Menu

Revue MeeFX : MeeFX.com Un courtier désespéré

Revue MeeFX : MeeFX.com Un courtier désespéré

MeeFX est un courtier offshore qui vous donne accès aux différents marchés du monde du trading. Vous pouvez investir dans le forex et les CFD avec les prix les plus bas du marché. En conséquence, si le commerce était une promenade dans le parc, alors tout le monde serait un investisseur.

Revue MeeFX, société MeeFX

La formation n'est pas non plus un jeu d'enfant, et certaines connaissances dans le créneau sont très utiles. Investir votre argent à l'aveuglette n'est guère bénéfique pour tout investisseur, et vous n'obtiendrez aucun profit avec MeeFX de plus, en lisant cette critique impartiale sur la société. Vous pouvez vous décider à investir avec eux. 

De plus, en tant qu'investisseur intelligent, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs avant d'investir de l'argent durement gagné dans l'entreprise. En attendant, vous soutenez ces courtiers forex transparents et gagnent des bénéfices sensibles. Contrairement à MeeFX, ils présentent un haut niveau de transparence.

En outre, ils appliquent des caractéristiques éprouvées qui vous permettront de progresser. MeeFX a un compte démo, et vous devez vous y tenir jusqu'à ce qu'ils fassent d'autres mises à jour sur leur transparence. Vous pouvez finir par acheter des outils qui ne généreront pas un seul retour à votre façon. 

Avis sur MeeFX.com

MeeFX.com ne révèle pas à ses clients le type d'algorithme qu'il utilise pour réaliser des bénéfices. Vous finirez donc par acheter des outils qui ne vous rapporteront pas. Le trading automatisé a de la valeur car le trading n'est pas mélangé avec des émotions. Même ainsi, tomber pour les mauvais outils commerciaux entraînera le même résultat. 

Ils assurent aux clients des services de niveau expert et garantissent des retours massifs. Cependant, il n'y a pas de données uniques qui montrent que vous avez affaire à des personnes qualifiées. Les informations du fondateur sont cachées, ce qui soulève plus d'inquiétudes quant à leurs promesses.

Non seulement vous risquez de perdre votre argent, mais les données personnelles peuvent également tomber entre de mauvaises mains. Ils n'offrent pas de services aux EAU et rien de ce qu'ils vous promettent n'est sensé. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comment fonctionne MeeFX.com

MeeFX.com n'applique aucune approche sensée qui générera des bénéfices. Tout comme les escrocs, ils opèrent de manière anonyme, mais ils vous promettent de bons retours. Vous pouvez accéder au logiciel sur n'importe quel appareil et il est compatible avec Meta trader 4. Le type de retours aux experts de la société est inconnu. 

Revue MeeFX.com, Conditions de trading MeeFX.com

MeeFX ne semble pas avoir d'activités commerciales. Ils ne disposent pas de données commerciales passées pour aider à déterminer le type de rendement à attendre. En outre, ils pourraient attirer des rendements négatifs et ces données ne sont pas accueillantes pour l'entreprise. Vous ne pouvez pas facilement accéder au compte démo et pouvez difficilement tester la plateforme avant d'investir de l'argent réel.

Plan d'investissement

MeeFX a trois comptes ; Micro compte, qui convient aux investisseurs amateurs. Version standard pour ceux qui ont de l'expérience dans le créneau, et comptes ECN pour les investisseurs experts. Le montant minimum que vous pouvez investir commence à partir de 5 $, 50 $ et 1000 XNUMX dollars pour chaque compte, respectivement. 

Par conséquent, il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez payer pour des plans d'investissement. Il n'y a pas de variation dans les comptes et vous ne devriez pas payer de frais supplémentaires pour leurs services. Les comptes de placement en double ne révèlent pas les rendements que vous devriez attendre de l'entreprise. MeeFX n'a ​​aucun sens dans leurs offres, et vous ne devriez pas perdre un seul centime avec l'entreprise. 

Sécurité des fonds

MeeFX ne garantit pas la sécurité de votre argent, et il peut se retrouver entre de mauvaises mains. Par conséquent, vous ne pouvez pas accéder au compte de démonstration sans d'abord fournir des données personnelles. Ils exigent que vous fournissiez des informations personnelles lors de l'inscription, mais ils restent anonymes - la probabilité de s'appuyer sur des personnes qui n'ont aucune expérience de la façon dont les fonctions de niche sont très élevées.

MeeFX ne révèle aucune mesure de politique de confidentialité. Ainsi, vos données peuvent tomber entre de mauvaises mains et mener à des activités criminelles. Il n'y a pas de retour positif, pourtant ils se vantent d'avoir enrichi de nombreux investisseurs.

Vous ne vous attendez pas à un traitement préférentiel et les transactions d'autres clients sont bénéfiques. Par conséquent, les seules susceptibles de bénéficier de l'entité sont les personnes dont l'identité est cachée. Ils ne révèlent aucune information bancaire pour affirmer que votre argent est entre de bonnes mains.

Les employés de MeeFX peuvent conserver des fonds dans des comptes personnels pendant que vous attendez de ne jamais vous approcher des bénéfices. La sécurité de vos fonds est toujours une priorité absolue à considérer. MeeFX.com montre tellement de drapeaux rouges qui révèlent leur intention cachée de voler tout votre argent. 

Dépôt et Retraits

MeeFX a plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour trouver votre compte ; PayPal, Master card, banque sitcom, virement bancaire, entre autres options. Par conséquent, vous devriez toujours opter pour des méthodes de paiement par crédit/débit, car vous avez droit à une rétrofacturation jusqu'à 540 jours après avoir effectué un dépôt. Les paiements par virement bancaire et crypto-monnaie ne sont pas réversibles. Cependant, le montant minimum que vous pouvez investir est de 5 $, ce qui est tout à fait raisonnable. 

MeeFX ne fournit aucune information sur les retraits. Vous êtes susceptible de traverser une période difficile en essayant d'accéder à votre argent après avoir investi. Ils ne parlent pas de frais cachés et vous pouvez rencontrer des chiffres coûteux en essayant de retirer des fonds.

En outre, il n'y a aucune preuve de retraits réussis par d'autres clients. De plus, ils n'ont pas de politique de remboursement qui vous permet de réclamer votre argent. Vous devriez avoir accès à votre argent instantanément, et MeeFX conservera votre argent pendant très longtemps jusqu'à ce que vous renonciez à leurs services. 

Service à la clientèle

MeeFX a une section de chat en direct qui a probablement des réponses de bots. Ils disposent également d'un contact téléphonique et d'une assistance par e-mail. Cependant, la principale préoccupation est de savoir si vous recevrez ou non une réponse à vos questions.

Néanmoins, un support client fonctionnel permet de gagner plus de confiance avec l'entreprise. La même chose aide également à fournir une interface conviviale puisque vous obtenez une assistance de qualité. 

Les escrocs auront souvent pour effet de couper toute communication avec vous dès qu'ils auront vos fonds. Vous devez donc être capable de tester le support client avant d'investir. MeeFX a une adresse de localisation pour son siège social ; New Derwent House, 69-73 Theobalds Road, Londres Angleterre, WC1X 8TA. Cependant, les informations de localisation qu'ils fournissent n'ont rien à voir avec l'entreprise. 

MeeFX Statut de la réglementation

MeeFX propose une adresse de localisation indiquant qu'ils se trouvent au Royaume-Uni. Néanmoins, dans la même région, le régulateur principal est la FCA. Ils ne reconnaissent pas la plate-forme, ni aucun autre organisme de réglementation légitime. Par conséquent, MeeFX génère illégalement des fonds du public. 

Dans la plupart des pays, sinon tous, vous pouvez difficilement accéder à l'argent des clients sans adhérer à la réglementation. L'entreprise n'a pas les moyens de payer les frais de réglementation, elle peut donc rapidement faire faillite. 

Toutefois, ces courtiers forex réglementés appliquer des caractéristiques éprouvées et enfreindre à peine les lois commerciales. De plus, vous pouvez facilement trouver et vérifier les informations réglementaires qu'ils fournissent. Les fondateurs de MeeFX risquent de faire l'objet d'accusations criminelles, ce qui pourrait être la raison pour laquelle des données similaires sont cachées aux clients. Les plateformes non réglementées enfreignent les lois commerciales chaque fois qu'elles le veulent en leur faveur. 

Verdict final

MeeFX n'a ​​pas de données sur les dernières transactions qui montrent que vous pouvez facilement accéder à votre argent après la négociation. Ils ne respectent aucune mesure réglementaire et votre capital est en danger. Les personnes derrière la plate-forme ne révèlent pas leurs données et pourraient même s'avérer être des criminels. 

Cela aiderait si vous restiez loin de MeeFX.com à tout prix ou risquiez de perdre tout votre argent. Vous pouvez également investir avec ces courtiers forex transparents et fiables pour une expérience commerciale agréable.  En conséquence, vous pouvez compter sur leurs stratégies éprouvées pour de bons rendements.

MeeFX a-t-il une licence ?

Non, c'est un stratagème illégal

Puis-je gagner les retours annoncés ?

Non, les programmes offshore ne sont pas authentiques.

Est le support client de MeeFX Sound

Malheureusement, les entreprises non réglementées ne peuvent pas se permettre l'équipe professionnelle.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à « Revue MeeFX : MeeFX.com, un courtier désespéré »

  1. Salut valforex.com/,
    En me présentant, John de la société meefx ltd, nous avons actuellement une licence délivrée par la NFA avec le numéro d'identification NFA : 0544482 vous pouvez vérifier sur le site Web du régulateur et nous demandons une mise à jour de l'examen du courtier meefx, merci pour votre la coopération. envoyer mes salutations pour le succès

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MeeFX Review: MeeFX.com A Desperate Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


MeeFX Review: MeeFX.com A Desperate Broker

MeeFX is an offshore broker that gives you access to the various markets in the trading world. You can invest in forex and CFDs with the lowest prices in the market.  Accordingly, if trading were a walk in the Park, then everyone would be an investor.

MeeFX Review, MeeFX Company

Training is not child’s play either, and some knowledge in the niche is quite helpful. Investing your money blindly is barely beneficial to any investor, and you will not attain any profits with MeeFX furthermore, as you read this unbiased review on the company. You can make up your mind about investing with them. 

Also, as an intelligent investor, you should consider several factors before you invest hard-earned money in the company. Meanwhile, you support these transparent forex brokers and earn sensible profits. Unlike MeeFX, they showcase a high level of transparency.

Also, they apply tried and tested traits that will lead gains your way. MeeFX has a demo account, and you should stick to these until they make further updates on their transparency. You can end up buying tools that will not generate a single return your way. 

MeeFX.com Review

MeeFX.com does not reveal to its customers the kind of algorithm it uses in attaining profits. So you will end up purchasing tools that will not bring returns your way. Automated trading is of value since trading is not mixed with emotions. Even so, falling for the wrong trade tools will result in the same outcome. 

They assure customers of expert-level services, and they guarantee massive returns. However, there is no single data that shows you are dealing with qualified people. The founder’s information is hidden, raising more concerns about their promises.

Not only do you risk losing your money, personal data as well may fall into the wrong hands. They do not offer services to the UAE, and nothing they promise you is sensible. 

How MeeFX.com Operates

MeeFX.com does not apply any sensible approach that will yield any profits. Just like scammers, they operate anonymously, yet they promise you good returns. You can access the software on any device, and it is compatible with Meta trader 4. The kind of returns to experts from the company is unknown. 

MeeFX.com Review, MeeFX.com Trading Conditions

MeeFX does not seem to have any trade activities taking place. They do not have past trade data to help in determining the kind of returns to expect. Also, they might be attracting negative returns, and such data is not welcoming into the company. You cannot easily access the demo account and can hardly test the platform before investing real money.

Investment plan

MeeFX has three accounts; Micro account, which is suitable for amateur investors. Standard version for those with experience in the niche, and ECN accounts for expert investors. The minimum amount you can invest starts from $5, $50, and 1000 dollars for each account, respectively. 

Accordingly, there is no reason why you should pay for any investment plans. There is no variance in the accounts, and you should not pay extra costs for their services. The duplicate investment accounts do not reveal what returns you should expect from the company. MeeFX has no sense in their offers, and you should not waste a single dime with the company. 

Funds Safety

MeeFX does not guarantee any safety of your money, and it may end up in the wrong hands. Accordingly, you cannot access the demo account without first providing personal data. They require you to avail personal information during sign up yet they stay anonymous—the probability of relying on people who have no experience of how the niche functions are very high.

MeeFX does not reveal any privacy policy measures. Thus your data may fall into the wrong hands leading to criminal activities. There is no positive feedback, yet they brag about having made numerous investors rich.

You do not expect some preferential treatment, and transactions from other customers are beneficial. Consequently, the only likely to benefit from the entity are the people whose identity is hidden. They do not reveal any banking details to affirm your money is in safe hands.

MeeFX employees may be keeping funds in personal accounts as you wait for never approaching profits. The safety of your funds is always a top priority to consider. MeeFX.com shows so many red flags that reveal their hidden agenda to rob all your money. 

Deposit and Withdrawals

MeeFX has several methods you can use to find your account; PayPal, Master card, sitcom bank, wire transfer, among other options. Therefore you should always go for credit/debit payment methods as you are allowed chargeback up to 540 days after making a deposit. Wire transfer and cryptocurrency payments are not reversible. However, the minimum amount you can invest is $5, which is quite reasonable. 

MeeFX does not provide any information on withdrawals. You are likely to go through a tough time trying to access your money after investing. They do not talk about hidden fees, and you may come across costly figures while trying to withdraw funds.

Furthermore, there is no evidence of any successful withdrawals by other customers. Also, they do not have a refund policy that lets you claim your money back. You should have access to your money instantly, and MeeFX will hold your money for a very long time until you give up on their services. 

Customer Support

MeeFX has a live chat section that probably has responses from bots. They feature telephone contact and email support as well. However, the main concern is whether or not you will receive any response to your queries.

Nevertheless, working customer support helps gain more trust with the company. The same also assists in providing a user-friendly interface since you get quality assistance. 

Scammers will often result cutting any communication with you soon as they have your funds. Thus you should be capable of testing the customer’s support before investing. MeeFX has a location address for their head office; New Derwent House, 69-73 Theobalds Road, London England, WC1X 8TA. However, the location information they provide has nothing to do with the company. 

MeeFX Regulation Status

MeeFX features a location address that shows they are in the UK. Nevertheless, in the same region, the primarily responsible regulator is the FCA. They do not recognize the platform, nor does any other legit regulation body. Therefore MeeFX is illegally generating funds from the public. 

In most nations, if not all, you can hardly access customers’ money without adhering to regulation. The company cannot afford regulation fees, so it can quickly become bankrupt. 

However, these regulated forex brokers apply tried and tested traits and hardly break trade laws. Also,o you can easily find and verify the regulation information that they provide. MeeFX founders risk facing criminal charges, which could be the reason for hiding similar data from customers. Unregulated platforms break trade laws whenever they want to their favor. 

Final Verdict

MeeFX does not have any last trade data that shows you can easily access your money after trading. They do not adhere to any regulation measures, and your capital is at risk. The people behind the platform do not reveal their data, and they might even turn out to be criminals. 

It would help if you stayed away from MeeFX.com at all costs or risk losing all your money. Also, you can invest with these transparent, reliable forex brokers for a pleasing trade experience.  Accordingly, you can rely on their tried and tested strategies for good returns.

Does MeeFX have a license?

No, this is an illegal scheme

Can I earn the advertised returns?

No, offshore schemes are not genuine.

Is the customer Support of MeeFX Sound

Unfortunately, unregulated firms cannot afford the professional team.

One Reply to “MeeFX Review: MeeFX.com A Desperate Broker”

  1. ×

    Alert!


    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?
    It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:

    Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


  2. Hi valforex.com/,
    Introducing me, John from the company meefx ltd, currently we have a license issued by the NFA with NFA ID number: 0544482 you can check on the regulator’s website and we ask for a re-update of the meefx broker review, thank you for your cooperation. send regards for success

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.