Menu

Prévisions LTC / USD Elliott Wave du 19 mars au 3 avril 2020

Prévisions LTC / USD Elliott Wave du 19 mars au 3 avril 2020

Prévisions LTC / USD Elliott Wave
LTC / USD Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Sur la base de l'analyse technique LTC / USD Elliott Wave Forecast, la tendance baissière est présente dans la paire LTC / USD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires LTC / USD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire LTC / USD va baisser maintenant pour imprimer un modèle de vague Elliott de vague d'impulsion baissière et les traders devraient rechercher un commerce de vente. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix 65.96, qui est le point de terminaison de la vague d'impulsion baissière i jambe. À mon avis, l'action des prix dans la paire LTC / USD va maintenant bouger de côté. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle baisse de l'action des prix pour compléter un modèle de vague d'impulsion baissière - vague v. Ainsi, le marché va rester baissier à court terme. Ensuite, s'attend également à un creux à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague correcteur baissier d'Elliott, la vague B dans une période plus longue.

Actuellement, le modèle de vague d'Elliott d'impulsion baissière, la jambe de la vague V semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance baissière autour de la zone de prix de 34.50. Pourtant; si le prix de la paire LTC / USD dépasse le niveau de résistance vitale de 65.96, la tendance à la baisse va prendre fin. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader sur le marché et de refaire l'analyse de la vague Elliott LTC / USD en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est haussière dans la période plus longue de la paire LTC / USD.

LTC / USD Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire LTC / USD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière un peu faible.

Prévisions LTC / USD Elliott Wave

Tome; le prix imprime la jambe de correction baissière de la vague B qui va bientôt se terminer. Alors, attendez-vous à ce que l'action des prix dans la paire LTC / USD augmente davantage pour compléter le modèle de vague motrice. Ensuite, le prix imprimera également un top à moyen terme. L'action globale des prix imprime un modèle de vague corrective haussière Zig Zag. Dans le modèle de vague Elliott correctif de Zig Zag haussier, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de 5, 3 et 5 vagues.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le diagramme d'onde Elliott Wave Bullish Zig Zag suivant nous montre un modèle correctif Bullish Zig Zag complété dans le cadre du principe de l'onde Elliott.

Zig Zag haussier

Le modèle de vague haussier Zig Zag du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts (hausses) et de bas (retracements). Le modèle de vague haussier Zig Zag Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde haussier Zig Zag Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle Zig Zag haussier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un Zig Zag haussier se compose de deux modèles d'ondes Impulse Elliott, rejoints par une onde B. Nous utilisons un alphabet anglais pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag d'impulsion et nous utilisons l'alphabet anglais C pour étiqueter la deuxième jambe de vague Impulse Zig Zag. Veuillez prendre note que le modèle haussier Zig Zag est un modèle de vague Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché à la baisse.

Sur la base de mon LTC / USD en utilisant Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une jambe B de vague baissière complète. Ainsi, le marché va d'abord baisser pour terminer la vague B, puis remonter pour imprimer la jambe haussière de la vague A d'impulsion. Pourtant; il est possible que si les prix sont inférieurs à la ligne de support de la couleur verte, les prévisions deviendront non valides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger de côté. Ensuite, s'attend à une baisse du marché pour terminer une jambe de vague B de correction baissière Zig Zag.

Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire LTC / USD, la jambe v des vagues baissières qui fait partie d'un modèle correctif de la vague B de degré plus élevé dans le graphique journalier est juste une jambe baissière dans une tendance haussière. Comme mentionné ci-dessus en tant que jambe de vague d'impulsion baissière dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 22.08 dans le graphique quotidien LTC / USD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis pourrait commencer à augmenter. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Et sur une base à moyen et long terme, s'attend à une jambe latérale à haussière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire LTC / USD, dans le graphique journalier.

 

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en LTC / USD va-t-elle échouer?

 

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de support 22.08 quotidiennement pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 22.08 mettra fin à une tendance haussière. Il échouera également aux prévisions hebdomadaires haussières d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien LTC / USD.

Résumé

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires Elliott Wave LTC / USD, la tendance est à la hausse dans le graphique quotidien. Une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de 39.10 prix. Comme l'action des prix va monter vers 148.55. Mais une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 22.08 se terminera par une tendance. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière du délai LTC / USD de 4 heures.

Une bonne idée est de prendre un commerce de vente autour du niveau de prix de 34.50. Ensuite, le prix va probablement baisser davantage vers le niveau de prix de 23.15. Pourtant; si le prix de la paire LTC / USD dépasse le niveau de résistance vitale de 65.96, la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LTC/USD Elliott Wave Forecast 19th March to 3rd April 2020

LTC/USD Elliott Wave Forecast 19th March to 3rd April 2020

Share This!

LTC/USD Elliott Wave Forecast
LTC/USD Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis LTC/USD Elliott Wave Forecast, the bearish trend is present in LTC/USD pair, 4 hours time frame based on LTC/USD Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of LTC/USD pair is going to drop now to prints a Bearish Impulse wave Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 65.96 price area which is termination point of Bearish impulse wave i leg. In my judgment, price action in LTC/USD pair is now going to move sideways. Next expect further decline in price action to complete a Bearish Impulse wave pattern – wave v. So, market is going to remain bearish on a short term basis. Next, expects a short term bottom in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bearish trend is part of a Bearish corrective Elliott wave pattern, wave B leg in higher time frame.

Currently, Bearish impulse Elliott wave pattern, wave v leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join down trend around 34.50 price area. However; if price of LTC/USD pair breaks above 65.96 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade market and re-do LTC/USD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is bullish in higher time frame of LTC/USD pair.

LTC/USD Elliott Wave Forecast in daily chart

Below is the daily chart of LTC/USD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a bit weak bullish trend.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

LTC/USD Elliott Wave Forecast

To me; price is printing Bearish corrective wave B leg which is going to complete soon. So, expect price action in LTC/USD pair to rise up more to complete motive wave pattern. Next, price is going to prints a medium term top as well. Overall price action is printing a Bullish Zig Zag corrective wave pattern. Within Bullish Zig Zag corrective Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Zig Zag wave diagram shows us a completed Bullish Zig Zag corrective pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Zig Zag

The bullish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of highs (rises) and lows (retracements). Bullish Zig Zag Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Zig Zag Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a bullish Zig Zag pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Zig Zag consists of two Impulse Elliott wave patterns, joined by a B wave. We use A English alphabet to label first impulse Zig Zag wave leg and we use C English alphabet to label second Impulse Zig Zag wave leg. Please take a note that Bullish Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main down market trend.

Based on my LTC/USD using Elliott Wave in daily chart, we have got an in-complete bearish wave B leg. So, market is going to first drop to complete the wave B and then rise up to prints bullish Impulse wave A leg. However; it is possible if price breaks below green colour support line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways. Next, expects a decline in market to complete a Bearish Zig Zag corrective wave B leg.

To me; in four hours chart of LTC/USD pair the bearish waves v leg which is part of a higher degree wave B corrective pattern in daily chart is just a bearish leg in an up trend. As mentioned above as Bearish Impulse wave leg inside a 4 hours chart.

Strong key support level is present at 22.08 price area in LTC/USD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be start moving up. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. And on a medium to long term basis, expects a sideways to bullish leg in market. Next, market is probably going to resume the Bullish trend after that in LTC/USD pair, in daily chart.

 

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in LTC/USD is going to fail?

 

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays above 22.08 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 22.08 support area will end an up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze LTC/USD daily chart.

Summary

 

Based on LTC/USD Elliott Wave Weekly Forecast the trend is up in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 39.10 price area. As price action is going to rise up towards 148.55. But a clear bearish break down in price action below 22.08 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in LTC/USD 4 hours time frame.

A good idea is to take a sell trade around 34.50 price level. Next, price is probably going to drop more towards 23.15 price level. However; if price of LTC/USD pair breaks above 65.96 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons