Menu

Mama Captain Review: MamaCaptain.com Une arnaque au trading de points crypto

Mama Captain Review: MamaCaptain.com Une arnaque au trading de points crypto

Share!

Comparé à de nombreuses autres plates-formes de trading crypto, Mama Captain est une société de cryptographie très étrange. Son domaine, MamaCaptain.com, affirme que la société a une expérience de 10 ans dans le commerce international. Cependant, il n'y a aucune preuve de telles allégations. Son site Web a été enregistré en 2014 et a commencé à fonctionner en 2015. De plus, sa commercialisation est très médiocre. Il utilise des personnages de dessins animés pour attirer les gens et semble être une entreprise très sympathique. Pourtant, de nombreux aspects suspects de cette société sont abordés dans cet article:

Présentation de Mama Captain

La mission de Mama Captain est d'être l'une des plus grandes plateformes de paiement crypto. Leur vision est de donner une plate-forme à tous les participants qui soit juste et lucrative pour toutes les personnes impliquées. L'entreprise s'améliore continuellement pour atteindre cet objectif.

Il s'agit essentiellement d'une société de crypto-MLM et opère depuis octobre 2015. La page à propos de nous de MamaCaptain.com ne donne aucune information sur son fondateur, ce qui soulève de sérieux soupçons.

Informations sur le domaine

L'entreprise prétend avoir plus de dix ans d'expérience. Pourtant, son domaine n'a été enregistré qu'en 2014. Il n'y aurait aucune information si cette société opérait auparavant sous un autre nom.

L'analyse d'Alexa montre que la Malaisie (55%) et la Chine (42%) contribuent au volume le plus élevé de trafic vers MamaCaptain.com. Cela montre que le propriétaire de l'entreprise vit en Chine ou en Malaisie.

Produits offerts par Mama Captain

Mama Captain n'offre aucun produit ou service au détail. La seule façon de tirer des bénéfices de cette entreprise est de devenir membre affilié et d'en recruter d'autres. La société affirme que les bénéfices et les investissements se présentent sous la forme de pièces de monnaie crypto baril. Il est assez surprenant que les pièces de monnaie en baril soient la force motrice de la société, mais elle n'indique jamais l'exact de ces pièces cryptographiques.

La seule information donnée par MamaCaptain.com est que 813,000 0.001 $ augmente la valeur de la pièce de baril de 2,000,000. De même, un investissement de 0.003 XNUMX XNUMX $ augmente la valeur de XNUMX. En outre, la société affirme que vous investissez ces pièces dans des plates-formes de commerce électronique et de négociation sans donner aucune information solide.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment rejoindre Mama Captain?

Mama Captain propose les forfaits d'affiliation suivants:

  • Forfait étudiant qui coûte 100 $.
  • Forfait étudiant universitaire qui coûte 200 $
  • Paquet de travailleurs qui coûte 500 $
  • Forfait travailleur indépendant qui coûte 2000 $
  • Forfait Boss qui coûte 5000 $
  • Forfait entrepreneur qui coûte 10,000 $

La principale différence entre ces différents packages proposés par MamaCaptain.com est le montant des revenus que vous pouvez réaliser en participant à la structure de rémunération.

Plan de compensation de maman capitaine

Un investissement minimum de 100 $ est nécessaire pour gagner des bénéfices de Mama Captain. Vous pouvez investir au maximum 10,000 XNUMX $. Les affiliés reçoivent les points de partage MamaCaptain.com en fonction du forfait qu'ils ont acheté.

  • Les membres du package étudiant reçoivent 100 Mama Crypto Points.
  • Les membres du package étudiant universitaire reçoivent 200 Mama Crypto Points.
  • Les affiliés du Worker Package obtiennent 500 Mama Crypto Points.
  • Les affiliés du package pour travailleurs indépendants obtiennent 2000 points Mama Crypto.
  • Les membres du pack Boss reçoivent 5000 Mama Crypto Points.
  • Les membres du package Entrepreneur reçoivent 10,000 XNUMX Mama Crypto Points.

La société affirme que ces points de partage sont transformés en pièces de monnaie Barrel Crypto qui ont une valeur sur le marché de la cryptographie. Selon MamaCaptain.com, vous pouvez retirer les pièces du baril via un échange interne.

Cependant, il n'y a aucune preuve d'une telle déclaration. En fait, les statistiques de l'industrie de la cryptographie indiquent que les pièces Mama Crypto n'ont aucune valeur réelle. Par conséquent, vous devez utiliser le robots de trading crypto pour gagner de l'argent au lieu d'investir votre argent durement gagné dans cette entreprise. Ces robots fournissent une large gamme de préférences de trading qui vous permettent de négocier selon vos propres termes et conditions.

Système de retrait

Le Mama Captain fournit la ventilation suivante du système de retrait:

  • Frais d'admission - 10%
  • Revenu réinvesti - 20%
  • Points de récompense du baril - 20%
  • Retrait de commission - 50%

Les affiliés de MamaCaptain.com ne peuvent pas retirer 200% du montant qu'ils ont initialement investi. Le montant du retrait peut être augmenté jusqu'à 50% selon les critères de qualification de rang suivants:

  • Gagnez un bonus de retrait de 10% sur 1 étoile en recrutant deux affiliés.
  • Gagnez un bonus de retrait de 20% sur 2 Star en recrutant deux affiliés chez 1 Star
  • Faites un bonus de retrait de 30% sur 3 Star en recrutant deux affiliés chez 2 Star.
  • Générez un bonus de retrait de 40% sur 4 étoiles en recrutant deux affiliés chez 3 étoiles.
  • Générez un bonus de retrait de 50% sur 5 étoiles en recrutant deux affiliés chez 4 étoiles.

Commissions de recrutement

Mama Captain promet de payer les membres en recrutant de nouveaux affiliés. Cela signifie simplement que l'entreprise est comme toute autre entreprise pyramidale. Il prend de l'argent aux nouveaux membres en promettant des services modernes de crypto trading et de minage. Cependant, il n'y a aucune preuve que MamaCaptain.com ait réellement une association avec l'industrie de la cryptographie.

De plus, il demande un investissement important sans donner beaucoup d’assurances. Une commission de recrutement de 12%, 14%, 16%, 18% et 20% est promise respectivement aux affiliés des rangs Étudiant, Uni-étudiant, Travailleur, Indépendant, Patron et Entrepreneur.

Commissions résiduelles

Mama Captain distribue la commission de résidus via une équipe binaire. Le premier niveau a deux positions. Pendant ce temps, l'équipe binaire de deuxième niveau est constituée en divisant les deux positions existantes en deux autres positions qui en font quatre positions au total. Les niveaux suivants sont également créés avec la même stratégie. L'entreprise soutient à la fois le recrutement direct et indirect. De plus, il n'y a pas de limite au niveau le plus élevé possible d'une équipe binaire.

La société promet les points cryptographiques suivants à différents rangs:

  • 40 points aux membres de Student Package
  • 80 points aux membres de University Student Package
  • 225 points aux membres du paquet des travailleurs
  • 1000 points aux membres du Paquet des travailleurs indépendants
  • 2750 points aux membres de Boss Package
  • 6000 points aux membres de l'Entrepreneur Package

Autres bonus

Outre les pièces de monnaie en baril, la société offre des points Haha qui sont gagnés sur la base de l'investissement en utilisant la mesure 1: 1. Cela signifie que quelqu'un qui investit 100 $ en prenant le package étudiant obtiendra 100 points Haha. De même, un investissement de 10,000 10,000 $ vous rapportera XNUMX XNUMX points Haha.

Les personnes qui sont déjà membres reçoivent des points Haha lorsqu'elles recrutent un nouveau membre pour Mama Captain. Ces points sont attribués à 40% des points d'équipe binaires générés par le nouvel investissement. MamaCaptain.com déclare que vous pouvez acheter les points Haha sur la plate-forme Mama Harbor.

Conclusion

Mama Captain a clairement un problème de marketing. Il est très étrange qu'ils utilisent un nom étrange, avec des personnages de dessins animés, pour promouvoir leur entreprise. Il est très difficile de prendre cette entreprise au sérieux quand tout est si animé qu'il semble être une entreprise créée pour les enfants et non une entreprise de cryptographie officielle.

Malgré son apparence brillante, la société n'est rien d'autre qu'un système MLM Ponzi. La pièce de baril à elle seule est présentée comme une crypto-monnaie alors qu'en réalité, ce ne sont que des points Ponzi qui n'ont aucune valeur réelle. La valeur de la pièce Barrel est gardée secrète et n'a aucune valeur commerciale dans le monde réel.

Par conséquent, Mama Captain semble être une arnaque totale qui n'a aucun moyen de vous indemniser avec de l'argent réel. Par conséquent, vous devez éviter d'investir dans cette entreprise. Au lieu de cela, ce serait bien mieux si vous utilisez le robots de trading crypto. Ces robots sont rapides, efficaces et fiables et fournissent un bon système de support client pour vous aider à gagner un maximum de profits grâce à d'authentiques stratégies de crypto trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Mama Captain Review: MamaCaptain.com A Crypto Points Trading Scam

Mama Captain Review: MamaCaptain.com A Crypto Points Trading Scam

Share This!

Compared to many other crypto trading platforms, Mama Captain is a very strange crypto company. Its domain, MamaCaptain.com, claims the company has an experience of 10 years in international trading. However, there is no proof of such claims. Its website was registered in 2014 and started operating in 2015. Moreover, its marketing is very poor. It uses cartoon characters to attract people and seems like a very friendly company. Yet, there are many suspicious aspects of this company that is discussed in this article:

Overview of Mama Captain

Mama captain’s mission is to be one of the largest crypto payment platforms. Their vision is of giving a platform for all the participants that are fair and lucrative for everyone involved. The company is continuously improving to achieve this goal.

It is basically a crypto MLM company and has been operating since October 2015. The about us page of MamaCaptain.com gives no information about its founder, which raises some serious suspicions.

Domain Insights

The company is claiming to have more than ten years of experience. Yet, its domain was not registered until 2014. There would be no information if this company was previously operating with another name.

Alexa analysis shows that Malaysia (55%) and China (42%) contribute to the highest amount of traffic to MamaCaptain.com. This shows that whoever owns the company lives in China or Malaysia.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Products Offered by Mama Captain

Mama Captain does not offer any retail products or services. The only way to earn any profits from this company is through its affiliate membership and recruiting others. The company claims that profits and investments are in the form of crypto barrel coins. It is quite surprising that the barrel coins are the leading force of the company, yet it never states the exact of these crypto coins.

The only information given by MamaCaptain.com is that $813,000 increases the value of barrel coin by 0.001. Similarly, investment of $2,000,000 increases the value by 0.003. Furthermore, the company claims that you invest these coins in e-commerce platforms and trading without giving any solid information.

How to Join Mama Captain?

Mama Captain offers the following affiliate membership packages:

  • Student Package that costs $100.
  • University Student Package that costs $200
  • Workers Package that costs $500
  • Self-Employed Package that costs $2000
  • Boss Package that costs $5000
  • Entrepreneur Package that costs $10,000

The main difference between these different packages offered by MamaCaptain.com is the amount of income that you can make by participating in the compensation structure.

Mama Captain’s Compensation Plan

A minimum investment of $100 is necessary to earn profits from Mama Captain. You can make the maximum investment of $10,000. Affiliates receive the MamaCaptain.com share points based on the package they have purchased.

  • Members of the Student Package gets 100 Mama Crypto Points.
  • Members of the University Student Package gets 200 Mama Crypto Points.
  • Affiliates of the Worker Package gets 500 Mama Crypto Points.
  • Affiliates of the Self-Employed Package gets 2000 Mama Crypto Points.
  • Members of the Boss Package gets 5000 Mama Crypto Points.
  • Members of the Entrepreneur Package gets 10,000 Mama Crypto Points.

The company claims that these share points are transformed into Barrel Crypto Coins that have value in the crypto market. According to MamaCaptain.com, you can cash out the barrel coins through an internal exchange.

However, there is no proof of such a statement. In fact, the statistics of the crypto industry indicates that the Mama Crypto coins have no real value.  Therefore, you should use the crypto trading bots to earn money instead of investing your hard-earned money in this company. These bots provide an extensive range of trading preferences that allow you to trade on your own terms and conditions.

Withdrawal System

The Mama Captain provides the following breakdown of the withdrawal system:

  • Admit fee – 10%
  • Reinvested income – 20%
  • Barrel reward points – 20%
  • Commission withdrawal – 50%

The affiliates of MamaCaptain.com cannot withdraw 200% of the amount that they have initially invested. The withdrawal amount can be increased up to 50% according to the following rank qualification criteria:

  • Earn a 10% withdrawal bonus on 1 Star by recruiting two affiliates.
  • Earn a 20% withdrawal bonus on 2 Star by recruiting two affiliates at 1 Star
  • Make a 30% withdrawal bonus on 3 Star by recruiting two affiliates at 2 Star.
  • Generate a 40% withdrawal bonus on 4 Star by recruiting two affiliates at 3 Star.
  • Generate a 50% withdrawal bonus on 5 Star by recruiting two affiliates at 4 Star.

Recruitment Commissions

Mama Captain promises to pay the members by recruiting new affiliates. It simply means that the company is like any other pyramid company. It is taking money from new members by promising modern crypto trading and mining services. However, there is no proof that the MamaCaptain.com actually has any association with the crypto industry.

Furthermore, it is asking for a significant amount of investment without giving many assurances. 12%, 14%, 16%, 18%, and 20% recruitment commission is promised to the affiliates of Student, Uni-Student, Worker, Self-Employed, Boss, and Entrepreneur ranks respectively.

Residual Commissions

Mama Captain distributes residue commission through a binary team. The first level has two positions. Meanwhile, the second level binary team is made by dividing the existing two-position into another two positions that make it four positions in total. The next levels are also created with the same strategy. The company is supporting both direct and indirect recruitment. Moreover, there is no limit to the highest possible level of a binary team.

The company promises the following crypto points to different ranks:

  • 40 points to the members of Student Package
  • 80 points to the members of University Student Package
  • 225 points to the members of Workers Package
  • 1000 points to the members of Self-Employed Package
  • 2750 points to the members of Boss Package
  • 6000 points to the members of Entrepreneur Package

Other Bonuses

Other than barrel coin, the company offers Haha points that are gained on the basis of the investment using the 1:1 measure. This means that someone who invests $100 taking the student package will get 100 Haha points. Similarly, investment of $10,000 will get you 10,000 Haha points.

People who are already a member receive Haha points when they recruit a new member to Mama Captain. These points are awarded as 40% of the binary team points that are generated through the new investment. MamaCaptain.com states that you can buy the Haha points from Mama Harbor platform.

Conclusion

Mama Captain clearly has a marketing problem. It is very odd that they are using a strange name, along with cartoon characters, to promote their company. It is very hard to take this company seriously when everything about it is so animated that it seems like a company established for children and not official crypto business.

Despite its bright appearance, the company is nothing but an MLM Ponzi scheme. The barrel coin alone is presented as a cryptocurrency when, in reality, it is nothing but Ponzi points that have no real value. The value of Barrel coin is kept secret and does not have any trading value in the real world.

Therefore, Mama Captain seems like a total scam that has no way of compensating you with any actual money. Therefore, you should avoid investing in this company. Instead, it would be much better if you use the crypto trading bots. These bots are quick, efficient, and reliable that provide a good customer support system to help you earn maximum profits via authentic crypto trading strategies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons