Menu

Examen de LuxxisOptions.com: Luxxis Options est une grosse arnaque

Examen de LuxxisOptions.com: Luxxis Options est une grosse arnaque

Share!

Luxxis Options est une plate-forme d'arnaque dangereuse qui trompera tous vos fonds d'investissement si vous craquez pour leur capture. Cette plateforme cible des investisseurs innocents qui n'ont pas une connaissance générale du monde du trading.

La plateforme prétend gérer le compte commercial des investisseurs en leur nom. Cependant, aucune plateforme de trading en ligne telle que MT4 ne vous est fournie pour déclarer qu'elle générera des bénéfices pour vous.

Les investisseurs expérimentés se rendront compte de ces signaux d'alarme et ils n'ont accès à aucune plate-forme de trading, et c'est un drapeau rouge de cette plate-forme. Luxxis Options s'attend à ce que vous leur fassiez confiance avec votre argent en leur donnant les détails de votre compte et en les laissant le gérer comme vous attendez des rendements.

Cependant, ne croyez pas si vite les allégations que cette plate-forme vous propose, car la méthode de fonctionnement utilisée n'est pas transparente pour les investisseurs. La plate-forme essaie de vous faire croire qu'ils sont légitimes en utilisant des plans d'investissement massifs sur leurs sites Web.

La société affirme que les investisseurs n'ont pas besoin de mettre de l'énergie dans la plate-forme pour générer des bénéfices, car ils font tout le travail pour vous. Il s'agit simplement d'une tentative de cibler de nouveaux investisseurs qui n'ont aucune idée du métier et qui pourraient finir par croire que cette société est légitime.

Cette prétendue société d'investissement prétend générer des bénéfices pour tous les investisseurs en une semaine. Nous nous attendons à voir des preuves de la même chose pendant au moins 3 mois. Pour que vous ayez confiance en la légitimité d'une entreprise, ils doivent vous fournir des preuves pour étayer les allégations, ils mentent sur tout ce qu'ils ont à offrir.

Les propriétaires de plateformes ont même la confiance de se vanter d'être les meilleurs courtiers forex et courtiers binaires au monde. Luxxis Options est interdit dans de nombreux pays; cela devrait être la raison ultime pour vous empêcher de faire confiance à tout prix à cette plateforme.

Examen de Luxxisoptions.com

Luxxis Options ne peut pas offrir ses services aux investisseurs aux États-Unis et dans l'UE ainsi que dans plusieurs autres pays car ils sont connus pour leur illégitimité dans ces pays qui ont déjà refusé leurs services. Divers pays ont établi des lignes directrices spécifiques pour empêcher les membres du public de tomber amoureux des escrocs.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Luxxisoptions.com mène ses prétendus services d'investissement illégalement, et vous ne bénéficierez pas de cette société. La plateforme n'est pas encore un courtier qui prétend vous offrir des services de courtage dans le monde du forex.

Cette société expose de nombreux signaux d'alarme, et plusieurs plaintes ont été soulevées non seulement des investisseurs; il a volé de l'argent mais aussi des gouvernements. Les investisseurs qui succombent rapidement à toute réclamation qu'on leur dira finiront par tomber dans le piège de perdre beaucoup d'argent, sinon tout.

Examen de LuxxisOptions.com, plateforme d'options Luxxis

Vous vous attendez à devenir riche rapidement, mais nous savons tous que ce type d'entreprises se révèle toujours être des escrocs et qu'ils ne vous paient jamais vraiment. Les propriétaires de cette société ne sont mentionnés nulle part, et vous ne savez pas qui s'occupe de votre vous ne savez pas.

Les informations sur les propriétaires de l'entreprise sont essentielles car vous saurez à qui vous avez affaire. L'équipe derrière ces retours d'investissement n'est pas divulguée ni aucune information d'expérience qu'ils ont.

Les outils et logiciels utilisés par Luxxis Options et la méthode qu'ils appliquent ne sont pas non plus transparents pour vous. Sociétés commerciales légitimes sont toujours soutenus par une personne morale, et ce sont eux que vous devriez faire confiance avec votre argent.

Rien de ce que cette plateforme offre aux investisseurs n'est raisonnable; ils ressemblent à une maison de courtage ratée. L'entreprise fonctionne également sans données réglementaires, ce qui prouve seulement qu'elle ne respecte pas les lois régissant le monde du commerce.

Sécurité des fonds

La société ne garantit pas la sécurité de votre fonds car elle ne vous fournit aucune information bancaire dont vous avez besoin. Une fois que vous perdez de l'argent dans cette entreprise d'investissement, vous ne pouvez plus les retracer et votre compte peut même être supprimé.

Il n'y a pas de mesure de sécurité, les informations sur les propriétaires de cette plate-forme sont manquantes et vous ne négociez que les personnes anonymes qui ne sont pas non plus réglementées. Il n'y a aucune preuve unique d'un paiement réussi à leurs clients.

Réglementation et assistance client

Cette société n'est pas réglementée et génère illégalement de l'argent du public. Les sociétés commerciales légitimes vous fourniront toujours les certificats requis sur leurs sites Web pour gagner votre confiance et prouver leur authenticité.

Les plateformes non réglementées utilisent toujours de fausses données réglementaires sur le site Web pour essayer de vous convaincre qu'elles sont vérifiées pour vous offrir des services. Les propriétaires de cette plate-forme risquent de faire l'objet de poursuites pénales et font également partie de la principale raison pour laquelle ils vous cachent des informations personnelles.

Le support de contact est inférieur à la plate-forme. Aucun support de contact n'est fourni pour vous lorsque vous vous aventurez dans Luxxis Options, car il n'a proposé aucun contact téléphonique ou au moins une assistance par e-mail aux investisseurs pour contacter l'entreprise.

Les plates-formes non réglementées risquent d'être fermées avec tous vos fonds d'investissement dans leurs comptes et vous ne pouvez pas les joindre pour obtenir un remboursement. On ne sait pas non plus où se trouve cette plate-forme, et aucun organisme de réglementation ne reconnaît ce règlement d'entreprise, et vous ne devriez pas perdre un centime avec eux.

L'adresse que cette société utilise pour son emplacement de l'entreprise est juste inventée, et l'entreprise qui s'y trouve correspond à cette adresse physique n'est pas Luxxis Options. La plate-forme produit l'adresse comme Ground Floor, Pavilion Buildings, West Bridgford, NG2, UK116 Huntington Avenue South End, Boston, MA, USA.

Cette adresse contient un magasin de tatouage plutôt qu'une société commerciale. L'entreprise essaie de rester anonyme et vous ne devriez pas faire confiance à une plate-forme qui fournit de fausses informations sur presque tout ce qu'elle prétend vous offrir.

Plan d'investissement

Luxxis Options présente des caractéristiques similaires à celles des systèmes Ponzi. Cette plateforme permet aux investisseurs de choisir parmi les trois plans d'investissement différents. Vous êtes autorisé à déposer un minimum de 500 $, et 10000 $ est la limite maximale pour le trading.

Les deux plans Invest vous offrent un ROI de 7.5% et 8.5%. Le plan de base vous offre le retour sur investissement le plus bas, soit 6%. La plateforme vous promet que ces retours ont lieu toutes les semaines; cependant, aucun investisseur ne semble bénéficier de la plateforme. Il ne s'agit que d'une stratégie marketing pour vous inciter à déposer de l'argent dans l'entreprise.

Tout investisseur expérimenté se rendra compte que ce chiffre est surestimé, et vous resterez à tout prix éloigné de cette plateforme. Même pour les plates-formes établies, générer ce type de termes et maintenir un nombre constant n'est pas tout à fait vrai.

verdict final

Luxxis Options n'est pas une plate-forme réglementée sur le mode de fonctionnement est également louche. Les entreprises non réglementées disparaissent toujours et enfreignent la loi à tout moment.

La société ne vous fournit aucun support de contact qui fonctionne et utilise une fausse adresse de localisation. La société ment aux investisseurs sur les méthodes commerciales, essentiellement sur tout ce qu'ils ont à vous offrir.

Les gens sont des utilisateurs de courtiers non réglementés et comment ils prévoient de générer des bénéfices pour vous en une semaine, ce qui est entièrement estimé. Plateformes légitimes vous fournira toujours des informations sur les fondateurs de l'entreprise.

Vous ne pouvez pas faire confiance à une plate-forme qui ne vous fournit pas au moins une démo de l'historique. Sans aucune preuve à l'appui des allégations, la société prétend qu'elle désapprouve uniquement la légitimité.

 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

LuxxisOptions.com Review: Luxxis Options is a Big Scam

LuxxisOptions.com Review: Luxxis Options is a Big Scam

Share This!

Luxxis Options is a dangerous scam platform that will deceive all your investment fund if you fall for their catch. This platform target innocent investors who do not have a general knowledge of the trading world.

The platform claims to manage trade account for investors on their behalf.  However, you are not provided with any online trading platform such as MT4 to declare they will generate profit for you.

Investors who are experienced will realize these red flags, and they do not have any access to any trading platform, and this is a red flag by this platform. Luxxis Options expect you to trust them with your money by giving them your account details and letting them manage it as you expect returns.

However, do not be so quick to believe any allegation this platform offers you as the method of operation they use is not transparent to investors. The platform tries to lure you into thinking they are legit by using massive investment plans on their websites.

The company claims that investors do not require to put energy in the platform to generate profits because they do all the work for you. This is just an attempt to target new investors who have no idea of the trade and who may end up believing this company is legit.

This alleged investment firm claims to generate profits for all investors within a week. We expect to see evidence of the same for at least 3 months. For you to trust the legitimacy of a company, they need to provide you with evidence to support the allegations failed to do so they are lying about everything they have to offer.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The platform owners even have the confidence of bragging to being the best forex brokers and binary brokers in the world. Luxxis Options is banned in many countries; this should be the ultimate reason to prevent you from trusting this platform at all costs.

Luxxisoptions.com Review

Luxxis Options cannot offer its services to investors in the US and EU and also several other countries because they are known for their illegitimacy in these countries who have already disallowed their services. Various countries have set specific guidelines to govern members of the public from falling for scammers.

Luxxisoptions.com is conducting its alleged investment services illegally, and you will not benefit from this company. The platform is not a broker yet claims to offer you brokerage services in the forex world.

This company exposes numerous red flags, and several complaints have been raised not only from investors; it has robbed money but also from governments. Investors who are quick into falling for any claim they are told will end up falling for the catch losing a lot of money if not all.

LuxxisOptions.com Review, Luxxis Options Platform

You expect to get rich quick their dealings however we all know this kind of companies always turn out to be scammers and they never really pay you. The owners of this company are not mentioned anywhere, and you do not know who is handling your you do not know.

Information about who owns the company is essential as you will know whom you are dealing with. The team behind this Investment returns is not disclosed or any info of experience they have.

The tools and software Luxxis Options uses and the method they apply is also not transparent to you. Legit trading companies are always backed up by a corporate entity, and they are the ones you should trust with your money.

Nothing this platform offers investors is sensible; they resemble a  failed brokerage. The company is also operating without regulatory data, which only proves that they do not follow the laws governing the trading world.

Funds Safety

The company does not guarantee your fund safety because they do not provide you with any banking information that you require. Once you lose money in this investment firm, you cannot trace them, and your account may even get deleted.

There is no security measure, the owners of this platform information are missing, and you will only be trading the anonymous people who are also not regulated. There is no single evidence of any successful pay to their customers.

Regulation and Customer Support

This company is not regulated and is generating money from the public illegally.  Legit trading companies will always provide you with the required certificates in their websites to earn your trust and prove genuineness.

Unregulated platforms always use fake regulatory data on the website to try and convince you that they are verified to offer you services. The owners of this platform risk facing criminal prosecutions and also is part of the main reason why they hide personal information from you.

The contact support is inferior to the platform. No contact support is provided for you while venturing in Luxxis Options is it has not offered any telephone contact or at least email support for investors to use to reach the company.

Unregulated platforms risk facing closure with all your Investment fund in their accounts, and you cannot reach them for refund. The whereabouts of this platform are also unknown, and no regulatory body acknowledges this company regulation, and you should not waste a single dime with them.

The address this company uses for its location of the company is just made up, and the business that is there is matching this physical address is not Luxxis Options. The platform produces the address as Ground Floor, Pavilion Buildings, West Bridgford, NG2, U.K.116 Huntington Avenue South End, Boston , MA, USA.

This address contains a tattoo shop rather than a trading company. The company tries to stay anonymous, and you should not trust a platform that provides false information about almost everything they claim to offer to you.

Investment Plan

Luxxis Options features similar characteristics as Ponzi Schemes. This platform allows investors to choose from the three different investment plans. You are permitted to deposit a minimum of $500, and $10000 is the maximum limit for trading.

The two Invest plans offer you a ROI of 7.5% and 8.5%. Basic Plan provides you the lowest ROI, which is 6%. The platform promises you that these returns are every week; however, no investors seem to benefit from the platform. This is just a marketing strategy to tempt you into depositing money in the company.

Any experienced investor will realize this figure is overestimated, and you’ll stay away from this platform at all costs. Even for established platforms generating this kind of terms and maintaining a constant number is not entirely true.

Final verdict

Luxxis Options is not a regulated platform on the method of operation is also shady. Unregulated companies always go out of existence, and they break the law at any time.

The company does not provide you with any contact support that is working, and they use a fake location address. The company lies to investors on the trade methods basically about everything else they have to offer to you.

People are from users unregulated brokers and how they plan to generate profits for you in one week this entirely of estimated. Legit platforms will always provide you with information about who are the founders of the company.

You cannot trust a platform that does not provide you with at least some demo of the history. Without any evidence to support allegations, the company claims it only disapproves of the legitimacy.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons