Menu

MarketCapital Review: Marketcapital.co Arnaque Forex

MarketCapital Review: Marketcapital.co Arnaque Forex

MarketCapital (Marketcapital.co) est une autre plate-forme d'arnaque en ligne CFD, Crypto Currency et Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Market Capital prétend offrir des indices crypto, Forex, Gold Trading et Stock. Les membres crient au scandale après avoir fermé leurs comptes sans raison apparente. Et c'est le bon moment pour arrêter toute interaction avec leur équipe marketing. Lisez cette critique détaillée et honnête de MARKETCAPITAL et découvrez la vérité.

Revue MarketCapital

Commencer à faire profits durables avec Crypto Currency trading en utilisant les outils Crypto recommandés. Les investisseurs Crypto qui réussissent saluent leurs victoires commerciales aux robots de trading Crypto Currency ci-dessus. Un moyen sûr de faire du trading en argent réel avec Crypto Currency consiste à utiliser des robots Crypto fiables. Les robots de trading Crypto Currency testés et fiables sont les outils parfaits pour créer de la richesse. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Crypto Currency responsables et précis.

Revue MarketCapital

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres, nous avons décidé de jeter un œil à cette plateforme. Il semble que des problèmes se préparent car la plupart des comptes ont été bloqués ou fermés sans raison. Les membres sont en colère car ces comptes ont été clôturés avec un solde énorme qui se reflète toujours. Les escrocs professionnels sont connus pour dissoudre ou empêcher les utilisateurs d'accéder aux comptes. MarketCapital est une autre plateforme d'investissement de trading en ligne pourrie avec une mauvaise réputation.

Andrew s'est inscrit avec ce courtier dans l'espoir de créer une marge bénéficiaire substantielle. Après avoir déposé 5,000 2,000 $, il a fait quelques pertes et a décidé de retirer le reste. Il avait perdu plus de 24 XNUMX $ et voulait investir le solde ailleurs. Lors de l'envoi d'une demande de retrait, il a été promis de récupérer ses fonds dans les XNUMX heures. Cela fait plus d'un mois que sa demande de retrait a été acceptée. Malheureusement, ce courtier de mauvaise qualité n'a pas répondu à ses appels téléphoniques.

À propos de MarketCapital

MarketCapital vend l'idée qu'il s'agit d'une plate-forme d'investissement digne de confiance et valable. En clonant un site Web de trading, il est facile de comprendre pourquoi la plupart des traders tomberaient pour cette plateforme. Le capital de marché n'est pas différent car ils ont utilisé des allégations et des promesses pour attirer les investisseurs. Pourquoi les investisseurs craquent-ils pour ces plateformes en ligne d'escroqueries? La plupart d'entre eux tombent dans les revendications et les promesses creuses.

Les commerçants débutants sont victimes de ce qui a été une arnaque pendant des années, au fil des promesses de la lune. MarketCapital est également l'une des escroqueries à utiliser des promesses vides telles que donner aux utilisateurs un bonus de bienvenue de 50%. Les bonus sont devenus une énorme pomme de discorde, car ces escrocs demanderont aux utilisateurs de leur rembourser les bonus. Et cela nous laisse avec une question, pourquoi émettre un bonus et le demander plus tard? Market Capital joue simplement avec les investisseurs car ils sont une entreprise d'escroquerie.

MarketCapital est-il licencié ou enregistré?

MarketCapital À propos de nous

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Une autre préoccupation avec ce courtier concerne l'endroit où ils sont enregistrés. La clause de non-responsabilité au bas de la page d'accueil affirme que la plate-forme est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Un énorme problème avec cette déclaration est qu'ils révèlent ouvertement leur base opérationnelle. MarketCapital n'est autorisé ni enregistré par aucun organisme de réglementation à la surface de la planète.

Pour attraper ces escrocs, nous avons contacté les principaux organismes de réglementation et confirmons leur statut de licence. Il s'avère qu'aucun des organismes que nous avons contactés n'a jamais autorisé ou enregistré de capital de marché. Certains des organismes que nous avons contactés incluent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Au cours de notre enquête, nous avons découvert que les autorités belges avaient mis cette plateforme sur liste noire. L'Autorité des services et marchés financiers (FSMA) a mis ce courtier sur la liste noire pour avoir enfreint les règles.

Un autre moyen sûr de gagner de l'argent est avec courtiers crédibles et fiables. Prenez la décision éclairée et inscrivez-vous auprès de courtiers approuvés et crédités. Les courtiers testés et fiables sont ce qui fait du trading un succès. Le trading sécurisé est une garantie avec des courtiers éprouvés et approuvés. Inscrivez-vous avec des courtiers authentiques et transparents dans leurs activités. Faire affaire avec des courtiers efficaces et efficients est un moyen éprouvé de réaliser des marges bénéficiaires réalistes. Pourquoi ne pas vous inscrire auprès de courtiers innovants et puissants?

Caractéristiques de MarketCapital / Avantages

Une plate-forme sans licence commerciale n'a aucune entreprise offrant des services de courtage. Et c'est là que nous tirons la ligne car la plupart des membres crient au scandale avec ce courtier. Quel genre de courtier refuse de donner à ses membres une chance de retirer leurs fonds? La plupart des membres ont publié des commentaires négatifs concernant l'utilisation de cette plateforme. Évitez toute interaction avec leurs soi-disant gestionnaires de comptes ou risquez de perdre plus que vos fonds.

Inconvénients de MarketCapital

Comptes offerts

Types de compte MarketCapital

MarketCapital fournit aux utilisateurs trois types de comptes. Les comptes proposés sont nommés Basic, Standard et Silver. Un bonus de bienvenue est émis pour ces comptes à 20%, 25% et 30%. Les bonus de bienvenue ont été, comme nous l'avons dit plus tôt, une pomme de discorde. Pourquoi un investisseur déposerait-il plus de fonds et obtiendrait-il les mêmes avantages commerciaux que celui qui déposera le moins?

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec des Sociétés minières de crypto-monnaie recommandées.

Dépôt et retrait

Vous vous attendez à ce qu'un courtier offre divers canaux de dépôt aux investisseurs. Et c'est ce qui fait du trading avec Market Capital une arnaque. Les utilisateurs ont déposé des fonds sur un compte bancaire, ce qui signifie que nous avons affaire à une arnaque. Le compte bancaire utilisé est un compte personnel des propriétaires de cette plateforme. Ce que ces escrocs ont fait, c'est de rire jusqu'à la banque une fois que les membres ont déposé des fonds.

Plateforme inconnue

La page d'accueil montre clairement qu'ils ont une plateforme de trading inconnue. Utilisent-ils la plateforme de trading MT4, MT5, Sirix ou XStation? Le manque de ces informations vitales est la preuve que ce courtier cache beaucoup aux membres. Un compte démo aurait donné aux utilisateurs la possibilité de tester leur plateforme. MarketCapital utilise une plate-forme instable car il n'y a pas de couverture de sécurité.

Équipe d'assistance qui ne répond pas

Un énorme problème avec les e-mails est qu'ils sont un moyen qui a son inconvénient. Le commerce avec ces escrocs sera un casse-tête surtout en matière de communication. Les gestionnaires de compte sont tout simplement bons lorsqu'il s'agit de demander des dépôts. . Et ceci est un autre drapeau rouge avec Market Capital.

Les fonds sont-ils en sécurité avec MarketCapital?

Malheureusement, la plupart des membres ont eu du mal à essayer de récupérer des fonds sur cette plate-forme. La séparation des comptes est également un autre problème majeur car personne ne sait qui est leur partenaire dépositaire. MarketCapital regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est extrêmement risqué. La faillite peut survenir à tout moment, laissant le courtier sans autre option que de fermer le compte. Vos fonds ne sont pas en sécurité avec une plate-forme dépourvue de fonctionnalités de sécurité de base. Éloignez-vous de cette plateforme.

MarketCapital est-il une arnaque?

Plateforme de trading MarketCapital

Avec la révélation récente, nous sommes sûrs que MarketCapital est une plate-forme d'arnaque louche. Les preuves indiquent clairement qu'il s'agit d'une autre organisation d'escroquerie basée à l'étranger. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

En résumé

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire aidera à protéger nos lecteurs. Assurez-vous de rester loin de cette plate-forme d'arnaque louche une fois pour toutes.

traiter avec robots Forex responsables est également une autre façon de réaliser des profits durables. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots Forex crédibles et transparents. Votre chance de gagner de l'argent est maintenant avec des robots de trading Forex robustes. Qu'est-ce que tu attends?

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience commerciale prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MarketCapital Review: Marketcapital.co Forex Scam

MarketCapital Review: Marketcapital.co Forex Scam

Share This!

MarketCapital (Marketcapital.co) is another CFDs, Crypto Currency and Forex online scam platform to hit the lucrative trading world. Market Capital is purporting to offer Crypto currency, Forex, Gold Trading, and Stock indices. Members are crying foul after having their accounts closed for no apparent reason. And this is a good time to stop any interaction with their marketing team. Read this detailed and honest MARKETCAPITAL Review and get the truth.

MarketCapital Review

Start making sustainable profits with Crypto Currency trading by using recommended Crypto tools. Successful Crypto investors hail their trading wins to above board Crypto Currency trading robots. A sure way of making real money trading with Crypto Currency is by using reliable Crypto robots. Tested and trusted Crypto Currency trading robots are the perfect tools for creating wealth. Sign up with accountable and accurate Crypto Currency trading robots today.

MarketCapital Review

After receiving numerous email complaints from members, we decided to take a look at this platform. It seems trouble is brewing as most accounts have been blocked or closed for no reason. Members are angry as these accounts were closed with a huge balance still reflecting. Professional scam artists are known to dissolve or lock users from accessing accounts. MarketCapital is another rotten online trading investment platform with a bad reputation.

Andrew signed up with this broker expecting to create a substantial profit margin. After depositing $5,000, he made a few losses and decided to withdraw the remainder. He had lost over $2,000 and wanted to invest the balance somewhere else. Upon sending a withdrawal request, he was promised to get his funds within 24 hours. It has been over a month since his withdrawal request went through. Sadly, his phone calls have not been answered by this shoddy broker.

About MarketCapital

MarketCapital is selling the idea that they are a trustworthy and worthwhile investment platform. By cloning a trading website, it is easy to see why most traders would fall for this platform. Market Capital is no different as they have used claims and promises to lure investors. Why do investors fall for these scams online platforms? Most of them fall for the empty claims and promises.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Newbie traders are victims of what has been a scam trick for years, over the moon promises. MarketCapital is also one of the scams to use empty promises such as giving users a 50% welcome bonus. Bonuses have become a huge bone of contention as these scam artists will demand users to pay them back the bonuses. And this leaves us with a question, why issue a bonus and later ask for it? Market Capital is simply toying with investors as they are a scam outfit.

Is MarketCapital licensed or registered?

MarketCapital About Us

Another concern with this broker is in regards to where they are registered. Disclaimer at the footer of the homepage claims the platform is registered in St. Vincent and the Grenadines. A huge problem with this statement is they openly reveal their operational base. MarketCapital is not licensed or registered by any regulatory body on the face of the planet.

To catch these scam artists, we contacted leading regulatory bodies and confirm their license status. As it turns out, none of the bodies we contacted has ever licensed or registered Market Capital. Some of the bodies we contacted include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. During our investigation, we found out that the Belgium authorities had blacklisted this platform. The Financial Services and Markets Authority (FSMA) has blacklisted this broker for breaking rules.

Another sure way of making money is with credible and dependable brokers. Make the informed decision and sign up with approved and credited brokers. Tested and trusted brokers are what make trading a success. Safe trading is a guarantee with proven and vetted brokers. Sign up with brokers who are genuine and transparent with their activities. Dealing with effective and efficient brokers is a proven way of making realistic profit margins. Why don’t you sign up with innovative and powerful brokers?

Features of MarketCapital/ Advantages

A platform with no trading license has no business offering brokerage services. And this is where we draw the line as most members are crying foul with this broker. What kind of a broker refuses to give their members a chance to withdraw their funds? Most members have posted negative comments in regards to using this platform. Avoid any interaction with their so-called account managers or risk losing more than your funds.

Disadvantages of MarketCapital

Accounts offered

MarketCapital Account Types

MarketCapital is furnishing users with three account types. Accounts offered are named Basic, Standard, and Silver. A welcome bonus is being issued for these accounts at 20%, 25%, and 30%. Welcome bonuses have been as we said earlier, a bone of contention. Why would an investor deposit more funds and get same trading advantages as one who deposit least?

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Deposit and withdrawal

You would expect a broker to offer various depository channels for investors. And this is what makes trading with Market Capital a scam. Users have been depositing funds to one bank account which means we are dealing with a scam. Bank account being used is a personal account of the owners of this platform. What these scam artists have done is laugh all the way to the bank once members deposit funds.

Unknown platform

Homepage clearly shows they have an unknown trading platform. Do they use MT4, MT5, Sirix, or XStation trading platform? Lack of this vital information is proof this broker is hiding a lot from members.  A demo account would have given users the chance to test their platform. MarketCapital is using an unstable platform as there is no security cover.

Unresponsive support team

A huge problem with emails is they are one way which has its downside. Trading with these scam artists will be a headache especially when it comes to communication. Account managers are just good when it comes to asking for deposits. . And this is another red flag with Market Capital.

Are funds safe with MarketCapital?

Sadly, most members have had a rough time trying to recover funds from this platform. Segregation of accounts is also another huge problem as no one knows who their depository partner is. MarketCapital is pooling funds in one account which is extremely risky. Bankruptcy can occur at any time leaving the broker with no other option but to close the account. Your funds are not safe with a platform which lacks basic security features. Stay away from this platform.

Is MarketCapital a scam?

MarketCapital Trading Platform

With the recent revelation, we are sure MarketCapital is a sleazy scam platform. Evidence clearly points to this being another offshore based scam organization. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Bottom line

Adding this platform to our blacklist will aid in protecting our readers. Make sure to stay away from this sleazy scam platform once and for all.

Dealing with accountable Forex robots is also another way of making sustainable profits. Sign up with credible and transparent Forex robots today. Your chance to make money is now with robust Forex trading robots. What are you waiting for?

Wishing all investors a prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons