Menu

Market Miner Review: Robot de trading crypto malveillant et frauduleux

Nebeus-Loans

Market Miner Review: Robot de trading crypto malveillant et frauduleux

Share!

Nous avons essayé le robot Market Miner Cryptocurrency et avons immédiatement remarqué des signaux d'alarme. Une des choses qui nous préoccupe est le prétendu taux de victoire, qui est actuellement de 99%. Ce logiciel doit sûrement être très «efficace». C'est du jamais vu. Nous nous demandons si ce taux de victoire peut être maintenu de façon cohérente. En outre, une fonctionnalité de démonstration est fournie par le propriétaire du robot Market Miner Cryptocurrency. Cette démo est également discutable car les utilisateurs ne peuvent pas voir les prix. Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles nous pensons que ce robot est un investissement à haut risque pour vous. Lisez cet avis pour savoir comment.

Revue de Market Miner

Tout d'abord, les commerçants devraient douter des gens qui disent avoir des robots qui battent les marchés 99% du temps. Ces spécialistes du marketing sont des menteurs et vendent clairement un rêve qui ne sera jamais réalisé. Ce taux de victoire est vraiment élevé, c'est pourquoi nous remettons en question la capacité de ce robot à atteindre ce taux de victoire de manière cohérente.

marketminer

Avons-nous une feuille de route ou une histoire commerciale de ce robot? Non, nous ne le faisons pas, et découvrir si ce logiciel peut ou non atteindre et maintenir ce taux de victoire est presque impossible. Il faut la société du propriétaire pour que cela se produise.

Malheureusement, l'administrateur du site est très secret. Ils sont également anonymes et non transparents. Cela signifie que demander l'historique des transactions serait un exercice futile.

Le fait est qu'aucun robot de trading n'a jamais atteint et maintenu cette précision. Oubliez ce que les escrocs vous disent. Ces vendeurs de langue douce mettent seulement leurs compétences en marketing à contribution; par conséquent, ils peuvent vous dire toutes les choses impossibles.

Un compte démo est fourni mais pas précis

Il y a un énorme problème ici. MarketMiner fournit un compte de démonstration aux traders qui souhaitent tester avant de s'engager. Cependant, le problème est que vos bénéfices sont générés et que les prix ne sont pas affichés.

Cela signifie que les traders ne peuvent pas voir les prix d'entrée et de sortie. Si vous négociez une paire comme BTCUSD, vous ne pouvez pas voir respectivement les prix d'ouverture et de clôture.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En raison de la nature de la situation, nous ne pouvons pas vérifier les prix ni même les comparer avec ceux d'autres courtiers. Ce n'est donc clairement pas une simulation précise des conditions réelles d'un marché.

Nous pensons que Market Miner est intentionnel à ce sujet. Ils veulent manipuler vos transactions de démonstration afin qu'il puisse donner l'impression que vous faites toujours des profits avec le robot de trading. Vous ne pouvez pas être dupé car ce profit n'est pas réel et ne reflète en aucun cas les capacités de trading de ce robot.

L'opérateur du site anonyme

C'est une pratique courante chez les escroqueries qui fonctionnent dans l'industrie. Ils ont créé un site Web et l'ont enregistré de manière anonyme. De cette façon, ils peuvent garder un profil secret et continuer leurs activités d'escroquerie jusqu'à ce qu'il atteigne un point où ils ne peuvent plus exécuter l'arnaque.

Market Miner est l'un d'entre eux. Leur domaine est enregistré en privé, ce qui signifie que nous ne pouvons pas savoir qui est le propriétaire. De plus, nous ne pouvons pas établir s'ils sont de vrais commerçants ou non.

Il y a une grande différence entre un commerçant et un programmeur. Market Miner a été programmé par des personnes qui ne sont pas de vrais commerçants. Ils ont juste mis en place un certain nombre de transactions indicateurs et a donné au produit un nom unique. En réalité, Market Miner n'est rien. Tu peux apporter ça à la banque.

De plus, si quelqu'un vous vend un soi-disant bon programme de trading et qu'il vous cache son visage, vous devez être prudent avec lui. Il y a une très bonne raison pour laquelle ils se cachent le visage.

Ce que cette arnaque a l'intention de faire avec votre argent

Ils sont en affaires pour vous arnaquer de votre trading de l'argent. La version de démonstration de ce logiciel est fournie par le courtier non réglementé avec lequel ils vous ont mis en place. Bien sûr, ce compte de démonstration est entièrement truqué et ne peut pas refléter les résultats précis du marché.

Vous ne pouvez pas utiliser Market Miner avec un autre courtier que celui avec lequel il vous installera. Raison, leur logiciel ne peut fonctionner avec aucun autre courtier à l'exception de celui-ci. C'est vraiment une mauvaise excuse. Tu ne penses pas?

En cas de doute, nous allons vous donner quelques indices sur ce qui se passe réellement dans les coulisses. Ce site Web affirme que leurs opérations sont supervisées par une société basée en Nouvelle-Zélande appelée Crypto's Technology Ltd.

Une recherche sur cette entreprise sur Google révélerait qu'aucune entreprise de ce type n'existe en Nouvelle-Zélande. Au moins, ce n'est pas enregistré.

Cependant, il existe une Crypto Technology's Ltd à Londres, au Royaume-Uni, qui n'est en aucun cas associée à Market Miner car elle n'a pas répertorié ce site Web comme l'un de ses domaines.

Il est donc clair que cette escroquerie utilise le nom d'une autre entreprise pour prétendre qu'elle est légalement enregistrée pour fournir les services qu'elle prétend offrir.

C'est illégal. Même l'adresse physique alléguée n'est pas une véritable adresse physique. En fait, même si vous vous dirigiez vers cet endroit, vous ne trouverez jamais Market Miner à l'endroit présumé. Tout cela est BS complet.

De plus, étant donné que ce site Web est rempli de mensonges et que les propriétaires sont anonymes, nous n'avons pas peur de les appeler une arnaque. Ils auraient dû nous donner plus de raisons de leur faire confiance avant de promouvoir ce robot louche auprès des masses. Mais jusqu'à présent, l'administrateur en charge de ce site Web ne l'a pas fait.

Nos meilleurs conseils pour vous

Utiliser Market Miner serait la forme de jeu la plus chère en fonction de ce que vous y mettez. Le courtier auquel ils vous conduiront est louche et n'est pas autorisé à exercer leurs activités. Et évidemment, ils font équipe avec cette arnaque parce que les oiseaux de la même plume se rassemblent. Si vous voulez une crypto-monnaie décente système commercial, faire utilisation de ce lien et explorez ce que nous avons pour vous. C'est le seul moyen d'éviter d'être mangé vivant.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Market Miner Review: Malicious and Scam Crypto Trading Robot

Market Miner Review: Malicious and Scam Crypto Trading Robot

Share This!

We tried Market Miner Cryptocurrency robot and immediately noticed some red flags. One of the things we are concerned with is the alleged win rate, which is currently at 99%. This software must surely be very ‘’efficient’’. It’s unheard of. We wonder if this win rate can be maintained on a consistent basis. Also, a demo feature is provided by the owner of Market Miner Cryptocurrency robot. This demo is also questionable because since users cannot see prices. There are many more reasons why we think this robot is a high risk investment for you. Read this review to learn how.

Market Miner Review

First of all, traders should be doubting people who say they have robots that beat the markets 99% of the time. Those marketers are liars, and are clearly selling a dream that will never be achieved. This win rate is really high, which is why we are questioning the capability of this robot to achieve that win rate on a consistent basis.

marketminer

Do we have a track record or trading history of this robot? No we don’t, and finding out whether or not this software can achieve and sustain that win rate is nearly impossible. It takes the corporation of the owner for this to happen.

Unfortunately, the site admin is very secretive. They are also anonymous and not transparent. That means asking for trading history would be an exercise in futility.

The point is, no trading robot has ever achieved and maintained that accuracy ever. Forget what scammers tell you. These sweet tongue sales people are only putting their marketing skills to task; hence they can tell you all the impossible things.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

A demo account is provided but not accurate

There is a huge problem here. MarketMiner is providing a demo account for traders who want to test before making any commitment. However, the problem is that you profits are being generated yet prices are not being shown.

What this means is that traders cannot see entry and exit prices. If you are trading a pair like BTCUSD, you cannot see the open and close prices respectively.

Because of the nature of the situation, we can’t check prices or even compare them with those of other brokers. So this is clearly not an accurate simulation of the real conditions of a market.

We believe that Market Miner is intentional on this. They want to manipulate your demo trades so that it can look like you are always making profits with the trading robot. You cannot be fooled because this profit is not real, and does not reflect the trading capabilities of this robot in any way.

The anonymous site operator

This is a common practice among scams that operate in the industry. They put up a website and register it anonymously. That way, they can keep a secret profile and continue with their scamming activities until it reaches a point when they can no longer run the scam anymore.

Market Miner is one of them. Their domain is privately registered, meaning that we can’t find out who the owner is. Moreover, we can’t establish whether they are real traders or not.

There is a big difference between a trader and a programmer. Market Miner has been programmed by people who are not real traders. They just put together a number of trading indicators and gave the product a unique name. In reality, Market Miner is nothing. You can take that to the bank.

Also, if someone is selling you a supposedly good trading program and they are hiding their face from you, you should be cautious with them. There is a very good reason as to why they are hiding their face.

What this scam intends to do with your money

They are in business to scam you of your trading money. The demo version of this software is provided by the unregulated broker whom they have set you up with. Of course this demo account is fully rigged and cannot reflect the accurate results of the market.

You cannot use Market Miner with any other broker expect the one they will set you up with. Reason, their software cannot work with any other broker except this one. That is a lame excuse indeed. Don’t you think?

If you doubt, let’s give you some clue on what is really happening behind the scenes. This website claims that their operations are overseen by a New Zealand based company called Crypto’s Technology Ltd.

Researching that company on Google would reveal that no such company exists in New Zealand. At least it’s not registered.

However, there is a Crypto Technology’s Ltd in London, UK, which is not associated with Market Miner in any way since they have not listed this website as one of their domains.

So clearly this scam is making use of the name of another corporate to claim that they are legally registered to provide the services which they claim to offer.

This is illegal. Even the alleged physical address is not a true physical address. In fact, even if you walked to this place, you would never find Market Miner in the alleged location. All this is complete BS.

Also, given that this website is filled with lies and the owners are anonymous, we are not afraid to call them a scam. They should have given us more reasons to trust them before promoting this shady robot to the masses. But so far, the admin in charge of this website has not done so.

Our best advice for you

Making use of Market Miner would be the most expensive form of gambling depending on how much you put in it. The broker which they will lead you to is shady and is not licensed to carry out their activities. And obviously they are teaming with this scam because birds of the same feather flock together. If you want to decent Cryptocurrency trading system, make use of this link and explore what we have for you. It’s the only way to avoid getting eaten alive.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons