Menu

MaxPipFX Review: SCAM ou faux signaux, et en voici la preuve!

MaxPipFX Review: SCAM ou faux signaux, et en voici la preuve!

Share!

Max Pip FX! Est-ce une arnaque ou un véritable fournisseur de signal? Eh bien, beaucoup commerçants voulez savoir avant de rejoindre. Et la bonne chose est que la «société» a un service de signal gratuit pour la paire EURUSD. Tout le monde est donc libre de les essayer sans les payer d'avance.

Passons maintenant aux principaux problèmes. Max Pip FX a déclaré sur son site Web que leurs signaux s'amélioraient chaque année. À l'heure actuelle, ils disent que le taux de victoire moyen pour leurs signaux est de 99%.

Et nous pensons que ces affirmations sont un peu tirées par les cheveux. Personne n'a de formule secrète pour trader les marchés financiers avec un taux de réussite de 99%. C'est impossible même dans vos imaginations les plus folles.

Vous voyez, les marchés sont imprévisibles en raison des nombreuses conditions qui l'affectent. Aujourd'hui, vous pourriez avoir de très bons résultats. Mais cela ne veut pas dire que les résultats de demain seront les mêmes.

C'est également là que nous commencerons à discuter des prélèvements. Max Pip FX ne nous dit pas son pourcentage de tirage. Au lieu de cela, nous n'avons que des relevés de compte positifs que vous et moi sommes censés croire sans poser de questions.

http://maxpipfx.com
la déclaration ne peut pas être fiable

Alors, quelle est notre opinion sur Max Pip FX? Devez-vous vous abonner à ce service?

Max Pip FX Review: La vérité que vous n'êtes pas censé savoir

Soyez prudent avec ce service de signal. Nous avons vu des gens brûler leurs comptes en direct parce qu'ils faisaient confiance à de fausses déclarations.

Il semble que les vendeurs de ces signaux aient un moyen de truquer ou de manipuler leurs résultats d'une manière ou d'une autre.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Ils ont une longueur d'avance sur le match. Le service de signal gratuit pour l'EURUSD n'est qu'un appât pour ceux qui ne savent pas comment les choses fonctionnent ici.

Heureusement, si vous lisez cette critique de Max Pip FX, vous êtes en mesure de savoir ce qui se passe avec les clients qui n'ont pas eu la chance de tomber entre les mains de ce fournisseur de signaux.

Tout d'abord, il y a de nombreuses plaintes selon lesquelles Max Pip FX ne fournit pas de niveaux SL et TP lorsque les signaux sont envoyés.

Ces chiffres sont souvent cités comme T / P - 0.0000 et S / L - 0.0000. Et lorsque vous les recevez, vous êtes censé découvrir TP et SL par vous-même. C'est une mauvaise idée étant donné que ce service est commercialisé comme adapté aux débutants. La vérité est que ce n'est pas le cas.

De plus, sans TP ou SL, il est presque impossible d'échanger un signal. Cela nous laisse nous demander ce que ces gars font vraiment.

Généralement, négatif avis sur ce fournisseur de signaux l'emportent sur les positifs. On ne peut pas faire confiance à la source originale de ces critiques positives. N'oubliez pas que plus la source originale est détaillée, plus nous sommes susceptibles de croire que la personne dit la vérité concernant son expérience avec Max Pip FX.

Maintenant, la seule et unique raison pour laquelle ils ne fournissent jamais de TP ou de SL est qu'ils attendent toujours que le prix aille en leur faveur. De cette façon, ils peuvent vous faire croire que leurs signaux sont toujours précis à 99% alors que ce n'est pas le cas.

Service client: Max Pip FX a un service client très très médiocre

Cette entreprise ne comprend pas ce qu'est le service client. Nous nous sommes inscrits gratuitement signaux qui, selon eux, étaient offerts pour la paire EURUSD.

Lorsque nous avons posé quelques questions, nous avons été ignorés. Comme ils ne nous ont jamais répondu, nous avons décidé d'annuler l'abonnement dans les 7 jours de la période d'essai. Nous avons donc à nouveau demandé leur avis à ce sujet.

Pour une deuxième fois, nous n'avons jamais eu de réponse. Il semble que tous les e-mails de leurs clients sont généralement acheminés dans un trou noir, pour ne plus jamais être récupérés.

Heureusement, nous avons pu récupérer notre argent, grâce à un litige PayPal que nous avons déposé contre eux.

Mais notez que Max Pip FX a depuis cessé d'utiliser PayPal au profit des cartes de crédit et MasterCard comme moyen de paiement préféré.

Ce que nous détestons dans cette entreprise

Maintenant, la seule chose que nous savons sur cette société à ce jour est qu'elle garde un «historique sans perte» pour ses performances. On ne peut pas faire confiance à ces déclarations, car de nombreux fournisseurs de signaux sous-performants se contentent de bricoler ces éléments pour donner l'impression que leurs signaux sont rentables alors que ce n'est pas le cas.

Nous ne savons pas exactement comment Max Pip FX est capable de publier son bilan sans aucun numéro TP ou SL. C'est assez déroutant. Mais en même temps, cela met un point d'interrogation sur la façon dont ils mènent leurs affaires.

C'est comme s'ils vous envoient des signaux d'achat ou de vente maintenant et plus tard, ils vous envoient un e-mail indiquant que cette position a été fermée.

Ceci est risqué car un trader ne saurait à quel moment fermer son métiers ou laissez-les courir. Ils ne mettent pas non plus les gens à jour sur ce qu'il faut faire avec les autres métiers actuellement en cours.

Comment ils contournent cette idée pour éviter d'être qualifié d'arnaque

Ce que cette entreprise dit essentiellement, c'est que son travail consiste à offrir signaux tandis que le vôtre est de gérer ce commerce.

Ainsi, lorsqu'ils envoient leurs signaux, il faut s'attendre à ce qu'ils le ferment à tout moment. Mais que faites-vous en attendant? Et si vous attrapiez cet e-mail en retard alors que le commerce vous était défavorable de -200 pips environ?

Personne ne prend la peine d'expliquer, et nous comprenons que les entreprises frauduleuses fonctionnent comme ça, car leur travail consiste à gagner de l'argent avec des commerçants sans méfiance.

Comme ils ne fonctionnent pas avec SL, on pourrait supposer qu'ils couvrent plutôt que d'utiliser SL. Votre travail consiste à comprendre comment ils fonctionnent et tout ira bien.

Néanmoins, nous ne pensons pas que cela profitera aux traders en fin de compte. Les preuves suggèrent qu'aucun commerçant n'a jamais profité de Max Pip FX.

Il est tout simplement trop triste qu'ils ne disent pas ces choses à leurs commerçants à l'avance. Deuxièmement, il est regrettable qu'ils aient tendance à ignorer les e-mails, et si vous avez de la chance, ils vous donneront une réponse qui ne vous servira pas.

Et indépendamment de leur "splendide" reportage sur cette page http://maxpipfx.com/statement.htm, on ne peut pas leur faire confiance en raison des critiques négatives qui flottent à gauche, à droite et au centre sur le Web.

Les utilisateurs ont prouvé que ces résultats sont sur papier et ne peuvent pas être simulés sur un compte réel.

Prix

Le prix se situe dans la fourchette correcte. Vous pouvez payer 99 $ / mois, 89 $ / mois pendant 3 mois ou 79 $ / mois pendant 6 mois.

Néanmoins, dans la mesure où ces prix sont abordables, le produit ne vaut pas la peine d'être payé. Vous n'en aurez pas pour votre argent, et c'est une chose sûre.

Nos meilleurs conseils pour vous

Max Pip FX vend de faux signaux. Opter pour le compte «premium» n'en vaut pas la peine, encore moins le compte de base.

Deuxièmement, cela ne vaut pas la peine d'être soumis à l'expérience infernale que leur service client aime beaucoup.

Troisièmement, nous n'avons encore aucune preuve que les gens profitent de Max Pépin Service de signal FX.

Notre meilleur conseil est donc d'arrêter de réfléchir sérieusement à Max Pip FX. Inscrivez-vous simplement à n'importe qui de ces signaux Forex et cours de mentorat. Ces produits peuvent et vous rapporteront de l'argent. On parle également de systèmes fiables et cohérents. Ne jouez pas avec votre argent car cela peut coûter cher.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

4 réponses à "MaxPipFX Review: SCAM ou faux signaux, et en voici la preuve!"

  1. Je me suis abonné pendant un mois par paypal, puis annulé dans paypal.
    Maxpips ne me retirera pas de sa liste de diffusion après avoir envoyé plusieurs e-mails pour le faire. Je reçois toujours leurs e-mails et leur avis de «mettre à jour mes informations afin qu'ils puissent me facturer», et je continue à leur envoyer des avis d'annulation en vain. Je suppose que je vais devoir complètement
    supprimer mon adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit. ??? OH, et je n'ai fait aucun de leurs métiers car je savais que le tirage au sort était énorme. Il y a peu de temps, j'ai remarqué que dans leur liste de transactions fermées en mai ou juin, ils avaient clôturé de nombreuses transactions d'octobre, novembre et décembre derniers. Qui garde des positions ouvertes aussi longtemps? LOL

  2. Alors, comment ça marche ? La majorité des signaux sont très bons. Mais sans SL, vous trouverez qu'un mauvais signal plantera votre compte.

  3. Je suppose que le manque de support client peut être une barrière linguistique, car le mauvais anglais utilisé sur le site Web en est une preuve. Je pense que l'auteur est français. (non vérifié)

    Je pense que l'idée avec ce service est de comprendre que les bénéfices réalisés dépasseront éventuellement le prélèvement des trades ouverts. MaxPipFX négocie le support et la résistance (non vérifié). Vous recevrez une alerte par e-mail ou SMS (texte non vérifié). Ils vous alertent avec un prix d'entrée (peut être en retard) pas de TP ou SL. Ils enverront l'alerte pour sortir des semaines ou des mois plus tard (peut-être quelques heures de retard).

    Je pense qu'il vaut mieux interpréter ce service différemment. Vous pouvez avoir une transaction ouverte qui reste ouverte longtemps… et obtenir une transaction courte sur la même paire. Vous aurez donc besoin d'un sous-compte également… un pour les longs et un pour les shorts.

    Traitez ce service comme un dissolvant de flux. Vous allez faire flotter le P / L non réalisé tout en quittant certains métiers avec un profit pendant le trajet. Les traders qui peuvent comprendre ce que fait ce système et peuvent vivre avec le flottant négatif peuvent réaliser un plus grand profit, en comparaison.

    Rarement, ce système ajuste son flottant en sortant pour une perte… regardez ce commerce USD / JPY dans les résultats publiés.

    Donc, laisser les choses rouler et ne pas vous soucier de la direction peut vraiment changer votre façon de voir le trading et de traiter ce système comme une machine à sous.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

MaxPipFX Review: SCAM Or Bogus Signals, And Here’s Proof!

MaxPipFX Review: SCAM Or Bogus Signals, And Here’s Proof!

Share This!

Max Pip FX! Is this a scam or a genuine signal provider? Well, many traders want to know before joining. And the good thing is that the ”company” has a free signal service for the EURUSD pair. So everyone is at liberty to try them out without paying them upfront.

Now, let’s get to the main issues. Max Pip FX has been making claims on its website that their signals have been improving each year. Right now, they say that the average win rate for their signals is at 99%.

And we think these claims are a little bit far-fetched. No one has a secret formula to trading the financial markets with 99% win rate. It’s impossible even in your wildest imaginations.

You see, the markets are unpredictable due to the numerous conditions that affect it. Today, you might have very good results. But that does not mean that tomorrow’s results will be the same.

That’s also where we will begin discussing draw downs. Max Pip FX doesn’t tell us about its draw down percentage. Instead, we only have positive account statements which you and me are supposed to believe without asking any questions.

http://maxpipfx.com
statement cannot be trusted

So, what’s our take on Max Pip FX? Should you subscribe to this service?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Max Pip FX Review: The Truth Which You’re Not Supposed to Know

Be careful with this signal service. We’ve seen people burning their live accounts because they trusted fake statements.

It seems that vendors of these signals have a way of rigging or manipulating their results somehow.

They are way ahead of the game. The free signal service for the EURUSD is just a bait for those who don’t know how things operate here.

Luckily, if you’re reading this Max Pip FX review, you are in a position to know what’s been happening with customers who were unlucky to fall in the hands of this signal provider.

First of all, there are numerous complaints that Max Pip FX does not provide SL and TP levels when signals are dispatched.

These figures are often quoted as T / P – 0.0000 and S / L – 0.0000. And when you receive them, you’re supposed to figure out TP and SL on your own. That’s a bad idea considering that this service is marketed as beginner-friendly. The truth is that it’s not.

Also, without a TP or SL, it is nearly impossible to trade a signal. This leaves us wondering what these guys are really up to.

Generally, negative reviews on this signal provider outweigh positive ones. The original source of these positive reviews can’t be trusted. Remember that the more detailed the original source is, the more we are likely to trust that the person is telling the truth concerning their experience with Max Pip FX.

Now, the one and only reason why they never provide TP or SL is that they are always waiting for price to go in their favor. That way, they can fool you into thinking that their signals are always 99% accurate when that’s not the case.

Customer Service: Max Pip FX has a Very Very Poor Customer Service

This company doesn’t understand what customer service is. We signed up for the free signals which they claimed were being offered for the EURUSD pair.

When we asked a few questions, we were ignored. Because they never got back to us, we decided to cancel the subscription within the 7 days trial period. So again we asked their opinion on this.

For a second time, we never got a response. It appears that all their customers’ emails are usually routed into a black hole, never to be retrieved again.

Fortunately, we were able to recover our money, thanks to a PayPal dispute which we filed against them.

But notice that Max Pip FX has since stopped using PayPal in favor of credit cards and MasterCard as their preferred means of payment.

What we hate about this company

Now, the only thing we know about this company so far is that they keep a ”no-loss track record” for their performance. These statements cannot be trusted because a lot of under-performing signal providers just cobble together these things to make it look like their signals are profitable when that’s not the case.

We aren’t quite sure how Max Pip FX is able to publish their track record without any TP or SL numbers. It’s quite confusing. But at the same time, it puts a question mark on how they conduct their business.

It’s like they send you Buy or Sell Signals now and later on, they send you an email that this position was closed.

This is risky because a trader wouldn’t know at what point to close their trades or leave them running. They also don’t update people on what to do with the other trades that are currently running.

How they are going round this idea to avoid being called a scam

What this company is essentially saying is that their job is to offer signals while yours is to manage that trade.

So when they send their signals, one should expect them to close it at any time. But what do you do in the meantime? And what if you happen to catch that email late when the trade has gone against you by -200 pips or so?

No one bothers to explain, and we do understand that fraudulent companies operate like this since their job is to make money off unsuspecting traders.

Since they don’t work with SL, one could assume that they hedge rather than use SL. Your job is to understand how they work and you’ll be fine.

Nevertheless, we don’t think this will profit traders ultimately. Evidence has suggested that no trader has ever profited with Max Pip FX.

It’s just too sad that they are not telling their traders these things in advance. Secondly, it’s unfortunate that they tend to ignore emails, and if you’re lucky, they will give you a response that won’t serve your end.

And regardless of their ”splendid” reporting on this page http://maxpipfx.com/statement.htm, one can’t trust them due to the negative reviews that are floating left, right and center on the web.

Etbot

Users have proved that those results are on paper, and cannot be simulated on a live account.

Pricing

Pricing is within the range of the correct range. You can pay $99/month, $89/month for 3 months or $79/month for 6 months.

Nevertheless, in as much as these prices are affordable, the product is not worth paying for. You won’t get value for your money, and that’s a sure thing.

Our Best Advice for you

Max Pip FX sells bogus signals. Going for the ”premium” account is not worth it, let alone the basic one.

Secondly, it’s not worth being subjected to the hellish experience which their customer service loves very much.

Thirdly, we don’t have any evidence yet that people are profiting with Max Pip FX signal service.

So our best advice is that you should stop thinking hard about Max Pip FX. Just sign up to anyone of these Forex signals and mentoring courses. These products can and will make you money. We are also talking of systems that are reliable and consistent. Don’t gamble with your money because it can be costly.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

4 Replies to “MaxPipFX Review: SCAM Or Bogus Signals, And Here’s Proof!”

  1. I did subscribe for one month by paypal, then cancelled in paypal.
    Maxpips will not take me off their email list after having emailed numerous numerous times to do so. I still get their emails and their notice to “update my info so they can charge me”, and I keep sending them cancel notices to no avail. My guess is I am going to have to completely
    delete my email address i signed up with. ??? OH, and I did not do one of their trades at all as I knew the draw down was huge. Just a short time ago I noticed in their list of closed trades in May or June they had closed out numerous trades from last October, November and December. Who keeps open positions that long ? LOL

  2. So how does it work ? The majority of signals are very good. But without a SL you will find a bad signal will crash your account.

  3. I am guessing that the lack of Customer Support may be a language barrier as the poor english used in the website is some evidence of that. I think the author is French. (unverified)

    I think the idea with this service is to understand that the realized profits will eventually exceed the drawdown of the open trades. MaxPipFX trades support and resistance (not verified). You will get an alert by email or text (text not verified). They alert you with an entry price (could be late) no TP or SL. They will send the alert to exit days weeks or months later (could be a few hours late).

    I think it is better to interpret this service differently. You can have an open trade that is left open long…and get a trade in the same pair short. So you will need a sub account also…one for longs and one for shorts.

    Treat this service like a flow remover. You are going to float unrealized P/L while exiting some trades with a profit during the ride. The traders that can understand what this system does and can live with the negative float can realize a greater profit, comparitivley.

    Rarely, this system adjusts its float by exiting for a loss…look at that USD/JPY trade in the published results.

    So just letting things ride and not worry about direction can really change the way you look at trading and treat this system like a money machine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons