Menu

Revue LuxeeForex : Luxeeforex.com société de trading Forex peu fiable

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue LuxeeForex : Luxeeforex.com société de trading Forex peu fiable

LuxeeForex est une société qui prétend vouloir aider les investisseurs à accéder aux fonds. La plateforme ne semble cependant pas fiable. La société déclare qu'il s'agit d'une exécution commerciale supérieure. La société est une entité offshore à laquelle vous ne devez pas confier vos fonds.

Les entreprises proclament qu'elles disposent d'experts professionnels qui les aident à investir. Malheureusement, la plateforme ne met pas en valeur leur professionnalisme. Il n'y a aucune information concernant les personnes derrière cette organisation. Investissez avec un logiciel de trading forex transparent et réputé.

LuxeeForex déclare également disposer de mesures de haute sécurité. Néanmoins, ce n’est qu’un autre bluff. Ils ne suivent aucune directive stricte. La société proclame qu'elle dispose d'un logiciel de trading puissant.

Le site Web n’est rempli que de contenu inutile. Ils affirment que la plateforme peut être utilisée sur tous les appareils. Votre argent n'est pas en sécurité dans cette entité. La société déclare également que vous obtiendrez une exécution rapide des transactions si vous choisissez d'investir avec elle.

La plateforme répète encore et encore la même chose. L'entreprise manque d'originalité et ne peut pas embaucher un rédacteur professionnel. Comment peut-on faire confiance à une entreprise comme celle-ci pour générer un revenu stable ?

Examen de Luxeeforex.com

La plateforme incite les investisseurs à se joindre à l'entreprise pour négocier avec des courtiers agréés du secteur. Cependant, l’entreprise elle-même n’est pas agréée et il ne faut pas lui faire confiance. Vous n’aurez pas la tranquillité d’esprit que prétend l’entreprise.

LuxeeForex se présente comme un courtier mondial de trading forex. Ils souhaitent proposer leurs services à tous les investisseurs qui souhaitent réaliser un revenu partiel. L'entreprise fait l'éloge d'elle-même, mais n'a rien de plus à offrir.

L'entreprise se vante d'exécuter une transaction à grande vitesse. Des spreads serrés, ainsi que des instruments de trading de premier ordre. La plateforme assure avoir une excellente réputation sur le marché. Malheureusement, ce n'est pas vrai.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Revue LuxeeForex, site Web LuxeeForex.com

L'entité a un faible trafic sur le site Web. Selon l'entité, sa principale préoccupation est ses clients. Il est drôle que LuxeeForex prétende être transparent, mais ne publie aucun rapport de performance.

De plus, nous ne connaissons pas non plus leur équipe ni leur fondateur. Certaines pages contiennent des liens rompus. Cela montre le manque de professionnalisme de cette entreprise d’investissement. L'entité n'entre pas dans les détails des services qu'elle propose.

Comment fonctionne LuxeeForex ?

La plateforme se vante d'utiliser toutes sortes de stratégies. Cependant, l’entreprise ne répond pas aux attentes des investisseurs. L'entité propose ses services en plusieurs langues. Néanmoins, les informations ont été consultées à l'aide du traducteur Google.

Les informations ne sont donc pas exactes. De plus, cela montre également un manque de professionnalisme de la part de cette entité douteuse. La société ne propose pas MT4 aux investisseurs. La plateforme ne présente aucune trace d'activités commerciales ayant lieu dans leur entreprise.

Retrait et dépôt

LuxeeForex déclare n'accepter aucune commission sur les dépôts ou les retraits. La plateforme accepte les paiements par virement bancaire, VISA et Mastercard. Nous vous recommandons d'utiliser des cartes de crédit puisque vous disposez d'un délai de 540 jours pour effectuer une restitution.

De plus, lorsque nous avons tenté de nous connecter, les seules méthodes de paiement acceptées par l'entité sont : PayCent, MNPay et Pradexx. Aucun d’entre eux n’invite les investisseurs à annuler leurs transactions. C’est un signal d’alarme que vous devez prendre au sérieux.

L'action vise à lutter contre les activités frauduleuses sur le marché. Le montant minimum que vous pouvez déposer dans cette entité est de 100 $. Ce n’est même pas proche du prix standard du marché. La plateforme n'a aucune activité financière, mais elle exploite les investisseurs.

En ce qui concerne le processus de retrait, l'entreprise ne dispose d'aucune déclaration. Le niveau de discrétion et de manque d'éthique avec cette entité est inquiétant. Nous ne comprenons pas pourquoi l'entité n'indique pas la méthode d'encaissement ni le montant minimum.

Le manque d'informations montre que vous ne pouvez pas retirer vos fonds. De plus, les frais d’inactivité vous laisseront bouche bée. LuxeeForex facture 25 $ de frais pour une inactivité d'un an. De plus, le système de Ponzi impose également des impôts aux investisseurs. Sachant que l’entreprise n’est pas réglementée, cela pose question.

Nos coordonnées

Pour contacter le support client, vous pouvez utiliser l'e-mail ou le numéro de téléphone indiqué sur leur site Web. La société affirme disposer d’un excellent support client. Cependant, la seule chose que vous obtenez de ce stratagème de Ponzi, c’est le regret.

LuxeeForex opère dans une zone non divulguée. Par conséquent, vous ne pouvez pas visiter leurs bureaux une fois qu’ils ont quitté le marché. L'entité servira les clients de manière non professionnelle. De plus, l'entreprise déclare qu'elle a le droit d'utiliser les informations des clients comme bon lui semble.

Par conséquent, ne soyez pas surpris lorsque vous recevez des appels à froid de la part de leurs collègues fraudeurs. Ils prétendront avoir la meilleure affaire du secteur pour finir par voler les commerçants. Les fraudeurs ne vous contacteront que lorsqu’ils auront besoin de plus de fonds de votre part.

Statut réglementaire

LuxeeForex prétend fonctionner conformément à la loi. Le problème est qu'ils n'ont pas de permis d'exploitation. Par conséquent, l’entité ment sur son statut de licence. Nous avons vérifié auprès de la CySEC si les allégations de cette arnaque sont vraies.

Malheureusement, l’entreprise ne figure dans la base de données d’aucun organisme de surveillance financière du secteur. Cela montre le niveau de désespoir de cette entreprise frauduleuse. Ils diront n’importe quoi pour gagner la confiance des investisseurs.

Vous ne devez pas vous engager avec une entité qui ne possède pas de licence. Les risques qui en découlent sont énormes. Les entreprises non réglementées ne séparent pas l'argent de leurs clients dans des comptes séparés. Les investisseurs finissent par déposer de l’argent directement sur le compte des fraudeurs.

LuxeeForex affirme que ceux qui émettent une rétrofacturation seront pénalisés. La plateforme dispose de tous les signaux d’alarme pour éloigner les investisseurs. L'entreprise prétend avoir le droit de faire ce qu'elle veut avec le compte des investisseurs.

Si vous vous engagez auprès d'entités opérationnelles conformément à la loi, vous serez indemnisé en cas d'insolvabilité. Les termes et conditions de LuxeeForex concernent uniquement leurs gains égoïstes. La plateforme déclare ouvertement qu'elle a le droit de retenir les fonds des investisseurs.

La société déclare même qu'elle peut utiliser les informations des investisseurs comme bon lui semble. C’est contraire à l’éthique de leur part. Cela pourrait même signifier que l’entreprise vendra vos données à un tiers sans votre consentement. Faites attention aux règles que vous pourriez accepter car certaines erreurs ne sont pas réversibles.

Verdict final

LuxeeForex est une arnaque qui ne s'intéresse qu'aux fonds des investisseurs. La personne responsable de cette entité est un individu égocentrique. Il n’a pas l’intention de faire des traders un revenu passif. Si vous lisez leur équipe et leur condition, vous comprendrez qui opère le Ponzi.

La plateforme est tristement célèbre pour toutes les mauvaises raisons. Leur faire confiance ne mènera qu’à une expérience horrible. Assurez-vous de rechercher l’entreprise dans laquelle vous avez l’intention d’investir avant de déposer des fonds.

Investissez uniquement avec un logiciel de trading Forex légitime sur le marché. Vous obtiendrez de véritables retours. De plus, vous connaîtrez également leurs conditions commerciales et le fonctionnement du bot. Les investisseurs peuvent négocier automatiquement sans se faire arnaquer.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LuxeeForex Review: Luxeeforex.com Untrustworthy Forex Trading Company

LuxeeForex Review: Luxeeforex.com Untrustworthy Forex Trading Company

Share This!

LuxeeForex is a company that claims it wants to help investors’ access funds. The platform, however, does not seem reliable. The firm states that it is a superior trade execution. The company is an offshore entity that you should not trust with your funds.

The companies proclaim that they have professional experts who assist invest. Unfortunately, the platform does not showcase their professionalism. There is no information concerning those people behind this organization. Invest with reputable transparent forex trading software.

LuxeeForex additionally states that they have high-security measures. Nonetheless, this is just another bluff.  They do not follow any strict guidelines. The company does proclaim that it has powerful trading software.

The website is only filled with fluff content. They claim that the platform can be used on every device. Your money is not safe at this entity. The company also states that you will get fast trade execution if you choose to invest with them.

The platform is repeating the same thing over and over again. The company lacks originality and cannot hire a professional copywriter. How can anyone trust a firm like this one to generate a stable income for them?

Luxeeforex.com Review

The platform is enticing investors to join the venture to trade with licensed brokers in the industry. However, the company itself is not licensed and should not be trusted. You will not have the peace of mind that the firm claims.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

LuxeeForex markets itself as a global forex trading broker. They want to offer their services to all investors who wish to make a partial income. The company speaks highly of itself, but dos do not have anything extra to offer.

The company is bragging about executing a trade at high speed. Tight spreads, as well as having top-notch trading instruments. The platform assures that it has a great reputation in the market. Sadly, this is not true.

LuxeeForex Review, LuxeeForex.com Website

The entity has low traffic coming on the website. According to the entity, its main focus is their customers. It is funny that LuxeeForex claims to be transparent, yet they do not publish any performance reports.

Moreover, we also do not know their team or founder. Some of the pages have broken links. It shows the lack  professionalism with this investment venture. The entity does not get into details regarding the services that they are offering.

How Does LuxeeForex Operates?

The platform praises itself severally using all sorts of strategies. However, the company does not meet the expectation of investors. The entity is offering its services in multiple languages. Nonetheless, the information has been accessed using Google translator.

Therefore, the information is not accurate. Additionally, it also shows a lack of professionalism with this shady entity. The company is not offering MT4 to investors. The platform does not have any traces of trading activities taking place in their venture.

Withdrawal and Deposit

LuxeeForex states that it is not accepting any commission on deposits or withdrawal.  The platform accepts payment via Wire Transfer, VISA, and Mastercard. We recommend that you use credit cards since you have a period of 540 days to issue a change back.

Additionally, when we attempted to sign in, the only methods of payment the entity accept are; PayCent, MNPay, and Pradexx. None of those welcomes investors to reverse their transactions. It is a red flag that you should take seriously.

The action is meant to combat fraudulent activities in the market. The minimum amount that you can deposit in this entity is $100. It is not even close to the standard price if the market. The platform does not have any financial activities taking place, yet they are exploiting investors.

In regards to the withdrawal process, the venture does not avail of any statement. The level of discreet and unethical with this entity is worrisome. We fail to understand why the entity does not state the method for cashing out or the minimum amount.

Lack of information shows that you cannot withdraw your funds. Moreover, the inactivity fee will leave your mouth wide open. LuxeeForex is charging $25 as a fee for the inactivity of one year. Additionally, the Ponzi scheme is also charging taxes to investors. Considering, the firm is not regulated, this raises questions.

Contact Details

To contact the customer support, you can either use the email or telephone number listed on their website. The company claims that it has excellent customer support. However, the only thing you are got to get from this Ponzi scheme is regret.

LuxeeForex is operating in an undisclosed area. Hence, there is no way you can visit their offices once they exit the market. The entity will service clients unprofessionally. Moreover, the firm states that it has the right to use clients’ information in whatever way they please.

Hence, do not be surprised when you get cold calls from their fellow fraudsters. They will claim they have the best deal in the industry only to end up stealing from traders. Scammers will only contact you when they need more funds from you.

Regulatory Status

LuxeeForex claims to be operating following the law. The problem is that they do not have an operating license. Hence, the entity is lying about its licensing status. We checked with CySEC to see whether the allegations of this scam are true.

Unfortunately, the company is not in the database of any financial watchdog in the industry. It shows the level of desperateness with this scam venture. They will say anything to win the trust of investors.

You should not engage with an entity that does not have a license. The risks that come along are huge. Unregulated ventures do not segregate the money of their clients in separate accounts. Investors end up depositing money directly into the scammers’ account.

LuxeeForex claims that those who issue a chargeback will be penalized. The platform has all the red flags to keep investors away. The venture claims that it has the right to do whatever they want with investors’ account.

If you engage with operating entities as per the law, you will be compensated in case of insolvency. The terms and conditions of LuxeeForex are all about their selfish gains. The platform openly states that they have a light to withhold investors’ funds.

The company even states that they can use investors’ information in whatever way they please. It is unethical on their part. It could even mean that the venture will sell your data to a third party without your consent. Be careful of any rules that you might accept because some mistakes are not reversible.

Final Verdict

LuxeeForex is a scam that is only interested in investors’ funds. The person who is responsible for this entity is a self-centered individual. He does not have any intention to make traders a passive income. If you read their team and condition, you will realize whom the Ponzi is operating

The platform is infamously known for all the wrong reasons. Trusting them will only lead to a horrible experience. Ensure you research the company you intend to invest with before depositing funds.

Invest only with legit Forex trading software in the market. You will get genuine returns. Additionally, you will also know their trading condition and how the bot works. Investors can trade automatically without being scammed.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons