Menu

Examen MartCoin: l'arnaque la plus stupide de notre temps

Examen MartCoin: l'arnaque la plus stupide de notre temps

Si vous avez beaucoup entendu parler de MartCoin ces derniers temps, c'est parce qu'il s'agit d'un populaire mais inhabituel crypto-monnaie projet. Le projet a réussi à créer un battage médiatique autour de lui, en particulier sur les médias sociaux. Le concept semble intéressant car il y a aussi une roue de la fortune sur le site.

Étant donné que MartCoin est un sujet intéressant à aborder, nous avons rassemblé ici un examen de ce site Web afin que vous puissiez prendre une décision éclairée lors de votre inscription.

Les questions que cet examen MartCoin abordera sont de savoir s'il s'agit ou non d'une arnaque. Nous vous dirons également si vous pouvez ou non gagner de l'argent réel ici.

Examen MartCoin

La première chose que vous remarquerez est que le site ne mentionne pas à qui appartient cette société. En plus de cela, nous constatons que les informations relatives à leur emplacement physique sont également manquantes. Nous ne savons même pas quand il a été lancé, même si nous sommes en mesure de trouver des indices sur who.is que ce projet a probablement été lancé à la fin de l'année dernière.

examen de martcoin

Ce manque d'informations de base est quelque peu dérangeant car de nombreux les escroqueries sont entrés dans cet espace et utilisent l'anonymat pour garder leurs activités hors du radar des autorités.

Who.is nous dit que le domaine MartCoin.io a été enregistré en octobre 2017. Le domaine étant enregistré en privé, nous ne pouvons pas voir à qui appartient le site Web. C'est assez dérangeant car nous ne comprenons pas comment quelqu'un peut lancer un projet sérieux et choisir de rester anonyme.

Comment MartCoin fait-il de l'argent pour ses membres?

C'est une question très importante à poser. Avant de rejoindre un projet de crypto-monnaie, vous devez absolument vous préoccuper de cette question. D'un autre côté, la réponse doit être claire comme du cristal. Nous préférons voir cette réponse sur leur livre blanc.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Maintenant, MartCoin n'a pas de vrai produit pour commencer. De même, aucun service n'est offert ici. En outre, il est fait référence à l'adhésion affilié, ce qui signifie que si vous vous inscrivez, vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire en recommandant à d'autres personnes de se joindre à vous. Habituellement, nous ne nous amusons pas de ces choses car un tel modèle d'entreprise n'est pas durable à long terme.

Pour cette raison, seuls les systèmes de Ponzi adapteront un tel modèle d'entreprise pour attirer plus d'investisseurs. Au final, seul l'exploitant du site louche en bénéficiera par opposition au membre.

Alors, qu'est-ce que MartCoin exactement?

MartCoin est un jeton. Le jeton est censé coûter 290 $ d'ici juin 2018. C'est pourquoi nous avons dit plus tôt qu'il n'y avait pas de produit ou service tangible ici.

Il existe plusieurs startups qui vendent actuellement des jetons sur Internet. La plupart de ces statuts n'ont pas une idée solide pour soutenir le projet, et donc ce ne sont que des projets de Ponzi. Quelques autres sont légitimes car ils ont une idée solide qui peut attirer l'attention des investisseurs à l'échelle mondiale. Et en ce sens, la valeur de leurs pièces peut toujours augmenter parce qu'il y a une demande pour le service qu'elles offrent.

Malheureusement, MartCoin n'en fait pas partie. Le jeton que ce site vend coûte 0.50 $ par jeton. Selon nos calculs, cela montre que vous pouvez profiter de 600 fois plus de bénéfices en seulement 5 mois.

Maintenant, vous savez très bien que lorsqu'un étranger promet de tels retours, quelque chose ne va généralement pas. La plupart du temps, vous constaterez que vous avez affaire à une opération douteuse. Au pire, vous trouvez qu'il ne s'agit que d'une opération d'escroquerie où les investisseurs sont voués à se faire arnaquer. N'oubliez pas que lorsque les profits sont trop beaux pour être vrais, il y a de fortes chances que ce soit une arnaque. De plus, lorsque quelqu'un vous promet des retours quotidiens spécifiques, vous devez courir aussi vite que vos jambes peuvent vous porter.

Comment fonctionne MartCoin

MartCoin est l'un des nombreux jetons ERC20 construits sur la blockchain Ethereum. Selon le site, cette pièce est décrite comme un «processus de rotation de prêt 2.0» ou une «plateforme de paris globale» basée sur la blockchain Ethereum.

Vous pourriez penser que ce jargon signifie quelque chose de précieux. Mais dans le vrai sens du terme, ces choses signifient que Mart Coin est un stratagème de Ponzi flagrant.

En fait, ce site fait des promesses ridicules qui sont évidemment difficiles à croire. Ce qu'ils appellent «le processus de rotation des prêts 2.0» n'est rien de plus qu'une roue de la fortune sur leur page d'accueil. Vous êtes censé le faire tourner quotidiennement pour avoir la chance de gagner un prix.

MartCoin

Maintenant, la roue va évidemment atterrir quelque part lorsque vous faites un tour. Lors d'une mauvaise journée, la roue atterrira à un endroit qui vous rapportera 1% par jour investissement. Lors d'une bonne journée, la roue atterrira à un endroit qui vous rapportera 67 $ par jour.

Cela semble intéressant, non? La raison pour laquelle toutes ces absurdités semblent si intéressantes est qu'il s'agit d'un mélange unique de technologie blockchain et de jeux de hasard.

Comme nous l'avons dit, MartCoin n'a aucun produit ou service réel à offrir. Au lieu de cela, il gère un système de Ponzi où les nouveaux déposants peuvent placer de l'argent dans un fonds commun afin que les investisseurs plus âgés puissent être payés par la suite.

MartCoin a adapté une généreuse campagne de marketing de réseau, puis a inclus une excellente structure de système pyramidal où les nouveaux membres peuvent déposer de l'argent pour maintenir leurs opérations actives.

Vous savez très bien que de telles activités ne sont pas autorisées ou reconnues comme activités génératrices de revenus sur le Web. Mais bien sûr, ils sont universellement reconnus comme étant des jeux de hasard ou des jeux de loterie sur le Web.

En outre, il y a une certaine référence aux paris sportifs. Ceci est juste une référence qui a été mentionnée au passage. Il n'y a pas de détails sur la plate-forme de paris sportifs qui, selon eux, est intégrée au site Web MartCoin.

Voyons maintenant comment MartCoin trompe les investisseurs. Les moyens suivants décrivent comment les gens peuvent gagner de l'argent avec cette arnaque:

-Vous vendez des jetons à d'autres pour obtenir un retour sur investissement quotidien de 8%

-Vous gagnez 67% par jour en retours

-Les commissions de référence peuvent atteindre 16% sur 7 niveaux de profondeur

-Vous allez vendre les jetons que vous achetez maintenant dès que le prix atteint les 290 $ projetés.

Si vous combinez toutes ces choses et les mettez dans un panier, vous verrez qu'elles ne sont que des drapeaux rouges.

Vous voyez, cela n'a pas de sens de vendre un produit maintenant à 0.50 $, puis 6 mois plus tard, sa valeur est de 290 $.

En plus de cela, le créateur de ce site Web affirme également que les investisseurs devraient être assurés du fait que le prix de ce jeton atteindra 290 $ d'ici juin (une garantie).

Rappelons-nous une chose: lorsque vous rencontrez de telles promesses de la part d'étrangers, sachez que la personne qui vous parle est un escroc qui vient de lancer une vache à lait. Pas exception.

Nos meilleurs conseils pour vous

Personne ne peut dire que MartCoin est une opération de crypto-monnaie légitime. Cette arnaque n'a aucun produit ou service à offrir. De plus, le site Internet MartCoin ne divulgue aucune information concernant les membres de leur équipe. Ce projet ne résout en fait aucun problème sur le marché. Alors, comment le prix peut-il augmenter à 290 $ en quelques mois?

S'il vous plaît, évitez cette arnaque. Si vous souhaitez investir, choisissez plutôt ces sites Web. Vous aurez économisé vos dollars.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MartCoin Review: Silliest Scam of our Time

MartCoin Review: Silliest Scam of our Time

Share This!

If you’ve been hearing a lot about MartCoin lately, it is because it is a popular yet an unusual Cryptocurrency project. The project has managed to build a hype around it especially on social media. The concept sounds interesting because there is a wheel of fortune on the site as well.

Since MartCoin is an interesting subject to talk about, we have put together a review of this website here so you can make an informed decision when it comes to signing up.

The questions that this MartCoin review will be addressing are whether or not it’s a scam. We will also tell you whether or not you can make real money here.

MartCoin Review

The first thing you will notice is that the site does not mention who owns this company. In addition to that, we find that information pertaining to their physical location is missing as well. We don’t even know when it was launched, although we are able to find some hints on who.is that this project was probably launched late last year.

martcoin review

This lack of background information is somewhat disturbing as many scams have entered this space and are using anonymity to keep their activities off the radar of authorities.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Who.is tells us that the domain MartCoin.io was registered in October 2017. Since the domain is privately registered, we cannot see who owns the website. That is quite disturbing as we don’t understand how someone can launch a serious project and opt to stay anonymous.

How does MartCoin make money for its members?

This is a very important question to ask. Before you join any Cryptocurrency project, you should definitely be concerned with this question. On the other hand, the answer should be crystal clear. We prefer to see that answer on their whitepaper.

Now, MartCoin does not have any real product to start with. Equally, there is no service that is being offered here. Also, there is reference to affiliate membership, meaning that if you join, you can earn extra money by referring others to join under you. Usually, we are not a fun of these things because such a business model is not sustainable in the long run.

For that reason, only ponzi schemes will adapt such a business model as a way of getting more investors. In the end, only the operator of the shady website will benefit as opposed to the member.

So, what exactly is MartCoin?

MartCoin is a token. The token is supposed to be priced at $290 by June 2018. That’s why we said earlier that there is no tangible product or service here.

There are several startups that are currently selling tokens on the internet. Most of these status don’t have a solid idea to back the project, and thus they are just ponzi schemes. A few others are legit because they have a solid idea that can attract the attention of investors on a global scale. And in that sense, the value of their coins can always rise because there is a demand for the service which they are offering.

Unfortunately, MartCoin is not one of them. The token that this site is selling is going for $0.50 per token. According to our calculations, this shows that you can enjoy as much as 600 times profit in just 5 months from now.

Now, you know very well that when a stranger is promising such returns, something is usually wrong. Most of the time, you will find that you’re dealing with a shady operation. At worst, you find that this is just a rip off operation where investors are bound to be scammed. Remember that when profits are too good to be true, chances are that it’s a scam. Also, when someone is promising you specific daily returns, you need to run as fast as your legs can carry you.

How MartCoin works

MartCoin is one of the numerous ERC20 tokens built on the Ethereum blockchain. According to the site, this coin is described as a “lending 2.0 spinning process” or a “global betting platform”which is based on the Ethereum blockchain.

You might think that this jargon means something valuable. But in the real sense, these things mean that Mart Coin is a blatant ponzi scheme.

In fact, this site is making ridiculous promises which are obviously hard to believe. What they call ”the lending 2.0 spinning process” is nothing more than a wheel of fortune on their homepage. You are supposed to spin it on a daily basis for your chance to win a prize.

MartCoin

Now, the wheel will obviously land somewhere when you take a spin. On a bad day, the wheel will land on a spot that makes you 1% daily return on investment. On a good day, the wheel will land on a spot that makes you $67 per day.

Sounds interesting, right? The reason why all this nonsense is sounding so interesting is because this is a unique blend of blockchain technology with gambling.

Like we said, MartCoin does not have any real product or service to offer. Instead, it operates a ponzi scheme where new depositors can put money in a common fund so that older investors can get paid thereafter.

MartCoin has adapted a generous network marketing campaign, and then included an excellent pyramid scheme structure where new members can deposit money to keep their operations active.

You know very well that such kind of activities are not permitted or recognized as income generating activities on the web. But of course they are universally recognized as gambling or playing the lottery on the web.

Furthermore, there is some reference to sports betting. This is just a reference that was mentioned in the passing. There are no details about the sports betting platform which they claim is integrated into MartCoin website.

Now, let’s see how MartCoin is fooling investors. The following ways describe how people can make money in this scam:

-You sell tokens to others to make 8% daily return on investments

-You earn 67% per day as returns

-Referral commissions is up to 16% across 7 levels deep

-You are going to sell the tokens you acquire now as soon as price hits the projected $290.

If you combine all of these things and put them in a basket, you will see that they are nothing but red flags.

You see, it doesn’t make sense to sell a product now at $0.50 and then 6 months down the line, its worth is $290.

Etbot

Besides this, the creator of this website also claims that investors should be assured of the fact that the price of this token will hit $290 by June (a guarantee).

Let us remind you one thing: when you come across such promises from strangers, know that the person speaking to you is a scammer who just launched a cash cow. No exception.

Our best advice for you

Nobody can say that MartCoin is a legit Cryptocurrency operation. This scam doesn’t have any product or service to offer. Moreover, MartCoin website does not disclose any information pertaining to their team members. This project is actually not solving any problem in the market. So how can price increase to $290 in a couple of months?

Please, avoid this scam. If you want to invest, pick these websites instead. You’ll have saved your dollars.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons