Menu

Examen de MaxizOptions: Maxizoptions.com Brutal Broker

Nebeus-Prêts

Examen de MaxizOptions: Maxizoptions.com Brutal Broker

MaxizOptions (Maxizoptions.com) est une copie exacte d'une autre arnaque. Maxiz Options utilise les mêmes informations Web avec Amex Financials. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer la pourriture apportée dans l'industrie par ces courtiers. Peu d'investisseurs savaient que les deux partagent un site Web similaire. Le résultat est que les membres se plaignent des mêmes problèmes de retrait. Aucun des membres n'a effectué de retrait depuis le début de l'année. Lisez cette revue transparente MAXIZOPTIONS pour plus d'informations.

Examen de MaxizOptions

À propos de MaxizOptions

Le courtier prétend être l'un des principaux courtiers Crypto et Forex du secteur. La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil est exactement comme celle d'Amex Financials. En bref, ces courtiers en escroquerie ont décidé d'utiliser le même design Web mais de changer de nom. Les courtiers en escroquerie qui résident dans des sites offshore sont très probablement derrière cette société de courtage. C'est la façon dont ils opèrent et détournent les fonds d'investisseurs sans méfiance. Pour rester en sécurité, il est préférable d'utiliser des courtiers agréés qui se consacrent à leur pratique. Avec le droit courtier à vos côtés, la sécurité est garantie.

Concernant l'historique de trading du courtier; beaucoup laisse à désirer. Il n'y a aucune information sur l'expérience que le courtier apporte à la table. Sans expérience et historique de trading valides, il n'y a pas grand-chose à faire. Ces courtiers en escroquerie essaient ici de voler des fonds à des investisseurs sans méfiance. Grâce à notre œil vif, nous avons exposé les astuces utilisées par la plateforme clonée. Continuez à lire et découvrez pourquoi la plate-forme est un énorme problème. Ne vous inscrivez pas avec le courtier car il s'agit d'un groupe d'arnaqueurs en ligne.

Actifs trouvés sur MaxizOptions

MaxizOptions prétend simplement offrir des crypto-monnaies et des actifs Forex. Il n'y a aucune information sur le type d'actifs disponibles. Ont-ils une seule pièce Crypto ou plusieurs d'entre eux? Les instruments de trading Forex ne sont également mentionnés nulle part sur le site Web. Cela laisse les utilisateurs ignorants des fonctionnalités disponibles sur la plate-forme. Les membres s'inscrivent sur une plateforme dont les conditions de trading restent inconnues. Et c'est sauter dans une poêle chaude, il vaut mieux rester à l'écart.

Propriétaire d'entreprise

Le courtier prétend avoir une adresse de travail au Nouveau-Brunswick, aux États-Unis. Un examen du registre des sociétés aux États-Unis révèle qu'aucune société de ce type n'existe. Ces courtiers en escroquerie n'ont pas mentionné les membres fondateurs de la plateforme. Ils omettent également de donner aux utilisateurs les noms des membres du personnel sur leur liste de paie. Ce qu'ils ont fait, c'est d'afficher des photos aléatoires et des noms de personnes qui seraient des membres du personnel. Ce sont les mêmes personnes et images disponibles sur le site Web d'Amex Financials.

Revendications utilisées par Maxiz Options

MaxizOptions utilise des allégations non fondées pour essayer de vendre sa réputation en ligne. Sur leur page d'accueil, ils ont publié ce qu'ils appellent des affirmations impressionnantes. Il s'agit notamment d'avoir près de 200,000 1923 clients satisfaits et XNUMX clients actifs. Dans une semaine à partir d'aujourd'hui, le nombre ne changera pas, ce qui signifie que ce sont de faux chiffres. Les courtiers en escroquerie utiliseront toutes les astuces du livre pour essayer de vendre leur plate-forme comme ayant une solide réputation. Ce sont des chiffres aléatoires destinés à décourager les investisseurs.

Détails du registre de domaine

Selon le site Web de domaine de confiance register whois.net, ils ont à peine un an. Les enregistrements montrent que maxizoptions.com est un site Web qui a été créé le 17th Juin 2019. Et c'est la preuve que ces courtiers en escroquerie utilisent de fausses informations pour tromper les investisseurs. Les allégations de plus de six ans d'expérience en trading sont fausses. Grâce aux registres de domaine, on peut déterminer et prouver quand un courtier a été effectivement enregistré. Il est préférable de rester à l'écart de cette plate-forme et d'utiliser uniquement les courtiers recommandés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de MaxizOptions

La National Futures Association n'a pas de courtier agréé sous le nom MaxizOptions. CFTC n'a aucun courtier avec le même nom, ce qui signifie que le courtier utilise de fausses informations. Soit ils ne sont pas situés aux États-Unis, soit ils n'ont pas de licence commerciale crédible. Malheureusement, les deux sont vrais, il s'agit d'un courtier offshore sans licence de trading valide. MaxizOptions n'est PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading en ligne. Les investisseurs doivent rester à l'écart car les dépôts effectués ne sont pas assurés.

Les régulateurs européens prévoient d'émettre une alerte sur l'utilisation de cette plateforme. La plupart des membres qui ont été victimes de cette plate-forme sont d'origine européenne. Parmi les organismes de régulation qui envisagent d'émettre une alerte figurent BaFIN, CNMV, FCA et FINMA. Ils veulent empêcher les autres investisseurs de tomber dans ce piège. MaxizOptions ne publie aucun détail concernant leur licence et leur numéro d'enregistrement. Et c'est la preuve de leur non-respect.

Restrictions de MaxizOptions

Détails

Détails du compte MaxizOptions

MaxizOptions ne sait pas si elles offrent des types de compte aux membres. Un examen plus approfondi de leur site Web ne révèle aucune information concernant les types de comptes. Et cela laisse beaucoup de questions plutôt que de réponses. Quel est le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec la plateforme? Sans ces informations précieuses, le courtier a une marge de manœuvre pour demander le montant qu'il juge approprié. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable pour commencer à négocier. Certains membres affirment que le courtier a demandé un dépôt minimum de 1,000 XNUMX $, ce qui est absurde.

Contact et support

Un regard sur leur page de contact révèle un fait inquiétant; ils ne publient pas de numéro de téléphone. Ce que ces courtiers offshore ont fait, c'est utiliser une adresse e-mail comme moyen de communication. Le problème avec le courrier électronique est que c'est à sens unique. Les courtiers en escroquerie en profitent pour savoir quand un membre souhaite retirer des fonds. Une fois que les membres envoient une demande de retrait, le courtier bloque le compte. Il est préférable d'utiliser des plateformes avec support de chat en direct avant de leur engager des fonds.

compte démo

Sur la page de leur compte de démonstration, les utilisateurs n'ont pas à ouvrir de compte. Le courtier a déjà publié un compte démo avec trois actifs. Tout ce qu'un membre a à faire est de décider si les prix vont augmenter ou diminuer. On pourrait penser qu'il s'agit d'un vrai compte démo, il ne faut pas se laisser berner. Le compte démo se comporte de la même manière, quel que soit l'actif avec lequel vous négociez. Ces courtiers en escroquerie ne comptaient pas sur une enquête sur leur compte démo. Il est préférable de ne pas participer à la démo.

Comptes de financement

Maxiz Options utilise les cartes de crédit, Maestro et les virements bancaires comme moyens de financement des comptes. Ce sont des canaux de dépôt faciles à obtenir, ce qui permet à quiconque d'effectuer un dépôt. Les canaux offrent également une vitesse rapide pour le dépôt. Ce n'est pas une raison suffisante pour vous inscrire à Maxiz Options. Le retrait de fonds a été un problème majeur avec cette plateforme. Aucun des membres n'a été en mesure de retirer des fonds cette année. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart de la plate-forme.

Terminal de trading

Le courtier n'est pas clair sur le terminal de trading que les utilisateurs devraient avoir. Et cela pose un grand danger car les utilisateurs s'inscrivent aveuglément à une plate-forme impitoyable. Un membre nous a envoyé une capture d'écran du terminal de trading qui est loin d'être parfaite. Ces courtiers en escroquerie utilisent une plate-forme personnalisée sans fonctionnalités de sécurité. Il est instable et lent à des vitesses d'exécution. N'essayez pas de le télécharger car il n'est pas compatible avec d'autres appareils. Éloignez-vous de la plate-forme et résistez à vous inscrire auprès du courtier.

Sécurité des fonds avec MaxizOptions

La sécurité des fonds déposés n'est pas garantie par un courtier offshore. Le courtier utilise un site Web cloné, ce qui signifie qu'il prévoit bientôt quelque chose. Dans la plupart des cas, ces courtiers fermeront leur boutique avant de permettre aux membres de retirer des fonds. Il n'y a pas de séparation des fonds. C'est une indication claire de l'incapacité du courtier à suivre les réglementations du secteur. MaxizOptions regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui expose tous les membres au risque de perdre la totalité du fonds.

Arnaque ou MaxizOptions légitimes

Page d'accueil de MaxizOptions

Les faits indiquent clairement que MaxizOptions est une arnaque. Éloignez-vous de la plate-forme et assurez-vous que personne d'autre ne s'inscrit. Marquez leurs e-mails comme spam et avertissez vos proches des dangers liés à l'utilisation d'un site Web cloné. Ce sont des courtiers en escroquerie qui ont une mauvaise réputation en ligne. Méfiez-vous des appels de personnes qui prétendent être leurs gestionnaires de compte. Ils voudront vos informations de carte de crédit et vos coordonnées bancaires. Bloquez tous les appels de ces escrocs.

Verdict

En ajoutant ce courtier à notre liste noire d'escroquerie, nous nous assurons que personne d'autre ne tombe dans ce piège. Évitez ces courtiers ou risquez de tout perdre. Lorsque vous traitez avec Crypto trading, utilisez courtiers agréés pour vous aider à négocier en toute sécurité.

Nous souhaitons à tous une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MaxizOptions Review: Maxizoptions.com Brutal Broker

MaxizOptions Review: Maxizoptions.com Brutal Broker

Share This!

MaxizOptions (Maxizoptions.com) is an exact copy of another scam. Maxiz Options is using the same web information with Amex Financials. And this is why we must expose the rot brought in the industry by these brokers. Not many investors knew that the two share a similar website. The result is having members complain of the same withdrawal problems. None of the members have made any withdrawals since the start of the year. Read this transparent MAXIZOPTIONS Review for more information.

MaxizOptions Review

About MaxizOptions

The broker claims to be one of the leading Crypto and Forex brokers in the industry. Disclaimer at the footer of their homepage is exactly like that of Amex Financials. In short, these scam brokers decided to use the same web design but change the name. Scam brokers who reside in offshore locations are most likely behind this brokerage firm. It is the way they operate and fleece funds from unsuspecting investors. To stay safe, it is best to use approved brokers who are dedicated to their practice. With the right broker by your side, safety is guaranteed.

Regarding the broker’s trading history; a lot leaves to be desired. There is no information on the experience the broker brings to the table. Without a valid background and trading history, there’s not much to go on. These scam brokers are here trying to steal funds from unsuspecting investors. Thanks to our keen eye, we have exposed the tricks used by the cloned platform. Continue reading and find out why the platform is a huge problem. Don’t sign up with the broker as they are a group of online scam artists.

Assets Found on MaxizOptions

MaxizOptions simply claims they offer Cryptocurrencies and Forex assets. There is no information regarding which type of assets is available. Do they have one single Crypto coin or a number of them? Forex trading instruments are also not mentioned anywhere on the website. This leaves users unaware of the features available on the platform. Members are signing up to a platform whose trading conditions remain unknown. And this is jumping into a hot pan, it is better to stay away.

Business Owner

The broker claims to have a working address in New Brunswick, United States. A look at the company register in the States reveals no such company exists. These scam brokers have failed to mention the founding members of the platform. They also fail to give users names of staff members on their payroll. What they have done is post random pictures and names of people who are said to be staff members. These are the same people and pictures available on Amex Financials website.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Claims used by Maxiz Options

MaxizOptions is using unfounded claims to try and sell their online reputation. At their homepage, they have posted what they term as awesome claims. These include having nearly 200,000 satisfied clients and 1923 active clients. A week from today, the number won’t change which means these are false numbers. Scam brokers will use every trick in the book to try and sell their platform as having a strong reputation. These are random numbers meant to throw off investors.

Domain Register Details

According to the trusted domain website register whois.net, they are barely a year old. Records show maxizoptions.com is a website that was created on 17th June 2019. And this is proof these scam brokers are using false information to fool investors. Claims of having over six years of trading experience are false. Thanks to domain registers, one can determine and prove when a broker was actually registered. It is best to stay away from this platform and use only recommended brokers.

License and Registration of MaxizOptions

The National Futures Association has no broker licensed under the name MaxizOptions. CFTC has no broker with the same name which means the broker is using false information. Either they are not located in the United States or have no credible trading license. Sadly, both of them are true, this is an offshore broker without a valid trading license. MaxizOptions is NOT LICENSED OR REGULATED to offer any online trading services. Investors should stay away as any deposits made are not insured.

European regulatory bodies plan to issue an alert over the use of this platform. Most members who have fallen victim to this platform happen to be of European descendant. Some of the regulatory bodies planning to issue an alert include BaFIN, CNMV, FCA, and FINMA. They want to protect other investors from falling into this trap. MaxizOptions does not post any details regarding their license and registration number. And this is proof of their lack of compliance.

Restrictions of MaxizOptions

Account Details

MaxizOptions Account Details

MaxizOptions is mum on whether they offer any account types to members. A closer look at their website reveals no information regarding account types. And this leaves a lot of questions than answers. What is the set minimum required deposit to start trading with the platform? Without such valuable information, the broker gets leeway to ask for any amount they deem fit. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit to start trading. Some members claim the broker asked a minimum deposit of $1,000 which is absurd.

Contact and Support

A look at their contact page reveals a disturbing fact; they fail to post a phone number. What these offshore brokers have done is use an email address as means of communication. The problem with email is it is one way. Scam brokers take advantage of this to know when a member wants to withdraw funds. Once members send a withdrawal request, the broker blocks the account. It is best to use platforms with live chat support before committing any funds to them.

Demo Account

On their Demo account’s page, users don’t have to open an account. The broker has already posted a demo account with three assets. All a member has to do is decide whether the prices will go up or down. One might think that this is a real demo account, you should not be fooled. The demo account behaves the same way no matter which asset you trade with. These scam brokers did not count on an investigation on their demo account. It is best to stay away from the demo.

Funding Accounts

Maxiz Options is using Credit Cards, Maestro, and Wire Transfers as means of funding accounts. These are easy to get depository channels making it possible for anyone to make a deposit. The channels also offer fast speed for depositing. It is not a good enough reason to sign up with Maxiz Options. Withdrawing funds has been a major issue with this platform. None of the members have been able to withdraw funds this past year. And this is reason enough to stay away from the platform.

Trading Terminal

The broker is not clear on the trading terminal users are expected to have. And this poses a great danger as users are blindly signing up to a ruthless platform. A member sent us a screenshot of the trading terminal which is far from perfect. These scam brokers are using a custom made platform with no security features. It is unstable and slow at executing speeds. Don’t try to download it as it is not compatible with other devices. Stay away from the platform and resist from signing up with the broker.

Safety of funds with MaxizOptions

Security of funds deposited is not guaranteed by an offshore broker. The broker is using a cloned website which means they are planning something soon. In most cases, these brokers will shut down shop before allowing members to withdrawal funds. Segregation of funds is not taking place. It is a clear indication of the broker’s inability to follow set industry regulations. MaxizOptions is pooling funds in one account putting all members at risk of losing the entire fund.

Scam or legit MaxizOptions

MaxizOptions Homepage

Facts are clearly indicating to the fact that MaxizOptions is a scam. Stay away from the platform and ensure no one else signs up. Mark their emails as spam and warn your loved ones on the dangers of using a cloned website. These are scam brokers who have a bad online reputation. Beware of calls from people who claim to be their account managers. They will want your credit card information and bank details. Block any calls from such scam artists.

Verdict

By adding this broker to our scam blacklist, we ensure no one else falls for this trap. Steer clear of such brokers or else risk losing everything. When dealing with Crypto trading, use approved brokers to help with safe trading.

We wish everyone a safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons