Menu

Examen de la pièce principale: Main-coin.ru une arnaque notoire

Examen de la pièce principale: Main-coin.ru une arnaque notoire

Share!

Main Coin est une entreprise qui promet aux investisseurs un bénéfice quotidien de 10%. La société est une autre arnaque sur le marché qui accepte des clients du monde entier. La plate-forme ne signifie rien de bon et ils vous voleront sans hésiter.

Toute entité qui offre des bénéfices colossaux ne tient pas sa part du marché. Ils finiront par escroquer plusieurs clients. La plateforme garantit que vous aurez un revenu stable.

Cependant, il est important de noter que la monnaie numérique est très volatile. Par conséquent, il est difficile de prédire le résultat du marché. Ne vous laissez pas tromper par cette entreprise. L'entité ne travaille pas seule car elle s'est associée à d'autres escrocs.

Bien que l'entreprise soit sur le marché depuis très peu de temps, leurs statistiques indiquent le contraire. La plateforme prétend avoir des milliers de clients. Il est difficile de convaincre les investisseurs dans une telle durée. La plupart du temps, vous constatez que même l'institution réputée aura du mal à attirer des clients.

Examen de la pièce principale, plate-forme Main-coin.ru

L'entreprise met en évidence certains des avantages que vous obtiendrez en vous aventurant avec eux. Ils prétendent avoir des certificats DDoS et SSL. Néanmoins, il s'agit d'une mesure de base que la plupart des plateformes d'investissement doivent respecter pour éviter d'être piratées.

Vous devriez vous méfier de cette entreprise louches. Ils promettent un rouble, qui est censé servir de cadeau pour la vitesse. Vous recevrez votre bénéfice après 11 jours. Ils paieraient automatiquement leurs clients. De plus, Main Coin dispose d'un programme de parrainage par lequel ils versent un bonus de 15% à leurs clients.

La société n'effectue aucun autre service en dehors du programme d'affiliation. En effet, aucun produit ou service d'investissement n'est proposé. Habituellement, cela ne se termine pas bien car les gens finissent par perdre des fonds. La forme d'investissement manège est louche.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Le client demandant un retrait dépassera l'argent entrant dans son système. Ils comportent un tableau indiquant leurs derniers retraits auprès des clients. Malheureusement, ce n'est pas ce que nous recherchons en matière d'investissement.

Critique de Main-coin.ru

L'une des caractéristiques de cette arnaque est qu'ils ont un nom de domaine étrange. De plus, l'entreprise ne présente aucun rapport financier pouvant être utilisé pour valider ses performances. Main Coin s'attend à ce que nous pensions qu'ils se débrouillent bien sur le marché.

Malheureusement, si vous achetez leur récit, vous finirez par le regretter. Ils ont peut-être survécu plusieurs mois sur le marché, mais finalement, leurs services prendront fin. La plateforme accepte les fonds via Payeer.

Assurez-vous de faire confiance à des sociétés d'investissement réputées qui vous offriront les meilleurs résultats sur le marché. Il y a meilleures sociétés de trading crypto cela ne compromettra pas vos gains.

L'entreprise omet de divulguer les activités financières réelles qu'elle entreprend. Nous ne savons pas s'ils exploitent ou négocient des actifs numériques. Les investisseurs doivent être très prudents lorsqu'ils traitent de telles plateformes suspectes.

Le seul revenu qui vient à leur porte est l'argent que vous déposez. Les gens perdront de l'argent si aucun nouveau client ne s'inscrit. Le régime Ponzi ne dure pas longtemps sur le marché.

Qui est le fondateur de Main Coin

La société ne divulgue aucune information concernant le propriétaire. Ils promettent seulement d'énormes profits mais ne révèlent pas le cerveau qui est responsable des activités. Cela montre un manque de transparence de leur part, ce qui crée de la méfiance.

Il est important que vous connaissiez la personne qui gère votre argent. L'autorité vous aidera à les retrouver en cas de problème. De plus, l'entreprise ne crédite pas son équipe pour son bon travail. Cependant, c'est le cerveau d'un individu.

Il n'y a pas d'équipe impliquée; de plus, le propriétaire est un fraudeur qui utilise des chiffres élevés pour projeter les rendements. Éloignez-vous de cette entreprise frauduleuse. Ils n'ont pas de bonnes intentions et les bénéfices qu'ils promettent sont faux. Le marché est inondé de plusieurs escrocs qui font des déclarations irréalistes.

Statut réglementaire

Main Coin propose ses services dans de nombreux pays. Malheureusement, ils ne satisfont pas aux exigences que divers gouvernements ont mises en place. La plateforme n'est pas réglementée par un seul chien de garde financier sur le marché.

De plus, ils n'ont pas de termes et conditions qui montreront les directives qu'ils suivent. La plateforme présente de multiples failles, ce que nous ne pouvons pas supposer. L'entreprise n'offre pas de sécurité de fonds aux clients.

Cependant, l'entreprise admet qu'elle n'est supervisée par aucun gouvernement. Ils n'ont pas non plus de société qui supervise leurs services. Par conséquent, l'entreprise fonctionne de son propre chef.

Service client

La seule méthode que vous pouvez utiliser pour contacter le support est par e-mail. La plateforme ne révèle pas ses allées et venues. Sur son site Web, ils ne divulguent pas son emplacement réel. Par conséquent, nous ne pouvons que spéculer sur son domaine d'activité.

Main Coin affirme avoir un support client très réactif. Malheureusement, ce n'est pas vrai, mais une autre méthode pour convaincre les investisseurs. Une entreprise qui essaie trop de cacher ses traces n'est pas légitime.

La seule raison pour laquelle ils observent une grande précaution est d'éviter d'être mis derrière les barreaux. Les investisseurs doivent être très attentifs lorsqu'ils traitent avec de telles entités.

Commentaires des clients

Avec les rendements élevés offerts par Main Coin, ils doivent avoir plusieurs approbations. Les clients qui ont reçu le bénéfice laisseraient des commentaires. Malheureusement, il n'y a pas un seul témoignage concernant cette entité.

Cela montre qu'ils n'ont pas réussi à convaincre les clients. Nous sommes heureux que les clients soient devenus intelligents. Vous devez être très prudent lorsque vous traitez avec une entreprise infâme. Ne testez pas les eaux avec cette plate-forme.

Sécurité des fonds

La société n'offre pas la sécurité des fonds à ses clients, et ils ne séparent pas les fonds ou n'ont pas de régime d'indemnisation en place. La transaction se fait directement dans les poches de l'escroc. Par conséquent, vous ne pouvez pas inverser ou retracer votre argent.

De plus, ils manquent de transparence car les informations du fondateur sont cachées au public. La société n'est également enregistrée que pour une période d'un an, ce qui suscite davantage de soupçons. À moins que davantage de victimes n'achètent leur fantaisie, l'entité cessera d'exister.

Ils projettent des rendements élevés alors que nous savons tous qu'il est difficile d'atteindre le résultat. Les conditions du marché empêchent la plate-forme d'investissement d'être un programme d'enrichissement. De plus, la crypto-monnaie est comme toute autre forme d'investissement qui nécessite de la patience.

Main Coin ne présente aucun rapport de performance. Par conséquent, vous ferez une perte dévastatrice si vous les rejoignez. Vous ne devriez même pas référer vos amis à cette entité louche. Ils ne sont pas réputés et n'ont pas toutes les caractéristiques d'une bonne société d'investissement.

De plus, l'entité n'est pas réglementée; par conséquent, ils ne fonctionnent que de leur propre chef. Ses services d'assistance à la clientèle font également défaut. Les signaux d'alarme sont multiples et devraient vous éloigner de l'entreprise.

Verdict final

Main Coin est un système de Ponzi qui fonctionne à la manière d'une plateforme d'investissement à haut rendement. Ils ne sont pas réglementés et feront tout ce qu'ils veulent sans se soucier de leurs clients. Vous ne devriez pas leur donner une chance car vous ne ferez que des pertes.

Vous pouvez échanger pour vous-même en utilisant logiciel de crypto trading réputé. Les entités sont transparentes et ne vous frauderont pas. Tout l'argent que vous gagnez vous appartient, et rien ne changera cela.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Main Coin Review: Main-coin.ru a Notorious Scam

Main Coin Review: Main-coin.ru a Notorious Scam

Share This!

Main Coin is a company that promises investors a daily profit of 10%. The company is another scam in the market that is accepting clients from all over the world. The platform does not mean any good, and they will steal from you without having any second thoughts.

Any entity that is offering colossal profit does not keep its end of the bargain. They will end up defrauding several customers. The platform ensures that you will have a stable income.

However, it is important to note that the digital currency is very volatile. Hence, it is hard to predict the outcome of the market. Do not be deceived by this firm. The entity is not working alone as they have partnered with other scammers.

Despite the company being in the market for a very short time, their statistic says otherwise. The platform claim that they have thousands of clients. It is hard to win over investors in such a duration. Most of the time, you find that even the reputable institution will struggle to attract customers.

Main Coin Review, Main-coin.ru Platform

The firm highlights some of the benefits that you will get from venturing with them. They claim they have DDoS and SSL certificates. Nonetheless, this is a basic measure that most investment platforms need to observe to avoid being hacked.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

You should be wary of this shady venture. They promise one ruble, which is meant to act as a gift for speed. You will receive your profit after 11 days. They allegedly automatically pay their clients. Additionally, Main Coin has a referral program whereby they pay a 15% bonus to their clients.

The company is not performing any other services apart from the affiliate program. This is because no investment product or services is being offered. Usually, it does not end well as people end up losing funds. The merry-go-round form of investment is shady.

Client requesting for withdrawal will surpass the money coming in there system. They feature a table indicating their latest withdrawals from customers. Unfortunately, this is not what we look for when it comes to investment.

Main-coin.ru Review

One of the features of this scam is that they have a weird domain name. Additionally, The venture does not feature any financial report that can be used to validate its performance. Main Coin expects us to believe they are doing well in the market.

Unfortunately, if you buy their narrative, you will only end up regretting it. They might have survived some months in the market, but eventually, their services will come to an end. The platform is accepting funds via Payeer.

Ensure you trust reputable investment companies that will give you the best outcome in the market. There are better crypto trading companies that will not compromise your earning.

The company fails to disclose the actual financial activities that they are undertaking. We do not know whether they are mining or trading digital assets. Investors need to be very careful when dealing with such suspicious platforms.

The only income that is coming to their doorstep is the money that you deposit. People will lose money when no new client is signing up. The Ponzi scheme does not last long in the market.

Who is the founder of Main Coin

The company fails to disclose any information regarding the owner. They only promise huge profits but do not reveal the mastermind who is responsible for the activities. It shows a lack of transparency on their part, which creates distrust.

It is important that you know the person who is handling your money. The authority will help you to trace them down in case of anything. Additionally, the company does not credit their team for their good work. However, this is the mastermind of an individual.

There is no team involved; moreover, the owner is a fraudster who uses high figures to project the returns. Stay away from this fraudulent company. They do not have good intentions, and the profits they promise are false. The market is flooded with multiple scammers who make unrealistic claims.

Regulatory Status

Main Coin is offering their services across many countries. Unfortunately, they do not meet the requirements that various government has put in place. The platform is not regulated by a single financial watchdog in the market.

Additionally, they do not have terms and conditions that will show the guidelines that they are following. The platform has multiple loopholes, which we cannot assume. The company does not offer fund safety to customers.

However, the company admits that it is not supervised by any government. They also do not have a corporation that oversees their services. Hence, the firm is operating on their own accord.

Customer Support

The only method that you can use to contact the support is via email. The platform does not reveal its whereabouts. On its website, they do not disclose its actual location. Therefore we can only speculate its area of operation.

Main Coin claims that they have very responsive customer support. Unfortunately, this is not true, but another method to win over investors. A company that is trying too hard to cover up their traces is not legit.

The only reason that they observe high precaution is to avoid being put behind bars. Investors should be very keen when dealing with such entities.

Clients Feedback

With the high returns that Main Coin is offering, they need to have several endorsements. Clients who have received the profit would leave feedback. Unfortunately, there is not a single testimonial regarding this entity.

It shows that they have not been able to win over customers. We are glad that clients have become smart. You should be very cautious when dealing with an infamous firm. Do not test the waters with this platform.

Safety of Funds

The company does not offer fund safety to its customers, and they do not segregate funds or have a compensation scheme in place. The transaction is made directly into the pockets of the scammer. Hence, you cannot reverse or trace your money.

Furthermore, they lack transparency as the information of the founder is hidden from the public. The company is also only registered for a period of one year, which raises more suspicion. Unless more victims are buying their fantasy, The entity will cease to exist.

They project high returns while we all know that it is hard to achieve the outcome. The market condition limits the investment platform from being a get rich scheme. Moreover, cryptocurrency is just like any other form of investment that requires patience.

Main Coin does not feature any performance report. Hence, you will make a devastating loss if you join them. You should not even refer your friends into this shady entity. They are not reputable and lack all the features of a good investment company.

Furthermore, the entity is not regulated; hence they are only operating on their own accord. Its customer support services are also lacking. The red flags are multiple, and they should keep you away from the company.

Final Verdict

Main Coin is a Ponzi scheme that operates in a manner of high-yield investment platform. They are not regulated, and they will do whatever they want without minding their customers. You should not give them a chance because you will only end up making losses.

You can trade for yourself using reputable crypto trading software. The entities are transparent and will not defraud you. Whatever money you make is yours, and nothing will change that.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons