Menu

Examen des signaux de marge: Arnaque absurde de Marginsignals.com

Examen des signaux de marge: Arnaque absurde de Marginsignals.com

Share!

Margin Signals (Marginsignals.com) se présente comme un fournisseur de signaux pour la crypto et le forex. Après avoir jeté un œil à leur réputation, nous trouvons la plateforme insensible au monde du trading. Il y a beaucoup de failles qui surviennent lors de l'utilisation du fournisseur de services. La plupart des membres s'opposent à ce qu'ils qualifient de traitement injuste. Ils ont été dupés en pensant que ces signaux sont exacts. Leur étiquette de vente «offre le meilleur effet de levier» à toutes les parties intéressées.

Examen des signaux de marge

Le trading peut être un moyen lucratif de réaliser un profit si seuls les bons outils sont utilisés. Et c'est pourquoi les investisseurs intelligents optent pour robots forex approuvés soutenu par des experts. Ces robots garantissent la sécurité de vos investissements et produisent une marge bénéficiaire réaliste. Pourquoi ne pas essayer ces robots? Ils ont été dans l'industrie pendant des siècles prouvant leur réputation, maintes et maintes fois.

À propos de l'examen des signaux de marge

Le but de cette revue est d'éclairer les investisseurs naïfs sur les risques encourus avec le fournisseur de signaux. Bien qu'ils aient ce qui ressemble à un site Web conçu par des professionnels, il existe de nombreuses lacunes. La plateforme ne parvient pas à donner aux traders des résultats de trading complets ou une preuve de concept. L'un des tout premiers défauts que nous avons constatés avec la plate-forme est les gains par espérance de transaction. Ils promettent que les utilisateurs obtiendront 30 à 40 pour cent de gains à chaque transaction. Et c'est l'un des plus gros mensonges que nous ayons vus jusqu'à présent.

Après avoir atterri sur leur site Web, nous devons ajouter qu'il a l'air rafraîchissant. C'est la seule fonctionnalité utile visible avec la plateforme. Et ils l'ont cloué avec la facilité de navigation sur la page. Le seul problème est que la page est utilisée pour amener les commerçants à acheter des produits et services non existants. Ce sont des escrocs professionnels qui ont un objectif à atteindre. Ils veulent s'inscrire le plus d'investisseurs possible avant de passer à la clandestinité. À première vue, le site Web ne restera pas longtemps sans être fermé.

Propriétaire de l'entreprise

L'un des défauts les plus importants des signaux de marge est le manque d'informations crédibles concernant les développeurs. Ils affirment que le robot est exploité par deux développeurs basés en Australie. Les noms de ces développeurs sont Alex et Robbo. Ils affirment que leur partenariat a commencé après avoir offert des signaux via Facebook. Pour savoir si les signatures existent, nous avons demandé à l'équipe de support leurs seconds noms. Il semble que les deux n'ont qu'un seul nom, qui pointe vers des personnages inventés.

Réclamations et promesses

Ils prétendent prêcher aux clients des principes fondamentaux d'AT solides et proposer une approche différente aux groupes de signalisation. Ils prétendent fournir la qualité plutôt que la quantité, c'est pourquoi ils omettent de mentionner la fréquence de leurs signaux. Le retour sur investissement attendu de 30 à 40% sur chaque transaction est ce qui rend ces promesses absurdes. Aucun expert ou robot ne peut réussir à réaliser cette fête à chaque transaction. C'est impossible car les prix du marché fluctuent sans avertissement. Le fournisseur de signaux serait-il en mesure de déterminer quand les marchés s'effondreront après une épidémie?

Commentaires des clients

Les commentaires des membres du public sont perspicaces car les victimes surgissent quotidiennement. Ce qui ressemble à un fournisseur de signaux légitime cause du chagrin aux clients. La plupart des victimes affirment que la plate-forme est pleine de mensonges. On leur avait promis de réaliser d'énormes marges bénéficiaires, mais cela ne s'est pas produit. Comme prévu, les revendications et les promesses vides sont un piège tendu par des escrocs en ligne. Ils incitent les investisseurs à s'inscrire dans l'espoir de gagner rapidement de l'argent avec le site.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Options de paiement

Selon la page d'accueil, les utilisateurs ne peuvent payer que pour les services utilisant Bitcoin. Et cela nous indique leur prochain plan. Ils doublent également en tant qu'arnaqueurs Crypto qui exigent un paiement via Bitcoin. Pourquoi n'accepteraient-ils pas les espèces des utilisateurs? Ils semblent affirmer catégoriquement que la seule option de paiement acceptable est Bitcoin. Et cela pourrait signifier qu'ils récoltent Bitcoin à leur profit. Les investisseurs achètent un fournisseur de signaux qui ne fonctionne pas et, en même temps, perdent leurs actifs Crypto.

Caractéristiques des signaux de marge

Caractéristiques des signaux de marge

La plateforme prétend offrir plusieurs services uniques aux clients intéressés. Ceux-ci incluent les signaux Bitmex à effet de levier et la gestion des risques de portefeuille. La combinaison des services offerts permet au fournisseur de signaux de se démarquer. Et c'est ce qui pousse la plupart des passionnés de Crypto à s'inscrire sans jeter un second regard. La plateforme crée carrément un niveau de professionnalisme, qui n'existe pas. Ils offrent des services haut de gamme inexistants qui ne produisent aucun résultat significatif.

Les signaux de marge sont-ils autorisés ou réglementés pour offrir des services?

Les signaux de marge ne sont PAS conformes aux directives établies par l'industrie, ce qui en fait un partenaire dangereux à avoir. La plate-forme ne donne pas aux utilisateurs leur numéro de licence pour prouver qu'ils assurent les fonds. Cela signifie que la plateforme n'est pas en mesure de protéger les dépôts effectués lors de l'achat des services. Les investisseurs qui achètent les signaux ne doivent pas s'attendre à obtenir un remboursement. La plateforme n'est pas en mesure d'assurer les fonds qui font de ce fournisseur de signaux une responsabilité. Et c'est pourquoi la plupart des membres ont du mal à récupérer des fonds.

La plate-forme aurait dû se conformer aux réglementations de l'industrie avant d'ouvrir la boutique. Ce que fait la plateforme, c'est offrir des signaux qui ne sont pas légitimes. Leurs produits ne bénéficient pas du soutien juridique de l'industrie. Et cela pose un problème pour quiconque achète le produit. Lorsque des plaintes commencent à arriver, les régulateurs déclarent que les investisseurs se sont inscrits auprès d'un fournisseur de faux signaux. C'est pourquoi les investisseurs doivent s'inscrire auprès du bon fournisseur de services qui se conformera aux réglementations commerciales.

Restrictions / inconvénients des signaux de marge

Plan et prix

Plan et tarification des signaux de marge

Margin Signals propose aux utilisateurs quatre packages au choix. Les abonnements se présentent sous la forme d'un essai gratuit, annuel, six mois et trois mois. Le plan d'abonnement annuel est au prix de 612 $, tandis que le forfait de six mois est de 324 $. Les détenteurs d'un abonnement de trois mois devront se séparer de 180 $ pour commencer à négocier. Le problème avec ces plans est qu'ils offrent un retour sur investissement irréaliste. Ils fournissent également des fonctionnalités qui ne sont pas pertinentes pour le trading. On peut voir les caractéristiques de ces plans dans la moitié inférieure de leur page d'accueil.

Vidéos promotionnelles

Ils sont allés de l'avant et ont utilisé des vidéos promotionnelles pour essayer de convaincre les investisseurs de les essayer. Ces développeurs ont créé des vidéos YouTube qui montrent aux traders toute l'étendue du fonctionnement de la plate-forme. Le seul problème est qu'il s'agit de simulations du revenu projeté. Tout ce qu'ils prétendent arriver ne se produit pas dans le monde réel. Ils ont utilisé des vidéos visuellement attrayantes pour vendre leur plan à des investisseurs sans méfiance. C'est pourquoi nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'un problème majeur pour les utilisateurs.

Résultats de négociation

Ce qui fait du fournisseur de signaux une arnaque, c'est le fait qu'il ne produit aucune preuve de concept. Ils ne parviennent pas à fournir des résultats commerciaux qui font que tout ce qu'ils vendent ne vaut pas le battage médiatique. En tant que fournisseur, ils sont tenus de tester leurs produits à l'aide d'un compte réel. Ce qu'ils font, c'est vendre un service qu'ils n'ont pas expérimenté avec un compte réel. Les investisseurs doivent savoir par eux-mêmes si les signaux fonctionnent ou non. Et c'est pourquoi nous signalons ce robot comme une arnaque.

Sécurité des fonds avec des signaux de marge

Ce que nous savons, c'est que le site Web n'est pas entièrement sécurisé et peut facilement être piraté. Il n'existe aucun logiciel de sécurité pour empêcher les pirates d'accéder à des informations précieuses. Les pirates prendront en charge le processus d'achat et essaieront de voler votre Bitcoin. Et c'est pourquoi l'inscription à la plateforme suscite des problèmes. Ce sont des escrocs qui n'ont aucune pitié et qui feront tout pour vous assurer d'acheter les signaux.

Signaux d'arnaque ou de marge légitime

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que MARGIN SIGNALS IS A SCAM. Ils ont fonctionné sous prétexte et n'ont aucune valeur à offrir. Assurez-vous d'avertir quiconque achète les signaux de ce fournisseur.

Notre verdict

La seule façon de protéger nos lecteurs est d'ajouter le fournisseur de signal à notre liste noire d'arnaques.

Vous assurer utiliser des robots de trading crédibles pour avoir une chance de gagner un revenu passif et régulier. Ces robots protégeront votre investissement et offriront des services transparents. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Margin Signals Review: Marginsignals.com Absurd Scam

Margin Signals Review: Marginsignals.com Absurd Scam

Share This!

Margin Signals (Marginsignals.com) is presenting itself as a signal provider for crypto and forex. After taking a look at their reputation, we find the platform insensitive to the trading world. There are a lot of loopholes that come up when using the service provider. Most of the members are up in arms over what they term as unfair treatment. They have been duped into believing that these signals are accurate. Their sales tag is ‘offering the best leverage’ to all interested parties.

Margin Signals Review

Trading can be a lucrative way of making a profit if only the right tools are utilized. And this is why smart investors go for approved forex robots backed by experts. These robots guarantee safety for your investments and produce a realistic profit margin. Why not give these robots a try? They have been in the industry for ages proving their reputation, time, and time again.

About Margin Signals Review

The purpose of this review is to enlighten naïve investors on the risks involved with the signal provider. Although they have what looks like a professionally designed website, there are a lot of loopholes. The platform fails to give traders full trading results or proof of concept. One of the very first flaws we saw with the platform is the gains per trade expectation. They promise that users will get 30 to 40 percent gains with every trade. And this is one of the biggest lies we have seen so far.

After landing on their website, we have to add that it does look refreshing. This is the only visible useful feature with the platform. And they have nailed it with the easy to navigate the page. The only problem is that the page is used to get traders to buy non-existing products and services. These are professional scam artists who have a target to meet. They want to sign up as most investors as possible before going underground. From the look of things, the website will not go for long without being shut down.

Business owner

One of the most significant flaws with Margin Signals is the lack of credible information regarding the developers. They claim that the robot is operated by two developers based in Australia. The names of these developers are Alex and Robbo. They claim that their partnership started after offering signals via Facebook. To find out if the signatures exist, we asked the support team for their second names. It seems that the two only have one name, which points to made-up characters.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Claims and promises

They claim to preach solid TA fundamentals to clients and offer a different approach to signal groups. They claim to provide quality over quantity, which is why they fail to mention the frequency of their signals. The 30 to 40 percent expected ROI on every trade is what makes these promises absurd. No expert or robot can manage to achieve this fete with every deal. It is impossible since the market prices fluctuate without giving any warning. Would the signal provider able to pinpoint when the markets will crash after an epidemic?

Feedback from clients

The feedback from members of the public is discerning as victims are popping out daily. What looks like a legit signals provider is causing heartache to clients. Most of the victims claim that the platform is full of lies. They were promised to earn huge profit margins, but this did not come to be. As expected, the empty claims and promises are a trap set by online scam artists. They lure investors into signing up with the hope of making quick money with the site.

Payment options

According to the homepage, users can only pay for the services using Bitcoin. And this points us to their next plan. They also double up as Crypto scam artists who demand payment via Bitcoin. Why would they not accept cash from users? They seem to be adamant that the only acceptable payment option is Bitcoin. And this could mean that they are harvesting Bitcoin for their benefit. Investors are buying a signal provider that does not work and, at the same time, losing their Crypto assets.

Features of Margin Signals

Margin Signals Features

The platform claims to offer several unique services to interested clients. These include leveraged Bitmex signals and portfolio risk management. The combination of the services offered makes the signal provider stand out. And this is what drives most Crypto enthusiasts to sign up without taking a second look. The platform is outright creating a level of professionalism, which is not there. They are offering nonexistent high-end services that do not produce any meaningful results.

Is Margin Signals Licensed or Regulated to offer services?

Margin Signals is NOT Complying with industry set guidelines, which make it a dangerous partner to have. The platform fails to give users their license number to prove that they insure funds. It means that the platform is unable to protect any deposits made when purchasing the services. Investors who buy the signals should not expect to get any money back. The platform is unable to insure the funds which make this signal provider a liability. And this is why most of the members are having a hard time trying to recover funds.

The platform should have complied with the industry regulations before opening the shop. What the platform is doing is offering signals that are not legit. Their products fail to have legal backing from the industry. And this poses a problem for anyone who buys the product. When complaints start coming up, the regulators will state that investors signed up with a false signals provider. It is why investors need to sign up with the right service provider who will comply with trading regulations.

Restrictions/Disadvantages of Margin Signals

Plan and Pricing

Margin Signals Plan and Pricing

Margin Signals is offering users four packages to choose from. The subscriptions come in the form of a free trial, yearly, six months, and three months. The yearly subscription plan is priced at $612, while the six months package comes at $324. Three-month subscription holders will have to part with $180 to start trading. The problem with these plans is they offer unrealistic ROI. They also provide features that are irrelevant to trading. One can view the characteristics of these plans at the bottom half of their homepage.

Promotional videos

They have gone ahead and used promotional videos to try and convince investors to try them out. These developers have created YouTube videos which show traders the full extent of how the platform works. The only problem is that these are simulations of the projected income. Whatever they claim will happen does not happen in the real world. They have used visually compelling videos to sell their plan to unsuspecting investors. It is why we insist that this is a massive problem for users.

Trading results

What makes the signal provider a scam is a fact that they fail to produce any proof of concept. They fail to provide any trading results which make whatever they are selling not worth the hype. As a vendor, they are obligated to test their products using a live account. What they do is sell a service that they have not experimented with a real account. Investors are left to find out on their own whether the signals work or not. And this is why we are flagging this robot as a scam.

Safety of funds with Margin Signals

What we do know is that the website is not entirely secure and can easily be hacked. There is no security software to stop hackers from accessing valuable information. Hackers will take over the purchase process and try to steal your Bitcoin. And this is why signing up with the platform is inviting trouble. These are scam artists who have no mercy and will do anything to ensure you buy the signals.

Scam or Legit Margin Signals

After reviewing all the facts, it is clear MARGIN SIGNALS IS A SCAM. They have been operating under pretense and have no value to offer. Ensure you warn anyone buying the signals from this vendor.

Our verdict

The only way to keep our readers safe is by adding the signal provider to our scam blacklist.

Ensure you use credible trading robots for a chance to make a passive and steady income. These robots will protect your investment and offer transparent services. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons