Menu

Managed Forex Ltd Review: Managedforexltd.com Un fournisseur sans valeur

Managed Forex Ltd Review: Managedforexltd.com Un fournisseur sans valeur

Share!

Un bonus de bienvenue de 50% est disponible pour toute personne qui s'inscrit à Managed Forex Ltd. Avant de commencer le processus d'inscription, et il y a quelques problèmes à noter avec ce fournisseur de services Forex. Ce qui ressemble à un fournisseur de services de compte géré légitime et digne est loin d'être transparent. Après avoir reçu quelques plaintes de membres, nous avons décidé d'enquêter sur la plateforme. Quelques membres mécontents espèrent régler les choses. Lisez cette revue détaillée de ManagedForexLtd (Managedforexltd.com) pour en savoir plus.

Bonus Managed Forex Ltd

Il y a des légitimes outils de trading qui offrent les meilleures fonctionnalités pour le commerce. Ces robots sont ce qui rend le trading intéressant et ajoute de la valeur à votre expertise. C'est ce que les traders à succès ont utilisé pour devancer le secteur du trading. Optez pour des robots de trading forex authentiques qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils qui protègent vos intérêts à tout moment. La raison pour laquelle ces robots sont considérés comme les meilleurs en termes de transparence et de validité. Essayez-les aujourd'hui.

À propos de Managed Forex Ltd

À première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'un site Web d'aspect professionnel. On n'en doute pas tant l'esthétique fait appel à l'oeil. La conception Web est suffisante pour rendre quiconque moins méfiant du résultat de l'inscription. Une façon de repérer les problèmes avec le site Web est de cliquer sur les différentes pages. Toutes les pages redirigent les utilisateurs vers la page d'accueil, qui est loin d'être professionnelle. Lorsque vous cliquez sur la page à propos de nous, elle n'affiche ni l'historique ni l'historique d'un fournisseur.

Nous n'avons aucune information sur le contexte commercial de la plateforme. Même le site Web est loin d'avoir des mises à jour car la dernière mise à jour remonte à 2019. À première vue, la plate-forme prétend être située à Londres, au Royaume-Uni. Ce sont des affirmations qui ne sont pas fondées car nous n'avons pas de visuel de leurs bureaux. Un autre problème avec la plate-forme est le manque d'informations appropriées concernant leurs services.

Stratégie Algo sur la plateforme de trading automatisée MT4

Le fournisseur utilise ce qui est décrit comme une stratégie de trading 100% Algo. Avec ce système, la stratégie se négocie sur des actifs spécifiques tout en suivant les règles de gestion de l'argent intégrées. Il y a un processus en 8 étapes à suivre avec cette plateforme de trading. Ces étapes comprennent la formulation, la spéculation, les tests préliminaires et l'optimisation. Les quatre autres étapes finales comprennent l'évaluation des performances, le trading de stratégie, le suivi des performances de trading et le raffinement. Avec ces étapes, le vendeur se voit promettre une expérience de trading complète et rentable.

Bonus de 50% disponible

Quand nous avons vu le bonus de bienvenue, nous avons immédiatement su qu'il s'agissait d'un tireur de foule. La plupart des entités non réglementées essaieront d'attirer des clients avec un bonus de bienvenue. L'industrie a à maintes reprises averti les utilisateurs de ne pas s'inscrire à de telles entités. Et les résultats parlent d'eux-mêmes alors que de plus en plus de plaintes apparaissent. Une des raisons pour lesquelles les bonus sont une pomme de discorde est lors du retrait. Le vendeur dictera les conditions en fonction du bonus de bienvenue offert au client. Il n'y a pas de retrait sauf si vous déposez le bonus équivalent reçu par le vendeur.

Commentaires des utilisateurs

Comme nous l'avons dit, il y a eu beaucoup de discussions à propos de ce fournisseur de services. Les utilisateurs doivent noter que le fournisseur a également publié des commentaires positifs sur leur page d'accueil. Ce qui ressemble à une véritable plateforme de trading n'est rien d'autre qu'une excuse shambolique d'un compte géré. Ce sont des commentaires payants d'utilisateurs non existants. Le vendeur a ajouté des mots dans la conversation de son esprit.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Détails du domaine

Selon le vérificateur de domaine, leur site Web a été mis en ligne sur 1st Octobre 2014. Cela signifie qu'ils ont plus de cinq ans dans l'industrie. Cela soulève la question de savoir pourquoi il n'y a pas de professionnalisme sur leur plate-forme. Avec plus de cinq ans dans le jeu, on s'attend à ce que la plate-forme ait franchi les frontières. Avec plus de 12 changements uniques sur leurs serveurs, leurs serveurs semblent être un énorme problème. Et ceci est un autre indicateur que nous avons affaire à un fournisseur de compte géré forex indécis.

Caractéristiques de Managed Forex Ltd

Caractéristiques de Managed Forex Ltd

Managed Forex Ltd est un compte géré forex qui utilise la stratégie algorithmique. Nous n'avons aucun résultat de trading avec cette plateforme car ils ne sont pas divulgués. Le prix dépend de la performance du compte. Selon leur site Internet, il n'y a pas de frais de gestion sur leurs comptes. Le taux de performance pour tous les comptes est fixé à 25%, ce qui est un peu trop élevé. Si le propriétaire obtient un bénéfice de 100 $, le vendeur en prend 25%. Et c'est beaucoup trop élevé compte tenu des normes établies par l'industrie.

Managed Forex Ltd est-il autorisé par les autorités?

Managed Forex Ltd est de loin une entité non réglementée qui sème le désastre pour les utilisateurs. Avec les entités non réglementées vient l'incertitude de la sécurité. Il n'y a pas de sécurité des fonds avec une telle plateforme, ce qui est décevant. Ceux qui déposent des fonds auprès du vendeur doivent savoir qu'il n'y a pas de couverture d'assurance. Avec les entités régulées, ils doivent déposer une couverture d'assurance auprès des régulateurs.

Le problème avec les entités non réglementées est qu'elles ont tendance à trouver des moyens de voler les utilisateurs. Un bon exemple est l'énorme taux de performance. Avec une entité réglementée, le régulateur le signalerait déjà comme un problème. Quand on dépose auprès du vendeur, on ne sait pas qui gère les fonds. Le vendeur peut décider de fermer la boutique à tout moment. Si le vendeur ne met pas à jour son site Web, qu'est-ce qui l'empêchera de le vendre? Nous avons vu de tels scénarios et il est préférable de protéger les utilisateurs.

Avantages et inconvénients de Managed Forex Ltd

Types de comptes

Il semble que Managed Forex Ltd offre aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Le fournisseur ne parvient pas à décrire les noms de ces comptes. Ils énumèrent le montant du dépôt disponible de 25,000 250,000 à XNUMX XNUMX $, qui est le maximum. L'onglet de discussion n'a pas été utile car nous n'avons reçu aucune réponse du fournisseur. Ce fournisseur prévoit de cacher de nombreux détails aux utilisateurs. Veuillez rester à l'écart d'une telle plate-forme car le risque encouru est plus élevé que la récompense.

Contact et support

Managed Forex Ltd Commentaires des utilisateurs

Même maintenant, nous n'avons reçu aucune rétroaction de l'une ou l'autre des voies. Il semble que le site Web utilise un robot pour demander des coordonnées. Il faut laisser son nom et son adresse e-mail avant d'ajouter son message. Il semble que nous ayons affaire à une plateforme qui collecte des données. Assurez-vous d'utiliser un fournisseur qui protège votre vie privée.

Résultats de performance et de trading de Managed Forex Ltd

Managed Forex Ltd ne produit aucun résultat de ses comptes en direct. Nous n'avons pu voir aucun profil de myfxbook, ce qui est un autre problème. Selon certains utilisateurs, la plate-forme utilise FX Blue comme plate-forme principale. Nous avons pu le vérifier car aucun des membres n'a envoyé de capture d'écran. Il semble que le vendeur essaie autant que possible de garder les résultats hors des yeux du public. Et c'est un indicateur que nous avons affaire à une plate-forme qui n'a pas d'étiquette commerciale.

Arnaque ou Legit Managed Forex Ltd

Managed Forex Ltd est une plate-forme qui a de belles perspectives sans performances réelles à montrer. Et c'est un problème car nous ne recommandons que des vendeurs qui sont réels et offrent de la transparence. Ceux qui se sont inscrits n'ont pas encore présenté de preuve de retrait de fonds. Nous avons vu des fournisseurs embaucher des pigistes pour publier des critiques positives en leur nom.

En résumé

Nous ne recommanderons pas ce fournisseur de compte géré forex pour les raisons ci-dessus. Veuillez rester à l'écart. À moins qu'ils ne fournissent des résultats commerciaux réels vérifiés, notre position reste la même.

Assurez-vous de vous inscrire avec robots de trading approuvés qui ont des années d'expérience dans le commerce. Des experts et des commerçants chevronnés soutiennent ces robots. Les robots protègent vos intérêts car ils contribuent à générer un revenu passif.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Managed Forex Ltd Review: Managedforexltd.com A Worthless Provider

Managed Forex Ltd Review: Managedforexltd.com A Worthless Provider

Share This!

A 50 percent welcome bonus is available for anyone who signs up with Managed Forex Ltd. Before starting the signing up process, and there are a few issues to note with this Forex service provider. What looks like a legit and worthy managed account service provider is far from transparent. After getting a few complaints from members, we decided to investigate the platform. A few disgruntled members are hoping to straighten things out. Read this detailed ManagedForexLtd (Managedforexltd.com) review for more.

Managed Forex Ltd Bonus

There are legit trading tools that offer the best features for trading. These robots are what makes trading interesting and add value to your expertise. It is what successful traders have been using to get ahead of the trading industry. Go for authentic forex trading robots that have the backing of the trading community. Ensure you sign up with tools that protect your interest at all times. The reason why these robots are considered the best in transparency and validity. Give them a try today.

About Managed Forex Ltd

At first glance, one would think that this is a professional-looking website. We do not doubt it as the aesthetic is appealing to the eye. The web design is enough to make anyone less suspicious of the outcome of signing up. One way to spot the problems with the website is by clicking on the various pages. All the pages redirect users to the homepage, which is far from professional. When you click on the about us page, it doesn’t show any vendor’s background or history.

We don’t have any information on the trading background of the platform. Even the website is far from having any updates as the last update was in 2019. From the look of things, the platform claims to be located in London, UK. These are claims that are unfounded as we don’t have a visual of their offices. Another problem with the platform is the lack of proper information concerning their services.

Algo Strategy on Automated MT4 trading platform

The vendor is utilizing what’s described as a 100 percent Algo trading strategy. With this system, the strategy trades on specific assets while following built-in money management rules. There is an 8-step process to follow with this trading platform. These steps include formulation, speculation, preliminary testing, and optimization. The other final four steps include evaluating performance, trading of strategy, monitoring trading performance, and refinement. With these steps, the vendor is promised a full and profitable trading experience.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Available 50 percent bonus

When we saw the welcome bonus, we immediately knew that this was a crowd puller. Most unregulated entities will try and bring in clients with a welcome bonus. The industry has time and again warned users from signing up with such entities. And the results speak for themselves as more and more complaints pop up. One reason why bonuses are a bone of contention is during withdrawal. The vendor will dictate terms depending on the welcome bonus offered to the client. There is no withdrawal unless you deposit the equivalent bonus received by the vendor.

Comments from users

As we have said, there has been a lot of chatter in regards to this service provider. Users should note that the vendor has also posted some positive comments on their homepage. What looks like a real trading platform is nothing but a shambolic excuse of a managed account. These are paid comments from non-existing users. The vendor has added words into the conversation from his mind.

Domain details

According to the domain checker, their website went live on 1st October 2014. It means they are over five years old in the industry. It begs the question as to why there is no professionalism on their platform. With over five years in the game, one expects the platform to have leaped through boundaries. With over 12 unique changes on their servers, their servers seem to be a huge problem. And this is another pointer that we are dealing with an indecisive forex managed account provider.

Features of Managed Forex Ltd

Features of Managed Forex Ltd

Managed Forex Ltd is a forex managed account that uses the algorithmic strategy. We don’t have any trading results with this platform as they remain undisclosed. The price depends on the performance of the account. According to their website, there are no management fees on their accounts. The performance rate for all accounts is set at 25 percent, which is a bit too high. If the owner gets a profit of $100, the vendor takes 25 percent of it. And this is way too high considering the industry’s set standards.

Is Managed Forex Ltd licensed by authorities?

Managed Forex Ltd is by far an unregulated entity that spells doom for users. With unregulated entities comes the uncertainty of security. There is no security of funds with such a platform, which is a bummer. Those who deposit funds with the vendor should know there is no insurance cover. With regulated entities, they must deposit an insurance cover with the regulators.

The problem with unregulated entities is that they tend to find ways to steal from users. A good example is the huge performance rate. With a regulated entity, the regulator would already flag it as a problem. When one deposits with the vendor, they are not sure who handles funds. The vendor might decide to close down the shop at any given time. If the vendor does not update his website, what will stop him from selling it? We have seen such scenarios, and it’s best to protect users.

Pros and Cons of Managed Forex Ltd

Account types

It seems that Managed Forex Ltd is furnishing users with four different account types. The vendor fails to describe the names of these accounts. They list the available depository amount from @25,000 to $250,000, which is the maximum. The chat tab was not of any help as we didn’t get any response from the vendor. This vendor plans to hide a lot of details from users. Kindly stay away from such a platform as the risk involved are high than the reward.

Contact and support

Managed Forex Ltd Comments from Users

Even now, we have not received any feedback from either of the avenues. It seems the website is using a bot to ask for contact details. One has to leave their names and email address before adding their message. It looks like we are dealing with a platform that is harvesting data. Ensure you use a vendor who protects your privacy.

Performance and trading results of Managed Forex Ltd

Managed Forex Ltd is not producing any results of their live accounts. We could not see any profile from myfxbook, which is another problem. According to some users, the platform is using FX Blue as their main platform. We could verify it as none of the members have sent any screenshots. It seems the vendor is trying as much as possible to keep the results away from public eyes. And this is a pointer that we are dealing with a platform that has no trading etiquette.

Scam or Legit Managed Forex Ltd

Managed Forex Ltd is a platform that has a nice outlook with no actual performance to show. And this is a problem as we only recommend vendors who are real and offer transparency. Those who have signed up are yet to show any evidence of withdrawing funds. We have seen vendors who hire freelancers to post positive reviews on their behalf.

Bottom line

We will not be recommending this forex managed account provider for the above reasons. Please stay away from it.t. Unless they come up with real trading results that are verified, our stand remains the same.

Make sure to sign up with vetted trading robots that have years of trading experience. Experts and seasoned traders back these robots. The robots protect your interest as they help produce passive income.

Our entire team wishes everyone a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons