Menu

MarketsCap Review: Marketscap.com Scam Crooked Forex

MarketsCap Review: Marketscap.com Scam Crooked Forex

Share!

MarketsCap (Marketscap.com) est une escroquerie tordue de courtier Crypto Currency volant des fonds à tout investisseur qui dépose avec eux. Markets Cap promet une liquidité, une sécurité et une exécution de classe mondiale. MARKETSCAP tient-il vraiment sa promesse? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, en lisant cette revue détaillée. Notre équipe d'enquête a trouvé des preuves indiquant que MarketsCap est une arnaque. Pourquoi ne pas continuer à lire et en savoir plus sur MARKETS CAP.

Examen de MarketsCap

Une expérience de trading réussie sur Crypto Currency nécessite des outils de trading uniques et authentiques. Avoir des outils de trading Crypto approuvés et soutenus par l'industrie vous gardera en sécurité à tout moment. C'est le moment idéal pour commencer à gagner de l'argent avec le trading Crypto Currency. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec des robots de trading Crypto Currency solides et approuvés. C'est un moyen éprouvé pour les traders experts et débutants de gagner de l'argent. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec de véritables outils de trading Crypto.

Examen de MarketsCap:

Avec ces escrocs créant un site Web attrayant, les commerçants débutants tomberont facilement amoureux. Grâce à la publication d'images de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies, ce site Web est attrayant. Et nous comprenons pourquoi les investisseurs débutants se sont inscrits, le site Web semble réel. Il existe d'autres astuces cachées utilisées par les escrocs pour voler les investisseurs. Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas d'assistance par chat en direct? Avez-vous pris le temps d'examiner l'accord juridique? Voilà quelques-unes des questions difficiles que nous devons nous poser.

Qui sont les personnes qui gèrent ce site Web? Cet examen de MarketsCap vise à examiner attentivement ce site Web et son fonctionnement. Malheureusement, les résultats vont choquer la plupart d'entre vous. La plupart des traders s'inscrivent auprès de ce courtier dans l'espoir de gagner de l'argent avec Crypto Currency. Ce qu'ils ne savent pas MarketsCap est un site Web fictif dont le but est de voler des fonds. Lisez la suite pour en savoir plus sur Markets Cap.

À propos de MarketsCap

Les questions concernant la propriété de ce site Web ont augmenté en raison du nombre de plaintes qui nous ont été envoyées. Comment de vrais courtiers peuvent-ils permettre à tant de leurs investisseurs de perdre de l'argent? Cela ne semble tout simplement pas juste, car un vrai courtier fera tout pour protéger les fonds des investisseurs. Il n'y a aucune information concernant les personnes qui exploitent ce site Web. Ce site Web pourrait-il être utilisé pour blanchir de l'argent pour des gangs criminels? On dirait qu'aucun utilisateur n'a été en mesure de retirer des fonds.

Conformément à la clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil, ce site Web est exploité par Marketscap. Clause de non-responsabilité va de l'avant et affirme que cette plate-forme se trouve à Saint-Vincent-et-les Grenadines. De leur propre aveu, cela signifie que MarketsCap est une société de courtage offshore. On ne peut pas faire confiance aux courtiers offshore avec des fonds car la plupart sont généralement des inconvénients. Markets Cap n'est pas différent, il s'agit d'une société de courtage qui fonctionne comme un système pyramidal.

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire auprès du conseil ci-dessus et des sociétés minières cryptographiques crédibles avec une expérience éprouvée. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

MarketsCap est-il licencié ou enregistré?

À notre connaissance et à notre recherche, MarketsCap n'est autorisé par aucun organisme de réglementation, où que ce soit sur terre. Cela signifie que Markets Cap fonctionne sous de faux prétextes et devrait faire l'objet d'une enquête. La page d'accueil n'affiche aucun numéro de licence comme on pourrait s'y attendre d'un courtier. Cela signifie que Markets Cap fonctionne sans aucune licence, ce qui signifie qu'ils ne suivent aucune règle.

Où sont leurs certificats d'enregistrement et documents qui peuvent aider à prouver leur licence? Il s'avère que ce n'est pas possible avec cette plate-forme. L'absence de ces documents est la preuve que ce courtier ne respecte pas les réglementations et les règles établies de l'industrie. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de tout autre qui partage des caractéristiques similaires.

Méthodes de financement du compte

Avec la plupart des faux courtiers, ils s'assurent que le dépôt de fonds est facile et rapide. MarketsCap n'est pas différent car ils ont veillé à ce que le financement des comptes soit rendu possible. Les utilisateurs peuvent choisir de déposer des fonds avec American Express, MasterCard, Skrill et Visa. Le dépôt de fonds prend moins d'une minute et ce n'est pas une raison pour vous inscrire. Ces escrocs ont quelque chose de caché sur leurs manches. Retirer des fonds avec ce courtier est ce qui en fait une arnaque /

Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec cette plateforme. Lorsqu'il est contacté, ce courtier donne des excuses boiteuses et s'assure que les gestionnaires ne sont jamais disponibles. Certaines des excuses que ces escrocs donnent incluent le manque de volume de trading approprié. Ce courtier affirme que les utilisateurs doivent atteindre un volume de négociation approprié pour permettre les retraits.

Examen du courtier MarketsCap

Pour une expérience de trading sûre et réussie, assurez-vous de vous inscrire avec des outils pertinents et fiables. Se connecter avec outils de trading transparents et soutenus par l'industrie pour toute votre expérience de trading. C'est un moyen sûr de réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec les robots de trading Forex recommandés par l'industrie. Prenez la bonne décision en utilisant des robots de trading Forex appropriés et crédibles. C'est votre chance de gagner de l'argent réel avec le trading Forex. Commencez à gagner de l'argent dès aujourd'hui!

Types de comptes

Quatre comptes sont proposés aux investisseurs. Ces comptes sont de base, de niveau intermédiaire, premium et VIP. Le principal problème avec ces comptes est le manque de détails appropriés concernant le dépôt minimum acceptable. Comment les utilisateurs différencieront-ils l'un des comptes en question? Les utilisateurs peuvent financer davantage avec un compte standard par rapport aux titulaires de comptes premium.

La vraie raison pour laquelle ce courtier n'a pas émis d'informations pertinentes est simple. Ils veulent que les utilisateurs déposent autant qu'ils le peuvent. Ces comptes présentent les mêmes avantages et avantages. Pourquoi un courtier émettrait-il différents types de comptes avec les mêmes avantages? Ils veulent jeter un large filet afin de pouvoir arnaquer les utilisateurs. Assurez-vous de toujours rechercher des fonctionnalités distinctes avec des types de compte avant de vous inscrire.

Les fonds sont-ils en sécurité avec MarketsCap?

Ce courtier perdra vos fonds en un clin d'œil. Le manque de documentation appropriée est la preuve que nous avons affaire à une fausse maison de courtage. Où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Pourquoi n'ont-ils pas montré ce détail vital? Est-il possible que les investisseurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? MarketsCap regorge de lacunes inexpliquées, ce qui en fait une société de courtage louche.

Cela signifie que ce courtier met des fonds en commun dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Comment ce courtier peut-il offrir des services Crypto et ne pas séparer les comptes des utilisateurs? Les investisseurs ne doivent s'attendre à aucune compensation car Markets Cap n'assure pas les dépôts. Éloignez-vous de tout courtier qui n'assure pas vos fonds.

Trading Platform

Ce courtier prétend avoir une plateforme de trading avancée avec tous les bons outils. Le problème avec cette déclaration est le manque de sécurité appropriée. Leur plate-forme n'est pas cryptée SSL, ce qui en fait une plate-forme boiteuse et instable. La plate-forme instable a été une cause majeure d'alerte, car les pirates les considèrent comme des cibles faciles.

MarketsCap est-il une arnaque?

Sans aucun doute, il s'agit d'une arnaque qui attend de se jeter sur tout commerçant qui s'inscrit. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Les pirates utilisent ces liens pour voler des données personnelles sur des ordinateurs. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Maintenant, vous savez mieux que de vous inscrire avec ce courtier éhonté.

Verdict final de MarketsCap

Examen de MarketsCap Forex

Une fois les preuves produites, nous devons ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Cela dit, nous espérons que les autorités compétentes enquêteront et fermeront ce site Web.

Assurez-vous de toujours en partenariat avec les meilleurs et les experts Forex les plus fiables. Inscrivez-vous avec des professionnels du Forex de confiance et approuvés qui ont une solide réputation dans le trading Forex. Quiconque s'inscrit à des courtiers Forex authentifiés a une chance de gagner de l'argent réel. C'est votre chance de réussir dans le trading Forex. Associez-vous simplement avec des courtiers Forex soutenus par l'industrie.

Je vous souhaite tout le meilleur dans votre expérience de trading.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

6 réponses à "MarketsCap Review: Marketscap.com Crooked Forex Scam"

  1. Bin auch auf diese netten Leute reingefallen, habe darum gebeten mein Konto zu löschen und das Guthaben zu überweisen. Nach mehreren Wochen wurde dem zugestimmt, ich solle ein Wallet eröffnen, damit das Geld schnell und einfach transferiert werden kann. Aber wieder ein neuer Trick des Betruges; auf ein solches Konto kann nur der Inhaber Aktionen starten, eine Überweisung Dritter ist gar nicht möglich. Jetzt ist wieder Funkstille ……

  2. Habe die Zertifizierung nicht unterschrieben, leider aber Geld eingezahlt. Habe dann kurzfristig um Rücküberweisung meines Geldes gebeten. Habe Fristen gestellt. Keinerlei Reaktion, keinerlei Antwort.Habe eben nochmals versucht, eine mail zu schicken, ist zurückgekommen, gibt die mail -Adresse ([email protected]) wohl nicht mehr. Soll ich jetzt était-il machen?

    1. Bonjour,

      Mordu Sie sie, Ihr Geld abzuheben. Wenn sie die Einzahlung von weiteren Geldern ablehnen oder darauf bestehen, müssen Sie eine Rückbuchung bei Ihrer Bank einreichen oder einen Streit mit PayPal gemäß der Zahlungsmethode eröffnen und den Fall dann der örtlichen Polizei melden.

  3. J'ai une expérience très positive avec cette entreprise. J'ai commencé à négocier par moi-même sur mon investissement initial de 250 GBP et j'ai perdu. enfin, j'ai accepté d'écouter le gestionnaire de compte qui m'a ** ignoré et il m'a ouvert les yeux. il m'a montré comment trader correctement, éviter la surexposition et lire les graphiques. J'ai réinvesti 15000 GBP après cela et mon compte est en vert. a déjà effectué 2 retraits et espère continuer à profiter à long terme. J'ai fait du trading avec plusieurs entreprises dans le passé et je n'ai perdu que de l'argent, donc je suis heureux de voir qu'il existe encore de bons courtiers avec lesquels vous pouvez travailler.

  4. Scam Scam Scam, en un clin d'œil, j'ai apparemment perdu (volé) tout mon argent, le gestionnaire de compte demandant agressivement de plus en plus d'argent. Comment récupérer mon argent? On m'a dit d'aller sur [Link Removed]. Si vous avez d'autres informations, merci de les valider.

  5. Hinter diesem Courtier verbergen sich meines Erachtens Betrüger. Auszahlungen seit Wochen nicht mehr möglich und keinerlei Reaktion auf Mails.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

MarketsCap Review: Marketscap.com Crooked Forex Scam

MarketsCap Review: Marketscap.com Crooked Forex Scam

Share This!

MarketsCap (Marketscap.com) is a crooked Crypto Currency broker scam stealing funds from any investor who deposits with them. Markets Cap is promising liquidity, security, and world class execution. Is MARKETSCAP really delivering on their promise? There’s only one way to find out, by reading this detailed review. Our investigative team has found evidence which points to MarketsCap being a scam. Why not continue reading and know more about MARKETS CAP.

MarketsCap Review

A successful Crypto Currency trading experience requires unique and bona fide trading tools. Having approved and industry backed Crypto trading tools will keep you safe at all times. This is an ideal time to start making money with Crypto Currency trading. All you have to do is sign up with solid and vetted Crypto Currency trading robots. This is a proven way expert and newbie traders can make money. Make the bold move today and sign up with genuine Crypto trading tools.

MarketsCap Review:

With these scammers creating a compelling website, newbie traders will easily fall for. Thanks to posting images of Bitcoin and other crypto currencies, this website is enticing. And we get why newbie investors have signed up, the website seems real. There are other hidden tricks used by scammers to steal from investors. Have you noticed there’s no live chat support? Did you take time to look at the legal agreement? These are some of the hard questions we have to ask.

Who are the people running this website? This MarketsCap review is meant to fully scrutinize this website and how it works. Sadly, the results will shock most of you. Most traders are signing up with this broker with the hopes of making money with Crypto Currency. What they don’t know MarketsCap is a fictional website whose purpose is to steal funds. Read on to find out more on Markets Cap.

About MarketsCap

Questions regarding ownership of this website have risen due to number of complaints sent to us. How can real brokers be allowing so many of their investors to lose money? Simply doesn’t sound right as a real broker will do everything to protect funds of investors. There’s no information regarding the actual people running this website. Could this website be used to launder money for criminal gangs? Sound like it as no user has been able to withdraw funds.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

According to the disclaimer at the footer of the homepage, this website is operated by Marketscap. Disclaimer goes ahead and claims this platform is found in St. Vincent and the Grenadines. By their own admission, this means MarketsCap is an offshore brokerage firm. Offshore brokers cannot be trusted with funds as most are usually cons. Markets Cap is no different, this is a brokerage firm which operates like a pyramid scheme.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Is MarketsCap Licensed or Registered?

To our knowledge and research, MarketsCap is not licensed by any regulatory body anywhere on earth. This means Markets Cap is operating under false pretense and should be investigated. Homepage does not show any licensing number as one would expect from a broker. This means Markets Cap is operating without any license which means they don’t follow any rules.

Where their registration certificates and documents which can help prove their licensing? As it turns out, this is not possible with this platform.  Lack of these documents is proof this broker does not follow set industry regulations and rules. Make a point to stay away from this broker and any other who share similar characteristics.

Account Funding Methods

With most fake brokers, they ensure depositing of funds is easy and quick. MarketsCap is no different as they have made sure account funding is made possible. Users can choose to deposit funds with American Express, MasterCard, Skrill, and Visa. Depositing funds takes less than a minute and this is not a reason to sign up. These scam artists have something hidden on their sleeves. Withdrawing funds with this broker is what makes it a scam/

No member has been able to withdraw funds with this platform. When contacted, this broker gives lame excuses and makes sure managers are never available. Some of the excuses these scammers are giving out include lack of proper trading volume. This broker claims users have to reach a proper trading volume in order to allow withdrawals.

MarketsCap Broker Review

For a safe and successful trading experience, make sure to sign up with relevant and reliable tools. Sign up with industry backed and transparent trading tools for all your trading experience. This is a sure way of making realistic profit margins with industry recommended Forex trading robots. Make the right decision by using appropriate and credible Forex trading robots. This is your chance to make real money with Forex trading. Start making money today!

Account Types

Four accounts are on display for investors to choose from. These accounts are Basic, mid-level, premium, and VIP. Main problem with these accounts is lack of proper details regarding acceptable minimum deposit. How will users differentiate between any of the accounts in question? Users can fund more with a standard account compared to premium account holders.

The real reason why this broker has failed to issue relevant information is simple. They want users to deposit as much as they possibly can. These accounts have the same advantages and perks. Why would a broker issue different account types with the same advantages? They want to cast a wide net so they can scam users. Make sure to always look for distinct features with account types before signing up.

Are Funds Safe with MarketsCap?

This broker will lose your funds within a blink of an eye. Lack of proper documentation is proof we are dealing with a fake brokerage house. Where do they bank money deposited by investors? Why have they failed to show this vital detail? Is it possible investors are depositing funds straight to owner’s personal bank account? MarketsCap is filled with unexplained loopholes making it a fishy brokerage firm.

This means this broker is pooling funds in one account which is extremely dangerous. How can this broker be offering Crypto services and they don’t segregate users’ accounts? Investors should not expect any compensation as Markets Cap does not insure deposits. Stay away from any broker who does not insure your funds.

Trading Platform

This broker claims to have an advanced trading platform with all the right tools. Problem with this statement is lack of proper security. Their platform is not SSL encrypted making it a lame and unstable platform. Unstable platform have been a major cause of alarm as hackers find them to be easy targets.

Is MarketsCap a Scam?

Without a doubt, this is a scam waiting to pounce on any trader who signs up.  Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Hackers are using these links to steal personal data from computers. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Now you know better than to sign up with this shameless broker.

MarketsCap Final Verdict

MarketsCap Forex Review

With evidence produced, we have to add this broker to our scam blacklist. This said, we hope relevant authorities will investigate and shut this website down.

Make sure to always partner with the best and most trusted Forex experts. Sign up with trusted and vetted Forex professionals who have a solid reputation in Forex trading. Anyone who signs up authenticated Forex brokers stands a chance of making real money. This is your chance to become successful in Forex trading. Just partner with industry backed Forex brokers.

Wishing you all the best in your trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

6 Replies to “MarketsCap Review: Marketscap.com Crooked Forex Scam”

  1. Bin auch auf diese netten Leute reingefallen, habe darum gebeten mein Konto zu löschen und das Guthaben zu überweisen. Nach mehreren Wochen wurde dem zugestimmt, ich solle ein Wallet eröffnen, damit das Geld schnell und einfach transferiert werden kann. Aber wieder ein neuer Trick des Betruges; auf ein solches Konto kann nur der Inhaber Aktionen starten, eine Überweisung Dritter ist gar nicht möglich. Jetzt ist wieder Funkstille……

  2. Habe die Zertifizierung nicht unterschrieben, leider aber Geld eingezahlt. Habe dann kurzfristig um Rücküberweisung meines Geldes gebeten. Habe Fristen gestellt. Keinerlei Reaktion, keinerlei Antwort.Habe eben nochmals versucht, eine mail zu schicken, ist zurückgekommen, gibt die mail -Adresse([email protected]) wohl nicht mehr. Was soll ich jetzt machen?

    1. Hallo,

      Bitten Sie sie, Ihr Geld abzuheben. Wenn sie die Einzahlung von weiteren Geldern ablehnen oder darauf bestehen, müssen Sie eine Rückbuchung bei Ihrer Bank einreichen oder einen Streit mit PayPal gemäß der Zahlungsmethode eröffnen und den Fall dann der örtlichen Polizei melden.

  3. I’m having a very positive experience with this company. I’ve started trading by myself on my 250 GBP initial investment and lost. finally, I’ve agreed to listen to the account manager a**igned to me and ho opened my eyes. he showed me how to trade properly, avoid overexposure and how to read the charts. I’ve reinvested 15000 GBP after that and my account is in green. already made 2 withdrawals and expecting to continue profiting in the long run. I’ve been trading with several firms in the past and only lost money so I’m happy to see there are still good brokers you can work with.

  4. Scam Scam Scam, Within a blink of an eye I have apparently lost (stolen)all of my money, account manager agressively asking for more and more money. How do I recover my money? Ive been told to go to [Link Removed]. If you have any other information please pa** it on.

  5. Hinter diesem Broker verbergen sich meines Erachtens Betrüger. Auszahlungen seit Wochen nicht mehr möglich und keinerlei Reaktion auf Mails.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons