Menu

Examen de Maxima Investments: est-ce une arnaque?

Examen de Maxima Investments: est-ce une arnaque?

Share!

Maxima Investments est une société de gestion de placements qui promet un retour sur investissement de 212% par an. La société affirme faire des rendements supérieurs sur les marchés Forex en tirant parti de la marge et de la liquidité élevées du marché. S'il est possible de gagner de l'argent en spéculant sur la volatilité des marchés, la même volatilité rend difficile la planification des profits.

De plus, ils affirment que leur logiciel de trading IA les aide à battre le marché dans toutes les conditions financières. L'entreprise promet de maintenir une rentabilité de 212% chaque année. Malheureusement, les marchés boursiers sont en proie à la volatilité, ce qui rend difficile la planification de ces types de bénéfices.

Une personne, du nom de Marcos Lawrence Martins, dirige l'entreprise. Marcos prétend avoir une vaste expérience dans le trading sur les marchés. Malheureusement, cette affirmation est invérifiable car il ne fournit pas à l'avance un enregistrement de son historique de trading.

Le site Web présente une vidéo de la chaîne YouTube de l'entreprise détaillant les différents services qu'elle propose. De plus, ils fournissent un lien pour Skype et un lien vers leur compte Instagram. Le compte Instagram présente de nombreuses photos du style de vie somptueux de Marcos. Il s'agit d'une stratégie marketing qui séduit principalement la jeune génération. Ils veulent que vous croyiez que vous pouvez aussi avoir ce style de vie.

Mais la question est: pouvez-vous faire confiance à Maxima Investments? Nous avons trouvé de nombreuses échappatoires qui ne peuvent être ignorées. Par conséquent, nous ne pouvons pas, dans notre esprit, vous recommander cette entreprise.

Il existe de meilleures sociétés de trading et d'investissement qui vous offriront de meilleurs services et vous aideront à développer vos comptes. Restez fidèle au meilleurs systèmes de trading Forex qui existent pour garder votre tranquillité d'esprit.

Revue de Maxima Investments

Maxima Investment offre une variété de services. Premièrement, ils prétendent offrir des services de gestion de compte Forex. Deuxièmement, ils fournissent des signaux Forex aux clients et enfin, ils fournissent des services de swing trading.

De manière alarmante, une société one-man-show fournit tout cela. Il semble impossible pour une seule personne de fournir adéquatement tous ces services à un grand nombre de clients. Il faudrait une personne dotée de compétences exceptionnelles, de vastes connaissances et d'une vaste expérience pour y parvenir.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue de Maxima Investments, plateforme Maximainvestments.com

Malheureusement, nous ne pouvons pas vérifier que le fondateur de Maxima Investments a une expérience dans le trading Forex, ce qui est une source de préoccupation importante. Même s'il était expérimenté, il a toujours besoin d'une équipe pour gérer cette entreprise avec succès. Mais, aucun membre de l'équipe ne nous est présenté sur le site Web.

Marcos exige que vous ouvriez un compte avec un courtier Forex spécifique, Spartan et cela est possible car il a un accord avec ce courtier. Il n'accepte pas d'autres courtiers car il ne gagnerait pas d'argent.

Toute entreprise légitime vous permettra de négocier avec le courtier avec lequel vous êtes le plus à l'aise. De plus, leur rôle est uniquement de gérer votre compte et de s'assurer que vous effectuez des retours.

Ces accords que le propriétaire conclut avec des courtiers Forex peuvent vraiment compromettre son jugement. Vous ne devez investir qu'avec des entreprises qui vous offrent l'environnement commercial le plus confortable et le plus sûr.

Services offerts et prix

Comme mentionné, Maxima est un fonds d'investissement. Ils affirment que leur mission est de vous aider à développer considérablement votre compte. Le plan investisseur vous permet d'augmenter vos fonds en appliquant la stratégie macroéconomique globale.

La stratégie est basée sur des facteurs dynamiques permettant des configurations optimales de rapport risque / rendement dans toutes les conditions de marché.

La société affirme ne facturer que 30% de frais sur les rendements de l'investissement. Ils promettent un taux de retour de plus de 20% par an et un prélèvement maximum de 15%.

Les actifs négociés dans le cadre de ce plan comprennent des devises et des indices boursiers importants. Ils utilisent un spread à effet de levier de 100: 1 et le dépôt minimum est de 100,000 XNUMX $.

Maxima Investments fournit également des services de trading de copies. Ils promettent une gestion agressive des risques pour aider les petits comptes à atteindre plus rapidement le statut de tueur d'emploi quotidien. De plus, leur logiciel vous aidera à effectuer des exécutions commerciales instantanées.

Enfin, Maxima Investments promet de faire de vous un swing trader parfait. Ils garantissent que leur stratégie a produit des résultats impeccables d'une précision d'environ 99%.

 Maxima Investments accepte les paiements via PayPal, MasterCard, Visa, Discover et les virements bancaires directs.

Stratégie de Swing Trading

Marcos promet que cette stratégie est le moyen de gagner de l'argent sur le marché Forex. Il dit que c'est peu de stress parce que vous mettez une transaction qui durera un jour ou deux, et que vous faites 200 à 300 pips par transaction.

Marcos affirme en outre que chaque week-end, ils effectuent une ventilation des marchés en direct via un webinaire. Il dit que vous pourrez voir son écran d'ordinateur en direct pendant qu'il négocie pour comprendre comment il fait son analyse.

Marcos pense que ce processus vous aidera exactement à apprendre ce que vous devez faire pour réussir à négocier. Il dit que vous comprendrez quand acheter, quand vendre et où placer vos stop loss.

De plus, vous recevrez une ventilation des neuf paires importantes pour comprendre ce qui se passera une semaine à l'avance afin que vous soyez prêt à négocier le marché.

Les membres du plan de trading Swing reçoivent des signaux commerciaux quotidiens qui les feront passer de 30 à 50 pips par transaction.

C'est une description vague fournie par l'entreprise. Il ne nous dit pas les configurations de marché recherchées par Marcos avant d'ouvrir ou de clôturer une position.

Commentaires des clients

Au cours de cette recherche, nous avons découvert quelques déclarations inquiétantes d'anciens clients de cette firme. L'un des avis sur FPA affirme qu'ils n'ont gagné des transactions que pendant une semaine. Après cela, il est tombé et descendu soudainement. Le client avertit les particuliers de ne pas rejoindre cette entreprise car ils perdront leur argent.

De plus, des clients se sont plaints d'avoir été arnaqués par Marcos sur Trustpilot. À ce stade, nous sommes sûrs que vous finirez par perdre votre argent avec cette société.

Une dame qui a investi dans le service de gestion de compte affirme avoir perdu près de 10,000 90 $. À un moment donné, le compte était à un tirage de XNUMX%.

L'entreprise ne bénéficie pas des types de retours que réclame Marcos. De plus, leurs signaux ne peuvent pas être valides. Ils viennent d'un trader perdant.

Devriez-vous faire confiance à Maxima Investments?

Maxima Investments n'est pas un fonds d'investissement digne de confiance. Ils peuvent vous assurer que vous développerez votre compte. Assez de gens se sont plaints d'avoir perdu leur argent grâce à cette entreprise. Il ne serait pas sage de leur faire confiance après avoir su cela.

Nous sommes convaincus que ce n'est que le plan de gain de Marcos. Il ne semble pas avoir d'expérience dans le trading. Par exemple, il refuse de réduire la taille du lot lorsqu'il perd beaucoup d'argent. Vous ne devriez pas faire confiance à cet homme avec votre argent. Épargnez-vous les ennuis et évitez cette entreprise.

Verdict final

Les services de cette entreprise ne valent pas votre argent. Les risques encourus sont trop importants. Vous pourriez finir par perdre l'intégralité de votre compte en raison de la mauvaise gestion de l'entreprise. Assez de gens ont déjà perdu de l'argent entre les mains de Marcos. Ne fais pas partie d’eux.

Seules les entreprises gérées par des professionnels expérimentés peuvent vous offrir les types de retours que vous recherchez. Par conséquent, nous vous conseillons de vous en tenir à la meilleurs fonds d'investissement qui vous fournira de meilleurs services sans compromettre vos fonds.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "Maxima Investments Review: est-ce une arnaque?"

  1. N'essayez jamais de vous joindre. J'ai mon commentaire complet dans trustpilot dans maxima investment.

    Vous verrez comment ils vous manipulent.

    Ne plaise jamais pour l'amour de DIEU.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Maxima Investments Review: is this a Scam?

Maxima Investments Review: is this a Scam?

Share This!

Maxima investments is an investment management firm that promises a 212% return of investment per year. The company claims they make superior returns in Forex markets by leveraging the market’s high margin and liquidity. While it is possible to make money by speculating market volatility, the same volatility makes it hard to plan for profits.

Additionally, they claim that their AI trading software helps them beat the market under any financial weather. The firm promises to maintain a 212% profitability every year. Unfortunately, trading markets are plagued by volatility, and this makes it hard to plan for these kinds of profits.

One individual, by the name Marcos Lawrence Martins, is running the company. Marcos claims to have vast experience in trading the markets. Unfortunately, this claim is unverifiable as he doesn’t provide a record of his trading history upfront.

The website features a video from the company’s YouTube channel detailing the different services they offer. Further, they provide a link for Skype and a link to their Instagram account. The Instagram account features many pictures of Marcos’ lavish lifestyle. It is a marketing strategy that mostly appeals to the younger generation. They want you to believe that you can have this lifestyle too.

But the question is, can you trust Maxima Investments? We have found many loopholes that cannot be ignored. Hence, we cannot, in our right minds, recommend this company to you.

There are better trading and investment firms that will give you better services and help you grow your accounts. Stick with the best Forex trading systems that exist to keep your peace of mind.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Maxima Investments Review

Maxima investment offers a variety of services. First, they claim to offer Forex account management services. Secondly, they provide Forex signals to clients and Lastly, they provide swing trading services.

Alarmingly, a one-man-show company provides all this. It seems impossible for one individual to adequately provide all these services to a large number of clients. It would take an individual with exceptional skills and vast knowledge and experience to pull this off.

Maxima Investments Review, Maximainvestments.com Platform

Sadly, we cannot verify that Maxima Investments founder has any experience in Forex trading, and this is a significant cause of concern. Even if he was experienced, he still requires a team to run this business successfully. But, there are no team members introduced to us on the website.

Marcos requires that you open an account with a specific Forex broker, Spartan and this is possible because he has a deal with this broker. He doesn’t accept other brokers because he wouldn’t make any money.

Any legitimate company will let you trade with the broker you are most comfortable with. Moreover, their role is only to manage your account and ensure you are making returns.

These deals the owner is making with Forex trading brokers can really compromise his judgment. You should only invest with firms that provide you with the most comfortable and safe trading environment.

Services Offered and Pricing

As mentioned, Maxima is an investment fund. They claim their mission is to help you grow your account substantially. The investor plan enables you to increase your funds by applying the global macro strategy.

The strategy is based on dynamic factors allowing for optimal risk to reward ratio setups under any market conditions.

The company says they only charge a 30% fee on the returns made from the investment. They promise an over 20% return rate per year and a 15% maximum drawdown.

The assets traded under this plan include significant currencies and stock market indices. They use a leveraged spread of 100:1, and the minimum deposit is from $100,000.

Maxima Investments also provides copy trading services. They promise aggressive risk management to help small accounts hit day job killer status faster. Additionally, their software will help you perform instant trade executions.

Lastly, Maxima Investments promises to make you a perfect swing trader. They guarantee their strategy has produced flawless results of about 99% accuracy.

 Maxima Investments accepts payments through PayPal, MasterCard, Visa, Discover, and direct Bank transfers.

Swing Trading Strategy

Marcos promises that this strategy is the way to make money on the Forex market. He says it is low stress because you put a trade that will last a day or two, and you make 200 to 300 pips per trade.

Marcos further claims that every weekend they do a breakdown of the markets live through a webinar. He says that you will be able to see his computer screen live as he trades to understand how he does his analysis.

Marcos believes that this process will exactly help you learn what you need to do to trade successfully. He says you will understand when to buy, when to sell, and where to put your stop losses.

Additionally, you will receive a breakdown of the nine significant pairs to understand what will happen a week ahead so that you are ready to trade the market.

Members of the Swing trading plan get daily trade signals that will supposedly make them anywhere from 30 to 50 pips per trades.

It is a vague description that the company provides. It does not tell us the market setups Marcos looks for before opening or closing a position.

Customer Feedback

During this research, we uncovered a few worrisome statements from former clients of this firm. One of the reviews on FPA claims that they only won trades for one week. After that, it just suddenly went down and down. The customer warns individuals not to join this firm as they will lose their money.

Furthermore, clients have complained to have been scammed by Marcos on Trustpilot. At this point, we are sure that you will end up losing your cash with this company.

A lady who invested in the account management service claims to have lost close to $10,000. At one point, the account was at a 90% drawdown.

The firm does not enjoy the kinds of returns Marcos claims. Further, their signals cannot be valid. They are coming from a losing trader.

Should You Trust Maxima Investments?

Maxima Investments is not a trustworthy investment fund. They can assure you that you will grow your account. Enough people have complained to have lost their money through this company. It would be unwise to trust them after knowing this.

We are confident that this is just the Marcos’ money-making scheme. He does not seem to be experienced in trading. For example, he refuses to reduce the lot size when he is losing much money. You should not trust this man with your money. Save yourself the trouble and steer clear of this firm.

Final Verdict

This firm’s services are not worth your money. The risks involved are too significant.  You might end up losing your entire account due to the company’s poor management. Enough people have already lost money in the hands of Marcos. Do not be one of them.

Only companies run by experienced professionals can give you the kinds of returns you are looking for. Hence, our advice is you stick to the best investment funds that will provide you with better services without compromising on your funds.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Maxima Investments Review: is this a Scam?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons