Menu

Megalodon Trading Review: Megalodontrading.com est-il crédible?

Megalodon Trading Review: Megalodontrading.com est-il crédible?

Share!

Un indicateur et un fournisseur de signal, la revue Megalodon Trading (Megalodontrading.com), est ici. La plate-forme semble être partout dans le monde du commerce avec différents produits et services. Ce qui reste leur plus grand défi est de communiquer ce qu'ils proposent. Bien qu'ils donnent la bonne première impression, il reste beaucoup à désirer. Ils fournissent un service avec de nombreux aspects et ne parviennent pas à approfondir les détails. Et c'est ce qui a empêché la plupart des investisseurs de s'inscrire à la plateforme.

Revue de Megalodon Trading

Accès à Megalodon Trading

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, il y a une présentation vidéo sur le trading automatisé. La voix du présentateur sonne américaine et la vidéo elle-même provient d'autres plates-formes. Il est clair que la vidéo tente de représenter une véritable plateforme de trading mais en vain. Le fait de ne pas proposer un guide complet de ce qu'ils vendent est leur chute. En dehors de cela, la plateforme aurait pu devenir un grand succès. Et cela soulève la question, pourquoi ne font-ils pas plus pour exposer leurs services?

Il existe en effet des outils de trading légitimes qui offrent aux investisseurs un avantage sur les autres traders. Ces outils sont robots de trading forex transparents avec le plein soutien d'experts et de la communauté commerciale. Ces outils sont fortement recommandés. Ils offrent une protection pour votre investissement ainsi qu'un revenu passif et stable. C'est la raison pour laquelle les commerçants réussissent là où d'autres trouvent des pierres d'achoppement.

Megalodon Trading prétend développer des outils pour la plateforme TradingView. Les parties intéressées reçoivent des cours, des indicateurs pro et des signaux pro. Ils utilisent le terme «script» pour désigner leurs indicateurs. La plateforme propose également des cours de trading sur la crypto, le Forex et les actions. Ils semblent être partout, et pourtant la communauté commerciale connaît juste la plate-forme TradingView. Et c'est la raison pour laquelle nous devons être prudents avec de telles plateformes sans transparence totale.

Rapport de probabilité d'algorithme

Ils prétendent avoir des algorithmes avec un rapport de probabilité de 76%. La plate-forme prétend offrir des signaux et des stratégies rentables pour le trading de crypto, Forex et actions. Un autre produit sur leur étagère est le commerçant automatisé. Bien que peu d'informations soient fournies, cette plate-forme prétend offrir ce service. Ce qui a retenu notre attention, c'est la garantie d'avoir des marges bénéficiaires constantes. Il s'agit d'un argumentaire de vente clair qui est utilisé pour stimuler les inscriptions. Pour ceux qui ne le savent pas, aucun expert ou outil de trading ne peut garantir un profit constant. Les prix du marché sont volatils et faire des déclarations aussi audacieuses est un mensonge transparent.

Propriétaire d'entreprise

Il existe deux noms qui peuvent être liés à une même personne. Sur leur page d'accueil, ils affirment que Bugra est le fondateur de la plateforme. Après avoir cherché la personne, nous avons pu voir qu'il existe une chaîne YouTube sous le nom de Bo Sukas. La chaîne compte à peine 500 abonnés, et sur la chaîne, ils affirment qu'une entreprise possède le produit. Sukas Ltd est la société répertoriée comme le propriétaire unique du produit. L'endroit où se trouve le siège social de l'entreprise n'est pas mentionné, ce qui est préoccupant. Ce qui semble être le cas, c'est que Bo est l'unique propriétaire de cette plate-forme.

Des informations sur le site Internet affirment que Bugra programme depuis l'âge de 13 ans. Il affirme avoir un diplôme de premier cycle en économie et en informatique. Le diplôme est de l'Université du Nouveau-Mexique et il se vante d'avoir plus de dix ans d'expérience en programmation. Il se félicite également de la création d'une planification cohérente des investissements rentables avec des algorithmes de trading précieux. Avec un profil aussi prolifique, on s'attend à ce que le propriétaire soit reconnu par au moins un autre développeur. Franchement, personne ne semble le connaître.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Commentaires et témoignages

On voit que la page contient quelques témoignages de ce qui semble être des clients satisfaits. Les deux témoignages semblent faire l'éloge des indicateurs. Ces deux vidéos peuvent provenir de clients réels qui ont gagné avec la plate-forme. Puisqu'ils prétendent seulement avoir gagné et n'ont fourni aucun lien vers myfxbook, nous sommes sur la clôture. Le moins qu'ils auraient fait est de publier un lien sur FX Blue ou myfxbook. Il aurait été plus facile pour des tiers de vérifier ce qu'ils disent. Dans l'ensemble, ceux-ci pourraient être des commerçants payés qui sont là pour le chèque.

Détails du domaine

Avec plus de dix ans d'histoire de programmation, il y a beaucoup de divergences avec leur historique de domaine. Les informations d'un vérificateur de domaine de confiance indiquent que le site a été mis en ligne le 23rd Septembre 2018. D'après ce que nous avons découvert, l'histoire de la propriété intellectuelle a connu plus de 41 changements uniques en 15 ans. Cela signifie-t-il que la plateforme fonctionnait sous un autre nom? L'arrière-plan du domaine est un problème car le site n'est pas transparent. Il semble que le développeur ait acheté ce site Web pour acheter sa réputation en ligne.

Caractéristiques de Megalodon Trading

Résultats de négociation de Megalodon

La plateforme propose des indicateurs et des signaux de forex aux traders intéressés. Les prix de leurs produits et services varient de 95 $ à 2,500 XNUMX $. La stratégie de la plateforme reste confidentielle, ce qui est un autre défi pour les investisseurs. Ils ne mentionnent pas les paires disponibles, qui, selon nous, sont pour la crypto, le Forex et les actions. La plate-forme ne parvient pas non plus à divulguer la fréquence du signal, ce qui est un autre problème. Il semble qu'avec tous leurs services, il semble qu'il manque des informations vitales.

Megalodon Trading est-il conforme, autorisé ou enregistré?

Megalodon Trading est loin d'avoir un produit entièrement sous licence, ce qui signifie qu'il n'y a pas de couverture d'assurance. Même si ces produits peuvent être assortis d'une garantie de remboursement, il s'agit d'une décision risquée. Les investisseurs avisés optent pour des produits fiables qui offriront des fonctionnalités de garantie de remboursement. Sans ces fonctionnalités, la plate-forme met les investisseurs en danger. Le développeur peut vendre le site Web et donner le produit à un autre propriétaire. Avec l'histoire du changement de propriétaire du site, ce ne serait pas une surprise. Et le résultat serait des clients qui n'obtiennent aucune couverture d'assurance du nouveau propriétaire.

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil montre une autre histoire. La plateforme admet que les chiffres et les résultats sont utilisés individuellement à titre d'exemple. Et c'est la preuve que la plateforme n'est pas prête à aller chercher une licence. Ils savent qu'ils ne respecteraient pas l'exigence stricte d'obtenir une licence valide. Avec des produits de tous les marchés, la plateforme doit effectuer un dépôt réglementaire pour protéger les investisseurs. Et c'est un coup dur pour la plate-forme même si leurs signaux ont une grande précision.

Restrictions du commerce de Megalodon

Paquets de compte

Forfait d'échange Megalodon

Il semble que Megalodon Trading fournit aux utilisateurs un package en ce qui concerne les indicateurs. Le package se vend à 297 $, ce qui est considéré comme un prix élevé pour les indicateurs. Ce que les investisseurs naïfs ne réalisent pas, c'est que les indicateurs de trading en ligne ont un taux fixe d'environ 250 $. Le Megalodon Pro + est ce que le vendeur vend à ce prix élevé. Ils prétendent offrir des signaux via le canal Telegram avec les 10 meilleures paires de produits. Les utilisateurs se voient également promettre une calculatrice pour aider à combiner les données des indicateurs, le prix et le volume.

Contact et support

Ils ont un service de chat où les utilisateurs doivent laisser leur e-mail et leur numéro de téléphone. Les parties intéressées doivent également laisser leur message et s'attendre à une réponse dans les trois heures. Ils ont fourni un numéro de téléphone qui ne passe pas. Le bouton de chat en direct ne fonctionne pas, sauf que Bugra laisse une adresse Skype. Les utilisateurs doivent se méfier des appels Skype, car l'équipe d'assistance envoie des liens de téléchargement contenant des logiciels malveillants. Vos informations personnelles peuvent être détenues par des inconnus.

Résultats commerciaux

Megalodon Trading fournit des dizaines de graphiques qui sont loin d'être vérifiés. Et c'est un problème car personne ne peut vérifier ces informations d'identification. Sans les liens FX Blue ou myfxbook, ceux-ci deviennent simplement des graphiques sans données réelles. Comme nous l'avons indiqué précédemment, la clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil dit tout. Ce ne sont pas des données valides, mais des faits inventés qui tentent d'imiter des exemples commerciaux. Et c'est là que nous tirons la ligne car le développeur montre un manque de preuve de concept.

Arnaque ou commerce de mégalodon légitime

Nous avons déclaré que Megalodon fournit de nombreux services sans aspect brillant. Personne ne sait ce qu'ils offrent en termes d'indicateurs et de signaux. Sans un résultat commercial vérifié, tout semble fragmentaire.

Verdict final

Il n'est pas recommandé aux traders d'utiliser cette plate-forme car il n'y a pas de preuve de concept.

Restez en sécurité et utiliser des robots soutenus par des experts avec une expérience éprouvée. Les bots ont un classement de transparence élevé et offrent un retour sur investissement réaliste. Les utilisateurs bénéficient également d'une protection complète de leurs investissements. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Megalodon Trading Review: Is Megalodontrading.com Credible?

Megalodon Trading Review: Is Megalodontrading.com Credible?

Share This!

An indicator and signal provider, the Megalodon Trading (Megalodontrading.com) review, is here. The platform seems to be all over the trading world with different products and services. What remains to be their biggest challenge is communicating what they offer. Although they bring out the right first impression, a lot leaves to be desired. They provide a service with numerous aspects and fail to delve into the specifics. And this is what turning away most investors from signing up with the platform.

Megalodon Trading Review

Access to Megalodon Trading

After landing on their homepage, there is a video presentation about automated trading. The voice of the presenter sounds American, and the video itself is from other platforms. It is clear to see that the video tries to depict a real trading platform but to no avail. The failure to offer a comprehensive guide to what they are selling is their downfall. Apart from that, the platform could have become a great success. And this begs the question, why are they not doing more to expose their services?

There are indeed legit trading tools that offer investors an edge over other traders. These tools are transparent forex trading robots with the full backing of experts and the trading community. These tools comes highly recommended. They offer protection for your investment as well as a passive and stable income. It is the reason why traders succeed where others find stumbling blocks.

Megalodon Trading is claiming to be developing tools for the TradingView platform.  Interested parties get courses, pro indicators, and pro signals. They use the term ‘script’ to refer to their indicators. The platform is also offering courses in trading Crypto, Forex, and stocks. They seem to be all over the place, and yet the trading community just knows of TradingView platform. And this is the reason why we must be careful with such platforms with no full transparency.

Algorithm Probability ratio

They claim to have algorithms with a probability ratio of 76 percent. The platform claims to offer profitable signals and strategies for trading Crypto, Forex, and Stocks. Another product on their shelf is the automated trader. Although not much information is provided, this platform claims to offer this service. What caught our eye is the guarantee of having consistent profit margins. This is a clear sales pitch that is used to boost sign-ups. For those who don’t know, no expert or trading tool can guarantee a constant profit. The market prices are volatile, and making such bold statements is a transparent lie.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Business proprietor

There are two names which may be linked to one person. On their homepage, they claim Bugra is the founder of the platform. After looking for the person, we could see that there is a YouTube channel under the name Bo Sukas. The channel has barely 500 subscribers, and on the channel, they claim a company owns the product. Sukas Ltd is the company that is listed as the sole proprietor of the product. Where the company’s headquarters are located is not mentioned, which is a cause for concern. What seems to be the case is that Bo is the sole proprietor of this platform.

Information on the website claims that Bugra has been programming since the age of 13. He claims to have an undergraduate degree in economics and computer science. The degree is from the University of New Mexico, and he boasts of having over ten years of programming experience. Other praises he heaps on himself include creating consistent profitable investing planning with valuable trading algorithms. With such a prolific profile, one expects the owner to be recognized by at least one other developer. Frankly, no one seems to know him.

Comments and testimonials

We see that the page has some testimonials of what seems to be satisfied clients. The two testimonials seem to be heaping praise on the indicators. Both of these are videos that could be from actual clients who won with the platform. Since they only claim to have won and provided no link to myfxbook, we are on the fence. The least they would have done is post a link on FX Blue or myfxbook. It would have been easier for third parties to verify whatever they say. All in all, these could be paid traders who are in it for the cheque.

Domain details

With over ten years of programming history, there are a lot of discrepancies with their domain history. The information from a trusted domain checker shows the site went live on 23rd September 2018. From what we uncovered, IP history has had over 41 unique changes over 15 years. Does this mean that the platform was operating under another name? The domain background is a problem since the site is not being transparent. It seems that the developer bought this website to buy his online reputation.

Features of Megalodon Trading

Megalodon Trading Results

The platform offers forex indicators and signals to interested traders. Prices for their products and services range from $95 to $2,500. The strategy of the platform remains undisclosed, which is another challenge for investors. They fail to mention the available pairs, which we believe are for Crypto, Forex, and Stocks. The platform also fails to disclose the signal frequency, which is another problem. It seems that with all their services, there appears to be vital information missing.

Is Megalodon Trading Compliant, Licensed, or Registered?

Megalodon Trading is far from having a fully licensed product, which means there is no insurance cover. Even though these products may come with a money-back guarantee, it is a risky move. Smart investors go for reliable products that will offer money-back guarantee features. Without these features, the platform is putting investors at risk. The developer might sell the website and give the product to another owner. With the history of the site changing owners, this would not be a surprise. And the result would be clients who get no insurance cover from the new owner.

Disclaimer at the footer of their homepage shows a different story. The platform admits the figures and results are used individually as examples. And this is proof that the platform is not willing to go for a license. They know that they would not pass the strict requirement to get a valid license. With products from all markets, the platform must make a regulatory deposit to protect investors. And this is a massive blow to the platform even if their signals have high accuracy.

Restrictions of Megalodon Trading

Account Packages

Megalodon Trading Package

It seems that Megalodon Trading is furnishing users with one package when it comes to indicators. The package is selling at $297, which is considered a high price for indicators. What naïve investors don’t realize is that online trading indicators have a set rate of around $250. The Megalodon Pro+ is what the vendor sells at this high price. They claim to offer signals via the Telegram channel with the top 10 commodity pairs. Users are also promised a calculator to help combine indicator data, price, and volume.

Contact and support

They do have a chat service where users are to leave their email and phone number. Interested parties should also leave their message and expect a response in three hours. They have provided a phone number that is not going through. The live chat button is not working except that Bugra leaves a Skype address. Users should be wary of Skype calls as the support team sends download links that have malware. Your personal information might be privy to unknown persons.

Trading Results

Megalodon Trading provides dozens of charts that are far from being verified. And this is a problem since no one can check these credentials. Without FX Blue or myfxbook links, these just become charts with no real data. As we earlier stated, the disclaimer at the footer of their homepage says it all. These are not valid data but made up facts that try and mimic trading examples. And this is where we draw the line as the developer shows a lack of proof of concept.

Scam or Legit Megalodon Trading

We have stated that Megalodon is providing numerous services with no bright aspect. No one knows what they offer in terms of indicators and signals. Without a verified trading result, it all seems to be sketchy.

Final Verdict

It is not recommended that traders use this platform since there is no proof of concept.

Stay safe and use expert-backed robots with a proven track record. The bots have a high transparency ranking and provide a realistic ROI. Users also get full protection for their investments. What are you waiting for? Sign up with one today.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons