Menu

Mason Ford Review: Masonford.com Scam Forex douteux

Mason Ford Review: Masonford.com Scam Forex douteux

Share!

Mason Ford (Masonford.com) est une société de courtage douteuse sur les CFD, les crypto-monnaies et le Forex qui vole les investisseurs qui s'inscrivent. MasonFord est un courtier qui devrait courtier qui devrait être exposé pour ses stratagèmes frauduleux. Ce que fait ce courtier est de ternir le bon nom commercial Forex. Et c'est pourquoi nous devrions dénoncer ce courtier pour être une fraude. Lisez cet exposé complet de MASON FORD Review et soyez informé.

Mason Ford Review

Le trading de Crypto Currency peut être une entreprise lucrative si les bons outils sont utilisés. En s'inscrivant aux outils Crypto soutenus et recommandés par l'industrie, les utilisateurs sont en sécurité à tout moment. Faire la bonne décision aujourd'hui et utilisez des robots de trading Crypto Currency qui sont fiables et contrôlés. Soyez le prochain courtier à succès en vous inscrivant à des robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables. Il est temps de gagner de l'argent avec les outils de trading Crypto acceptables. Votre temps est venu de réussir!

Revue Mason Ford:

Ce qui est choqué avec ce courtier, c'est la façon dont ils traitent les investisseurs qui s'inscrivent. Avant d'ouvrir un compte, les investisseurs sont traités comme des rois et des reines. On leur parle poliment et on leur donne l'assurance que c'est une opportunité légitime de gagner de l'argent. Après l'inscription, les choses changent radicalement et les appels que les investisseurs recevaient s'éteignent. Seuls les appels que les utilisateurs reçoivent proviennent de gestionnaires de comptes les exhortant à déposer davantage de fonds. Et c'est là que la plupart des investisseurs se rendent compte qu'ils ont été escroqués.

Après avoir lu certains courriers électroniques envoyés par les victimes de cette fraude, il fallait faire quelque chose. Et c'est pourquoi nous devons exposer ce courtier et protéger tous les investisseurs débutants. Gardez une longueur d'avance en utilisant l'industrie approuvé et accepté Courtiers Forex. Avec des courtiers qui se sont bâtis une solide réputation, les investisseurs négocient en sachant qu'ils sont toujours en sécurité. Passez à des courtiers Forex crédibles et fiables avec une expérience éprouvée. La seule façon de réussir est d'utiliser des courtiers Forex fiables.

A propos de Mason Ford

Avec ce courtier prétendant être basé au Royaume-Uni, nous savions qu'il ne s'agissait que d'une fausse déclaration. En regardant leur site Web, il n'y a aucune information sur les véritables propriétaires de cette plate-forme. Pourquoi le site Web n'a-t-il pas divulgué les noms des membres fondateurs de cette plateforme? Mason Ford est-il un courtier anonyme? . Et s'inscrire auprès d'un tel courtier mènera à plus de malheur que de bien.

Après avoir consulté le registraire des entreprises au Royaume-Uni, le groupe Mason Ford n'existe pas. Cela signifie que ces escrocs utilisent un nom aléatoire pour essayer de feindre la légitimité. Les escrocs sont connus pour utiliser des noms faux et aléatoires juste pour brosser un tableau de la légitimité. Et c'est là que la plupart des investisseurs devraient rechercher lorsqu'ils recherchent la légitimité d'un courtier. Mason Ford est un autre site de courtage qui est probablement exploité par des courtiers offshore. Éloignez-vous de MasonFord ou perdez la totalité de vos fonds!

En vous associant aux sociétés de Crypto Mining, vous pouvez désormais commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en s'inscrire auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de Mason Ford

Mason Ford n'est PAS autorisé par la FCA malgré le fait qu'ils prétendent être basés au Royaume-Uni. Pour le prouver, visitez la page officielle de la FCA et recherchez ce courtier. Les résultats de la recherche ne produiront aucun enregistrement d'un courtier portant un tel nom. Et c'est la preuve que nous avons affaire à un courtier voyou qui manque de crédibilité. S'inscrire avec un courtier sans licence signifie que vous vous êtes ouvert à des pertes. Éloignez-vous de toute plateforme d'investissement en ligne non reconnue par les autorités.

Où sont leurs certificats d'enregistrement pour prouver qu'ils ont des documents de licence crédibles? L'absence de ces documents est la preuve que nous avons affaire à un courtier non autorisé qui commet une fraude sur le Forex. Un courtier valide s'assurera de publier les détails de ses certificats pour faire preuve de transparence. Cela crée un niveau de confiance et montre que le courtier a été correctement contrôlé. Le courtier qui ne montre pas ces informations d'identification de licence doit être ignoré et mis sur liste noire. Mason Ford n'est pas différent!

Types de comptes

Mason Ford vise tous les types d'investisseurs avec leurs quatre comptes. Les comptes avec ce courtier sont nommés Basic, Standard, Silver et Gold. Ces escrocs ont créé quatre comptes différents qui sont de même nature. Ce que nous entendons par là, c'est qu'il n'y a pas de différence notable avec les comptes. Le dépôt minimum acceptable est de 5,000 10,000 $, 25,000 50,000 $, 250 XNUMX $ et XNUMX XNUMX $. Pour être honnête, c'est beaucoup trop élevé compte tenu du dépôt minimum acceptable de XNUMX $.

Les comptes ont les mêmes avantages que ceux qui nous ont fait réfléchir, que fait MasonFord? Ces comptes ont les mêmes stratégies de trading, les mêmes revues de marché et un gestionnaire de compte. Pourquoi un courtier offrirait-il les mêmes avantages avec chaque compte et facturerait-il des prix différents? Seuls les escrocs professionnels qui veulent simplement piéger différents investisseurs. Assurez-vous de rester en sécurité et d'ignorer toute tentative d'inscription auprès de ce courtier.

Critique du courtier Mason Ford

Des robots de trading Forex convaincants et convaincants sont ce dont vous avez besoin pour réaliser des marges bénéficiaires stables. Trading sur le Forex des robots réalisables et certainement produira les marges commerciales souhaitées. Tous les investisseurs doivent s'inscrire avec des robots de trading Forex éprouvés et testés dans l'industrie. Pourquoi attendre et commencer à gagner de l'argent réel aujourd'hui avec les bons outils de trading Forex? Un moyen sûr de gagner de l'argent est de s'inscrire à des outils de trading Forex précis et plausibles. Soyez le prochain trader à succès avec de véritables robots de trading Forex.

compte démo

Ce que ces escrocs ont fait avec leur compte de démonstration est pour le moins choquant. En truquant leur propre compte de démonstration, ces escrocs ont franchi la ligne d'arrivée. Un compte de démonstration truqué produit des marges bénéficiaires insensées qui ne peuvent pas être possibles dans le monde réel. Leur compte démo réalise plus de 94% de transactions réussies. Demandez à n'importe quel commerçant professionnel, cela n'arrivera pas. Il n'y a pas d'outil de trading sur terre ou de courtier qui puisse réaliser cette fête, c'est tout simplement impossible.

Les prix changent souvent en raison de circonstances imprévues telles que les guerres dans les conseils d'administration, la concurrence et la politique. Et c'est ce qui rend difficile la réalisation de telles marges bénéficiaires garanties de haut niveau.

Sécurité des fonds avec Mason Ford

Un autre facteur dérangeant avec ce courtier est la façon dont ils gèrent les fonds. En parlant de gestion des fonds, où placent-ils l'argent déposé par les investisseurs? Pourquoi n'ont-ils pas divulgué ces informations vitales? Il semble que le courtier ait quelque chose dans ses manches. Saviez-vous que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Et cela rend le commerce avec Mason Ford un problème.

La séparation des fonds est un autre problème que nous avons avec ce courtier. Comment peuvent-ils mettre en commun des fonds dans un seul compte? Mason Ford met tous ses actifs dans un seul compte, ce qui est extrêmement dangereux et déplacé. En fait, cela va à l'encontre des règles établies pour le trading Forex partout. Et c'est encore une autre raison valable de ne pas ouvrir de compte avec ce courtier impitoyable. Restez à l'écart de tout courtier qui partage les mêmes caractéristiques qu'avec MasonFord.

Mason Ford est-il une arnaque?

Après avoir examiné toutes les preuves, nous sommes sûrs que Mason Ford est un courtier douteux. Éloignez-vous de ce courtier en ignorant tout son matériel de vente, y compris les courriels et la présentation vidéo. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé par ce courtier. Pour autant que nous sachions, il pourrait s'agir d'arnaqueurs professionnels désireux de voler des fichiers personnels. Assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre ce courtier.

Recommandation

Mason Ford Crypto Currency et Examen du courtier Forex

Nous vous recommandons vivement de rester à l'écart de MasonFord. Un courtier qui a ces qualités dans la plupart des cas arnaque les investisseurs. Restez à l'écart de ce courtier et transmettez le message.

Nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Mason Ford Review: Masonford.com Dubious Forex Scam"

  1. Éloignez-vous de Mason Ford. J'ai déposé des fonds. J'ai parlé à un senior a *** ysis qui a été extrêmement impoli avec moi après mon investissement initial. J'ai demandé mon argent. Mason Ford a dit que je ne pouvais pas le récupérer pendant 80 jours. Il continue de tourner en rond. Par conséquent, aucun remboursement. C'est une entreprise terrible à gérer

  2. ÊTRE AVERTI. J'ai sorti un forfait de base de 250 £, et après une journée, nous avons supposément fait 75 $ de profit en trading, j'étais étonné, mais sans m'arrêter là, le Senior A *** ysis «Christian Gomez» a réussi à me convaincre d'investir plus d'argent, par exemple £ 1000 pour récupérer encore plus d'investissement et une plus grande position de trading sur leur plateforme, et il m'a contacté plusieurs fois dans la journée pour me faire cliquer sur différents liens sur le site Forecourt et encore plus de profit a été réalisé sur mon compte. En milieu de semaine, le Senior A *** ysis m'a convaincu de déposer 9000 £ sur le compte, disant que tout mon argent était en sécurité et même s'il prenait une mauvaise décision et que je perdais tout mon argent «Le groupe Mason Ford me rembourserait intégralement, alors j'ai f *** ishly déposé l'argent ... le lendemain, nous avons échangé sur le marché Forex et avons réalisé un profit de 390 $, c'était tout ce dont il avait besoin pour essayer de me convaincre de prendre un plus grand risque ... alors le A *** yst (Cristian ) a élaboré un plan dans lequel si je déposais 49,000 197,000 $ au total, nous pourrions investir dans Bit coin pendant six mois et son bénéfice projeté serait de 48000 10000 €. Je voyais maintenant des drapeaux rouges dans ma tête et j'ai formulé un plan pour récupérer une partie de mon argent, j'ai envoyé un e-mail disant que j'étais très intéressé par son nouveau plan projeté, mais comme j'allais déposer 48000 $, je voulais m'assurer de traiter avec une entreprise réputée et que je voulais vérifier la procédure de retrait tge, c'était donc un exercice pour tester que cela fonctionne, je voulais retirer 3000 € de mon compte et quand j'étais heureux que les fonds soient sur mon compte, je transférais la totalité de 10000 $ à investir dans son nouveau projet commercial ... après plusieurs cartes de téléphone où il a dit que seulement 49000 € seraient transférés «pour me protéger des enquêtes de blanchiment d'argent», j'ai dit que je ne transférerais plus d'argent jusqu'à ce que je reçoive la totalité des 10 € ... il Christian a dit à contrecœur ok nous ferons ce que j'ai demandé mais j'ai demandé quand mes 150 $ devaient être déposés.J'ai dit que cela prendrait 250 jours ouvrables pour obtenir l'argent, puis je le transférerais intégralement sur leur compte ... ensuite, il m'a contacté plusieurs fois au cours de la prochaine quelques jours et nous avons échangé à nouveausur le marché des actions et des actions où j'ai prétendument fait 250 £ de profit. .. J'étais juste en train de perdre du temps car l'argent a mis deux jours à arriver dans ma banque… après cela, j'ai envoyé un e-mail pour fermer mon compte et leur demander de retourner tout l'argent sur mon compte, à présent, le compte était de XNUMX $ sur mon compte initial l'investissement et le reste était le soi-disant profit que j'ai supposément réalisé pendant les deux semaines de négociation. .. rien de tout cela n'a été retourné et TBH je n'étais que de XNUMX $ car l'argent du trading n'était jamais vraiment à moi…. w *** pour les sages NE TRAITEZ PAS AVEC CES SCAMPERS CAR IL NE SE FINIRA PAS BIEN POUR VOUS, Oh et même si la société fait de Londres la société que nous sommes vraiment basée à Shrelanka ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Mason Ford Review: Masonford.com Dubious Forex Scam

Mason Ford Review: Masonford.com Dubious Forex Scam

Share This!

Mason Ford (Masonford.com) is a dubious CFDs, Crypto Currency and Forex brokerage firm stealing from investors who sign up. MasonFord is a broker who should broker who should be exposed for their fraudulent schemes. What this broker is doing is tarnishing the good Forex trading name. And this is why we should expose this broker for being a fraud. Read this full expose of MASON FORD Review and be informed.

Mason Ford Review

Trading Crypto Currency can be a lucrative venture if the right tools are used. By signing up with industry backed and recommended Crypto tools, users are safe at all times. Make the right move today and use Crypto Currency trading robots which are reliable and vetted. Be the next successful broker by signing up with credible and trusted Crypto Currency trading robots. Time to make money is here and now with acceptable Crypto trading tools. Your time has come for success!

Mason Ford Review:

What shocked about with this broker is how they treat investors who sign up. Prior to opening an account, investors are treated like kings and queens. They are talked to politely and given assurances this is a legit money making opportunity. After signing up, things change drastically and the calls investors used to receive go dark. Only calls users get are from account managers urging them to deposit more funds. And this is when most investors realize they have been conned.

After reading some of the emails sent by victims of this fraud, something had to be done. And this is why we have to expose this broker and protect all newbie investors. Stay ahead of the game by using industry approved and accepted Forex brokers. With brokers who have built a solid reputation, investors trade knowing they are kept safe at all times. Switch to credible and dependable Forex brokers with a proven track record. Only way to succeed is by using reliable Forex brokers.

About Mason Ford

With this broker claiming to be based in the UK, we knew this was just a false statement. Looking at their website, there’s no information regarding who the real owners of this platform are. Why has the website failed to disclose the names of the founding members of this platform? Is Mason Ford an anonymous broker? . And signing up with such a broker will lead to more misfortune than good.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

After looking up the registrar of companies in the UK Mason Ford Group doesn’t exist. It means these scammers are using a random name to try and feign legitimacy. Scammers have been known to use fake and random names just to paint a picture of legitimacy. And this is where most investors should look for when searching for legitimacy of a broker. Mason Ford is another brokerage site which is probably operated by offshore brokers. Stay away from MasonFord or lose your entire funds!

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

License and Registration of Mason Ford

Mason Ford is NOT licensed by the FCA despite the fact they claim to be based in the UK. To prove this, visit the official FCA page and search for this broker. Search results will produce no records of any broker with such a name. And this is proof we are dealing with a rogue broker who lacks credibility. Signing up with an unlicensed broker means you have opened yourself up to making loses. Stay away from any online investment platform not recognized by authorities.

Where are their certificates of registration to prove they have credible licensing documents? Lack of these documents is proof we are dealing with a rogue broker who is committing Forex fraud. A valid broker will ensure they post details of their certificates to show transparency. What this does is create a level of trust and shows the broker has been properly vetted. Broker who fails to show these licensing credentials should be ignored and blacklisted. Mason Ford is no different!

Account Types

What Mason Ford is after is targeting all types of investors with their four accounts. Accounts with this broker are named Basic, Standard, Silver, and Gold. These scam artists have done created four different accounts which are the same in nature. What we mean by this is there’s no notable difference with the accounts. Minimum acceptable deposit is $5,000, $10,000, $25,000, and $50,000. To be honest, this is way too high considering the acceptable set minimum deposit of $250.

Accounts have the same advantages which got us thinking, what is MasonFord up to? These accounts have the same trading strategies, market reviews, and an account manager. Why would a broker offer the same advantages with each account and charge different prices? Only professional scam artists who simply want to trap different investors. Make sure to stay safe and ignore any attempts to sign up with this broker.

Mason Ford Broker Review

Cogitable and compelling Forex trading robots are what you need to make stable profit margins. Forex trading robots which are feasible and sure will produce desired trading margins. Every investors should sign up with industry proven and tested Forex trading robots. Why wait and you can start making real money today with the right Forex trading tools? A sure way of making money is signing up with accurate and plausible Forex trading tools. Be the next successful trader with genuine Forex trading robots.

Demo Account

What these scam artists have done with their demo account is shocking to say the least. By rigging their own demo account, these scammers have crossed the line. A rigged demo account produces insane profit margins which can’t be possible in the real world. Their demo account makes over 94% successful trades. Ask any professional trader, this is not going to happen. There’s no trading tool on earth or broker who can achieve this fete, it’s simply impossible.

Prices change often due to unforeseen circumstances such as boardroom wars, competition, and politics. And this is what makes it difficult to make such guaranteed high level profit margins.

Safety of funds with Mason Ford

Another disturbing factor with this broker is how they handle funds. Speaking of handling funds, where do they bank money deposited by investors? Why have they failed to disclose this vital information? It seems the broker has something up their sleeves. Did you know users are depositing funds straight to owner’s personal bank account? And this makes trading with Mason Ford a problem.

Segregation of funds is another pestering issue we have with this broker. How can they be pooling funds in one single account? Mason Ford is putting all assets in one account which is extremely dangerous and uncalled for. In fact, this goes against the rules set for Forex trading everywhere. And this is yet another valid reason not to open an account with this ruthless broker. Stay clear from any broker who shares the same characteristics as with MasonFord.

Is Mason Ford a Scam?

After reviewing all the evidence, we are sure Mason Ford is a dubious broker. Stay away from this broker by ignoring all their sales materials including emails and video presentation. Mark all their emails as Spam and don’t click on any links sent by this broker. For all we know, these could be professional scam artists out to steal personal files. Ensure you warn your family and friends from joining this broker.

Recommendation

Mason Ford Crypto Currency and Forex Broker Review

We strongly recommend you stay away from MasonFord. A broker who has these qualities in most cases is ripping off investors. Stay clear from this broker and pass on the message.

We wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Mason Ford Review: Masonford.com Dubious Forex Scam”

  1. Stay away from Mason Ford. I deposited funds. Spoke to a senior a***ysis who was extremely rude to me after my initial investment. I requested my money back. Mason Ford said I could not get it back for 80 days. It continues to go round and round in circle. Hence no money back. They are a terrible company to deal with

  2. BE WARNED. I took out a basic package of £250, and after a day we supposedly made $75 profit in trading, I was amazed but nor stopping there the Senior A***ysis “Christian Gomez” managed to talk me into investing more money eg £1000 to recoup even more investment and a greater trading position on their platform, and he contacted me several times during the day to get me to click on various links on the Forecourt website and again more profit was made on my account. By mid week the Senior A***ysis has convinced me to deposit £9000 into the account, saying all my money was safe and even if he made a bad decision and I lost all my money “Mason Ford group would reimburse me fully, so I f***ishly deposited the money… next day we traded in the Forex market and made $390 profit, this was all he needed to try to convince me to take a bigger risk.. so the A***yst (Cristian) made up a plan where if I deposited $49,000 in total we could invest in Bit coin for six months and his projected profit would €197,000. I was now seeing red flags in my head and I formulated a plan to get some of my money back, I sentrance email saying I was very interested in his new projected plan but since I was going to deposit $48000 I wanted to ensure I was dealing with a reputable company and wanted to check tge withdrawal procedure, so this was an exercise to test it works, I wanted to withdraw €10000 from my account and when I was happy the funds were in my account I would transfer the full $48000 back to invest in his new trade project… after several phonecards where he said only €3000 would be transfered “to protect me from money laundering investigations” I said I would not transfer any more money till I got the full €10000… he Christian reluctantly said ok we’ll do as I asked but asked when my $49000 was to be deposited I said it was going to take 10 working days to get the money then I would transfer it in full to their account… next he contacted me several times over the next few days and we traded again in the stocks and shares market where I supposedly made £150 profit. .. I was just stalling for time as the money took two days to arrive in my bank…after this I sent an email to close my account and asking them to return all monies to my account, by now the account was $250 of my initial investment and the remainder was the so called profit that I supposedly made during the two weeks of trading. .. none of this was returned and TBH I was only out of pocket by $250 as the trading money was never really mine …. w*** for the wise DO NOT DEAL WITH THESE SCAMPERS AS IT WILL NOT END WELL FOR YOU, Oh and even although the company makes out its in London the company us really based in Shrelanka…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons