Menu

Revue Lynxfunduk : Lynxfunduk.com Société non réglementée

Revue Lynxfunduk : Lynxfunduk.com Société non réglementée

LynxFundUK affirme être sur le marché depuis plus de 30 ans. Ainsi, l'entreprise a permis aux clients de prendre l'initiative dans leur vie financière. L'entité a atteint un énorme succès. Ils utilisent constamment des outils innovants et des professionnels. Le programme prétend être le principal fournisseur de services CFD de l'industrie. 

Revue 365FXLiveTrade, Société 365FXLiveTrade

L'entreprise dispose également de son équipe. Les images du directeur général, de l'assistance à la direction et des ressources humaines sont en stock. Par conséquent, ces personnes ne sont pas liées au courtier. La plateforme ne présente les informations qu'à des fins de formalité. 

Les investisseurs ont le droit de connaître les personnes qui gèrent leur argent. La qualification qu'ils ont dans le commerce et leur formation. Malheureusement, LynxFundUK reste anonyme. Un autre drapeau rouge est que l'enregistrement de la société a eu lieu en mars 2022. Le courtier utilise encore une fois de fausses informations. L'entreprise n'a pas d'antécédents commerciaux. 

Supposons que vous ne pouvez pas leur faire confiance avec des détails aussi mineurs. Qui sait ce que cache aussi le stratagème ? De plus, les clients ne peuvent pas compter sur l'entreprise pour des services à long terme. Le nom de domaine n'est enregistré que pour un an. 

Examen de Lynxfunduk.com

LynxFundUK prétend être légalement en affaires. L'entreprise simule même son statut réglementaire pour gagner la confiance des commerçants. Le trafic du site Web provient principalement du Royaume-Uni. Évitez cette entreprise offshore, ou vous ferez face à des pertes inimaginables. 

La plate-forme échange des cryptos. Forex, actions et contrats à terme. C'est une bonne chose lorsqu'un courtier présente plusieurs options à ses clients. Diversifier vos risques vous aidera à gagner un revenu passif. Vous pouvez également utiliser la calculatrice de trading pour estimer les rendements totaux que vous feriez. 

LynxFundUK effectue l'analyse marketing pour le compte des commerçants. Les investisseurs peuvent également utiliser le matériel pédagogique pour accroître leurs compétences. Notre principale préoccupation est la sécurité des fonds. Même avec sa stratégie marketing A-game, le courtier reste dubitatif. Nous n'avions pas le luxe de passer par le matériel d'apprentissage. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que vous aurez accès à des informations de qualité. De plus, il n'y a pas de plan de cours. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Assurez-vous de traiter certaines des meilleure société de trading forexs. Ce sont des courtiers entièrement réglementés. Ils la sécurité des investisseurs sérieux. Vous trouverez également leur dossier de performance audité. L'information vous aidera à prendre une décision réfléchie. Vous pouvez également consulter les avis de leurs clients pour connaître leur expérience. 

Conditions commerciales de LynxFundUK 

Bien que LynxFundUK loue ses utilisations d'outils innovants, il ne propose pas d'interface de trading. Sans outil de trading, l'entreprise ne devrait pas se présenter comme un courtier fiable. Le plus petit qu'une entreprise puisse faire pour acquérir un logiciel de trading compétitif.

Les entreprises authentiques présentent soit le logiciel MT4, soit le logiciel MT5. D'autre part, certains des escrocs ont une interface Web de base pour les commerçants. Cependant, la présence d'un outil de trading n'est pas une garantie qu'un courtier négocie. À l'avenir, vous pourriez rencontrer des escrocs avec des plates-formes supérieures. Ils voleront toujours votre argent si vous continuez à vous aventurer avec eux. 

Revue Lynxfunduk.com, compte Lynxfunduk.com

Pour ouvrir un compte, vous devrez soumettre un code promotionnel. LynxFundUK accepte des personnes spécifiques, mais prétend être un courtier mondial. Évitez de cliquer sur des offres commerciales alléchantes sur Internet. Les stratagèmes de Ponzi utilisent des promotions et des bonus pour piéger leurs victimes. 

L'entité n'a pas une variété de comptes de négociation. Vous trouverez des courtiers avec au moins trois forfaits ou plus. Selon le niveau des commerçants, vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux. Néanmoins, nous pouvons voir un effet de levier de 1:500. La FCA n'approuve pas le plafond. Les courtiers légitimes au Royaume-Uni ne peuvent offrir qu'un effet de levier de 1:30.

Les organismes financiers créent des restrictions pour protéger les clients des conditions commerciales défavorables. LynxFundUK ne dispose pas d'informations sur la propagation. Une véritable entreprise disposera de toutes les données nécessaires. Cet intérêt aide les clients à prendre une décision éclairée. 

Retrait et dépôt 

LynxFundUK garantit un processus de retrait et de dépôt rapide. Les clients peuvent utiliser Bitcoin, les virements électroniques et les cartes de crédit pour déposer de l'argent. Nous ne pouvons pas vérifier si toutes les méthodes de paiement présentées fonctionnent. Les escrocs ont tendance à n'utiliser que des techniques qui empêchent les clients d'émettre une rétrofacturation.

Vous pouvez annuler la transaction pour les paiements par carte bancaire jusqu'à 540 jours. Évitez de déposer en crypto-monnaie à moins d'être sûr d'avoir affaire à une plateforme légitime. Les paiements sont anonymes et vous ne pouvez pas identifier le bénéficiaire des fonds. 

La société ne respecte pas les exigences de retrait. Par conséquent, nous ne connaissons pas le montant minimum de retrait de LynxFundUK. Les entreprises offshore ont tendance à accepter les frais cachés des clients. Évitez de traiter avec des entreprises aussi douteuses. 

Coordonnées et assistance client 

Fournit uniquement une adresse de bureau. Il manque d'autres coordonnées permettant de contacter l'assistance. N'échangez jamais avec une entreprise discrète qui ne fournit pas un canal de communication idéal. Seuls les escrocs ne valorisent pas l'expérience client. Comment contacteriez-vous l'équipe en cas de problème ?

LynxFundUK reste sous couverture pour empêcher ses victimes de les poursuivre. Les meilleures entités d'investissement auront un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Ils engageront également une équipe professionnelle et amicale. Vous pouvez compter sur eux pour obtenir les meilleurs résultats. 

Statut réglementaire de LynxFundUK

LynxFundUK se vante d'avoir à la fois les certificats d'enregistrement et réglementaires du Royaume-Uni. Si vous consultez la base de données de la Financial Conduct Authority, vous ne trouverez pas le nom de l'entreprise. Nous doutons également fortement que la société puisse se permettre un capital de 730 XNUMX EUR.

Examen Lynxfunduk, Règlement Lynxfunduk

La FCA a également mis le courtier sur liste noire. Il a été porté à leur attention que l'entreprise opère illégalement en clonant les informations d'une entreprise légitime. Pourquoi voudriez-vous toujours échanger avec une arnaque exposée ?

Vous ne recevrez aucune compensation lorsque LynxFundUK cessera ses activités. Le régime est indigne de votre confiance. Les personnes derrière le stratagème de Ponzi étaient pressées de lancer le site Web frauduleux. Leurs termes et conditions sont cachés. L'entité enfreint la loi et vous ne recevrez aucune compensation. 

Assurez-vous de traiter avec des entreprises agréées. Il s'agit d'entreprises qui rendent compte de leurs activités quotidiennes de formation aux organismes financiers. Ils garantissent la sécurité des fonds et des conditions de trading favorables. Vous pouvez également trader en toute confiance. 

Sécurité des fonds LynxFundUK 

LynxFundUK ne présente pas la banque qu'il utilise pour séparer les fonds. Les organismes de réglementation obligent tous les régimes d'investissement à travailler avec les meilleures banques de niveau 1. Cela permet de conserver les fonds des investisseurs dans des comptes distincts du compte de l'entreprise. L'entreprise affirme qu'elle protège les clients contre les soldes de compte négatifs. 

Cependant, il n'y a aucune preuve à la déclaration. Vous pouvez perdre plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé. LynxFundUK booste il a gagné plusieurs comptes. Le courtier affirme avoir été reconnu pour offrir la meilleure application de trading en 2019 par le PDG du magazine européen. Les mêmes médias ont récompensé le programme pour offrir les meilleures conditions commerciales en 2021.

 Le troisième prix est décerné au meilleur courtier ECN du Royaume-Uni en 2020. Comment l'entreprise aurait-elle pu remporter ces trophées avant d'entrer sur le marché ? C'est une autre raison pour laquelle vous ne devriez pas confier votre argent au régime.

Verdict final 

LynxFundUK est un schéma de Ponzi qui utilise de fausses informations. Les fondateurs gèrent le site Web à huis clos. Il n'y a pas non plus de comptes de trading. Les services du courtier se cachent. Le programme poussera les clients à des limites risquées pour qu'ils perdent tous leurs revenus.

La meilleure expérience de trading ne peut être trouvée que dans sociétés de change réglementées. Ce sont des régimes respectant la loi. Ils sont transparents et fiables. De plus, ces courtiers rendent compte de leurs activités commerciales quotidiennes aux organismes financiers. Leurs activités financières sont surveillées de bout en bout. 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Lynxfunduk Review: Lynxfunduk.com Unregulated Company

Lynxfunduk Review: Lynxfunduk.com Unregulated Company

LynxFundUK alleges it has been in the market for over 30 years. Thus, the venture has empowered clients to take the initiative in their financial lives. The entity has attained tremendous success. They are constantly using innovative tools and professionals. The scheme claims its the leading CFD service provider in the industry. 

365FXLiveTrade Review, 365FXLiveTrade Company

The company also features its team. The images of the Chief Executive Officer, Executive Assistance, and Human Resource are stock. Therefore, these individuals are not connected to the broker. The platform only features the information for formality purposes. 

Investors have the right to know the people handling their cash. The qualification they have in trading and their educational background. Unfortunately, LynxFundUK remains anonymous. Another red flag is the company registration was in March 2022. The broker is yet again using false information. The firm lacks a trading history. 

Suppose you cannot trust them with such minor details. Who knows what the scheme is also hiding? Furthermore, customers cannot rely on the firm for long-term services. The domain name is only registered for one year. 

Lynxfunduk.com Review

LynxFundUK claims it is legally in business. The venture even fakes its regulatory status to win traders’ trust. The website traffic is mainly coming from the United Kingdom. Avoid this offshore enterprise, or you will face unimaginable losses. 

The platform is trading crypto. Forex, stocks, and futures. It is a good thing when a broker presents clients with several options. Diversifying your risks will help you earn passive income. You can also use the trading calculator to estimate the total returns you would make. 

LynxFundUK conducts the marketing analysis on behalf of traders. Investors can also utilize the educational material to increase their skills. Our primary concern is fund safety. Even with their A-game marketing strategy, the broker remains dubious. We did not have the luxury of going through the learning materials. Hence, we cannot guarantee if you will get access to quality information. Furthermore, there is no course outline. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Ensure that you deal with some of the best forex trading companies. These are fully regulated brokers. They the safety of investors serious. You will also find their audited performance record. The information will help you make a sober decision. You can as well go through their clients reviews to know their experience. 

LynxFundUK Trading Conditions 

Despite LynxFundUK praising its uses of innovative tools, it fails to feature a trading interface. Without a trading tool, the venture shouldn’t refer to itself as a reliable broker. The most minor a company can do to acquire competitive trading software.

Genuine ventures present either the MT4 or the MT5 software. On the other hand, some of the scammers have a basic web trader interface. However, the presence of a trading tool is not a guarantee a broker is trading. In the future, you might encounter scammers with superior platforms. They will still steal your cash if you proceed to venture with them. 

Lynxfunduk.com Review, Lynxfunduk.com Account

To open an account, you will need to submit a promo code. LynxFundUK is accepting specific people, yet it claims to be a global broker. Avoid clicking on enticing trading deals on the internet. Ponzi schemes use promotions and bonuses to trap their victims. 

The entity does not have a variety of trading accounts. You will find brokers with at least three or more packages. Depending on the traders’ level, you can choose what best works for you. Nonetheless, we can see leverage of 1:500. FCA does not approve the cap. Legitimate brokers in the United Kingdom can only offer 1:30 leverage.

The financial bodies create restrictions to protect clients from unfavorable trading conditions. LynxFundUK does not have spread information. A genuine firm will have all the necessary data available. This interest help clients make an informed decision. 

Withdrawal and Deposit 

LynxFundUK guarantees a fast withdrawal and deposit process. Clients can use Bitcoin, wire transfers, and credit cards to deposit cash. We cannot ascertain if all the featured payment methods are working. Scammers tend only to use techniques that limit customers from issuing a chargeback.

You can reverse the transaction for bank card payments from up to 540 days. Avoid depositing in cryptocurrency unless you are sure you are dealing with a legitimate platform. The payments are anonymous, and you cannot identify the fund recipient. 

The company fails to feature the withdrawal requirements. Therefore, we are unaware of LynxFundUK’s minimum withdrawable amount. Offshore ventures tend to as for hidden fees from customers. Avoid dealing with such dubious firms. 

Contact Details and Customer Support 

Only provides an office address. Other contact details of how you can reach the support are missing. Never trade with a discreet company that fails to provide an ideal communication channel. It is only scammers that don’t value customer experience. How would you reach the team when you face a problem?

LynxFundUK remains undercover to limit their victims from coming after them. The best investment entities will have a phone number and an email address. They will also hire a professional and friendly team. You can count on them to deliver the best results. 

LynxFundUK Regulatory Status

LynxFundUK brags it has both the registration and regulatory certificates from the United Kingdom. If you check on the Financial Conduct Authority database, you won’t find the company name. We also highly doubt the company can afford 730K EUR capital.

Lynxfunduk Review, Lynxfunduk Regulation

The FCA has also blacklisted the broker. It has come to their attention that the venture is operating illegally by cloning the information of a legitimate venture. Why would you still want to trade with an exposed scam?

You will not receive compensation when LynxFundUK shuts down its operation. The scheme is unworthy of your trust. The people behind the Ponzi scheme were in a hurry to launch the fraudulent website. Their terms and conditions are lurking. The entity is breaking the law, and you won’t receive compensation. 

Ensure you deal with licensed companies. These are ventures that report their daily training activities to the financial bodies. They guarantee fund safety and conducive trading conditions. You also get to trade in confidence. 

LynxFundUK Fund Safety 

LynxFundUK does not feature the bank it uses to segregate funds. The regulatory bodies mandate all investment schemes to work with top tier 1 banks. This help to keep investors’ funds in separate accounts from the company’s account. The venture claims it protects customers against negative account balances. 

However, there is no evidence to the statement. You can lose more money than what you initially deposited. LynxFundUK boosts it has won several accounts. The broker alleges it was recognized for offering the best trading application in 2019 by the European Magazine CEO. The same media awarded the scheme for providing the best trading conditions in 2021.

 The third award is for being the best ECN broker in the UK in 2020. How could the company have won these trophies before it entered the market? This is another reason why you shouldn’t entrust your money to the scheme.

Final Verdict 

LynxFundUK is a Ponzi scheme that uses false information. The founders are running the website behind closed doors. There are also no trading accounts. The services of the broker are lurking. The scheme will push customers to risky limits for them to lose all their earnings.

The best trading experience can only be found in regulated forex companies. These are schemes observing the law. They are transparent and reliable. Moreover, these brokers report their daily trading activities to the financial bodies. Their financial activities are being supervised throughout. 

 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.