Menu

Markets Octa Review: Une plate-forme sur liste noire CySEC

Markets Octa Review: Une plate-forme sur liste noire CySEC

Markets Octa (marketsocta.com) est une autre plate-forme d'escroquerie de trading de crypto et de forex pour tout son glamour et son éclat. Plusieurs investisseurs ont perdu des fonds avec la plateforme pour plusieurs raisons. L'un des plus grands obstacles auxquels sont confrontés les membres de MarketsOcta est le retrait. Aucun d'entre eux ne peut retirer des fonds de la plateforme. Et c'est pourquoi nous devons jeter un œil aux drapeaux rouges trouvés dans le magasin. Voici notre franche MARKETS OCTA REVIEW.

Consulter : Quand poursuivre la crypto investissements, vous devez trouver et utiliser les meilleures stratégies. Les experts recommandent d'opter pour le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding. Ce sont les moyens par lesquels les investisseurs en cryptographie prennent de l'avance sur le marché.

À propos des marchés Octa

Prétendant exister depuis 15 ans, nous avons dû vérifier leurs enregistrements de domaine. Il s'avère que c'est un tas de merde. La plate-forme, ou plutôt le site Web, fonctionne depuis 153 jours au moment où nous publions cet article.

Marchés Octa Avantages et Inconvénients

Nous avons une raison concrète de montrer que le site a commencé le 21st de janvier 2022. Il serait préférable que vous ne mettiez pas votre mise sur une telle plateforme. Il n'y a aucune transparence car il est clair que la plateforme trompe les investisseurs.

Ceux qui ont ce qu'il faut savent que la crédibilité et la réputation d'une plateforme sont primordiales. Les chances de frauder les membres sont élevées si une plateforme n'a aucune crédibilité. Comme c'est le cas avec Markets Octa.

Sur la page à propos de nous, la plateforme prétend aider à avoir un impact sur la vie des clients. Nous voyons une plate-forme se vanter d'être une plate-forme de trading crypto et forex pertinente. Loin de là, ceux qui ont investi avec MarketsOcta ruinent la décision.

Malgré une disposition de conception séduisante, il y a des drapeaux rouges clairs à trouver. L'un d'eux a une licence pour opérer au Royaume-Uni pendant 15 ans. Où est-il? Il devrait y avoir un document à l'appui de cette déclaration.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plupart des investisseurs se lancent rapidement dans des investissements en raison de la garantie de réaliser des bénéfices. Cependant, nous devons être honnêtes avec vous; chaque investissement comporte un risque. Aucun expert ne prétendra garantir un passage sûr lorsqu'il s'agit d'investir.

Les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable avant de s'inscrire sur de telles plateformes. Assurez-vous d'opter pour des plateformes qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. C'est ce dont vous avez besoin pour rester en tête du peloton.

Avantages et inconvénients de Markets Octa

Avant de vous inscrire, vous devez peser le pour et le contre de rejoindre une plateforme. Ce sont les choses à faire et à ne pas faire qui font ou détruisent la plate-forme. Mais, pour les investisseurs naïfs, un rapide coup d'œil surmarketsocta.com leur donne une raison suffisante de s'inscrire.

Pour nous, nous devons creuser plus profondément et essayer de trouver une logique en investissant ou en nous inscrivant à la plateforme. S'il n'y en a pas, comme avec MarketsOcta, il vaut mieux rester à l'écart. Malgré un attrait attrayant pour la marge bénéficiaire, aucun utilisateur ne peut retirer de fonds.

Voici les avantages et les inconvénients demarketsocta.com

Marchés Octa propose cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Ceux-ci incluent Micro, Standard, Pro, Premium et VIP. Chacun de ces comptes fournit un ensemble différent de fonctionnalités. Alors approfondissons et découvrons ce que ces comptes offrent.

Types de comptesmarketsocta.com

Comptes Marchés Octa

Micro

C'est le compte prévu pour les débutants. Vous devez déposer 2,000 250 € pour commencer. C'est bien au-dessus des 1 € recommandés par l'industrie. L'effet de levier se crée à 1000:XNUMX, mettant ainsi votre position en danger.

Standard

Les titulaires de compte standard ont une exigence de dépôt minimum à partir de 10,000 1 €. L'effet de levier pour les comptes commence à 500:0.6. Les membres bénéficient également d'une commission comprise entre 6 et XNUMX livres sur chaque transaction.

Pro

Destiné aux traders les plus expérimentés, les membres doivent déposer un minimum de 50,000 1 € pour commencer. Les spreads sont variables avec le compte pro avec des investisseurs utilisant un effet de levier de 250:90. L'appel de marge et l'arrêt sont de 40/XNUMX.

Premium

Avec le compte premium, les membres doivent déposer 100,000 1 €. Les niveaux d'appel de marge et d'arrêt sont les mêmes que pour le compte pro. L'effet de levier avec le compte est de 100:XNUMX. Vous obtenez également plus d'instruments de trading que les trois premiers titulaires de compte.

VIP

Pour le compte VIP, le membre doit déposer 200,000 1 € pour commencer. La plateforme s'adresse également aux investisseurs institutionnels. Vous obtenez également des instruments de trading supplémentaires sur demande. L'effet de levier pour le compte VIP est de 50:XNUMX.

Faits saillants du compte

Pour que ces comptes profitent au membre, il doit y avoir des caractéristiques de commerce équitable. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car la plateforme n'utilise pas l'exigence de dépôt recommandée. Certaines plateformes légitimes et réglementées demandent 1 $ comme exigence de dépôt.

Un problème que nous considérons comme un point chaud est l'effet de levier au-dessus de la lune défini pour les trois premiers comptes. La plupart des régulateurs ont sélectionné l'effet de levier maximal à 1:100. Toute plateforme définissant un effet de levier plus élevé profite des membres.

Seuls les investisseurs qualifiés peuvent profiter d'un effet de levier élevé, et c'est occasionnel. Cela risque votre position de trading, surtout si vous effectuez une transaction perdante. Vous finissez par perdre une grande partie de votre volume de trading.

Affiliation et partenariat

Un partenariat d'affiliation est disponible sur la plateforme. Ne pensez pas à vous associer à une plateforme sans transparence. La plateforme ne cherche qu'à profiter de vos connexions.

Veuillez rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre avec elle. Ceux à qui vous demandez de s'inscrire finiront par perdre leur investissement. Vous serez celui qui paiera ces clients pour les avoir conduits à une arnaque.

Les fonds sont-ils en sécurité avec MarketsOcta ? NON

Instruments de trading disponibles

Les membres peuvent choisir cinq instruments de trading sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Les produits trouvés comprennent des produits ménagers tels que le café, le blé et le sucre,

Nous avons également le magasin qui associe les actifs cryptographiques aux principales devises. Certains des instruments cryptographiques à trouver incluent Bitcoin, Doge, Ethereum, Litecoin et Ripple. La plate-forme associe également ces cryptos les uns aux autres.

Le trading Forex se trouve être au cœur des activités de trading de la plateforme. En conséquence, nous ne voyons que plusieurs paires majeures sur la page d'accueil. Malheureusement, vous ne pouvez pas répartir vos risques avec des paires de devises exotiques et mineures.

Les indices aident les day traders à gagner leur vie grâce à l'attrait du marché international. Ces commerçants affectent également les prix des produits et services à l'échelle mondiale. Certains indices à trouver incluent DAX, Dow Jones et NASDAQ.

Le commerce des actions existe depuis des décennies. Vous devenez propriétaire d'une partie d'une entreprise pendant un certain temps. La part sociale s'entend de la valeur de l'entreprise selon les prix du marché. Certaines des actions à trouver incluent des entreprises leaders de tous les secteurs.

Bonus offerts

La plateforme semble offrir un énorme bonus de bienvenue de 50 %. Cela signifie que la plateforme vous donnera la moitié de ce que vous investissez. C'est l'une des raisons pour lesquelles la plupart des investisseurs s'inscrivent, dans l'espoir d'obtenir une grande partie de l'investissement.

Ce n'est pas le cas, car la plateforme traite le bonus comme un prêt. Par conséquent, avant de retirer, vous devez payer le montant du bonus dans son intégralité. Après cela, la plateforme ferme votre compte même s'il y a un solde.

Marchés de la conformité, des licences et de l'enregistrement Octa

Marketsocta.com est-il autorisé ou réglementé ? NON

Marchés Octa est loin d'être une plateforme de trading agréée ou réglementée. Veuillez rester à l'écart de ces plateformes ou risquer de tout perdre. Il y a un avertissement de la CySEC concernant l'utilisation de Markets Octa et de l'une de leurs plateformes de négociation subsidiaires.

Verdict final dans Markets Octa

Veuillez rester à l'écart de marketocta.com.

PS : rejoignez les meilleurs actifs crypto pour aider à rapprocher votre investissement du rêve.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Markets Octa Review: A CySEC Blacklisted Platform

Markets Octa Review: A CySEC Blacklisted Platform

Markets Octa (marketsocta.com) is another crypto and forex trading scam platform for all its glamor and glare. Several investors have lost funds with the platform for several reasons. One of the biggest obstacles facing MarketsOcta members is withdrawal. None of them gets to withdraw funds from the platform. And that’s why we have to take a look at the red flags found in the store. Here’s our candid MARKETS OCTA REVIEW.

Consult: When pursuing crypto investments, you need to find and use the best strategies. Experts recommend going for Coin staking, DeFi, and Masternoding. These are the ways in which crypto investors get ahead in the market.

About Markets Octa

Claiming to have been around for 15 years, we had to check their domain records. It turns out that’s a load of crap. The platform, or rather the website, has been running for 153 days as we publish this post.

Markets Octa Pros and Cons

We have a concrete reason to show the website started 21st of January 2022.  It would be best if you didn’t put your stake on such a platform. There’s no transparency as it’s clear the platform is fooling investors.

Those with what it takes know that a platform’s credibility and reputation are everything. The chances of defrauding members are high if a platform doesn’t have any credibility. As is the case with Markets Octa.

On the about us page, the platform claims to help impact clients lives. We see a platform boasting of being a relevant crypto and forex trading platform. Far from it, those who have invested with MarketsOcta are ruing the decision.

Despite having an alluring design layout, there are clear red flags to find. One of them is having a license to operate in the UK for 15 years. Where is it? There should be a document supporting that statement.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Most investors quickly get into investments due to the guarantee of making profits. However, we must be honest with you; every investment comes with a risk. No expert will claim to guarantee safe passage when it comes to investing.

Experts recommend doing due diligence before signing up with such platforms. Make sure you go for platforms that enjoy the backing of the trading community. That’s what you need to stay ahead of the pack.

Advantages and cons of Markets Octa

Before signing up, you have to weigh the pros and cons of joining a platform. These are the dos and don’ts that make or break the platform. But, for naïve investors, a quick look at marketsocta.com gives them enough reason to sign up.

For us, we have to dig deeper and try and find logic in investing or signing up with the platform. If there’s none, as with MarketsOcta, it’s best to stay away. Despite having an alluring profit margin appeal, no user gets to withdraw funds.

Here are the pros and cons of marketsocta.com

Markets Octa offers five account types to choose from. These include Micro, Standard, Pro, Premium, and VIP. Each of these accounts provides a different set of features. So let’s dig deeper and find out what these accounts offer.

Account types marketsocta.com

Accounts Markets Octa

Micro

It’s the account slated as best for newbies. You have to deposit €2,000 to get started. That’s way above the industry’s recommended of €250. Leverage creates at 1:1000, thereby putting your position at risk.

Standard

Standard account holders have a minimum deposit requirement starting from €10,000. Leverage for the accounts starts at 1:500. Members also enjoy a commission between 0.6 to 6 pounds on each trade.

Pro

Slated for the more experienced trader, members must deposit a minimum of €50,000 to get started. Spreads are variable with the pro account with investors using leverage of 1:250. Margin call and stop out is 90/40.

Premium

With the premium account, members have to deposit €100,000. Margin call and stop-out levels are the same as the pro account. The leverage with the account is 1:100. You also get more trading instruments than the first three account holders.

VIP

For the VIP account, the member must deposit €200,000 to get started. The platform also targets institutional investors. You also get extra trading instruments upon request. The leverage for the VIP account is 1:50.

Account highlights

For these accounts to benefit the member, there must be some fair trading features. Unfortunately, that’s not the case, as the platform fails to use the recommended deposit requirement. Some legit and regulated platforms ask for $1 as a deposit requirement.

One issue we see as a hot spot is the above-the-moon leverage set for the first three accounts. Most regulators have selected the maximum leverage as 1:100. Any platform setting higher leverage is taking advantage of members.

Only skilled investors can take advantage of high leverage, and that’s occasionally. It risks your trading position, especially if you make a losing trade. You end up losing a large chunk of your trading volume.

Affiliate and partnership

There’s an affiliate partnership available on the platform. Don’t you think about partnering with a platform with no transparency. The platform is only looking to take advantage of your connections.

Please stay away from the platform or risk losing everything with it. Those who you direct to sign up will eventually lose their investment. You will be the one paying these clients for leading them to a scam.

Are funds safe with MarketsOcta? NO

Available trading instruments

Members get to choose five trading instruments on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. The commodities found include household products such as coffee, wheat, and sugar,

We also have the store pairing crypto assets against leading currencies. Some of the crypto instruments to find include Bitcoin, Doge, Ethereum, Litecoin, and Ripple. The platform also pairs these cryptos against each other.

Forex trading happens to be at the core of the platform’s trading activities. As a result, we only see several major pairs on the homepage. Sadly, you don’t get to spread your risks with exotic and minor currency pairs.

Indices help day traders make living thanks to the international market appeal. These traders also affect the prices of products and services globally. Some indices to find include DAX, Dow Jones, and NASDAQ.

Stock trading has been around for decades. You get to own a piece of a company for a while. The company share means the value of the company according to market prices. Some of the shares to find include leading companies from all sectors.

Bonuses on offer

The platform seems to offer a whopping 50 percent welcome bonus. That means the platform will give you half of what you invest. It’s one of the reasons most investors sign up, hoping to get a large chunk of investment.

That’s not the case, as the platform treats the bonus as a loan. Therefore, before withdrawing, you must pay the bonus amount in full. After you do so, the platform closes your account even if there’s a balance.

Compliance, License, and Registration Markets Octa

Is marketsocta.com licensed or regulated? NO

Markets Octa is far from being a licensed or regulated trading platform. Please stay away from such platforms or risk losing everything. There’s a warning out from CySEC regarding the use of Markets Octa and any of their subsidiary trading platforms.

Final verdict in Markets Octa

Please stay away from marketocta.com.

PS: Join leading the best crypto assets to help move your investment closer to the dream.

Feel free to leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

One Reply to “Markets Octa Review: A CySEC Blacklisted Platform”

  1. Permit me to tell you about the method which you can use to get that. I was in the same problem last Month. I tried several methods I found online to hack. But it did not work, just a waste of time and energy. To my greatest surprise when I contacted a group of cyber support team, and this team granted my request just as I wanted it. You don’t need to worry because in my own time I thought I could not get result but l have to contact this [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.