Menu

Examen des signaux M15: M15signals.com, un fournisseur de signaux effrayants

Examen des signaux M15: M15signals.com, un fournisseur de signaux effrayants

Share!

M15 Signals (M15signals.com) fournit de deux à huit signaux par jour en utilisant la plate-forme Telegram. Ils prétendent aider les investisseurs à atteindre leurs objectifs d'investissement grâce à leurs signaux précis. Avant de vous inscrire sur la plate-forme, il manque quelques éléments. La plate-forme peut être toute brillante de l'extérieur, mais; l'intérieur est secoué de problèmes. Du moins, c'est ce dont nous avons été témoins ces derniers mois. C'est une plateforme avec trop de plaintes à son encontre.

Examen des signaux M15

À propos de cette revue des signaux M15

La raison pour laquelle nous avons effectué cet examen des signaux m15 est que nous avons reçu des plaintes d'investisseurs. Ils voulaient que nous enquêtions sur la plate-forme après qu'elle ait émergé, leurs signaux ne sont pas aussi précis. La plupart d'entre eux affirment que les signaux ne sont pas dans le délai indiqué. Avec cette déclaration audacieuse, nous avons dû enquêter et découvrir la vérité. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots. Ils ont un long chemin à parcourir avant de pouvoir atteindre l'efficacité d'un fournisseur de signaux fiable.

Pour les meilleures pratiques de trading, il est conseillé aux investisseurs d'opter pour des outils en ligne éprouvés. Avec robots de trading forex authentiques, les investisseurs ont de meilleures chances de réaliser leurs objectifs. Ces robots offrent des conditions transparentes et protègent vos investissements. C'est ce que chaque commerçant prospère utilise.

Il y a quelques inconvénients lors de l'utilisation de ce fournisseur de signal. La plupart des signaux sont loin d'être précis, ce qui rend le trading plus difficile. Les traders reçoivent des signaux qui sont loin d'être fiables car le délai n'est pas divulgué. Ils peuvent prétendre négocier sur les sessions de négociation en Asie, à Londres et aux États-Unis, ce qui n'est pas le cas. La plateforme a fait un travail de mauvaise qualité en essayant d'attirer les investisseurs des trois régions. En bref, ils veulent que les investisseurs d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord achètent leurs signaux.

Précision des signaux

Ils affirment qu'ils offrent un niveau de précision de 90% avec la plate-forme. Ce sont des allégations non fondées car il s'agit d'une précision très élevée. Aucun expert ou robot qui puisse atteindre ce niveau de précision élevé. Ils ne nous montrent pas leurs compétences avec un compte de démonstration, ce qui serait impressionnant. L'un de leurs plus gros défauts est de prétendre avoir un niveau de précision aussi élevé, ce qui n'est pas le cas. Ce ne sont que de simples escrocs qui ne veulent rien de plus que voler des investisseurs. C'est pourquoi nous insistons pour que les traders obtiennent de meilleurs fournisseurs de signaux recommandés par des experts en trading.

Avantages de ce fournisseur de signaux

Il est difficile d'obtenir les bons signaux à fournir sur le marché actuel, où les escrocs sont partout. Si le fournisseur de signaux travaillait à leur livraison, il n'y aurait aucun problème. Certains des avantages que les traders obtiendraient comprennent trois prises de bénéfices par signaux. Un autre avantage notable comprend 1500 à 3500 pips par mois et le trading automatisé. Ils offrent également des signaux pour les devises et l'or, ce qui est rare à trouver. Celles-ci pourraient être le point culminant de leurs services, dommage que leurs signaux soient inexacts.

Propriétaire de l'entreprise

Malgré toute leur «transparence», ils ne révèlent pas qui est le développeur de ce fournisseur de signaux. Ils affirment avoir commencé à négocier depuis Venise, en Italie. Le seul problème est qu'ils ne donnent pas les noms réels des personnes derrière la plateforme. Un fournisseur de signaux n'ayant rien à cacher affichera les détails de sa propriété. S'ils veulent que les utilisateurs les prennent au sérieux, ils doivent abandonner les noms. Personne ne veut s'inscrire auprès d'un fournisseur de signaux anonyme. C'est pourquoi la plupart des clients ne sont pas satisfaits de la façon dont les choses se sont déroulées.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Commentaires publiés sur leur page d'accueil

Un autre problème que nous avons trouvé avec la plate-forme a des témoignages non fondés. Tout ce que nous voyons, ce sont les mots et les noms des personnes qui prétendent bénéficier du fournisseur de signaux. S'ils peuvent donner de tels noms, pourquoi ne pas donner les noms des personnes derrière la plateforme? Un autre problème avec les témoignages est qu'il n'y a aucun moyen de le prouver. Ces personnes ne sont sur aucune plateforme de médias sociaux. Une plate-forme légitime publiera même des liens vers les poignées des médias sociaux pour que tous les voient. Ils se sentent comme de faux signaux.

Historique du domaine et du site Web

Caractéristiques des signaux M15

Pour connaître la crédibilité des sites Web, les vérificateurs de domaine aident à révéler le vrai sens de la plate-forme. Et les archives montrent que le site a été mis en ligne le 30th Décembre 2018. Cela signifie qu'ils sont opérationnels depuis près de deux ans. Une telle plate-forme aurait maintenant dû prendre de l'élan avec le monde du trading. La raison pour laquelle ce n'est pas le cas est qu'ils continuent de changer les produits. Ils ont utilisé le domaine pour vendre six autres produits portant des noms similaires. Et c'est pourquoi nous appréhendons la plateforme.

Caractéristiques des signaux M15

La plate-forme fournit des signaux pour les devises forex et l'or, ce qui est une combinaison rare. Ils prétendent utiliser la stratégie à court terme mais ne parviennent pas à informer les utilisateurs de la manière dont les signaux l'utilisent. Ils offrent de deux à huit signaux par jour via Telegram. Ce sont les caractéristiques notables et le fait que leur site Web a l'air professionnel. Lorsqu'il s'agit de créer un site Web visuellement attrayant, nous fournissons des accessoires à la plate-forme.

Licence et enregistrement des signaux M15

M15 Signals n'est PAS autorisé ou enregistré pour offrir des produits et services de trading aux investisseurs. Et c'est la raison pour laquelle nous insistons pour que la plate-forme ne soit pas sur les tablettes. Le manque de conformité signifie que les commerçants sont loin d'être en sécurité lorsqu'ils utilisent ces signaux. Tout achat effectué par des investisseurs signifie que la plateforme n'est pas en mesure d'assurer les dépôts. Et c'est un énorme problème car il n'y a pas de garantie de remboursement. La plateforme devient une responsabilité car personne n'est tenu pour responsable. Quelques investisseurs ont un problème avec le fait qu'ils ne peuvent pas récupérer leurs fonds.

La raison pour laquelle ces plates-formes présentent un risque est que le développeur n'est pas tenu responsable. C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas donné aux utilisateurs les noms des personnes derrière la plate-forme. Aucun développeur d'escroquerie ne voudra que son visage soit associé à une arnaque. Ils savent pertinemment que leur niveau de précision est bien trop élevé pour être vrai. Ces affirmations et promesses vides utilisées pour attirer les investisseurs naïfs doivent cesser. C'est l'une des principales causes des escroqueries en ligne, car les investisseurs veulent un moyen rapide de gagner de l'argent.

Restrictions / inconvénients des signaux M15

Contact et support

Ils ont un support de chat dans lequel les utilisateurs doivent donner leurs noms et leurs informations de courrier électronique. Le problème avec les plates-formes non réglementées est qu'elles peuvent également vendre vos informations à des tiers. Après leur avoir donné les détails, il y a un message pop-up qui effraie les utilisateurs. Ils affirment qu'ils vous atteindront même si vous n'êtes pas sur le site. C'est la preuve qu'ils utilisent la chatbox pour récolter des données. Ils vendent ces données et à des spécialistes du marketing affiliés qui bombardent les utilisateurs avec de nombreux forfaits d'abonnement.

Plans et prix

Forfaits / plans de signaux M15

M15 Signals offre aux utilisateurs trois plans au choix. Sur leur page de plans, on peut voir toutes les fonctionnalités de ces plans. Les plans répertoriés incluent Premium pour un, trois et six mois. Ce que nous avons remarqué, c'est que ces plans ont tous les mêmes caractéristiques. Il n'y a aucun avantage à conserver un régime par rapport à l'autre. Les prix de ces forfaits sont de 55 $, 110 $ et 175 $. Et c'est la raison principale pour laquelle nous devrions rester à l'écart de la plate-forme. Ils ne sont pas en mesure de proposer des plans significatifs.

Résultats sur les signaux

Ils ont affiché les signaux de résultats, qui datent de 2018. Cela signifie qu'ils n'ont pas mis à jour les résultats, c'est pourquoi nous devons rester à l'écart. Pourquoi échoueraient-ils à mettre à jour leurs résultats s'ils offrent une précision de 90%? C'est pourquoi nous pensons que même les résultats affichés sont falsifiés. Ils ne se trouvent sur aucune plateforme de vérification réputée telle que FX Blue et myfxbook. Et c'est la raison pour laquelle nous devons rester à l'écart de la plate-forme.

Sécurité des fonds avec les signaux M15

La sécurité des fonds n'est pas une garantie avec un fournisseur de signaux qui ne se conforme pas. Éloignez-vous de tout produit qui cache l'identité des personnes derrière la plateforme. C'est pourquoi nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'un fournisseur de signaux ridicule.

Signaux Shakedown ou Legit M15

Après avoir vérifié tous les faits, il est clair que M15 Signals est une arnaque.

Final pensée

Pour aider à protéger le monde du trading, nous ajouterons ce bot à notre liste noire des arnaques

Utiliser les meilleurs robots de trading forex pour une chance de gagner un revenu passif et régulier. Ces robots offrent un moyen sûr de négocier en protégeant leurs investissements. C'est ce que chaque commerçant prospère utilise.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "M15 Signals Review: M15signals.com a Scary Signals Provider"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

M15 Signals Review: M15signals.com a Scary Signals Provider

M15 Signals Review: M15signals.com a Scary Signals Provider

Share This!

M15 Signals (M15signals.com) is providing two to eight signals per day using the Telegram platform. They claim to help investors reach their investment goals thanks to their accurate signals. Before you go ahead and sign up with the platform, a few bits and pieces are missing. The platform may be all shiny from the outside, but; the inside is rocked with problems. At least this is what we have witnessed in the last couple of months. It is a platform with too many complaints against it.

M15 Signals Review

About this M15 Signals Review

The reason why we conducted this m15 signals review is that we have received complaints from investors. They wanted us to investigate the platform after it emerged their signals are not that accurate. Most of them claim that the signals are not on the stated time frame. With this bold statement, we had to investigate and find out the truth. What we found out is shocking beyond words. They have a long way to go before they can achieve the efficiency of a dependable signal provider.

For the best trading practices, it is advised that investors go for proven online tools. With authentic forex trading robots, investors have a better chance of realizing their goals. These robots offer transparent conditions and protect your investments. It is what every successful trader uses.

There are some downfalls when using this signal provider. Most of the signals are far from accurate, which makes trading the more difficult. Traders get signals that are far from reliable since the timeframe is undisclosed. They may claim to trade on Asia, London, and USA trading sessions, which is not the case. The platform has done a shoddy job in trying to entice investors from the three regions. In short, they want investors from Asia, Europe, and North America to buy their signals.

Accuracy of the signals

They claim that they offer a 90 percent accuracy level with the platform. These are unfounded claims since this is very high accuracy. No expert or robot that can achieve this high accuracy level. They fail to show us their skill with a demo account, which would be impressive. One of their biggest flaws is claiming to have such a vast accuracy level, which is not the case. These are mere scam artists who want nothing more than to steal from investors. It is why we insist traders get better signal providers recommended by trading experts.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Advantages of this signal provider

It is difficult to get the right signals to provide in today’s market, where scam artists are everywhere. If the signal provider worked on their delivery, there would be no issues. Some of the advantages that traders would get include three take profits per signals. Other notable advantage includes 1500 to 3500 pips per month and automated trading. They also offer signals for currencies and gold, which is rare to find. These could be the highlight of their services, too bad their signals are inaccurate.

Business owner

For all their ‘transparency,’ they fail to disclose who the developer of this signal provider. They claim to have started trading out of Venice, Italy. The only problem is that they fail to give actual names of the people behind the platform. A signal provider with nothing to hide will post details of their ownership. If they want users to take them seriously, they must give up the names. No one wants to sign up with an anonymous signal provider. It is why most clients are not happy with the way things turned out.

Comments posted on their homepage

Another issue we found with the platform has unfounded testimonials. All we see are words and names of the people who claim to benefit from the signal provider. If they can give such names, why not give the names of the people behind the platform? Another problem with the testimonials is that there is no way to prove it. These people are not on any social media platform. A legit platform will even post links to the social media handles for all to see. They feel like false signals.

Domain and website history

M15 Signals Features

To find out the credibility of websites, domain checkers helps reveal the real sense of the platform. And records show that the site went live on 30th December 2018. It means they have been operational for close to two years. Such a platform should now have picked momentum with the trading world. The reason this is not the case is that they keep on changing the products. They have used the domain to sell six other products with similar names. And this is why we are apprehensive of the platform.

Features of the M15 Signals

The platform provides signals for forex currencies and gold, which is a rare combination. They claim to use the short term strategy but fail to inform users how the signals use it. They offer two to eight signals per day via Telegram. These are the notable features and the fact that their website looks professional. When it comes to creating a visually compelling website, we give props to the platform.

License and Registration of M15 Signals

M15 Signals is NOT licensed or registered to offer any trading products and services to investors. And this is the reason why we insist that the platform should not be on the shelves. The lack of compliance means that traders are far from being safe when using these signals. Any purchase made by investors means that the platform is unable to insure deposits. And this is a huge problem as there is no money-back guarantee. The platform becomes a liability as no one is held responsible. A few investors are having a problem with the fact that they can’t get their funds back.

The reason why such platforms are a risk is that the developer is not held liable. It is the reason why they have failed to give users the names of the people behind the platform. No scam developer will want their face to be associated with a scam. They know for a fact that their accuracy level is way too high to be true. These empty claims and promises used to lure naïve investors must stop. It is one of the leading causes of online scams as investors want a quick way to earn money.

Restrictions/Disadvantages of M15 Signals

Contact and support

They have chat support whereby users must give their names and email information. The problem with unregulated platforms is they can also sell your information to third parties. After giving them the details, there is a pop-up message that scares users. They claim that they will reach you even if you are not on the site. This is proof that they are using the chatbox to harvest data. They sell this data and to affiliate marketers who bombard users with numerous subscription packages.

Plans and Pricing

M15 Signals Packages/Plans

M15 Signals is offering users three plans to choose from. On their plans page, one can get to see the full features of these plans. The plans listed include Premium for one, three, and six months. What we noticed is that these plans all have the same features. There is no advantage of holding one plan over the other. The prices of these packages are $55, $110, and $175. And this is the main reason why we should stay away from the platform. They are not able to offer any meaningful plans.

Results on the signals

They have posted the results signals, which are from 2018. It means they have not updated the results, which is why we must stay away.  Why would they fail to update their results if they offer 90 percent accuracy? It is why we believe that even the posted results are doctored. They are not on any reputable verification platform such as FX Blue and myfxbook. And this is the reason why we must stay away from the platform.

Safety of funds with M15 Signals

The safety of funds is not a guarantee with a signal provider that fails to be compliant. Stay away from any product that hides the identity of the people behind the platform. It is why we insist that this is a ridiculous signal provider.

Shakedown or Legit M15 Signals

After checking all the facts, it is clear M15 Signals is a scam.

Final thought

To help keep the trading world safe, we will be adding this bot to our scam blacklist

Use the best forex trading robots for a chance to make a passive and steady income. These robots offer a safe way of trading by protecting their investments. It is what every successful trader uses.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons