Menu

Examen de Marketspots: un autre courtier corrompu

Nebeus-Loans

Examen de Marketspots: un autre courtier corrompu

Share!

Bien que le courtier ait un site Web attrayant, Marketspots n'a rien de légitime. Lorsqu'un courtier tente de cacher des informations vitales, nous sommes là pour les exposer. Avec les Market spots, les signes d'illégitimité sont difficiles à trouver. Le courtier fait un travail impressionnant en essayant de tromper les investisseurs en créant un site Web esthétiquement attrayant. Notre équipe d'enquête s'est assurée de découvrir la vérité concernant Marketspots.co. Ce que nous avons découvert vous choquera au-delà des mots. Pour en savoir plus, consultez cette revue MARKETSPOTS.

Revue de Marketspots

S'inscrire avec courtiers crédibles est le seul moyen de rester en sécurité. Optez pour les courtiers hautement recommandés par les experts. Inscrivez-vous avec des courtiers factuels qui ont des années d'expérience dans le trading. Ces courtiers offrent le soutien indispensable pour vous aider à grandir. Apprenez des meilleurs et améliorez vos compétences en trading grâce à leur matériel pédagogique. Il est temps de commencer à réaliser des marges bénéficiaires décentes avec des courtiers fiables.

À propos de Marketspots

Le courtier prétend être une société de courtage de renommée mondiale. Ils prétendent avoir plus de 1,000 XNUMX actifs de classe mondiale. Leur vision est de fournir une technologie de pointe grâce à leur plate-forme intuitive.

Une fois que vous avez parcouru leur page à propos de nous, vous sentez que ce n'est pas le courtier moyen. La plate-forme a fait un très bon travail en essayant de convaincre les investisseurs de s'inscrire. Le plus probablement en raison du jargon de l'industrie trouvé sur le site Web.

Pour que l'arnaque fonctionne, le courtier doit vendre une véritable plateforme de trading. Ils prétendent même offrir la plateforme de trading de nouvelle génération et des spreads compétitifs. Ce que nous avons du mal à croire, c'est l'hypothèse selon laquelle les membres obtiennent des rendements élevés et une exécution ultra-rapide.

Les courtiers en escroquerie feront ou diront n'importe quoi pour que leur plate-forme paraisse digne. Nous implorons les investisseurs de faire preuve de diligence raisonnable avant d'utiliser leur impulsion pour s'inscrire.

Actifs et instruments de trading

Le courtier prétend offrir des CFD sur le cannabis, les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. Nous voyons que le courtier prétend offrir plus de 800 crypto-monnaies. Le courtier a un plafond d'effet de levier de 1: 400, ce qui est bien au-dessus des exigences de l'industrie.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Aux États-Unis, les régulateurs ont mis le levier à 1:50, et l'Europe le fixe à 1:30. Il y a une bonne raison à cela, et le risque est élevé, surtout lorsque vous perdez des transactions. Les membres finissent par perdre plus lorsque l'effet de levier est fixé à 1: 400.

Devenir membre

L'ouverture d'un compte avec le courtier est facile et le processus prend moins de cinq minutes. Nous avons un problème avec leur processus de vérification car le courtier exige des informations précieuses.

Expérience utilisateur sur marchéspots.co

Il n'y a aucune raison de donner à un courtier anonyme une copie de votre pièce d'identité et des détails de votre carte de crédit. Marketspots demande ces documents aux investisseurs dans le cadre du processus de vérification. Cela soulève la suspicion qu'ils récoltent des informations bancaires auprès de clients fortunés.

Commentaires des membres

Quelques victimes sont sorties furieuses des services fournis par le courtier. Ahmed est l'un d'entre eux qui a déposé 3,000 XNUMX $ auprès du courtier. Avant de prendre la décision, le courtier avait constamment appelé avec une promesse de doubler son argent.

Une fois le dépôt effectué, il n'a même pas eu la chance de négocier. Le solde du compte reflétait, et il a attendu que le solde augmente. Une semaine plus tard, il n'a pas pu accéder à son compte. Tous les faits indiquent qu'il s'agit d'une autre arnaque en ligne.

Dépositaire de la plateforme

Une information importante qui manque sur le site Web est le nom des personnes qui le sous-tendent. Nous avons pensé que ce courtier serait impartial et donnerait les noms des propriétaires. Ceci est un autre drapeau rouge trouvé sur la plate-forme.

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil n'utilise que les mots «la société» sans nom. Les investisseurs doivent noter qu'il s'agit d'un site Web de trading anonyme. Les fonds ne sont pas en sécurité avec un courtier qui cache sa véritable identité.

Détails du domaine (examen de Marketspots.co)

Au moment de publier l'article, le site Marketspots.co avait 259 jours. Le site Web a été créé le 28 juillet 2020. À partir des enregistrements de domaine, le nom du titulaire est expurgé pour des raisons de confidentialité.

Nous nous attendions à cela, car aucun escroc ne veut que son nom soit inscrit sur une arnaque en ligne éprouvée. C'est aussi un site Web à court terme, et nous pensons que le courtier le fermera probablement bientôt. Avec les régulateurs encerclant, il n'y a pas d'autre alternative.

Caractéristiques des Marketspots

Plans de compte

Types de compte Marketspots

Market spots propose cinq types de comptes aux membres. Ces comptes incluent Standard, Silver, Gold, VIP et Pro. Nous avons constaté que ces comptes avaient des sessions mensuelles avec des comptables agréés. Si c'était vrai, nous aurions les noms de ces comptables sur la page d'accueil.

Cela aiderait à vendre la légitimité de la plateforme. La plupart des fonctionnalités du compte n'ont pas de sens, comme un accès illimité aux courtiers. Vous pouvez accéder à tout moment aux courtiers.

Bonus et prêts

Avec l'industrie contre les courtiers qui offrent des bonus et des commissions, Market Spots contourne le problème. Le courtier prétend offrir ce qu'il appelle des prêts sur marge. Les investisseurs débutants apprécieront grandement un prêt de n'importe quel courtier.

Voici ce qu'ils n'obtiennent pas, ces prêts sont des pièges financiers. Vous ne pourrez pas retirer de fonds même si votre compte dispose de fonds pour compenser le prêt. Le courtier tiendra votre compte contre une rançon avec des appels pour déposer une certaine somme d'argent.

Contact et support

Le courtier prétend avoir une plate-forme de nouvelle génération et ne dispose pas de support de chat en direct. Vous vous attendez à ce que le courtier ait une forme de chat en direct. Sur leur page de contact, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas de numéro de téléphone.

Tout ce que vous obtenez est un babillard électronique où les clients ou les investisseurs laissent leurs messages. N'attendez aucune réponse car ce n'est pas un courtier valide. Ils utilisent les babillards électroniques pour savoir quand un membre veut quitter la plateforme. C'est alors qu'ils franchissent l'étape du blocage de votre compte.

Mode de paiement

Market spots Caractéristiques

Market spots répertorie plusieurs options de paiement, notamment AstroPay, Comodo, Visa, virement bancaire, etc. Avant d'effectuer des dépôts, assurez-vous de vérifier si un courtier autorise les retraits. Toutes les victimes ont la même expérience avec le courtier.

Aucun d'entre eux ne peut retirer des fonds bien que le courtier ait plusieurs options. C'est une arnaque que nous devons dénoncer pour éviter que les autres ne tombent dans le piège.

Plateforme de trading

Le courtier propose une plate-forme de trading personnalisée qui ne parvient pas à fournir des résultats. À quoi sert la personnalisation si les membres ne retirent pas de fonds? Telles sont les questions difficiles auxquelles le courtier refuse de répondre dans nos e-mails.

Leur plate-forme n'offre aucun avantage commercial, ce qui en fait un terminal sans valeur. La plate-forme est également non sécurisée et hautement instable. Les utilisateurs qui le testent affirment que l'exécution des transactions est lente.

Licence et enregistrement Marketspots

Assurez-vous de vérifier si un courtier fait partie des bons livres des régulateurs. Vérifiez si leurs détails correspondent à ceux trouvés sur la page du régulateur. Marketspots est un courtier invalide qui n'a pas de licence de trading.

Il serait préférable que vous soyez clair, car ce courtier est susceptible de vous faire perdre des fonds.

Sécurité des fonds avec les Market spots

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec un courtier anonyme. Nous soupçonnons que le courtier transfère des fonds sur un compte personnel. La séparation des comptes n'a pas lieu et aucun agent de recouvrement ne vous aidera à récupérer vos fonds. La meilleure option est de rester à l'écart des Market Spots.

Scam ou Marketspots légitimes

Plateforme de trading Marketspots

Marketspots est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs naïfs et sans méfiance. Veuillez rester loin d'eux.

En résumé

Nous ne recommandons pas d'interagir avec les spots du marché car il s'agit d'une arnaque éprouvée.

L'alternative à ces escroqueries est en utilisant des courtiers valides. Ces courtiers bénéficient du soutien d'experts et de la communauté commerciale.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Marketspots Review: Another Corrupt Broker

Nebeus-Loans

Marketspots Review: Another Corrupt Broker

Share This!

Although the broker has an enticing website, there’s nothing legit about Marketspots. When a broker tries to hide vital information, we are there to expose them. With Market spots, the signs of illegitimacy are hard to find. The broker does an impressive job trying to fool investors by creating an aesthetically appealing website. Our investigative team made sure to uncover the truth regarding Marketspots.co. What we found out will shock you beyond words. Find out more in this MARKETSPOTS Review.

Marketspots Review

Signing up with credible brokers is the only way to stay safe. Go for brokers who come highly recommended by experts. Sign up with factual brokers who have years of trading experience. These brokers offer the much-needed support to help you grow. Learn from the best and sharpen your trading skills thanks to their educational materials. It’s your time to start making decent profit margins with reliable brokers.

About Marketspots

The broker claims to be a world-renowned brokerage firm. They claim to have over 1,000 world-class assets. Their vision is to provide cutting-edge technology through their intuitive platform.

Once you go through their about us page, you feel that this is not the average broker. The platform has done a pretty good job trying to convince investors to sign up. Most probably do due to the industry jargon found on the website.

For the scam to work, the broker has to sell a real trading platform. They even claim to offer the next-generation trading platform and competitive spreads. What we find hard to believe is the assumption that members get high returns and ultra-fast execution.

Scam brokers will do or say anything to make their platform appear worthy. We implore investors to do due diligence before using their impulse to sign up.

Assets and trading instruments

The broker claims to offer CFDs on cannabis, commodities, crypto, forex, indices, and shares. We see that the broker claims to offer over 800 Cryptocurrencies. The broker has a leverage cap of 1:400, which is way above the industry requirement.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

In the States, regulators have put leverage at 1:50, and Europe sets it at 1:30. There’s a good reason for it, and the risk is high, especially when you make losing trades. Members end up losing more when the leverage is set at 1:400.

Becoming a member

Opening an account with the broker is easy, and the process takes less than five minutes to complete. We do have a problem with their verification process as the broker demands valuable information.

marketspots.co user experience

There’s no reason to give an anonymous broker a copy of your ID and credit card details. Marketspots is asking investors for these documents as part of the verification process. This raises suspicion that they are harvesting banking information from wealthy clients.

Comments from members

A few victims have come out enraged with the services provided by the broker. Ahmed is one of them who deposited $3,000 with the broker. Before making the decision, the broker had constantly been calling with a promise to double his money.

Once he made the deposit, he did not even get the chance to trade. The account balance reflected, and he waited for the balance to increase. A week later, he could not access his account. All facts point to this being another online scam.

Custodian of the platform

One important piece of information missing from the website is the names of individuals behind it. We thought that this broker would be impartial and give names of owners. This is another red flag found on the platform.

The disclaimer at the footer of their homepage only uses the words ‘the Company’ with no name. Investors should note that this is an anonymous trading website. Funds are not safe with any broker who hides their true identity.

Domain details (Marketspots.co review)

As we were publishing the post, the website Marketspots.co was 259 days old. The website was created on July 28, 2020. From domain records, the name of the registrant is redacted for privacy reasons.

We expected this as no scam artist wants their name plastered on a proven online scam. It’s also a short-term website, and we believe the broker will likely shut it down soon. With regulators circling, there’s no other alternative.

Features of Marketspots

Account plans

Marketspots Account types

Market spots offers five account types to members. These accounts include Standard, Silver, Gold, VIP, and Pro. We found that these accounts had monthly sessions with certified accountants. If this were true, we would have the names of these accountants on the homepage.

It would help sell the platform’s legitimacy. Most of the account features are not making sense, such as unlimited access to brokers. You can access brokers at any time.

Bonuses and loans

With the industry against brokers who offer bonuses and commissions, Market Spots works its way around it. The broker claims to offer what they term as margin loans. Newbie investors will greatly appreciate a loan from any broker.

Here’s what they don’t get, these loans are financial traps. You won’t get to withdraw funds even if your account has funds to clear the loan. The broker will hold your account for ransom with calls to deposit a certain amount of money.

Contact and support

The broker claims to have a next-gen platform, and they lack live chat support. You would expect the broker to have some form of live chat. On their contact page, you realize there’s no phone number.

All you get is a message board where clients or investors leave their messages. Don’t expect any responses as this is not a valid broker. They use the message boards to know when a member wants out of the platform. It’s then they take the step of blocking your account.

Payment methods

Market spots Features

Market spots lists several payment options, including AstroPay, Comodo, Visa, Wire transfer, and more. Before making any deposits, ensure you check whether a broker allows withdrawals. All the victims have the same experience with the broker.

None of them gets to withdraw funds despite the broker having several options. This is a scam that we must expose to ensure others don’t fall for it.

Trading platform

The broker offers a custom-built trading platform that fails to deliver results. What’s the use of customization if members won’t withdraw funds? These are the hard questions the broker refuses to respond to in our emails.

Their platform fails to offer any trading advantage making it a worthless terminal. The platform is also insecure and highly unstable. Users who test it claim execution of trades is slow.

Marketspots License and Registration

Ensure you check whether a broker is on the good books of regulators. Check to confirm whether their details match those found on the regulator’s page. Marketspots is an invalid broker who doesn’t have a trading license.

It would be best if you steered clear as this broker is likely to make you lose funds.

Safety of funds with Market spots

There’s no safety of funds with an anonymous broker. We suspect the broker is transferring funds to a persona account. Segregation of accounts is not taking place, and no recovery agent will help recuperate your funds. The best option is to stay away from Market Spots.

Scam or Legit Marketspots

Marketspots Trading Platform

Marketspots is a scam waiting to pounce on naïve and unsuspecting investors. Please stay away from them.

Bottom line

We don’t recommend interacting with Market spots as it’s a proven scam.

The alternative to these scams is using valid brokers. These brokers enjoy the backing of experts and the trading community.

We wish everyone a happy and prosperous trading experience.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons