well. After that, they are gone and never to be heard of. They don’t respond to anything anymore and you can’t access your trading account anymore. Everything looks legit; documents, e-mail addresses etc. Don’t let it f*** you. They will take your money and you will never hear from them again!!!!!

  3. LTC is a scam based on how they conduct themselves – Totally agree with Carla she is spot on regarding how they operate. I lost just over 5K recently – they believe there own BS. Trustpilot was just a start to show there true colours, report them to the Authorites – police etc. do a charge back via bank depending on how you paid them, They want the client to Pay capital gains tax to withdraw there own money is BS. I spoke to my accountant and solicitor after a call from them yesterday. I asked Ltc for it to be put in a email and nothing since as expected.

  4. Do NOT trade with LTC-Markets; they are completely ROTTEN!
    From deposits to withdrawals; everything is fake!

    Names of a few so called ‘senior account managers’ or ‘Chief A***ytics Officer, Head of Trading Department’: Mark Wirth, James William and James Shawn
    I’ve lost all my money, to never be seen again. They will never let you withdrawal. Stay away from them!

  5. I recently invested my money, 8K total, with LTC-Markets. In the beginning everything was fine and I deposited more money into my account as it looked like I was making a lot. But when I wanted to withdrawal, they ‘froze’ the account without any reason and I was told in order to clear my winnings I needed to pay tax first. When I paid the so-called tax, nothing happened.
    Ever since that day I don’t hear anything from them anymore. I probably will never see my money again. Please do NOT trade with LTC-Markets.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons