Menu

Man Investments Review: Man-investments.com Dull Scam

Man Investments Review: Man-investments.com Dull Scam

Share!

Man Investments (Man-investments.com) est une plate-forme de trading de crypto-monnaie douteuse destinée à causer des ravages. ManInvestments prétend être un courtier efficace et expérimenté capable de faire des profits. Ces affirmations et ces promesses ont amené d'autres personnes à s'inscrire dans l'espoir d'obtenir une part du gâteau. Les victimes dénoncent maintenant leur colère après que la plateforme ait refusé d'accorder des retraits. Lisez cette revue authentique et honnête de MAN INVESTMENTS Pour plus de détails.
Revue de Man Investments

Un moyen sûr de gagner de l'argent avec Crypto-monnaie est d'avoir testé et outils cryptographiques de confiance. Faites le bon choix et inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie fiables et innovants. Votre chance de faire de réels profits commence par avoir un outil de trading Crypto dédié et efficace. Les robots de trading authentiques et transparents de crypto-monnaie ont été salués comme un changeur de jeu. Prenez la bonne décision dès aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et fiables.

Revue de Man Investments

Les victimes de cette escroquerie ayant contacté notre service d'assistance, nous avons décidé d'enquêter. Ce que nous avons découvert était choquant au-delà des mots. Ces escrocs feront et diront n'importe quoi pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Assurez-vous de lire cette revue et découvrez pourquoi cette plate-forme est en désordre. Ces escrocs utilisent un site Web cloné pour tromper les investisseurs sans méfiance. Avec une plate-forme aussi bien conçue, il devient facile pour les débutants de faire confiance aux informations publiées.

Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Des réclamations et des promesses vides sont affichées pour montrer comment la plate-forme rendra les traders riches. Dans presque tous les cas, les plateformes d'escroquerie promettent de vous faire des profits faciles et rapides. Ne tombez jamais dans ces pièges et assurez-vous de lire les critiques avant de vous inscrire à une plateforme d'investissement en ligne.

À propos de Man Investments

Man Investments est enveloppé d'anonymat et personne ne sait où ils se trouvent. La plate-forme prétend avoir des bureaux dans toute l'Europe mais ne le précise pas. Selon l'avertissement au pied de leur page d'accueil, la plate-forme appartient à Man Investments Ltd. Nous avons vérifié auprès de divers organismes de réglementation en ligne et aucune société de ce type n'existe. Cela signifie que nous avons affaire à une entreprise nommée au hasard. Ce sont des escrocs qui veulent juste paraître professionnels.

L'anonymat est un autre défi majeur car la plate-forme ne révèle pas les propriétaires réels. Une plateforme doit avoir les noms des membres fondateurs pour plus de crédibilité. Personne ne connaît les noms réels des personnes qui exploitent cette plate-forme? Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. Les sites Web anonymes en ligne sont une zone interdite. Une fois qu'ils ont votre dépôt, ils commencent à devenir douteux et ne permettent jamais aux membres de retirer des fonds.

Man Investments est-il autorisé ou enregistré?

Avertissement réglementaire de Man Investments / Statut de la licence

Étant donné que la société prétend être située dans toute l'Europe, nous avons décidé d'enquêter. Une licence commerciale en Europe doit être délivrée par un organisme de réglementation reconnu. Nous avons contacté les principaux organismes de réglementation du monde entier. Ceux-ci incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FMA, NFA et SEC. Aucun de ces organismes ne semble avoir jamais autorisé ou enregistré cette plate-forme. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une plateforme qui N'EST PAS CONFORME. Restez à l'écart car les fonds ne sont jamais en sécurité avec une telle plateforme.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Une autre caractéristique que nous avons remarquée et qui manque sur cette plate-forme est les documents de licence. L'ensemble du site Web n'a pas de page de conformité et juridique. Nous nous attendions à cela car ils ne sont réglementés par aucune institution. Méfiez-vous des escrocs qui publieront des noms de licence et d'enregistrement aléatoires juste pour tromper les investisseurs. Une plate-forme sans licence de trading valide ne protégera pas les fonds. Ils ne suivent pas non plus des directives strictes telles que le dépôt d'un capital de dépôt minimum pour les services rendus.

Pourquoi ne pas opter pour les sociétés minières de crypto-monnaie pour créer une monnaie numérique? Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de sociétés minières Crypto crédibles et leaders. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières Crypto ayant une solide réputation en ligne. Optez pour les sociétés minières Crypto qui disposent des experts requis dans le domaine. Les investisseurs intelligents utilisent les sociétés minières Crypto les mieux notées posséder une monnaie numérique. Votre temps de commencer à gagner de l'argent est maintenant avec une société minière Crypto valide.

Avantages de Man Investments

Avec une plateforme sans licence et totalement anonyme, aucun avantage ne peut être vu. Ces plateformes d'investissement en ligne frauduleuses ont trop de bagages. Avec le nombre de plaintes qui affluent, nous pensons qu'il s'agit d'une plate-forme de mauvaise qualité. L'Autorité des marchés financiers en Autriche a déjà émis un avertissement concernant cette plateforme. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes d'affiliation. Man Investments de purs escrocs qui ne veulent rien d'autre que votre argent durement gagné.

Inconvénients des investissements Man

Types de comptes

Types de compte Man Investments

Man Investments propose aux utilisateurs deux types de comptes. Ces types de compte répertoriés incluent la découverte et la gestion. Le compte Discover est le compte de base et les utilisateurs doivent déposer 500 $ pour commencer à trader. Le dépôt minimum défini sur cette plate-forme est le double du prix standard acceptable de l'industrie. Les informations sur le fonctionnement de ces comptes sont également manquantes, ce qui nous amène à remettre en question l'intention de cette plate-forme.

Contact et support

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le manque de canal de communication approprié. Quand il s'agit de coordonnées, c'est là que ça devient intéressant. La plateforme a publié un numéro de téléphone France qui ne fonctionne pas. Les utilisateurs doivent utiliser des e-mails qui présentent également un grand danger. Cela donne à ces escrocs une chance de décider de répondre à votre e-mail. Une véritable plate-forme essayerait de rendre l'expérience utilisateur plus agréable. Avoir un support de chat en direct créera une bonne structure de communication.

compte démo

Lorsqu'il s'agit d'avoir un compte de démonstration, cette fonctionnalité importante manque. Un compte de démonstration est impératif car il donne aux utilisateurs la possibilité de tester le comportement d'une plateforme. Avec un compte démo, les traders apprennent à connaître les outils avancés disponibles. Ils peuvent également tester la vitesse d'exécution des transactions avec la plate-forme. Sans un compte de démonstration, les utilisateurs s'inscrivent essentiellement à l'aveugle. Ne vous engagez jamais sur une plateforme sans tester le fonctionnement de leur compte de démonstration. Man Investments pourrait simplement être un site Web de blanchiment d'argent où les escrocs blanchissent de l'argent en utilisant vos fonds.

Plateforme de trading

En ce qui concerne la plateforme de trading en question, nous pensons qu'ils utilisent une plateforme de trading sur mesure. Une plate-forme de trading sur mesure est une mauvaise nouvelle car elle donne aux pirates une chance de voler des informations vitales. Le manque de cryptage DDoS et SSL est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme instable. Assurez-vous de rester à l'écart car les informations de votre carte de crédit risquent de tomber entre de mauvaises mains.

Sécurité des fonds avec Man Investments

Ces sites Web se sont fermés aussi vite qu'ils sont apparus. Assurez-vous de rester à l'écart et n'attendez aucune compensation de leur part. Man Investments ne participe pas à un régime compensatoire. L'industrie du trading a interdit la mise en commun de fonds dans un seul compte, ce que Man Investments fait. Les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire.

Arnaque ou légitime

Détails de la propriété de Man Investments

Les preuves montrent la pourriture avec cette plate-forme, Man Investments est une arnaque. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas vous inscrire à cette plateforme. Ne vous inscrivez jamais à aucun de leurs programmes de marketing d'affiliation et ne cliquez sur aucun lien envoyé.

Verdict

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que nos lecteurs sachent dans quoi ils s'embarquent.

Pourquoi ne pas utiliser des courtiers crédibles et fiables qui ont été testés et jouissent d'une grande confiance. Avec les courtiers les mieux notés et transparents, le trading devient facile et sûr. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec un louable et courtier en ligne approuvé dès aujourd’hui.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Man investments Review: Man-investments.com Dull Scam

Man investments Review: Man-investments.com Dull Scam

Share This!

Man Investments (Man-investments.com) is a dubious Cryptocurrency trading platform out to cause havoc. ManInvestments is professing to be an efficient and experienced broker capable of making profit. These claims and promises have led others to sign up hoping to get a piece of the pie. Victims are now ranting their anger after the platform refused to grant withdrawals. Read this genuine and honest MAN INVESTMENTS Review For more details.
Man Investments Review

A sure way of making money with Cryptocurrency is by having tested and trusted Crypto tools. Make the smart move and sign up with dependable and innovative Cryptocurrency trading robots. Your chance to make real profit starts with having a dedicated and effective Crypto trading tool. Genuine and transparent Cryptocurrency trading robots have been hailed as a game-changer. Make the right decision today and sign up with credible and dependable Cryptocurrency trading robots.

Man Investments Review

With victims of this scam reaching out to our help desk, we decided to investigate. What we found out was shocking beyond words. These scam artists will do and say anything to fool investors into signing up. Ensure you read through this review and get to find out why this platform is a mess. These scam artists are using cloned website to fool unsuspecting investors. With such a well-designed platform, it becomes easy for newbies to trust information posted.

Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Empty claims and promises are posted showing how the platform will make traders rich. In almost all cases, scam platforms will promise to make you easy and quick profit. Never fall for these traps and ensure you read reviews before signing up with any online investment platform.

About Man Investments

Man Investments is shrouded with anonymity and no one knows where they are located. The platform claims to have offices all over Europe but don’t specify. According to the disclaimer at the footer of their homepage, the platform is owned by Man Investments Ltd. We checked with various online regulatory bodies and no such company exists. What this means is that we are dealing with a random named company. These are scam artists who just want to appear professional.

Anonymity is another huge challenge as the platform does not reveal the actual owners. A platform should have the names of the founding members for credibility. No one knows the actual names of people who are running this platform? Ensure you stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Anonymous online websites are a no go zone. Once they have your deposit, they start getting dodgy and never allow members to withdraw funds.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Is Man Investments licensed or registered?

Man Investments Regulatory warning/ License Status

Since the company claims to be located all over Europe, we decided to investigate. A trading license in Europe has to be issued by a recognized regulatory body. We contacted leading regulatory bodies all over the world. These include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FMA, NFA, and SEC. None of these bodies seem to have ever licensed or registered this platform. And this is proof we are dealing with a platform which IS NOT COMPLIANT. Stay away as funds are never safe with such a platform.

Another feature we noticed that is missing from this platform is license documents. The entire website fails to have a compliance and legal page. We expected this since they are not regulated by any institution. Beware of scam artists who will post random license and registration names just to fool investors. A platform without a valid trading license is not going to keep funds safe. They also don’t follow strict guidelines such as depositing a minimum depository capital for services rendered.

Why not go for Cryptocurrency mining companies as a way of creating digital currency? Make the bold move today and sign up with credible and leading Crypto mining companies. Make sure to sign up with Crypto mining companies with a strong online reputation. Go for Crypto mining companies which have the required experts in the field. Smart investors use top rated Crypto mining companies to own digital currency. Your time to start making money is now with a valid Crypto mining company.

Advantages of Man Investments

With a platform with no license and is completely anonymous, no advantage can be seen. These scam online investment platforms have too much baggage. With the number of complaints trickling in, we do believe this is a shoddy platform. The Financial Markets Authority in Austria has already issued a warning regarding this platform. Stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. Man Investments pure scam artists who want nothing but your hard-earned money.

Disadvantages of Man Investments

Account types

Man Investments Account Types

Man Investments is furnishing users with two types of account types. These account types listed include Discover and management. Discover account is the basic account and users must deposit $500 to start trading.  The set minimum deposit in this platform is double the acceptable industry standard price. Information on how these accounts work is also missing which makes us question the intent of this platform.

Contact and support

Another disturbing feature with this platform is lack of a proper communication channel. When it comes to contact details, this is where it gets interesting. The platform has posted a France phone number which doesn’t work. Users are to use emails which also pose a great danger. It gives these scam artists a chance to decide whether to respond to your email. A true platform would try and make user experience more enjoyable. Having a live chat support will create a good communication structure.

Demo Account

When it comes to having a demo account, this important feature is missing. A demo account is imperative as it gives users a chance to test how well a platform behaves. With a demo account, traders get to know the advanced tools available. They also get to test how fast the speed of executing trade is with the platform. Without a demo account, users are basically signing up blindly. Never commit to a platform without testing how their demo account works. Man Investments could just be a money laundering website where scam artists launder money using your funds.

Trading platform

When it comes to the trading platform in question, we believe they are using a custom made trading platform. A custom made trading platform is bad news as it gives hackers a chance to steal vital information. Lack of DDoS and SSL encryption is proof we are dealing with an unstable platform. Ensure you stay away as your credit card information is at risk of falling into the wrong hands.

Security of funds with Man Investments

These websites shut down as fast as they appeared. Ensure you stay away and never expect any compensation from them. Man Investments does not participate in a compensatory scheme. Trading industry has barred pooling of funds in one account which Man Investments is doing. Users are depositing funds straight to owner’s bank account.

Scam or legit

Man Investments Ownership details

Evidence is showing the rot with this platform, Man Investments is a scam. Warn your family and friends from signing up with this platform. Never sign up with any of their affiliate marketing programs or click on any links sent.

Verdict

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure our readers know what they are getting into.

Why not use credible and dependable brokers who have been tested and come highly trusted. With top rated and transparent brokers, trading becomes easy and safe. What are you waiting for? Sign up with a commendable and vetted online broker today.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons