Menu

Examen de LVM Trade : Lvmtrade.com une entreprise ridicule

Examen de LVM Trade : Lvmtrade.com une entreprise ridicule

LVM Trade est également connu sous le nom de Liquid Valuable Market Trade. Le courtier affirme qu'il a été créé en 2015. C'est le premier drapeau rouge que nous identifions si nous ne comprenons pas pourquoi une entreprise serait si boiteuse. Si vous effectuez une vérification rapide sur whois.com, vous réalisez que le courtier a été créé en mai 2020. Ils ont récemment mis à jour leur enregistrement et le domaine expirera en 2023.

Revue commerciale LVM, Société commerciale LVM

La plate-forme stipule une licence qui leur permet d'offrir des services de gestion d'actifs et de courtage. Malheureusement, l'entité ne divulgue pas l'organisme financier qui l'a autorisé à collecter des fonds auprès des membres du public. Ils doivent faire connaître ces informations pour gagner la confiance des investisseurs.

LVM Trade accepte à la fois les investisseurs à long terme et les clients institutionnels. Les seules personnes les plus susceptibles de tomber dans le piège sont les commerçants débutants. Ce sont les individus qui n'ont pas une connaissance adéquate du marché.

La société déclare utiliser l'interface de trading mt4. C'est l'un des adorables logiciels du marché préféré par la plupart des commerçants. Ce qui nous intéresse le plus, c'est la performance du courtier. 

Malheureusement, la plateforme ne fournit pas les données. Ce n'est pas par erreur, car ils n'ont rien de viable pour convaincre les commerçants. Ils ont essayé de convaincre les clients potentiels qu'il n'y aurait pas de conflit d'intérêts. Cependant, vous devez noter que les systèmes offshore placent toujours leurs besoins en premier.

Examen de Lvmtrade.com

LVM Trade travaillerait avec une banque de l'UE pour protéger les fonds des investisseurs. Ils ne divulguent pas l'institution financière qu'ils ont utilisée pour séparer les comptes. La loi impose aux plateformes d'investissement de séparer leurs comptes de leurs usages. Sans ségrégation, les entreprises peuvent abuser de votre argent de la manière qui leur plaît.

L'entreprise déclare qu'elle est l'un des courtiers dignes de confiance sur le marché. Comment pouvez-vous croire cela alors que la plupart de leurs déclarations sont fausses ? L'entité essaie seulement de gagner plus de victimes en utilisant son argumentaire de vente.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

LVM Trade aurait envoyé aux investisseurs des signaux de trading de haute qualité. Ils se vantent également d'avoir un résultat historique positif. L'investissement est une question de statistiques, quelque chose que l'entité n'a pas. La plate-forme assure aux clients qu'elle minimise les risques de négociation. Vous pouvez choisir d'ouvrir un compte géré, et ils exécuteront les commandes en votre nom.

Il aurait été préférable que l'entreprise fournisse les qualifications de l'équipe. Il est imprudent de confier aveuglément votre argent à des personnes anonymes. Ils ne sont peut-être pas qualifiés pour offrir les meilleurs services de trading.

Essayez ces meilleurs courtiers de trading forex sur le marché. Les entreprises sont authentiques et transparentes. Ils agissent dans le meilleur intérêt de leurs clients. Les demandes de retrait sont également traitées à temps. 

Conditions commerciales LVM Trade 

LVM Trade est une société officielle qui va trop loin en offrant le meilleur logiciel de trading. MetaTrader4 est une interface supérieure qui peut contribuer à de meilleurs résultats. Malheureusement, le logiciel n'appartient pas au régime. Le propriétaire de l'interface est originaire de Vanuatu, une région offshore.

Examen de Lvmtrade.com, fonctionnalités de Lvmtrade.com

Lorsqu'une entreprise propose des logiciels fiables, cela ne prouve pas qu'ils sont authentiques. Le courtier a un écart de 0.2 pips. Il s'agit d'une opportunité rentable car les investisseurs auront peu d'argent lors de l'ouverture du commerce. Ils ont également une commission de performance de 25 %.

Leur effet de levier est celui de 1:400. Cela peut sembler être une opportunité rentable. Cependant, vous devez également garder à l'esprit que le marché est volatil. Si l'entreprise évolue dans une direction imprévue, vous devrez compter d'énormes pertes. 

Retrait et dépôt 

LVM Trade affirme accepter les fonds par virement bancaire, cartes de débit et cartes de crédit. Le paiement par carte bancaire permet aux clients d'émettre une rétrofacturation à partir de 540 jours. La plateforme ne permet pas aux clients de retirer des fonds si leur compte est inférieur à 5000 EUR. Les petits commerçants pourraient en souffrir le plus. 

Vous n'obtiendrez pas des exigences aussi louches lorsque vous négociez avec des systèmes légitimes. Vous pouvez retirer n'importe quel montant que vous s'il vous plaît sans faire face à aucune limitation. Il faudra également 30 jours au courtier pour libérer vos bénéfices. Il n'y a aucune raison pour que vous vous contentiez du régime.

Coordonnées et assistance client 

LVM Trade serait basée au Royaume-Uni. Les investisseurs peuvent joindre l'entreprise par e-mail ou numéro de téléphone. Cependant, il semble que l'emplacement réel du schéma soit en SVG. Saint-Vincent-et-les Grenadines est un endroit sombre qui héberge la majorité des stratagèmes frauduleux. 

Il n'y a aucune garantie que le programme répondra à votre appel téléphonique. Tout problème que vous pourriez rencontrer ne sera jamais résolu. Les escrocs sont occupés à voler des innocents. Plus vous êtes prêt à dépenser d'argent, plus vous vous rapprocherez de leur coin. 

Une fois que vous n'avez plus d'argent, ils finissent par mettre votre compte sur liste noire. Si vous souhaitez trader en toute sécurité, choisissez un courtier authentique. Des régimes transparents sont idéaux et ils respecteront la loi. Ils embauchent également des professionnels pour s'assurer que tous les défis sont traités rapidement sans affecter votre expérience de trading. 

Statut réglementaire du commerce LVM

LVM Trade cible les commerçants du Royaume-Uni. Pourtant, ils ne sont pas réglementés pour exercer leurs activités dans la région. Un courtier doit déposer un capital de 730 XNUMX EUR pour acquérir une licence auprès de la FCA. Il doit également soumettre les noms du gestionnaire de compte et des autres experts qui gèrent les fonds des commerçants.

En revanche, les plateformes offshore observent l'anonymat. Cela leur permet de voler des innocents sans se soucier d'être pris. Le courtier en question utilise un logiciel de trading qui appartient à une autre arnaque exposée. Ils ne communiquent pas non plus leurs résultats commerciaux d'ouverture et de clôture quotidiens. Le stratagème peut fournir de faux résultats ou même prétendre que vous avez perdu de l'argent alors qu'ils ne négocient même pas.

LVM Trade peut décider de fermer son site Internet. Les investisseurs ne recevront pas un centime du programme. Il vous restera à compter les pertes. Cependant, si une entité légitime fait face à la faillite, les clients reçoivent une compensation. Les entreprises non réglementées peuvent également modifier les termes et conditions sans être interrogées. 

Verdict final 

LVM Trade est une arnaque mortelle. Le courtier opère à partir d'une région tristement célèbre, Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les conditions de retrait de l'entité montrent que l'entreprise n'est pas disposée à rendre l'argent des investisseurs. Le courtier n'a pas d'historique de formation. 

Investissez avec ces principales sociétés de trading forex. Les courtiers sont transparents et respectent les règles des organismes financiers. Les entités se concentrent sur la fourniture de services professionnels. Vous pouvez gagner un revenu passif avec eux. 

Les conditions commerciales de LVM Trade sont-elles favorables ?

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

LVM Trade a-t-il une licence ?

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

La seule chose que vous pouvez obtenir de LVM Trade, ce sont des pertes énormes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

LVM Trade Review: Lvmtrade.com a Ridiculous Company

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


LVM Trade Review: Lvmtrade.com a Ridiculous Company

LVM Trade is also known as Liquid Valuable Market Trade. The broker claims it was established in 2015. This is the first red flag that we identify if we fail to understand why a company would be so lame. If you run a quick check on whois.com, you realize the broker was established in May 2020. They recently updated their registration, and the domain will expire in 2023.

LVM Trade Review, LVM Trade Company

The platform states a license that allows them to offer asset management and brokerage services. Unfortunately, The entity fails to disclose the financial body that authorized them to collect funds from members of the public. They must make this information known to gain the trust of investors.

LVM Trade accepts both long-term investors and institutional clients. The only people that are more likely to fall for their ploy are novice traders. These are the individuals who lack adequate knowledge of the market.

The company states it is using the mt4 trading interface. This is one of the adorable software in the market preferred by most traders. What we are most interested in is the performance of the broker. 

Unfortunately, the platform does not provide the data. This is not by mistake, as they do not have anything viable to win over traders. They tried to convince potential clients there would be no conflict of interest. However, you should note offshore schemes always put their needs first.

Lvmtrade.com Review

LVM Trade is allegedly working with an EU bank to keep investors’ funds safe. They do not disclose the financial institution they used to segregate the accounts. The law requires investment platforms to separate their accounts from their uses. Without segregation, companies can misuse your money in whatever manner they please.

The venture states it’s one of the trustworthy brokers in the market. How can you believe this while most of their statements are false? The entity is only trying to win over more victims using its sales pitch.

LVM Trade allegedly sent investors high-quality trading signals. They also brag about having a positive history result. Investment is all about statistics, something which the entity doesn’t have. The platform assures clients it minimizes the trading risks. You can choose to open a managed account, and they will execute orders on your behalf.

It would have been best if the venture provided the team’s qualifications. It is unwise to entrust your cash to anonymous individuals blindly. They may not be skilled to offer the best trading services.

Try out these best forex trading brokers in the market. The ventures are genuine and transparent. They operate in the best interest of their customers. The withdrawal requests are also handled in time. 

LVM Trade Trading Conditions 

LVM Trade is an official company that goes overboard in offering the best trading software. MetaTrader4 is a superior interface that can contribute to greater results. Unfortunately, the software does not belong to the scheme. The owner of the interface hails from Vanuatu, an offshore region.

Lvmtrade.com Review, Lvmtrade.com Features

When a company offers reliable software, it does not prove they are genuine. The broker has a spread of 0.2 pips. This is a profitable opportunity as investors will have little money when opening trade. They also have a performance charge of 25%.

Their leverage is that of 1:400. It might sound like a profitable opportunity. However, you should also be mindful that the market is volatile. If the venture moves in the unpredicted direction, you will be left counting huge losses. 

Withdrawal and Deposit 

LVM Trade claims it accepts funds via wire transfers, debit, and credit cards. Bank card payment allows clients to issue a chargeback from 540 days. The platform does not allow clients to withdraw funds if their account is below 5000 EUR. Small traders might suffer the most. 

You won’t get such shady requirements when trading with legitimate schemes. You can withdraw any amount that you please without facing any limitations. It will also take 30 days for the broker to release your profits. There is no reason you should settle with the scheme.

Contact Details and Customer Support 

LVM Trade is allegedly based in the United Kingdom. Investors can reach the venture via email or phone number. However, it appears the actual location of the scheme is in SVG. Saint Vincent and the Grenadines is a dark place that hosts the majority of the fraudulent schemes. 

There is no guarantee the scheme is going to answer your phone call. Any issue that you may experience will never be resolved. Scammers are busy stealing from innocent people. The more money you are willing to spend, the closer you shall be in their corner. 

Once you run out of money, they end up blacklisting your account. If you want to trade safely, choose an authentic broker. Transparent schemes are ideal, and they will observe the law. They also hire professionals to ensure any challenges are handled quickly without affecting your trading experience. 

LVM Trade Regulatory Status

LVM Trade is targeting traders from the UK. Yet they are not regulated to conduct their business in the region. A broker needs to deposit 730K EUR capital to acquire a license from the FCA. It must also submit the names of the account manager and other experts handling traders’ funds.

On the other hand, offshore platforms observe anonymity. It allows them to steal from innocent people without worrying about being caught. The broker in question uses a trading software that belongs to another exposed scam. They are also not reporting their daily open and close trade results. The scheme can provide fake results or even claim you have lost money while they are not even trading.

LVM Trade can decide to close down its website. Investors will not receive a penny from the scheme. You will be left counting losses. However, if a legitimate entity faces bankruptcy, clients receive compensation. Unregulated firms can also change the terms and conditions without being questioned. 

Final Verdict 

LVM Trade is a lethal scam. The broker operates from an infamous region, Saint Vincent and the Grenadines. The entity withdrawal terms show the venture is unwilling to give back investors’ money. The broker lacks a training history. 

Invest with these leading forex trading companies. The brokers are transparent and adhere to the rules of financial bodies. The entities focus on providing professional services. You can earn passive income with them. 

Are the trading conditions of LVM Trade favorable?

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Does LVM Trade have a license?

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

The only thing you can get from LVM Trade is huge losses.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.