Menu

Mayfair Trade Online Review: Une arnaque trompeuse, à éviter

Mayfair Trade Online Review: Une arnaque trompeuse, à éviter

Share!

Mayfair Trade Online est un Les options binaires et crypto-monnaie courtage sans sens du professionnalisme. En fait, cette maison de courtage a menti en disant que son entreprise était soutenue par une société appelée Mayfair Trade Online Ltd.

Il n'y a pas de telle entreprise dans le monde. Le nom le plus proche que nous pourrions trouver est Mayfair Trade Ltd, qui est enregistré et situé à 20-22 Wenlock Road, Londres, Angleterre, N1 7GU. Ce n'est pas la même adresse que celle trouvée sur le site Web de Mayfair Trade Online. Par conséquent, il est tout à fait clair que ce courtage n'est pas enregistré comme il se doit, et deuxièmement, ils mentent sur leur emplacement.

La raison pour laquelle cette maison de courtage en placement ment est parce qu'elle sait qu'il est illégal d'exploiter une maison de courtage en placement sans licence. Ils savent également très bien que pour obtenir une licence, les régulateurs chercheront à savoir d'où leur entreprise opère.

Mais nous savons maintenant qu'il s'agit d'un simple site Web sans entreprise derrière. Et nous savons également qu'ils n'ont pas d'emplacement spécifique à partir duquel ils opèrent.

Sur la base de ces deux résultats, il n'y a aucun moyen pour Mayfair Trade Online de nous prouver qu'ils ne sont pas un arnaque. De plus, le site Web est rempli d'autres drapeaux rouges que nous n'allons pas encore ignorer.

Alors, de quoi s'agit-il exactement et pourquoi devriez-vous éviter ce site Web comme la peste? La réponse réside dans ce Mayfair Trade Online commentaire.

Revue en ligne de Mayfair Trade

Bien qu'ils fonctionnent comme une maison de courtage en investissement, il manque encore beaucoup de choses sur ce site Web. Par exemple, le site n'indique pas clairement quel est leur investissement minimum, les limites de dépôt et de retrait, entre autres.

Mayfair-commerce

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La seule information disponible sur ce site Web est qu'il s'agit d'une société de courtage en investissement spécialisée dans les options binaires, la crypto-monnaie commerce, Actions, indices et ainsi de suite.

Certains documents indiquent que ce courtage appartient à une entité autrichienne appelée AF Bauer et est basé à Londres. Nous ne savons pas à quel point ces informations peuvent être exactes. Une chose que vous devez comprendre est que ce site Web rend notre travail extrêmement difficile.

Ils ne révèlent pas le propriétaire de l'entreprise, leurs employés ou tout ce qui se rapporte à leur fonctionnement. Le client est censé deviner par lui-même s'il souhaite en savoir plus sur Mayfair Trade Online.

Un autre problème est que Mayfair Trade Online est très nouveau dans ce secteur. Ayant été enregistré en février 2018, nous ne pensons pas que ce site Web soit assez ancien pour avoir acquis une réputation substantielle.

Cependant, il y a certains signaux d'alarme qui indiquent en fait que Mayfair Trade Online est une société de courtage d'investissement à haut risque.

Un design bon marché est l'une des choses que vous remarquerez sur ce site Web. L'administrateur du site vient de télécharger un modèle générique et de démarrer une entreprise de courtage sans documentation ni réflexion appropriée. Cette paresse commence maintenant à leur coûter une réputation. Comment pouvons-nous faire confiance à Mayfair Trade Online si le propriétaire anonyme n'est pas prêt à dépenser de l'argent pour une conception de site décente? Aurons-nous la confiance nécessaire pour envoyer de l'argent sur leurs comptes bancaires?

Il y a certainement autre chose sur ce site Web. Le but ultime serait d'attirer les commerçants dans le piège afin que le propriétaire anonyme puisse aligner davantage ses bénéfices. Tout d'abord, il n'y a aucune preuve qu'une plateforme de trading ait jamais existé sur ce site. Les allégations selon lesquelles Mayfair Trade Online investit dans les actifs susmentionnés ne peuvent pas non plus être vérifiées. Nous ne sommes pas si crédules que nous pouvons facilement tomber dans une telle arnaque bon marché.

Pourquoi ce courtage en investissement est illégal

Quelqu'un mérite une peine de prison pour avoir induit des investisseurs en erreur au nom de la gestion d'une entreprise de courtage de réputation. Vous voyez, la négociation d'options binaires est maintenant réglementée à la fois en Grande-Bretagne et en Autriche.

La raison pour laquelle Mayfair Trade Online enfreint la loi est que toute maison de courtage basée dans ces régions ou qui cible des clients de l'une des deux régions doit demander une licence avant de se lancer en affaires.

Idéalement, Mayfair Trade Online aurait dû demander une licence à la fois à la FCA et à la FMA d'Autriche. Malheureusement, ces types ne fonctionnent avec aucune forme de licence. C'est illégal et prouve seulement qu'ils sont une arnaque ou qu'ils cherchent au moins des moyens de jouer un jeu injuste envers leurs clients.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Mayfair Trade Online ne donne pas suffisamment d'informations à ses visiteurs. Cependant, le peu d'informations disponibles sur leur site suggèrent que ce courtage n'est pas transparent dans leurs transactions.

Il semble également qu'ils offrent une sorte de bonus à leurs clients. Ceci est censé agir comme un bonus commercial. Dans l'UE, ce bonus commercial est illégal. Mais Mayfair Trade Online prétend quand même donner des bonus aux commerçants.

Soyons clairs. La raison du trading avec courtiers réglementés c'est bien mieux parce qu'ils n'ont pas d'autre choix que de suivre les règles établies par les régulateurs. Les fonds des clients sont toujours assurés, que le courtier le veuille ou non. Ils sont obligés de suivre certaines pratiques. Cela signifie que les fonds des clients seront toujours en sécurité. Toutefois. avec un courtier non réglementé comme Mayfair Trade Online, votre argent n'est pas du tout protégé. Tu es seul.

Pourquoi vous ne devriez jamais trader avec Mayfair Trade Online

Après avoir parcouru tout cela, nous pouvons conclure que ce courtier a un deuxième ordre du jour que la plupart des traders innocents ne connaissent pas.

L'ordre du jour fonctionnera certainement contre vous, car ce courtier a établi des raisons de ne pas assumer la responsabilité de vos pertes.

De plus, nous ne devrions vraiment pas négocier avec des sociétés de courtage d'investissement anonymes qui ne sont même pas soutenues par une société.

Nos meilleurs conseils pour vous

Mayfair Trade Online est un courtier en escroquerie. Il n'y a aucun doute là-dessus. S'ils ne disposent d'aucune forme de licence, cela signifie que les investisseurs risquent leurs fonds. À partir de ce moment, nous conseillons aux traders d'utiliser ces sociétés de courtage au lieu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

7 réponses à «Mayfair Trade Online Review: Une arnaque trompeuse, à éviter»

  1. Malheureusement, j'ai été victime de cette organisation. AFBauer prétend être l'organisation mère de Mayfair. Ils utilisent également le trading GetCoPro. Ces entreprises m'ont tout volé dans ce qui a commencé comme une arnaque assez sophistiquée, mais une fois qu'elles en ont eu autant que moi, elles ont été impitoyables et flagrantes de m'arnaquer et de disparaître.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Mayfair Trade Online Review: A Deluded Scam, Avoid

Mayfair Trade Online Review: A Deluded Scam, Avoid

Share This!

Mayfair Trade Online is a shady Binary Options and Cryptocurrency brokerage with no sense of professionalism. In fact, this brokerage has been lying that their business is backed by a corporation called Mayfair Trade Online Ltd.

There is no such company in the world. The closest name that we could find is Mayfair Trade Ltd, which is registered and located in 20-22 Wenlock Road, London, England, N1 7GU. This is not the same address found on the Mayfair Trade Online website. Therefore, it’s quite clear that this brokerage is not registered as it should be, and secondly, they are lying about their location.

The reason that this investment brokerage is lying is because they know that it’s illegal to operate an unlicensed investment brokerage. They also know very well that for them to get a license, regulators will seek to know where their company is operating from.

But we now know that this is a mere website with no company behind it. And we also know that they don’t have a specific location from which they operate from.

Based on these two findings, there is no way that Mayfair Trade Online can prove to us that they are not a scam. Moreover, the website is filled up with other red flags which we are not about to ignore yet.

So, what exactly is this all about and why should you avoid this website like the plague? The answer lies in this Mayfair Trade Online review.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Mayfair Trade Online Review

Although they are operating like an investment brokerage, a lot of things are still missing out of this website. For example, the site doesn’t make it clear what their minimum investment is, deposit and withdrawal limits among other things.

mayfair-trade

The only information available on this website is that they are an investment brokerage dealing in Binary Options, Cryptocurrency trading, Stocks, Indices and so on.

Some records indicate that this brokerage is owned by an entity called  A F Bauer from Austria, and is based out of London. We are not sure how accurate this information can be. One thing you should understand is that this website is making our job extremely difficult.

They are not revealing the owner of the company, their employees or everything else that relates to their operation. The client is supposed to guess for themselves if they want to find out more about Mayfair Trade Online.

Another problem is that Mayfair Trade Online is very new to this industry. Having been registered in February 2018, we don’t think this website is old enough to have acquired any substantial reputation.

However, there are certain red flags on it which actually indicate that Mayfair Trade Online is a high risk investment brokerage.

A cheap design is one of the things you will notice on this website. The site admin just uploaded a generic template and started a brokerage business without proper documentation or thought. That laziness is now beginning to cost them a reputation. How can we trust Mayfair Trade Online if the anonymous owner is not willing to spend money on a decent site design? Will we have the necessary confidence to send money to their bank accounts?

Definitely there is something else to this website. The ultimate goal would be to lure traders into the trap so that the anonymous owner can further align their profit. First of all, there is no evidence of a trading platform ever existing on this site. Claims that Mayfair Trade Online is investing in the aforementioned assets cannot be verified either. We are not so gullible such that we can easily fall for such a cheap scam.

Why this investment brokerage is illegal

Someone deserves a jail term for misleading investors in the name of running a reputation brokerage business. You see, trading of Binary Options is now regulated both in Great Britain and in Austria.

The reason Mayfair Trade Online is breaking the law is that any brokerage that is either based in these regions or are targeting clients from either of the two regions must seek licensing before moving into business.

Ideally, Mayfair Trade Online ought to have sought licensing from both the FCA and the FMA of Austria. Unfortunately, these guys don’t operate with any form of licensing. That is illegal and only proves that they are a scam or are at least looking for ways to play an unfair game towards their customers.

As we have mentioned before, Mayfair Trade Online is not giving its visitors enough information. However, the little information that’s available on their site suggests that this brokerage is not transparent with their dealings.

It also appears that they are giving some kind of bonus to their customers. This is supposed to act as trading bonus. In the EU, this trading bonus is illegal. But Mayfair Trade Online is claiming to give traders bonus anyway.

Let’s make this clear. The reason trading with regulated brokers is much better is because they don’t have an option but to follow rules that are set forth by the regulators. Client funds are always insured regardless of whether or not the broker wants it. They are forced to follow certain practices. That means client funds will always be safe. However. with an unregulated broker like Mayfair Trade Online, your money is not protected at all. You are on your own.

Why you should never trade with Mayfair Trade Online

After going through all this, we can conclude that this broker has a second agenda which most innocent traders don’t know about.

The agenda will definitely work against you because this broker has set grounds for not taking any responsibility for your losses.

Also, we should really not trade with anonymous investment brokerage which are not even backed by a corporation.

Our best advice for you

Mayfair Trade Online is a scam broker. There is no question about it. If they don’t have any form of licensing, it means that investors will be risking their funds. From this point moving forward, we advice that traders should use these brokerage companies instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “Mayfair Trade Online Review: A Deluded Scam, Avoid”

  1. Unfortunately I have been a victim of this organisation. AFBauer claim to be Mayfair parent organisation. They also use GetCoPro trading. These businesses have stolen everything from me in what started as quite a sophisticated scam but once they had as much as I had they were quite ruthless and blatant about ripping me off and disappearing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons