Menu

Prévisions LTC / USD Elliott Wave du 13 mai au 27 mai 2020

Nebeus-Prêts

Prévisions LTC / USD Elliott Wave du 13 mai au 27 mai 2020

Prévisions LTC / USD Elliott Wave
LTC / USD Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Sur la base de l'analyse technique LTC / USD Elliott Wave Forecast, la tendance haussière est présente dans la paire LTC / USD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires LTC / USD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire LTC / USD va augmenter pour imprimer un modèle de vague Elliott Wave Impulse haussier et les traders devraient rechercher un trade d'achat. Donc, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix montait.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 26.15, point d'origine de la vague d'impulsion haussière i leg. À mon avis, l'action des prix dans la paire LTC / USD va maintenant se déplacer latéralement vers le bas. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle hausse de l'action des prix pour compléter un modèle de vague d'impulsion haussière - vague iii. Le marché restera donc optimiste à court et moyen terme. Ensuite, s'attend également à un sommet à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance haussière actuelle fait partie d'un modèle de vague haussier d'Elliott, la vague C dans une période plus longue.

Actuellement, le modèle de vague Elliott d'impulsion haussière, la jambe de la vague III semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de trading d'achat pour rejoindre la tendance autour de 34.01. Toutefois; si le prix de la paire LTC / USD passe en dessous du niveau de support vital de 26.15, la tendance à la hausse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de refaire l'analyse de la vague Elliott LTC / USD en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est haussière dans la période plus longue de la paire LTC / USD.

LTC / USD Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire LTC / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière un peu faible.

Prévisions LTC / USD Elliott Wave

Tome; Le prix est a imprimé la jambe de correction baissière de la vague B. Maintenant, je m'attends à ce que l'action des prix dans la paire LTC / USD augmente pour compléter le modèle de vague motrice. Ensuite, le prix imprimera également un top à moyen terme. L'action globale des prix imprime un modèle de vague corrective haussière Zig Zag. Dans le modèle de vague Elliott correctif de Zig Zag haussier, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de 5, 3 et 5 vagues.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le diagramme d'onde Elliott Wave Bullish Zig Zag suivant nous montre un modèle correctif Bullish Zig Zag complété dans le cadre du principe de l'onde Elliott.

Zig Zag haussier

Le modèle de vague haussier Zig Zag du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts (hausses) et de bas (retracements). Le modèle de vague haussier Zig Zag Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde haussier Zig Zag Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle Zig Zag haussier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un Zig Zag haussier se compose de deux modèles d'ondes Impulse Elliott, rejoints par une onde B. Nous utilisons un alphabet anglais pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag d'impulsion et nous utilisons l'alphabet anglais C pour étiqueter la deuxième jambe de vague Impulse Zig Zag. Veuillez prendre note que le modèle haussier Zig Zag est un modèle de vague Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché à la baisse.

Sur la base de mon LTC / USD en utilisant Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une jambe B baissière complète. Ainsi, le marché va maintenant monter pour imprimer la jambe haussière de la vague C de l'impulsion. Toutefois; il est possible que si les prix sont inférieurs à la ligne de support de la couleur verte, les prévisions deviendront invalides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger de côté. Ensuite, s'attend à ce qu'une jambe haussière sur le marché amène le prix vers de nouveaux sommets alors que la vague baissière B est terminée.

Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire LTC / USD, la jambe baissière de la vague ii qui fait partie d'un modèle de vague motrice de la vague C de degré plus élevé dans le graphique journalier n'est qu'un recul baissier dans une tendance haussière. Comme mentionné ci-dessus en tant que jambe baissière en Zig Zag dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 20.43 dans le graphique quotidien LTC / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis pourrait commencer à augmenter. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Et sur une base à moyen et long terme, s'attend à une jambe latérale à haussière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire LTC / USD, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en LTC / USD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de support 20.43 quotidiennement pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 20.43 mettra fin à une tendance haussière. Il échouera également aux prévisions hebdomadaires haussières d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien LTC / USD.

Résumé

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires LTC / USD Elliott Wave, la tendance est à la hausse dans le graphique quotidien. Une bonne idée est de rechercher un commerce d'achat autour de 47.55 prix. Comme l'action des prix va monter vers 144.33. Mais une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 20.43 se terminera par une tendance. À moyen terme, il s'agit d'une tendance haussière du délai LTC / USD de 4 heures.

Une bonne idée est de prendre une transaction d'achat autour du niveau de prix de 34.01. Ensuite, le prix augmentera probablement davantage vers le niveau de prix de 76.60. Toutefois; si le prix de la paire LTC / USD passe en dessous du niveau de support vital de 26.15, alors la tendance haussière va se terminer. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LTC/USD Elliott Wave Forecast 13th May to 27th May 2020

Nebeus-Loans

LTC/USD Elliott Wave Forecast 13th May to 27th May 2020

Share This!

LTC/USD Elliott Wave Forecast
LTC/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis LTC/USD Elliott Wave Forecast, the bullish trend is present in LTC/USD pair, 4 hours time frame based on LTC/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of LTC/USD pair is going to rise up to prints a Bullish Impulse wave Elliott wave pattern and traders should look for a buy trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has ascended.

Strong key support level is present at 26.15 price area which is originating point of Bullish impulse wave i leg. In my judgment, price action in LTC/USD pair is now going to move sideways to down. Next expect further rise in price action to complete a Bullish Impulse wave pattern – wave iii. So, market is going to remain bullish on a short term to medium term basis. Next, expects a short term top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bullish trend is part of a Bullish Elliott wave pattern, wave C leg in higher time frame.

Currently, Bullish impulse Elliott wave pattern, wave iii leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible buy trading chance to join up trend around 34.01 price area. However; if price of LTC/USD pair breaks below 26.15 vital support level then up trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade market and re-do LTC/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is bullish in higher time frame of LTC/USD pair.

LTC/USD Elliott Wave Forecast in daily chart

Below is the daily chart of LTC/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a bit weak bullish trend.

LTC/USD Elliott Wave Forecast

To me; price is has printed Bearish corrective wave B leg. Now, I expect price action in LTC/USD pair to rise up to complete motive wave pattern. Next, price is going to prints a medium term top as well. Overall price action is printing a Bullish Zig Zag corrective wave pattern. Within Bullish Zig Zag corrective Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3 and 5 waves pattern.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The following Elliott Wave Bullish Zig Zag wave diagram shows us a completed Bullish Zig Zag corrective pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Zig Zag

The bullish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of highs (rises) and lows (retracements). Bullish Zig Zag Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Zig Zag Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a bullish Zig Zag pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Zig Zag consists of two Impulse Elliott wave patterns, joined by a B wave. We use A English alphabet to label first impulse Zig Zag wave leg and we use C English alphabet to label second Impulse Zig Zag wave leg. Please take a note that Bullish Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main down market trend.

Based on my LTC/USD using Elliott Wave in daily chart, we have got a complete bearish wave B leg. So, market is now going to rise up to prints bullish Impulse wave C leg. However; it is possible if price breaks below green colour support line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways. Next, expects a bullish leg in market to take the price towards new highs as bearish Wave B has completed.

To me; in four hours chart of LTC/USD pair the bearish wave ii leg which is part of a higher degree wave C motive wave pattern in daily chart is just a bearish pull back in an up trend. As mentioned above as Bearish Zig Zag leg inside a 4 hours chart.

Strong key support level is present at 20.43 price area in LTC/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be start moving up. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. And on a medium to long term basis, expects a sideways to bullish leg in market. Next, market is probably going to resume the Bullish trend after that in LTC/USD pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in LTC/USD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays above 20.43 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 20.43 support area will end an up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze LTC/USD daily chart.

Summary

 

Based on LTC/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is up in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 47.55 price area. As price action is going to rise up towards 144.33. But a clear bearish break down in price action below 20.43 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bullish trend in LTC/USD 4 hours time frame.

A good idea is to take a buy trade around 34.01 price level. Next, price is probably going to rise up more towards 76.60 price level. However; if price of LTC/USD pair breaks below 26.15 vital support level then bullish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons