Menu

Examen de Markets48: Arnaque Forex défectueuse de Markets48.com

Examen de Markets48: Arnaque Forex défectueuse de Markets48.com

Markets48 (Markets48.com) est une arnaque complète qui propose des CFD et des services de trading Forex. Markets 48 se vend comme une plate-forme de trading Forex en ligne réputée avec des professionnels à bord. Le problème avec cette plateforme est le manque de transparence sur quelques aspects importants tels que les retraits. Un certain nombre de victimes de cette plate-forme ruinent leur inscription après le blocage de leurs comptes. Lisez cette véritable revue MARKETS48 pour plus de détails.

Markets48 Critique

Vous souhaitez échanger de la monnaie numérique dans des conditions de trading éprouvées et sûres? Pourquoi ne pas vous inscrire avec robots de trading de crypto-monnaie fiables et réputés. Avec une équipe dédiée d'experts Crypto qui les sauvegarde déjà, vous devriez le faire aussi. Essayez les robots de trading de devises Crypto toujours lucratifs et sûrs auxquels font confiance les experts Crypto. Vous ne vous tromperez jamais avec les robots de trading de devises Crypto établis et authentiques. Votre chance de réaliser des bénéfices avec le trading de devises numériques commence par une plateforme de trading fiable.

Markets48 Critique

Quelques plaintes commencent à apparaître dans la plupart des forums de discussion en ligne concernant cette horrible plate-forme. Certains utilisateurs n'étaient pas satisfaits de la manière dont ils étaient traités par cette plateforme. Markets48 aurait refusé d'accorder des demandes de retrait à certains de ses membres. Ce qui semble être une véritable plate-forme de l'intérieur n'est rien d'autre qu'une plate-forme de mauvaise qualité. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette revue et découvrez ce que nos enquêteurs ont découvert concernant Markets 48.

Certains de ces sites Web que vous voyez en ligne sont un tas d'escroqueries exploitées par des escrocs professionnels. Ces escrocs sont de mèche avec les soi-disant agents de récupération pour voler davantage à des investisseurs sans méfiance. Et c'est ce qui fait de Markets 48 une triste plate-forme dans laquelle s'engager. La plate-forme n'est rien d'autre qu'une plate-forme de mauvaise qualité avec rien d'autre à fournir qu'un service de merde. Une fois que vous déposez des fonds auprès de ce courtier, vous ne pourrez jamais retirer de profit. Et c'est pourquoi nous devons marquer Markets48 comme une pure arnaque.

À propos de Markets48

Voici ce qui dérange tout le monde, la plateforme et le site Web n'ont pas répertorié leur histoire. Personne ne sait d'où provient la plate-forme ni où se trouvent leurs bureaux principaux. Et c'est là que nous tirons la ligne avec ces plates-formes de mauvaise qualité, sans adresse valide, Markets48 est complètement anonyme. En regardant le registre des domaines whois.net, quelques feuilles à désirer avec Markets 48. Selon les informations, la plateforme n'a pas un an. Markets48 était inscrit le 5th Mai 2019.

Un autre problème que nous avons remarqué avec Markets48 est l'anonymat. Personne ne connaît les propriétaires réels de cette plate-forme. Le problème avec la propriété est que nous ne connaissons pas les membres fondateurs de cette plateforme. Il pourrait s'agir d'une plateforme appartenant à des escrocs du blanchiment d'argent. La meilleure façon d'éviter les plateformes de trading d'investissement en ligne anonymes est de rester à l'écart. Assurez-vous de ne jamais vous inscrire sur des sites Web anonymes, car les fonds ne sont jamais en sécurité. Personne ne pourra récupérer vos fonds sur un site Web anonyme tel que Markets 48.

Markets48 est-il licencié ou enregistré?

Markets48 Statut de la licence et de l'enregistrement

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Markets48 prétend être agréé par la Financial Service Authority aux Seychelles. Après avoir examiné l'ensemble du registre, nous n'avons trouvé aucune plate-forme sous ce nom. Cela signifie que nous avons affaire à une plateforme de trading sans licence et non réglementée. Une fois que vous vous inscrivez et déposez des fonds, aucune garantie que vous serez en mesure de retirer des bénéfices. Et c'est une raison concrète de mettre Markets 48 sur la liste noire comme plate-forme à éviter par nos lecteurs. Cela ne vaut tout simplement pas votre temps et votre argent.

Pourquoi n'ont-ils pas publié les détails concernant leur numéro de licence à la vue de tous? Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait une copie de ses documents de licence publiés sur son site Web. Aucun ne peut être trouvé, ce qui signifie que nous avons affaire à une plate-forme en ligne non autorisée. Ce qu'ils prétendent être vrai aurait été vérifié par une copie de leur licence et de leurs documents d'enregistrement. Le manque d'informations aussi vives est la preuve que nous avons affaire à une arnaque pourrie. Vous devez rester à l'écart de cette plate-forme et ne jamais vous inscrire auprès d'une entité en ligne non réglementée.

Avoir un intérêt pour l'extraction de la monnaie numérique signifiera vouloir le bon partenaire minier. Et c'est là que les sociétés minières Crypto dédiées et éprouvées entrent en vigueur. Inscrivez-vous avec des sociétés minières Crypto louables et dévouées ayant fait leurs preuves. Assurez-vous de vous inscrire auprès des sociétés minières Crypto approuvées par l'industrie. Vos chances d'exploiter la monnaie numérique augmentent avec une société minière expérimentée. Démarrez le processus de minage Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto en ligne réputée.

Avantages des marchés48

Après avoir parcouru l'ensemble du site, nous n'avons trouvé aucun avantage à traiter avec une telle plate-forme. Le problème avec Markets48 est d'avoir un certain nombre de plaintes de ses membres. Le retrait de fonds est le plus gros obstacle auquel les membres sont confrontés, ce qui en fait une arnaque. Personne ne veut déposer de fonds et ne jamais avoir la chance de retirer ses bénéfices.

Inconvénients des marchés48

Types de comptes

Markets48 types de compte robot

Markets48 fournit aux utilisateurs différents comptes de robot. D'après ce que nous avons rassemblé, Markets 48 est une plateforme de trading automatisée. Les comptes mentionnés incluent Basic, Standard, Pro et Ultra. Ce qui fait de ces comptes un énorme problème, c'est le fait qu'ils offrent une marge bénéficiaire garantie. Aucun professionnel du trading ou robot ne peut garantir une période de trading quotidienne. Ce qui en fait une arnaque, c'est le fait qu'ils prétendent être cohérents dans la fourniture d'objectifs de profit.

Support client

Lorsque vous cliquez sur leur tableau de bord de discussion, vous remarquerez qu'il est hors ligne. Pendant toute l'enquête, la boîte de discussion n'a jamais été mise en ligne. Et c'est la preuve que nous avons affaire à des escrocs qui ne veulent aucune reconnaissance. Vous ne pourrez jamais communiquer efficacement avec la plateforme. Ce qui en fait une plate-forme de trading non autorisée, c'est le fait que personne n'a pu contacter les propriétaires.

Mode de paiement

En ce qui concerne les méthodes de paiement, Markets48 est conscient de ce qu'il veut. Ils ont veillé à ce que leurs canaux de dépôt soient facilement accessibles à tous. Certains des canaux de dépôt répertoriés incluent le virement bancaire, MasterCard, Neteller, PayPal, Skrill, Visa, entre autres. Le principal problème de cette plateforme reste le fait que personne n'a pu retirer des fonds. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme. Et cela en fait une plateforme de trading d'investissement en ligne complète et défectueuse.

Trading Platform

Coordonnées de Markets48

Un autre problème que nous avons trouvé avec Markets 48 est d'avoir une plate-forme de trading Web instable. Le problème avec leur plate-forme est qu'ils utilisent une plate-forme sur mesure. Vous trouverez un certain nombre de vulnérabilités telles que le manque de fonctionnalités de sécurité. Comme prévu, la plate-forme ne dispose pas du cryptage DDoS et SSL, ce qui met les utilisateurs en danger. Les pirates informatiques prendront facilement le contrôle de la plate-forme et voleront des informations vitales.

Sécurité des fonds avec les marchés48

En matière de sécurité des fonds, Markets 48 ne les protégera jamais. La séparation des comptes n'a pas lieu, ce qui signifie que Markets 48 met en commun les fonds dans un seul compte. Les membres de cette plateforme de trading déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Et c'est là que nous tirons la ligne car Markets 48 est un schéma clair de Ponzi. Restez à l'écart ou risquez de devenir une autre de leurs victimes.

Arnaque ou légitime

Après avoir vérifié tous les faits, nous sommes sûrs que Markets 48 est une arnaque claire. Assurez-vous de rester à l'écart et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par courrier électronique. . Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation.

Final pensée

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs savent à quoi s'attendre.

Vous devez vous assurer de vous inscrire avec courtiers dévoués et dignes qui viennent fortement recommandés. Optez pour des courtiers avec une solide réputation en ligne et transparente. Qu'est-ce que tu attends?

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Markets48 Review: Markets48.com Faulty Forex Scam

Markets48 Review: Markets48.com Faulty Forex Scam

Share This!

Markets48 (Markets48.com) is a complete scam which is offering CFDs and Forex trading services. Markets 48 is selling itself as a reputable online Forex trading platform with professionals aboard. The problem with this platform is lack of transparency regarding a few important aspects such as withdrawals. A number of victims of this platform are ruing signing up after their accounts got blocked. Read this genuine MARKETS48 Review for more details.

Markets48 Review

Want to trade digital currency in a proven and safe trading condition? Why not sign up with reliable and reputable Cryptocurrency trading robots. With a dedicated team of Crypto experts already backing them up, so should you. Try out the ever lucrative and safe Crypto currency trading robots trusted by Crypto experts. You will never go wrong with established and genuine Crypto currency trading robots. Your chance of making profit with digital currency trading starts with having a reliable trading platform.

Markets48 Review

A few complaints starting popping up in most online trading chat forums regarding this horrendous platform. Some of the users were unhappy with the way they were treated by this platform. Markets48 is said to have refused to grant withdrawal requests to some of the members. What seems like a genuine platform from the inside is nothing but a shoddy platform. Ensure you read this entire review and find out what our investigators found out regarding Markets 48.

Some of these websites you see online are a bunch of scams operated by professional scam artists. These scam artists are in league with so-called recovery agents to steal more from unsuspecting investors. And this is what makes Markets 48 a sad platform to engage in. The platform is nothing but a shoddy platform with nothing else to provide but crappy service. Once you deposit funds with this broker, you will never get to withdraw any profit made. And this is why we have to mark Markets48 as a pure scam.

About Markets48

Here’s what bothering everyone, the platform and website have not listed their history. No one knows where the platform originates from or the location of their main offices. And this is where we draw the line with these shoddy platforms, without a valid address, Markets48 is completely anonymous. Looking at the register of domains whois.net, a few leaves to be desired with Markets 48. According to information, the platform is not a year old. Markets48 was registered on 5th May 2019.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another problem we noticed with Markets48 is anonymity. No one knows the actual owners of this platform. The problem with ownership is that we don’t know the founding members of this platform. It could be a platform owned by money laundering scam artists. The best way to avoid anonymous online investment trading platforms is to stay away. Ensure you never sign up with anonymous websites as funds are never safe. No one will be able to recover your funds from an anonymous website such as Markets 48.

Is Markets48 licensed or registered?

Markets48 License and Registration Status

Markets48 is claiming to be licensed by the Financial Service Authority in Seychelles. After looking at the entire registry, we could not find any platform licensed under this name. What this means is that we are dealing with an unlicensed and unregulated trading platform. Once you sign up and deposit funds, no guarantee that you will be able to withdraw any profit. And this is a concrete reason to blacklist Markets 48 as a platform to be avoided by our readers. It is simply not worth your money and time.

Why have they failed to post details regarding their license number for all to see? You would expect the platform to have a copy of their license documents posted on their website.  None can be found which means we are dealing with a rogue online platform. What they claim to be true would have been verified by a copy of their license and registration documents. Lack of such vivid information is proof we are dealing with a rotten scam. You should stay away from this platform and never sign up with an unregulated online entity.

Have an interest in mining digital currency will mean wanting the right mining partner. And this is where dedicated and proven Crypto mining companies come into effect. Sign up with commendable and dedicated Crypto mining companies with a proven track record. Ensure you sign up with industry approved Crypto mining companies. Your chances of mining digital currency increase with having an experienced mining company. Start the Crypto mining process by signing up with a reputable online Crypto mining company.

Advantages of Markets48

After going through the entire website, we could not find any advantage of dealing with such a platform. The problem with Markets48 is having a number of complaints from their members. Withdrawing funds is the biggest hurdle members are facing which makes it a scam. No one wants to deposit funds and never get the chance to withdraw their profit.

Disadvantages of Markets48

Account types

Markets48 Robot Account Types

Markets48 is furnishing users with different robot accounts. From what we have gathered, Markets 48 is an automated trading platform. The accounts mentioned include Basic, Standard, Pro, and Ultra. What makes these accounts a huge problem is the fact that they offer a guaranteed profit margin. No trading professional or robot can ever guarantee a daily trading period. What makes this a scam is the fact that they claim to be consistent in providing profit targets.

Customer Support

When you click on their chat dashboard, you will notice it is offline. During the entire investigation, the chat box never came live. And this is proof we are dealing with scam artists who don’t want any recognition. You will never be able to communicate with the platform effectively. What makes this a rogue trading platform is the fact that no one has been able to contact the owners.

Payment methods

When it comes to the payment methods, Markets48 is aware of what they want. They have ensured their depository channels are easily accessible by all. Some of the depository channels listed include Bank transfer, MasterCard, Neteller, PayPal, Skrill, Visa, among others. The main problem with this platform still remains the fact that no one has been able to withdraw funds. No member has come out with proof of ever withdrawing funds with this platform. And this makes it a complete and faulty online investment trading platform.

Trading Platform

Markets48 Contact Details

Another issue we found with Markets 48 is having an unstable web based trading platform. The problem with their platform is that they are using a custom made platform. You will find a number of vulnerabilities such as lack of security features. Just as expected, the platform fails to have DDoS and SSL encryption which puts users at risk. Hackers will easily take over the platform and steal vital information.

Safety of funds with Markets48

When it comes to safety of funds, Markets 48 is never going to safeguard them. Segregation of accounts is not taking place which means Markets 48 is pooling funds in one account. Members of this trading platform are depositing funds straight to owner’s bank account. And this is where we draw the line as Markets 48 is a clear Ponzi scheme. Stay away or else risk becoming another of their fallen victims.

Scam or legit

After checking all the facts, we are sure Markets 48 is a clear scam. Ensure you stay away from it and never click on any links sent by their email marketing team. . Warn your family and friends from signing up with any of their affiliate programs.

Final thought

We have to add this platform to our scam blacklist to ensure our readers know what to expect.

You should ensure you sign up with dedicated and worthy brokers who come highly recommended. Go for brokers with a strong online reputation and transparent. What are you waiting for?

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons