Menu

Examen Lutex: une arnaque à l'investissement Forex

Examen Lutex: une arnaque à l'investissement Forex

Lutex est une autre plate-forme d'investissement effrayante sur le forex. La plate-forme prétend réaliser un retour sur investissement de 25% dans un délai de 25 jours. Cela signifie que les utilisateurs obtiennent la garantie d'un bénéfice de 1% chaque jour. Aucun expert ou robot ne peut réaliser un tel exploit. Ce sont des revendications vides et des promesses utilisées pour susciter des inscriptions. Tout ce que Lutex.ltd recherche, c'est que les investisseurs sans méfiance déposent des fonds et attendent en vain des bénéfices. Apprenez la vérité dans cette revue LUTEX détaillée.

Revue Lutex

Devenir un investisseur forex prospère nécessite avoir le bon ensemble d'outils. Les investisseurs qui réussissent s'appuient fortement sur les robots forex automatisés pour aider à gagner des marges bénéficiaires stables. Ces robots forex utilisent la technologie de l'IA et des techniques d'apprentissage automatique pour prédire le marché. Vous ne devez compter sur personne car les robots font le travail à votre place. Ces robots forex sont les mêmes outils que le courtier expert utilise lors du trading. Vous connaissez maintenant le secret d'une expérience d'investissement réussie sur le Forex.

À propos de Lutex

La page à propos de nous revendique Lutex comme l'un des principaux fournisseurs de trading en ligne. Selon la page, ils ont commencé en 2008. Si cela est vrai, la plate-forme doit avoir une tonne d'expérience en matière de trading en ligne.

Ils continuent d'ajouter avoir une riche histoire d'innovation. La plate-forme prétend même être une société de trading forex et Stocks primée. Depuis toutes nos années dans l'industrie, nous n'en avons pas entendu parler.

Leur objectif est de se concentrer sur leurs clients et d'offrir des services de premier ordre. Une fois que vous avez parcouru la page à propos de nous, vous pourriez facilement croire ce qu'ils prétendent. La conception contribue également à inciter les investisseurs sans méfiance à s'inscrire.

Nous avons la preuve que ce site Web n'est rien d'autre qu'une fraude. Tous leurs efforts pour créer un contenu attrayant sont destinés à attirer les dépôts. Après avoir déposé des fonds, il n'y a aucun contact de lutex.ltd.

Processus d'enregistrement de compte

Lors de l'enregistrement du compte, nous avons rencontré un problème avec le processus de vérification. Nous ne pouvions pas comprendre pourquoi la plateforme demanderait des documents précieux. La plate-forme demande des relevés bancaires, une copie de votre pièce d'identité, des détails de carte de crédit et des factures de services publics.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Seuls les marchands de paiement ou les institutions gouvernementales demandent de tels documents. Nous sommes sûrs que cette plate-forme demande des raisons moins authentiques.

Après leur avoir envoyé des détails de compte bancaire vides, nous avons commencé à remarquer des frais. Apparemment, quelqu'un a essayé de débiter la carte de crédit avec des achats en ligne. Les personnes derrière cette plate-forme essaieront même de changer les informations d'identification de votre compte bancaire.

Il vaut mieux rester à l'écart ou risquer de tout perdre. Malheureusement, un membre a vu son compte bancaire balayé par ces fraudeurs en ligne.

Programmes d'affiliation et de référence

La plate-forme dispose d'un programme de parrainage dans lequel les utilisateurs gagnent 5 à 26% de tous les dépôts. Il existe trois programmes disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent des programmes de bonus, des programmes à plusieurs niveaux et des programmes de bureau.

Avant de courir dans le bureau pour demander aux membres du personnel de se joindre, il y a un drapeau rouge. D'autres spécialistes du marketing affilié ont déjà mis cette plate-forme sur la liste noire. Ils ne paient pas de commissions.

En tant que spécialiste du marketing affilié, vous serez également confronté à la colère des victimes. La plupart des personnes que vous dirigez vers le site Web vous blâmeront uniquement d'avoir perdu de l'argent. En cas d'enquête sérieuse, vous serez considéré comme un complice de fraude en ligne.

La meilleure façon d'éviter cela est de rejoindre des programmes de parrainage à partir de plates-formes éprouvées. Vous pouvez gagner de l'argent en tant qu'affilié en rejoignant une société d'investissement forex réputée.

Commentaires des utilisateurs

Ingo est l'une des nombreuses victimes qui ont été la proie de cette arnaque. Tous ses efforts pour récupérer son argent ont été vains. Même les agents de recouvrement ne l'aideront pas car les fonds sont dans un compte privé.

Lutex LTD Plaintes des utilisateurs

La plupart de ces escrocs déplaceront l'argent immédiatement après le dépôt de la victime. Leur expérience avec la plate-forme est déchirante et nous ne pouvons que nous plaindre. Évitez la plateforme ou risquez de devenir leur prochaine victime.

Dépositaire de l'entreprise

Nous voyons quelques visages collés sur la page d'accueil en tant qu'experts travaillant pour la plateforme. Certains des noms incluent David Spencer, Jillian Richmond, Mary Ann et Ryan Johnson. Ils ont utilisé des images d'archives pour dissiper tout soupçon.

Pour l'œil non averti, ceux-ci ressemblent à des experts légitimes en matière d'investissement. Vous devez savoir qu'aucun des noms ci-dessus ne figure sur une plate-forme de médias sociaux. Les investisseurs d'aujourd'hui utiliseront les médias sociaux pour attirer les investisseurs.

Ce sont des images d'archives qui tentent de tromper les investisseurs sans méfiance. Au moins l'un d'entre eux doit être trouvé sur des sites professionnels tels que LinkedIn ou Jobcase.

Historique du domaine (examen lutex.ltd)

Selon les enregistrements Web, le site Web a 352 jours au moment où nous publions cet article. La date exacte de mise en ligne du site était le 5 mars 2020. Pendant une période d'un an, personne n'a effectué de retraits avec la plateforme. L'adresse IP indique que le site Web est hébergé au Royaume-Uni. Nous n'avons pas pu obtenir le nom du titulaire, car il a été expurgé pour des raisons de confidentialité. Vous vous attendriez à ce qu'une véritable plate-forme soit transparente quant à savoir qui l'a enregistrée.

Statut de la licence et de l'enregistrement Lutex

Lutex n'est pas une plate-forme sous licence malgré leurs efforts pour post-enregistrement des certificats. Un certificat provient de l'État de l'Arkansas, qui prétend enregistrer Lutex LLC. Les avis sur Google concernant l'entreprise sont des commentaires rémunérés de non-utilisateurs.

Vous remarquerez que les dates sont toutes les mêmes. Nous avons vérifié les registres et avons trouvé qu'aucune entité de ce type n'existait. Ces escrocs utilisent des documents falsifiés.

Tout investisseur forex résidant aux États-Unis doit détenir une licence de la CFTC ou de la SEC. La plate-forme ne peut pas avoir de certificat d'enregistrement aux États-Unis et l'utiliser au Royaume-Uni. Ces deux États doivent vérifier la société de manière indépendante.

Veuillez rester à l'écart du site Web car il fait déjà l'objet d'une enquête de la CFTC. Nous espérons que des mesures seront prises prochainement et aideront les investisseurs à s'en éloigner.

Avantages et inconvénients de Lutex

Comptes et plans d'investissement

Compte Lutex et plans d'investissement

Lutex propose à ses membres quatre plans d'investissement. Ces plans sont assortis d'un retour sur investissement garanti distinct qui est évidemment surestimé. Le premier plan comprend un retrait de 25% du retour sur investissement après 25 jours. Le retour sur investissement de 60% et le retrait après 40 jours constituent le deuxième plan.

Le troisième plan est livré avec un retour sur investissement de 104% et un retrait après 55 jours. Vous pouvez retirer après 70 jours ouvrables avec le dernier plan avec un retour sur investissement de 175%.

Dépôt et retrait

Vous pouvez déposer par virement bancaire et toutes les devises électroniques. Un membre doit avoir un portefeuille crypto ou s'inscrire avec Perfect Money. La plateforme gagne également de l'argent en étant affiliée à Perfect Money. Vous obtiendrez un lien d'affiliation pour vous inscrire à Perfect Money, où Lutex LTD gagne des commissions.

Sécurité des fonds avec Lutex.ltd

Nous avons la preuve que la sécurité des fonds est hors de propos avec Lutex.ltd. Aucun membre n'a effectué de retrait depuis la création de la plateforme. Une fois que vous déposez, les propriétaires transfèrent vos fonds à une banque offshore personnelle.

Il n'y a aucun moyen pour vous ou un agent de récupération de récupérer ces fonds. Vos fonds sont presque épuisés.

Arnaque ou Lutex légitime

options de paiement lutex.ltd

Lutex.ltd est une arnaque, et aucune plate-forme ne peut atteindre un retour sur investissement aussi élevé. La plate-forme prétend même offrir des marges bénéficiaires stables pour toujours. Ce sont des escrocs en ligne qui profitent d'investisseurs naïfs.

Notre verdict

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire pour l'utilisation de fausses informations d'identification.

Assurez-vous de rester en sécurité et d'utiliser des outils de trading forex crédibles testés par des experts. C'est le seul moyen sûr d'investir et réaliser des marges bénéficiaires raisonnables.

Nous vous souhaitons le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Lutex Review: An Exposed Forex Investment Scam

Nebeus-Loans

Lutex Review: An Exposed Forex Investment Scam

Share This!

Another scary forex investment platform is Lutex. The platform claims to make 25 percent ROI within a period of 25 days. This means users get the guarantee of 1 percent profit each day. No expert or robot can achieve such a feat. These are empty claims and promises used to drive up sign-ups. All Lutex.ltd is after is unsuspecting investors to deposit funds and wait in vain for profits. Learn the truth in this detailed LUTEX Review.

Lutex Review

Becoming a successful forex investor requires having the right set of tools. Successful investors heavily rely on automated forex bots to help earn stable profit margins. These forex robots use AI technology and machine learning techniques to predict the market. You don’t have to rely on anyone as the bots do the work for you. These forex robots are the same tools the expert broker uses when trading. Now you know the secret to a successful forex investment experience.

About Lutex

The about us page boasts Lutex as a leading provider in online trading. According to the page, they began way back in 2008. If this is true, the platform must have a ton of experience regarding online trading.

They continue to add having a rich history of innovation. The platform even claims to be award-winning trading forex and Stocks Company. For all our years in the industry, we haven’t heard of them.

Their goal is to focus on their customers and offer first-class services. Once you go over the about us page, you might easily believe what they claim. The design also helps to entice unsuspecting investors to sign up.

We have proof that this website is nothing else but a fraud. All their efforts in creating engaging content are meant to entice deposits. After depositing funds, there’s no contact from lutex.ltd.

Account registration process

When registering the account, we had an issue with the verification process. We couldn’t understand why the platform would be asking for valuable documents. The platform asks for bank statements, a copy of your ID, credit card details, and utility bills.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Only payment merchants or government institutions ask for such documents. We are sure this platform is asking for not so genuine reasons.

After sending them empty bank account details, we started noticing charges. Apparently, someone has been trying to charge the credit card with online purchases. The people behind this platform will even try and change your bank account credentials.

It’s best to stay away or else risk losing it all. Sadly, one member has seen his bank account swept clean by these online fraudsters.

Affiliate and referral programs

The platform has a referral program where users earn 5 to 26 percent of all deposits. There are three programs available on the platform. These include bonus programs, multi-level, and office programs.

Before running around the office asking staff members to join, there’s a red flag. Other affiliate marketers have already blacklisted this platform. They don’t pay commissions.

As an affiliate marketer, you will also face the wrath of victims. Most of the people you direct to the website will solely blame you for losing money. In the event of a serious investigation, you will be seen as an accomplice to online fraud.

The best way to avoid this is by joining referral programs from proven platforms. You can earn money as an affiliate by joining a reputable forex investment firm.

Comments from users

Ingo is one of the many victims who have fallen prey to this scam. All her efforts to recover her money have gone down the drain. Even the recovery agents won’t help her as the funds are in a private account.

Lutex LTD Complaints from users

Most of these scam artists will move the money immediately after the victim deposits. Their experience with the platform is heartbreaking, and we can only feel sorry for them. Avoid the platform or risk becoming their next victim.

Custodian of the business

We see a few faces plastered on the homepage as experts working for the platform. Some of the names include David Spencer, Jillian Richmond, Mary Ann, and Ryan Johnson. They have used stock images to throw off any suspicion.

To the untrained eye, these look like legit experts in investing. You should know that none of the above names are on any social media platform. Today’s investors will use social media to attract investors.

These are stock images that try to deceive unsuspecting investors. At least one of them should be found on professional sites such as LinkedIn or Jobcase.

Domain history (lutex.ltd review)

According to web records, the website is 352 days old as we publish this post. The exact date the website went live was on March 5, 2020. For a period of one year, no one has made withdrawals with the platform. The IP address does indicate that the website is hosted in the UK. We couldn’t get the name of the registrant as it has been redacted for privacy reasons. You would expect a genuine platform to be transparent as to who registered it.

Lutex License and Registration status

Lutex is not a licensed platform despite their efforts to post-registration certificates. One certificate is from the State of Arkansas, which claims to register Lutex LLC. Reviews on Google regarding the company are paid comments from non-users.

You will notice that the dates are all the same. We did check the records and found no such entity exists. These scam artists are using falsified documents.

Any forex investor residing in the States they have to have a license from CFTC or SEC. The platform can’t have a registration certificate in the US and use it in the UK. These two states have to verify the company independently.

Please stay away from the website as it’s already facing an investigation by the CFTC. We hope that action will be taken soon and help investors stay away from it.

Pros and cons of Lutex

Accounts and investment plans

Lutex Account and Investment Plans

Lutex provides members with four investment plans. These plans come with a separate guaranteed ROI which is obviously overrated. The first plan comes with a 25 percent ROI withdrawal after 25 days. 60 percent ROI and withdrawal after 40 days is the second plan.

The third plan comes with an ROI of 104 percent and withdrawal after 55 days. You can withdraw after 70 working days with the last plan with a 175 percent ROI.

Deposit and withdrawal

You can deposit with bank transfer and all e-currencies. A member must have a crypto wallet or sign up with Perfect Money. The platform also earns money by being an affiliate to Perfect Money. You will get an affiliate link to sign up with Perfect Money, where Lutex LTD earns commissions.

Safety of funds with Lutex.ltd

We have proof safety of funds is out of the picture with Lutex.ltd. No member has made any withdrawals since the platform’s inception. Once you deposit, the owners transfer your funds to a personal offshore bank.

There’s no way you or any recovery agent can recuperate these funds. Your funds are as good as gone.

Scam or Legit Lutex

lutex.ltd payment options

Lutex.ltd is a scam, and there’s no way any platform can achieve such high ROIs. The platform even claims to offer stable profit margins forever. These are online scam artists taking advantage of naïve investors.

Our verdict

We have to add this platform to our blacklist for using false credentials.

Make sure you stay safe and use credible forex trading tools tested by experts. It’s the only safe way to invest and earn reasonable profit margins.

We wish you all the best.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons