Menu

Revue de MarketsSoft: Marketssoft.com Duff Forex Scam

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue de MarketsSoft: Marketssoft.com Duff Forex Scam

MarketsSoft (Marketssoft.com) est une autre plate-forme d'arnaque destructrice CFD, Crypto Currency et Forex volant aux investisseurs. Markets Soft ruine la vie des personnes qui s'inscrivent sur cette plateforme. Avant de vous inscrire auprès de ces courtiers voyous, vous devez savoir ce qui se passe. Ils prétendent offrir plus de 1000 actifs et une plateforme de trading primée. Ces affirmations sont-elles vraies? Assurez-vous de lire cette revue détaillée de MARKETSSOFT pour en savoir plus.

Revue MarketsSoft

Avantages de l'utilisation de robots de trading automatisés

  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Transparence

Les robots répertoriés sont accompagnés d'activités en ligne éthiques montrant toutes les activités et performances à la vue de tous.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Cela contribue à améliorer la clarté et à éviter le trading émotionnel, ce qui signifie que vous avez une longueur d'avance sur les autres traders manuels.

  • Rapide dans l'exécution des transactions

Les robots automatisés garantissent la rapidité des échanges, ce qui fait de ces robots parmi les meilleurs du secteur.

Vous bénéficiez d'outils de trading automatisés qui ne compromettront pas les performances, ce qui en fait les meilleurs pour aller de l'avant.

  • Facilité d’utilisation

Ce sont quelques-uns des meilleurs robots de trading à utiliser même pour les débutants. Avec une interface attrayante, les traders ont la possibilité de offrez-vous davantage avec la plateforme.

Vous obtenez des directives et des didacticiels sur la meilleure façon d'utiliser les robots et de profiter du marché par un simple clic.

  • Service client

Les robots de trading mis en avant offrent une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui offre beaucoup en termes de fiabilité et d'assistance.

Optez pour des robots qui seront là lorsque vous aurez besoin d’aide, quel que soit le fuseau horaire. C'est pourquoi nous recommandons fortement ces robots.

  • Haute performance

Une autre raison d’opter pour ces robots est la haute performance qu’ils apportent. Les tests indiquent que la plupart des robots répertoriés ont atteint un retour sur investissement supérieur à 88 %.

Et ce sont des transactions qui offrent aux investisseurs l’aide indispensable au trading.

Voulez-vous réaliser de réels profits avec les robots de trading Crypto Currency ? Le secret d’une expérience de trading réussie consiste à utiliser les bons outils. Assurez-vous d'opter pour des robots de trading Crypto Currency approuvés et établis. Optez pour des robots de trading Crypto Currency éprouvés et approuvés par des traders experts en Crypto. Devenez le prochain trader Crypto à succès en utilisant des robots de trading Crypto Currency soutenus par l'industrie. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables.

Revue MarketsSoft

Les membres du MarchésSoft ont envoyé de nombreuses plaintes par e-mail concernant un traitement injuste. Ces membres crient au scandale après avoir bloqué et fermé leurs comptes par Markets Soft. Il s'avère que MarketsSoft est une autre escroquerie de plateforme de trading en ligne ciblant des investisseurs sans méfiance. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils avec ces plates-formes voyous pour commencer? La plupart des membres sont facilement attirés par de fausses déclarations et de vaines promesses. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Ce sont des escrocs professionnels qui profitent d'investisseurs en ligne sans méfiance. En prétendant offrir des marges bénéficiaires insensées, les investisseurs sont facilement incités à s'inscrire. Ces escrocs professionnels prétendront aider les investisseurs à réaliser des rendements élevés et rapides. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Ce sont simplement des courtiers voyous sans pitié. Il est de notre devoir de dénoncer ces escrocs et de protéger les investisseurs en ligne.

À propos de MarketsSoft

En regardant l'avertissement au pied de la page d'accueil, Horizons Ventures prétend posséder cette plate-forme. Horizons Ventures prétend être basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce sont évidemment des courtiers offshore à qui on ne peut pas faire confiance avec des fonds. Les courtiers offshore sont connus pour voler des fonds aux utilisateurs et s'enfuir avec des fonds. Ne devenez pas leur prochaine victime et résistez aux appels pour vous inscrire. MarketsSoft est une autre plateforme de trading en ligne pourrie qui vole des investisseurs en ligne sans méfiance.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Pourquoi ne nous ont-ils pas donné les noms réels des personnes exécutant cette plate-forme? L'anonymat règne chez ce courtier ce qui nous fait remettre en question leur intention. Le premier drapeau rouge que nous avons repéré avec ce courtier boiteux est de n'avoir aucune personnalité connue. Les investisseurs déposent des fonds auprès d'un tiers inconnu. Et c'est pourquoi les membres perdent leurs fonds. Les escrocs se font passer pour des courtiers et utilisent un site Web cloné pour extorquer des fonds.

MarketsSoft est-il licencié ou enregistré?

Comment un courtier offshore peut-il être autorisé? Pour confirmer nos craintes, nous avons contacté des organismes de réglementation connus. Ils comprennent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA et NFA. Toutes ces institutions de régulation n'ont jamais autorisé Markets Soft. Nous avons affaire à une entité sans licence qui est très dangereuse. S'inscrire avec des courtiers Forex qui n'ont pas de licence est une mauvaise nouvelle. Essayer de récupérer les fonds perdus devient pratiquement impossible car il s'agit de courtiers anonymes.

Les escrocs professionnels feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Ces escrocs sont allés un cran plus haut en publiant des nombres aléatoires comme détails d'inscription. Ils prétendent même être enregistrés en Estonie, ce qui est un autre mensonge. Ces escrocs veulent cibler les investisseurs européens en prétendant être enregistrés en Estonie. Méfiez-vous des courtiers qui utilisent deux poids deux mesures en matière d'enregistrement. Éloignez-vous de ces courtiers et inscrivez-vous auprès de courtiers responsables.

Pourquoi ne pas vous inscrire auprès d'experts Forex responsables et établis pour vous guider tout au long du processus de trading ? Inscrivez-vous auprès de courtiers précis et crédibles qui ont été testés et approuvés par des experts Forex. Assurez-vous de choisir des courtiers qui ont reçu le feu vert de la communauté commerciale. Les courtiers recommandés veilleront à ce que vous négociiez en toute sécurité à tout moment. Optez à tout moment pour des courtiers fiables et transparents. 

Caractéristiques de MarketsSoft / Inconvénients

Financement du compte

Ces escrocs ont veillé à ce que le dépôt de fonds soit facile et rapide. Les canaux de dépôt utilisés incluent AstroPay, Comodo, MasterCard, Neteller, Skrill, entre autres. Ces escrocs ont veillé à ce que le dépôt soit rendu disponible de n'importe où sur la planète. Ce sont simplement des escrocs qui s'assureront qu'ils auront vos fonds. Un énorme problème avec leurs méthodes de dépôt est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées. Le site Web n'a pas de couche de protection DDoS appropriée, ce qui rend le dépôt risqué pour les investisseurs.

Compte démo MarketsSoft

Un autre problème troublant avec ce courtier est de savoir comment il refuse d'accorder les demandes de retrait. Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec ce courtier de mauvaise qualité. Et c'est là que nous tirons la ligne avec ces courtiers. Seuls les escrocs refuseront ouvertement aux membres de retirer leurs fonds. En fait, ce courtier est une autre plate-forme d'escroquerie.

Types de comptes

MarketsSoft propose aux utilisateurs six types de comptes différents. Ces comptes sont nommés Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum et VIP. Nous avons remarqué que ces comptes sont accompagnés de bonus de bienvenue de 20% à 100%. Ce sont simplement des tactiques pour inciter les investisseurs à déposer plus de fonds sur chaque compte. Les titulaires de compte Platinum promettent un bonus de dépôt de 100%, ce qui est insensé. Voulez-vous dire que si vous déposez 100,000 XNUMX $, ils égaleront vos dépôts? Ce sont de pures revendications vides. Ne faites pas confiance à ce que ces courtiers offshore offrent.

Trading Platform

Un autre problème avec ce courtier est d'avoir une plate-forme de site Web en ligne instable. Pour tester son fonctionnement, nous avons décidé d'ouvrir un compte de démonstration. La première chose que nous avons remarquée est que leur plate-forme ne dispose pas du cryptage SSL de base. La sécurité est essentielle pour garantir que les pirates informatiques ne profitent pas de cette plate-forme. Des pirates informatiques prendront le contrôle de cette plate-forme et voleront les détails de la carte de crédit. Une fois qu'ils ont les détails de votre carte de crédit, ils peuvent facilement nettoyer votre compte bancaire. Évitez les plates-formes de trading instables.

Les fonds sont-ils en sécurité avec MarketsSoft?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés avec un courtier inconnu? Pourquoi n'ont-ils pas partagé les détails sur la manière dont ils gèrent les fonds? Quelle banque utilisent-ils pour déposer les fonds envoyés par les membres? Saviez-vous que les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire? Éloignez-vous de ces escrocs qui ne partagent aucun détail concernant la procédure bancaire.

Un autre problème perturbant avec ce courtier est la ségrégation des comptes. MarketsSoft fusionne des actifs dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux. Ne vous attendez à aucune compensation de la part de ce courtier, car il n'assure pas les fonds conformément à la loi.

MarketsSoft est-il une arnaque?

MarketsSoft est une arnaque qui doit être dénoncée par toutes les parties. Assurez-vous d'ignorer toutes les tentatives des agents d'appel MarketsSoft pour vous inscrire.

Verdict

Examen de MarketsSoft Crypto et Forex Broker

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie aidera à protéger nos lecteurs de tomber dans ce piège. Éloignez-vous de ces escrocs ou devenez leur prochaine victime.

Pourquoi ne pas opter pour des outils de trading Forex approuvés et testés par des experts ? Inscrivez-vous avec des robots de trading Forex soutenus et approuvés par l'industrie. Le moment est venu de gagner de l’argent avec des robots de trading Forex efficaces et efficients. Qu'est-ce que tu attends?

En vous souhaitant une expérience commerciale réussie.

16 réponses à "MarketsSoft Review: Marketssoft.com Duff Forex Scam"

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
    1. Je suis trop. J'ai investi plus de 10k et j'ai essayé de m'assurer de récupérer mon argent, voyons voir. mon « directeur de compte » est Daniel Evans. qui vous a contacté ? De plus, j'ai déposé une fois qu'il est dit approuvé, mais rien n'est entré dans mon compte bancaire. Tellement énervé!!!

  2. Je suis aussi une victime. Ils sont tous tous sc # * $ m de la terre. USD250 allé dans environ 2 MOIS plus. Comment j'ai eu une arnaque? .. ils vous contactent abondamment Presque tous les jours. À la fin, je leur ai donné une chance. On m'a dit que le robot faisait tout le trx et je n'ai rien à faire d'autre garantie (bull sh * # $ t) et dire qu'il faudra du temps pour générer des bénéfices. Ça ne me dérange pas… Je ne veux juste plus qu'ils m'appellent. J'ai commencé à remarquer ma réduction de 250 USD… et elle a continué à diminuer jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !!!!!

  3. Hmmm, très étrange, j'ai aussi échangé avec cette société, que les gars m'ont appelé, mais ils ont beaucoup aidé. J'ai augmenté mes 250 US à 575 US pour l'instant, c'est presque 3 semaines après le premier investissement, et j'ai déjà reçu 120 $ sur ma carte bancaire, un autre montant que j'ai laissé pour augmenter mon profit. Vraiment, très étrange, il semble que quelqu'un ait acheté cet article pour revendiquer Marketssoft

    1. hey, pouvez-vous venir avec une preuve? je suis également contacté. Je suis également intéressé par le trading, mais je ne veux pas être victime d'une arnaque. Merci. Voici mon identifiant de messager: shafiul.19
      contactez-moi là-bas.

    2. Vraiment, très étrange, il semble que quelqu'un vous ait payé pour écrire de bonnes critiques sur Marketssoft. Où sont-ils situés? Londres lol lol :)))))

  4. en particulier pour moi les gars, je vous ai parfaitement compris, mais je négociais seul sur Marketssoft et je l'ai fait parfaitement, j'ai investi près de 5K USD comme une refonte a obtenu 10,355 USD en deux mois. Ils ont également suggéré un gestionnaire de compte, mais j'ai refusé la suggestion et j'ai commencé à négocier. Les outils m'aident également. À propos du retrait, je l'ai reçu avec une transaction par virement à ma banque.
    Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous plaignez tout le temps :))))

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MarketsSoft Review: Marketssoft.com Duff Forex Scam

MarketsSoft Review: Marketssoft.com Duff Forex Scam

Share This!

MarketsSoft (Marketssoft.com) is another destructive CFDs, Crypto Currency and Forex scam platform stealing from investors. Markets Soft is ruining the lives of people signing up with this platform. Before you sign up with these rogue brokers, you need to know what is happening. They claim to offer over 1000 assets and an award winning trading platform. Are these claims true? Make sure to read this detailed MARKETSSOFT review for more.

MarketsSoft Review

Do you want to make real profits with Crypto Currency trading robots? Secret to having a successful trading experience is using the right tools. Make sure to go for approved and established Crypto Currency trading robots. Go for Crypto Currency trading robots proven and vetted by expert Crypto traders. Become the next successful Crypto trader by using industry backed Crypto Currency trading robots. What are you waiting for? Sign up with credible and dependable Crypto Currency trading robots.

MarketsSoft Review

Members of MarketsSoft have been sending numerous email complaints in regards to unfair treatment. These members are crying foul after having their accounts blocked and closed by Markets Soft. As it turns out, MarketsSoft is another online trading platform scam targeting unsuspecting investors. Why do investors sign up with these rogue platforms to begin with? Most members are easily enticed by fake claims and empty promises. Read on to find out more.

These are professional scam artists taking advantage of unsuspecting online investors. By claiming to offer insane profit margins, investors are easily enticed into signing up. These professional scam artists will claim to help investors make high and quick returns. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. These are simply rogue brokers with no mercy. It is our duty to expose these scam artists and protect online investors.

About MarketsSoft

Looking at the disclaimer at the footer of the homepage, Horizons Ventures claims to own this platform. Horizons Ventures claims to be based in St. Vincent and the Grenadines. These are obviously offshore brokers who can’t be trusted with funds. Offshore brokers are known to steal funds from users and run away with funds. Don’t become their next victim and resist any calls to sign up. MarketsSoft is another rotten online trading platform stealing from unsuspecting online investors.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Who are the founding members of this platform? Why have they failed to give us actual names of people running this platform? Anonymity reigns with this broker which makes us question their intent. First red flag we spotted with this lame broker is having no known personality. Investors are depositing funds to an unknown third party. And this is why members are losing their funds. Scam artists are pretending to be brokers and are using a cloned website to extort funds.

Is MarketsSoft licensed or registered?

How can an offshore broker be licensed? To confirm our fears, we reached out to known regulatory bodies. They include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, and NFA. All these regulatory institutions have never licensed Markets Soft. We are dealing with an unlicensed entity which is very dangerous. Signing up with Forex trading brokers who have no license is bad news. Trying to recover funds lost becomes next to impossible as these are anonymous brokers.

Professional scam artists will do or say anything to make their platforms appear legit. These scam artists have gone a notch higher by posting random numbers as their registration details. They even claim to be registered in Estonia which is another lie. These scam artists want to target European investors by claiming to be registered in Estonia. Watch out for brokers who use double standards when it comes to registration. Stay away from these brokers and sign up with responsible brokers.

Why not sign up with accountable and established Forex experts to guide you through the trading process? Sign up with accurate and credible brokers who have been tested and vetted by Forex experts. Make sure to go for brokers who have been given the green light by the trading community. Recommended brokers will make sure you trade safely at all times. Go for dependable and transparent brokers at all times. 

Features of MarketsSoft/ Disadvantages

Account Funding

These scam artists have made sure depositing funds is easy and quick. Depository channels used include AstroPay, Comodo, MasterCard, Neteller, Skrill, among others. These scam artists have ensured depositing is made available from anywhere on the planet. These are simply scam artists who will make sure they will have your funds. A huge problem with their depositing methods is lack of proper security features. Website lacks proper DDoS protection layer which makes depositing risky to investors.

MarketsSoft Demo Account

Another unsettling problem with this broker is how they refuse to grant withdrawal requests. No member has been able to withdraw funds with this shoddy broker. And this is where we draw the line with such brokers. Only scam artists will openly refuse members to withdraw their funds. As it turns out, this broker is another scam platform.

Account Types

MarketsSoft is furnishing users with six different account types to choose from. These accounts are named Basic, Bronze, Silver, Gold, Platinum, and VIP. We noticed these accounts come with welcome bonuses from 20% to 100%. These are simply tactics to lure investors to deposit more funds with each account. Platinum account holders are promises 100% deposit bonus which is insane. Do you mean if you deposit $100,000 they will equal your deposits? These are pure empty claims. Don’t trust what these offshore brokers offer.

Trading Platform

Another problem with this broker is having an unstable online website platform. To test how it works, we decided to open a demo account. First thing we noticed is their platform lacks basic SSL Encryption. Security is critical to ensuring hackers don’t take advantage of this platform. Hackers will take over this platform and steal credit card details. Once they have your credit card details, they can easily sweep clean your bank account. Steer clear from unstable trading platforms.

Are funds safe with MarketsSoft?

How can funds be safe with an unknown broker? Why have they failed to share details regarding how they handle funds? Which bank do they use to deposit funds sent by members? Did you know members are depositing funds straight to owner’s bank account? Stay away from these scam artists who don’t share any details regarding banking procedure.

Another perturbing issue with this broker is segregation of accounts. MarketsSoft is merging assets in one account which is extremely dangerous. Don’t expect any compensation from this broker as they are not insuring funds as dictated by law.

Is MarketsSoft a scam?

MarketsSoft is a scam which must be exposed by all parties. Make sure to ignore all attempts by MarketsSoft call agents to sign up.

Verdict

MarketsSoft Crypto and Forex Broker Review

Adding this broker to our scam blacklist will help protect our readers from falling into this trap. Stay away from these scam artists or else become their next victim.

Why not go for approved Forex trading tools which have been tested by experts? Sign up with industry backed and vetted Forex trading robots. Time to make money is now with effective and efficient Forex trading robots. What are you waiting for?

Wishing you a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

16 Replies to “MarketsSoft Review: Marketssoft.com Duff Forex Scam”

    1. I am too. I’ve invested over 10k and have been trying to ensure I get my money back lets see. my “account manager” is Daniel evans. who contacted you? Also I’ve deposited once it says approved but nothing came into my bank acc. So p***ed!!!

  1. I’m a victim too. They’re all all sc#*$m of the earth. USD250 gone in about 2 MONTH plus. How I got scam? .. they contact you profusely Almost everyday. At the end I gave them a chance. I was told about robot doing all the trx and I don’t have to do anything else guarantee (bull sh*#$t) & say it will take time to generate profit. I don’t mind…I just don’t want them to call me anymore. I started noticing my USD250 reducing…and it kept on reducing until there’s nothing left!!!!!

  2. Hmmm, very strange, I also traded with this company, that guys called me, but they helped very much. I raised my 250 US to 575 US for now, it is almost 3 weeks after first investment,and I already received $120 on my bank card, another amount I left for making my profit higher. Really, very strange, it seems like somebody bought this article in order to claim Marketssoft

    1. hey, can you come with some proof? i am also being contacted. i am also interested in trading, but i don’t want to be scammed. thanks. heres’s my messenger id: shafiul.19
      contact me there.

    2. Really, very strange, it seems like somebody paid you in order to write good reviews on Marketssoft. Where are they located? London lol lol :)))))

  3. especially for me guys i got you situation perfectly, but i was trading on my own on Marketssoft and i done it perfectly, i invested almost 5K USD as a resilt got 10,355 USD in two month time. They suggested also account manager but i declined the suggestion, and started trading. Tools are helping me as well. About withdrawal i got it with wire transaction to my bank whole ammount.
    I really cant understand why your complaining all the time:))))

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons