Menu

Examen de MarketsCFD : arnaque épouvantable de Marketscfd.net

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de MarketsCFD : arnaque épouvantable de Marketscfd.net

MarketsCFD (Marketscfd.net) prétend offrir plus de 1,000 4 actifs de trading dans XNUMX classes Forex. Markets CFD est un autre courtier inconnu et non éprouvé qui tente de vendre ses marchandises. Ces courtiers ont déjà reçu une alerte de la part de l'un des principaux organismes de réglementation européens. Les plaintes augmentaient de jour en jour de la part des membres qui se sont inscrits sur la plateforme. Il existe de nombreuses preuves démontrant pourquoi les CFD sur les marchés sont une arnaque. Lisez cette revue MARKETSCFD authentique et transparente pour plus d’informations.

Examen des marchésCFD

À propos de MarketsCFD

Le nom ressemble presque à celui d’un courtier agréé du nom de MarketCFD. La seule différence est le nom de domaine dont dispose le courtier agréé, marketcfd.com. Les courtiers frauduleux ont décidé de cloner le site Web du courtier d'origine et d'utiliser marchéscfd.net. À la moindre confusion, de nombreux investisseurs sans méfiance ont pu s’inscrire sans s’en apercevoir. Et c’est ce que recherchait le courtier : attirer les investisseurs débutants. L'examen vise à montrer les écarts sur cette plateforme de trading ridicule.

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil affirme que la société qui exploite le courtier est à Sofia, en Bulgarie. Les courtiers frauduleux voudront donner l’impression que leurs produits sont basés dans l’UE pour attirer les investisseurs de la région. Si cela était vrai, le courtier aurait dû se conformer aux directives de l'ESMA. MarketsCFD est une arnaque et il n'y a rien de transparent sur leurs pratiques commerciales. La sécurité des transactions est de la plus haute importance pour tous les investisseurs. Et c'est pourquoi les traders ont besoin d'un expert pour les aider à bénéficier de conditions commerciales sûres.

Actifs trouvés sur MarketsCFD

Il n'y a que deux actifs trouvés sur cette plateforme de trading frauduleuse. Les CFD et le Forex sont les deux types de classes nommées par le courtier. Les CFD répertoriés sur la plateforme comprennent des matières premières, des indices et des actions. Les matières premières répertoriées sur leur page CFD incluent le maïs, le pétrole et le blé. Les indices répertoriés incluent le DAX, le Dow Jones, le Nikkei, entre autres. Le courtier prétend offrir un effet de levier instantané de x200 aux membres. Avec un effet de levier aussi attractif, les débutants sont obligés de s'inscrire auprès du courtier.

MarketsCFD promet aux traders des actions de grandes sociétés internationales. Ceux-ci incluent Adidas, Apple. eBay, Facebook, entre autres. En ce qui concerne les actifs Forex, le courtier prétend proposer plus de 50 paires de devises. L'effet de levier des actifs Forex est fixé à x200, ce qui est équitable. Les fonctionnalités des actifs Forex sur la plateforme incluent une gestion complète des risques et des spreads fixes à faible coût. Peu d’informations sont données sur les spreads disponibles sur ces actifs de trading.

Propriétaire d'entreprise

La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil affirme que Swissgems Ltd dirige le spectacle. Ils affirment que l'entreprise est située à Sofia, en Bulgarie. Une vérification auprès du registre des sociétés de la région révèle qu'une telle entité n'existe pas. Ces courtiers frauduleux utilisent un nom d’entreprise aléatoire pour détourner les regards indiscrets. De plus, ils ne divulguent pas les noms du PDG ou du directeur financier de l’entreprise. Il est clair que MarketsCFD est une plateforme de trading anonyme. En plus du manque de licence crédible du courtier, les traders doivent se méfier.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Détails de l'enregistrement du domaine

Un coup d'œil sur whois.net révèle que le courtier est en activité depuis 2018. Whois.net montre que le courtier est en activité depuis 3rd Juillet 2018. Pendant près de deux ans, le courtier a opéré sous le radar jusqu'à ce que les choses deviennent incontrôlables. Les membres étant empêchés de se retirer, des plaintes ont été déposées. La raison pour laquelle le courtier ne parvient pas à obtenir une licence valide pendant plus de deux ans reste un mystère. On pense qu'il s'agit de courtiers offshore qui savaient qu'ils ne pouvaient pas passer les tests rigoureux requis pour obtenir une licence.

Licence et enregistrement de MarketsCFD

MarchésCFD CONSOB Avertissement

Le courtier affirme que la société est enregistrée et a même affiché un numéro d'enregistrement. Les courtiers frauduleux feront ou diront n’importe quoi pour essayer de donner l’impression que leurs plateformes sont légitimes. L'organisme italien de surveillance financière a été le premier à émettre un avertissement. La CONSOB a publié un avertissement en date du 18th Mai concernant l'utilisation de cette plateforme. Ils ont interdit à Swissgems Ltd d'exploiter ses services de trading en Italie. D’autres régulateurs européens suivront.

MarketsCFD est une arnaque qui attend de se jeter sur tout investisseur qui s'inscrit sur la plateforme. Et c’est pourquoi les traders devraient rester à l’écart de la plateforme. Le courtier insistera sur de nouveaux dépôts même après avoir perdu le dépôt initial. Sans licence commerciale valide, le courtier reste une arnaque. Ces plateformes n’assureront aucun dépôt effectué par les clients. Et cela met les fonds en danger de la part du courtier.

Limites des marchésCFD

Types de comptes

Le courtier propose aux traders six types de comptes. Markets CFD utilise les comptes Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum et Black. Ces comptes ont presque les mêmes caractéristiques, ce qui nous amène à nous interroger sur l'intention du courtier. Les comptes sont accompagnés d'un gestionnaire de compte qui n'est pas honnête. Les gestionnaires de comptes voleront des fonds en vous demandant de renoncer au contrôle de votre compte. Les membres abandonneront le contrôle, ces gestionnaires de comptes effectuent des transactions perdantes.

Détails du compte MarketsCFD

Bonus offert

Chaque type de compte est accompagné d'un bonus de bienvenue qui est un autre piège. Le bonus commence à 30 pour cent, ce qui est un piège bien tendu. Les courtiers frauduleux exigeront des utilisateurs qu’ils remboursent ces bonus via de nouveaux dépôts. Peu importe que le compte dispose de suffisamment de fonds pour payer le bonus. Les courtiers frauduleux insistent sur les nouveaux dépôts correspondant au bonus émis. Et c’est ce qui a donné lieu à de nombreuses plaintes de la part des membres.

compte démo

MarketsCFD propose également des comptes de démonstration aux traders. Ces comptes de démonstration ont toujours été un problème majeur pour les utilisateurs. Après s'être inscrits avec le compte démo, les traders commenceront immédiatement à effectuer des transactions positives. Les courtiers frauduleux manipuleront le résultat, ce qui amènera les investisseurs à s'inscrire. Ils sont amenés à croire que la véritable plateforme reflétera les mêmes résultats positifs.

Canaux de dépôt et de retrait

Le financement du compte est facilité et le processus prend moins de cinq minutes. Les canaux de dépôt répertoriés incluent AstroPay, Bank Transfer, Neteller, Skrill, entre autres. Le problème avec les CFD sur les marchés est le retrait de fonds. Aucun des membres n'a pu retirer des fonds au cours de la dernière année. Et c’est la preuve que nous avons affaire à une terrible plateforme de trading en ligne.

Terminal de trading

MarketsCFD utilise une plateforme de trading sur mesure sans aucune fonctionnalité de sécurité installée. Et cela pose un énorme risque de sécurité pour les investisseurs. Les pirates peuvent facilement s’emparer de la plateforme et voler des informations vitales. Leur plate-forme manque de protection DDoS et de cryptage SSL, ce qui est vital pour la sécurité. Il manque également des outils de trading appropriés, ce qui rend leur plateforme personnalisée instable. Et c’est l’une des nombreuses raisons de rester à l’écart de la plateforme. Ce sont des terminaux de trading à éviter à tout prix.

Sécurité des fonds avec MarketsCFD

Avec le nombre de plaintes augmentant de jour en jour, il est clair que le courtier envisage de fermer ses portes. Un avertissement de la CONSOB suffit à inquiéter le courtier car il s'agit désormais d'une entité criminelle. Le courtier utilise de fausses informations pour tromper les investisseurs en ligne. Éloignez-vous de la plateforme, sinon vous risquez de perdre la totalité de votre dépôt.

Arnaque ou marchés légitimesCFD

MarchésCanaux de dépôt CFD

Les preuves sont claires, MarketsCFD est une arnaque qui doit être stoppée à tout prix. Ces courtiers volent les investisseurs en ligne. Cette tendance doit cesser à mesure que de plus en plus de victimes se manifestent. L'envoi d'un avertissement par la CONSOB est la preuve de l'approche indécente du courtier dans l'offre de services de trading. Éloignez-vous de la plateforme et prévenez votre famille et vos amis de ne pas la rejoindre. Marquez n'importe lequel de leurs e-mails comme spam et n'acceptez pas les appels de leurs agents d'appel. S'inscrire auprès du courtier, c'est jeter de l'argent par les fenêtres.

Pensée finale

Pour protéger nos lecteurs, nous devons ajouter MarketsCFD à notre liste noire d'arnaques. Utiliser courtiers approuvés par l'industrie pour prendre une longueur d'avance avec le trading en ligne. C'est le seul moyen sûr et véritable de négocier en ligne.

Je souhaite le meilleur à tous les commerçants.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MarketsCFD Review: Marketscfd.net Appalling Scam

MarketsCFD Review: Marketscfd.net Appalling Scam

Share This!

MarketsCFD (Marketscfd.net) is a claiming to offer over 1,000 trading assets across 4 Forex classes. Markets CFD is another unknown and unproven broker trying to sell their merchandise. These brokers have an alert already out by one of Europe’s leading regulatory bodies. Complaints were rising by the day from members who signed up with the platform. There is a lot of evidence to show why markets cfd is a scam. Read this genuine and transparent MARKETSCFD Review for more information.

MarketsCFD Review

About MarketsCFD

The name almost looks the same as an approved broker by the name MarketCFD. The only difference is the domain name which the approved broker has marketcfd.com. Scam brokers have decided to clone the original broker’s website and use marketscfd.net. With the slightest confusion, a lot of unsuspecting investors got to sign up without noticing. And this is what the broker was after, to entice newbie investors. The review is meant to show the discrepancies on this ridiculous trading platform.

Disclaimer at the footer of their homepage claims the company which operates the broker is in Sofia, Bulgaria. Scam brokers will want to make their products appear to be EU based to attract investors from the region. If this was true, the broker should have complied with ESMA guidelines. MarketsCFD is a scam and there is nothing transparent about their trading practices. Safe trading is of utmost importance to all investors. And this is why traders need an expert to help them enjoy safe trading conditions.

Assets Found on MarketsCFD

There are only two assets found on this scam trading platform. CFDs and Forex are the two types of classes named by the broker. CFDs listed on the platform include commodities, indices, and stocks. Commodities listed on their CFDs page include Corn, Oil, and Wheat. Indices listed include DAX, Dow Jones, Nikkei, among others. The broker claims to offer instant leverage of x200 to members. With such an attractive leverage, newbies are bound to sign up with the broker.

MarketsCFD is promising traders with stocks from leading international companies. These include Adidas, Apple. EBay, Facebook, among others. When it comes to Forex assets, the broker claims to offer over 50 pairs of currency. The leverage of Forex assets is set at x200 which is fair. Features of Forex assets on the platform include full risk management and fixed low cost spreads. Not much information is given on the spreads available on these trading assets.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Business Owner

Disclaimer at the bottom of their homepage claims Swissgems Ltd runs the show. They claim the company is located in Sofia, Bulgaria. A check with the company register in the region reveals no such entity exists. These scam brokers are using a random company name to throw off prying eyes. Furthermore, they fail to disclose the names of the CEO or CFO of the company. It is clear MarketsCFD is an anonymous trading platform. Couples with the broker’s lack of credible license, traders should be wary.

Domain Registration Details

A look at whois.net reveals the broker has been in operation since 2018. Whois.net shows the broker has been operating from 3rd July 2018. For nearly two years, the broker operated below the radar until things got out of hand. With members being blocked from withdrawing, complaints were lodged. Why the broker fails to get a valid license for over two years remains a mystery. It is believed these are offshore brokers who knew they can’t pass the rigorous tests required for a license.

License and Registration of MarketsCFD

MarketsCFD CONSOB Warning

The broker claims the company is registered and has even put up a registration number. Scam brokers will do or say anything to try and make their platforms appear legit. The Italian Financial watchdog was the first to issue a warning. CONSOB posted a warning dated 18th May regarding the use of this platform. They have barred Swissgems Ltd from operating their trading services in Italy. Other European regulators will follow suit.

MarketsCFD is a scam waiting to pounce on any investor who signs up with the platform. And this is why traders should stay away from the platform. The broker will insist on new deposits even after losing the initial deposit. Without a valid trading license, the broker remains to be a scam. Such platforms will not insure any deposits made by clients. And this puts funds at risk from the broker.

Limitations of MarketsCFD

Account Types

The broker is furnishing traders with six account types. Markets CFD is using Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and Black account. These accounts have almost the same features which make us question the intent of the broker. The accounts come with an account manager who is not above board. Account managers will steal funds by demanding you give up control of your account. Members will give up control, these account managers place losing trades.

MarketsCFD Account Details

Bonus Offered

Each account type comes with a welcome bonus which is another trap. The bonus starts at 30 percent which is a well-laid trap. Scam brokers will demand users to pay back these bonuses via new deposits. It doesn’t matter whether the account has enough funds to pay the bonus. Scam brokers insist on new deposits which match the bonus issued. And this is what has led to numerous complaints from members.

Demo Account

MarketsCFD is also offering demo accounts to traders. These demo accounts have been all along been a major problem to users. After signing up with the demo account, traders will immediately start making positive trades. Scam brokers will manipulate the outcome and this leads to investors signing up. They are led to believe the real platform will mirror the same positive results.

Deposit and Withdrawal channels

Account funding is made easy and the process takes less than five minutes. Depository channels listed include AstroPay, Bank Transfer, Neteller, Skrill, among others. The problem with Markets CFD is withdrawing funds. None of the members have been able to withdrawal funds for the past one year. And this is proof we are dealing with a terrible online trading platform.

Trading Terminal

MarketsCFD is using a custom made trading platform with no security features installed. And this poses a huge security risk to investors. Hackers can easily take over the platform and steal vital information. Their platform lacks DDoS protection and SSL encryption which is vital for security. Proper trading tools are also lacking making their custom built platform unstable. And this is one of the many reasons to stay away from the platform. These are trading terminals to avoid at all costs.

Safety of funds with MarketsCFD

With the number of complaints rising by the day, it is clear the broker is planning to shut down. A warning from CONSOB is enough to send worry to the broker as this is now a criminal entity. The broker has been using false information to mislead online investors. Stay away from the platform or else risk losing your entire deposit.

Scam or Legit MarketsCFD

MarketsCFD Depository Channels

The evidence is clear, MarketsCFD is a scam which must be stopped at all costs. These brokers are stealing from online investors. The trend must stop as more and more victims come out. CONSOB issuing a warning is proof of the broker’s indecent approach to offering trading services. Stay away from the platform and warn your family and friends from joining it. Mark any of their emails as spam and don’t accept calls from their call agents. Signing up with the broker is throwing money to the wind.

Final Thought

To protect our readers, we have to add MarketsCFD to our scam blacklist. Use industry approved tools to get a head start with online trading. It is the only safe and true way to trade online.

Wishing all traders the very best.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons