Menu

Megatradefx.com Review: MegaTradeFX est-il une arnaque?

Megatradefx.com Review: MegaTradeFX est-il une arnaque?

MegaTrade Fx est une plate-forme qui se présente comme le meilleur fournisseur de trading en ligne du secteur. La société affirme qu'elle gère les CFD, les devises numériques, le Forex et d'autres services financiers.

La société est cependant un système pyramidal auquel vous devez à tout prix vous soustraire. Le système frauduleux déclare que leur objectif principal est de fournir à leurs clients la meilleure expérience possible. Ils attribuent leur plus haute performance à leur équipe ainsi qu'à la technologie de pointe.

La plate-forme dispose de quatre usines d'investissement aux revenus ridicules. Plus vous déposez de montants, plus le rendement que vous obtiendrez sera élevé. Ce ne sont que les débutants qui succomberaient aux promesses vides de MegaTrade Fx.

L'entreprise se vante d'avoir la meilleure équipe du marché, des outils et des services éducatifs. En outre, ils auraient une plate-forme conviviale. Malheureusement, toutes ces affirmations sont fausses car la société a réussi à arnaquer un grand nombre d'investisseurs leur argent.

À propos de MegaTrade Fx

Megatradefx.com fournit une large gamme d'actifs à leurs victimes. Ils n'ont pas la plate-forme de trading MT4 populaire. Les investisseurs ne peuvent négocier que sur une plate-forme Web.

La société offre un effet de levier de 1: 200; en outre, la plateforme accorde un spread de 3.7 sur EUR / USD. Ce que la plate-forme promet est bien trop énorme, plus l'effet de levier est élevé, plus il est risqué pour les clients.

Le compte démo de MegaTrade Fx surestime les chiffres pour inciter les clients à déposer des fonds dans leur système. Néanmoins, évitez de vous faire arnaquer car les chiffres que vous atteindrez ne sont pas les mêmes que ceux du vrai trading.

Il existe de meilleures entités de courtage Forex dans l'industrie qui ne compromettent jamais vos gains. La société n'offre pas aux utilisateurs la sécurité des fonds car ils n'ont pas fourni leurs informations bancaires.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'équipe dont l'entreprise se vante n'a pas de rapport de performance, et l'entreprise n'a pas non plus pris la peine de révéler qui elle est. Sociétés d'investissement légitimes vous permettra de savoir qui gère votre argent et les informations d'identification dont il dispose.

De plus, il n'y a aucune information concernant le propriétaire de Mega Trade Fx. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander pourquoi toute cette forme de discret. L'entreprise doit la transparence des investisseurs; sans elle, personne ne devrait leur accorder le bénéfice du doute.

Règlement

MegaTrade Fx est une plate-forme offshore qui fonctionne illégalement. La société déclare que sa société mère est Vital Resources LTD, qui est prétendument enregistrée aux Îles Marshall.

Pour qu'une entreprise fonctionne légalement, elle doit être agréée par divers organismes de réglementation financière du secteur. La société d'escroquerie recueille de l'argent auprès de clients du monde entier.

L'île Marshall est connue pour être un endroit indulgent lorsqu'il s'agit d'enregistrer des sociétés d'investissement. De nombreux fraudeurs trouvent la zone favorable car il n'est pas nécessaire d'être physiquement absent pour enregistrer une entreprise.

Cependant, la FCA, qui est le chien de garde financier du Royaume-Uni, a émis un avertissement concernant MegaTrade Fx. La plateforme est donc qualifiée d'arnaque qui ne vous laissera que haut et sec.

La plateforme n'est pas réglementée dans le Pacifique, en Europe ou en Asie; par conséquent, une fois qu'ils quittent le marché, le gouvernement ne peut pas vous aider à récupérer l'argent car ils opèrent également de manière anonyme.

Service à la clientèle

La plate-forme se vante d'avoir les meilleurs services de support client du marché. MegaTrade Fx offre une assistance par e-mail; [email protected] ou via le numéro de téléphone +442038071143. Malheureusement, l'assistance ne vous contactera que lorsqu'elle aura besoin de plus d'argent.

Le vendeur de MegaTrade Fx est très sympathique et appelle perpétuellement son client. Malheureusement, lorsque vous faites ce qu'ils vous conseillent, ils coupent toute communication et vous n'entendrez plus jamais parler d'eux.

Le bureau de la société serait basé au Trust Company Complex, Ajeltake Road, Aljeltake Island, Majuro, Marshall Island. Il est fort possible que ce ne soit pas l'emplacement réel de cette entreprise frauduleuse. C'est la norme des systèmes pyramidaux de fournir de fausses informations.

Retrait et dépôt

La société accepte les fonds par carte de crédit / débit, Neteller, virements bancaires, Skrill, Fasapay et autres. Malgré le programme très gratifiant de la plateforme, la méthode de retrait est assez défavorable.

Le montant minimum que vous pouvez retirer de leur plateforme est de & 50. Le montant minimal que vous pouvez déposer est de 250 $. Les sociétés de courtage légitimes offrent à leurs clients de meilleures conditions que ce système pyramidal.

Si vous n'êtes pas sûr des activités d'un programme, ce sera mieux si vous ne déposez qu'un montant minimum. De plus, essayez de vous retirer pour savoir s'il y a des frais cachés.

Vous devez également tester la vitesse de retrait. Si vous rencontrez des retards, il serait préférable que vous évitiez l'entreprise frauduleuse.

Sécurité des fonds

La plateforme prétend disposer des meilleures mesures de sécurité. Cependant, ce n'est pas vrai car ils sont sujets aux attaques. La société ne fournit aucune information bancaire à ses membres.

Il y a une très grande possibilité que les dépôts soient effectués directement dans les comptes de ces escrocs avides ». Vous devez savoir où votre société d'investissement conserve les fonds. De plus, les pirates peuvent attaquer la plateforme. L'entreprise peut faire faillite à l'insu de ses clients ou, pire encore, voler votre argent.Examen de l'arnaque MegaTrade Fx, plateforme Megatradefx.com

Témoignages clients

MegaTrade Fx a plusieurs critiques négatives provenant de ceux qui avaient déjà investi avec eux. Ils ont arnaqué beaucoup de gens au cours des derniers mois. MegaTrade Fx volera jusqu'au dernier centime que vous investissez.

Il n'y a pas de méthode pour récupérer l'argent. Les gestionnaires de comptes ont été accusés d'avoir demandé trois fois des dépôts aux investisseurs pour qu'ils puissent récupérer leur argent. L'entreprise est une extorsion complète.

Les clients peuvent consulter leur solde dans le tableau de bord, mais ils ne peuvent pas retirer. MegaTrade Fx a une politique qui ne favorise aucun de ses utilisateurs. La liquidité offerte par le client est bien trop vaste et pas même un seul investisseur n'a été en mesure de retirer un revenu décent.

MegaTrade Fx est-il une arnaque ou une légitimité?

La société est une arnaque car la FCA les a déjà mises sur liste noire. C'est un drapeau rouge suffisant qui devrait vous empêcher de faire leurs activités.

L'effet de levier que la plate-forme offre également est bien trop vaste, pas même proche de ce que promettent les meilleures sociétés Forex du secteur. La plate-forme a un compte de démonstration qui affiche un spread ridicule de 3.7 pips.

Cependant, lorsque vous commencez à échanger les merveilleux retours, le projet de démonstration n'est pas ce que vous recevrez. Mega Trade Fx n'est pas le meilleur choix et rester à l'écart aiderait.

Le domaine Insight

Megatradefx.com est une plate-forme qui est sur le marché depuis un certain temps. Selon Whois.com, la société a été enregistrée en juillet 2017 et le domaine expirera le même mois de l'année 2020. Ils ont un trafic et un engagement très minimes puisqu'ils se classent à 8,925,040 XNUMX XNUMX selon le classement mondial d'Alexa. De plus, les informations concernant le propriétaire de cette société sont cachées au public.

Verdict final

Vous devez vous en tenir aux plates-formes qui ont été réglementées par CySec, FCA et d'autres organismes pour éviter d'être victime de ces arnaqueurs. La plate-forme a de nombreux signaux d'alarme sur lesquels les clients devraient fermer les yeux.

Vous assurer commerce avec meilleur courtier Forexe qui a une grande réputation sur le marché. La sécurité de votre argent devrait être votre priorité majeure.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "Megatradefx.com Review: MegaTradeFX est-il une arnaque?"

  1. Si votre argent est bloqué comme le mien. C'est juste là dans le compte de trading mais vous ne pouvez pas retirer. Il n'y a personne à qui se plaindre de cette entreprise car elle n'est réglementée par personne. Fondamentalement, c'est une entreprise frauduleuse et personne ne prend de mesures contre elle.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Megatradefx.com Review: Is MegaTradeFX a Scam?

Megatradefx.com Review: Is MegaTradeFX a Scam?

Share This!

MegaTrade Fx is a platform that markets itself as the best online trading provider in the industry. The company claims that they handle CFD, Digital currencies, Forex, and other financial services.

The company is, however, a pyramid scheme that you should evade at all costs. The fraudulent scheme state that their main aim is to provide their clients with the best experience. They credit their highest performance to their team as well as the cutting edge technology.

The platform has four investment plant that has ridiculous earning. The more amount you deposit, the higher the return that you will attain. It is only newbies who would fall for the empty promises of MegaTrade Fx.

The company brag they have the most excellent team in the market, tools, and education services. Additionally, they allegedly have a user-friendly platform. Unfortunately, all these claims are false as the company has managed to scam a large number of investors their money.

About MegaTrade Fx

Megatradefx.com provide a wide range of assets for their victims. They do not have the popular MT4 trading platform. Investors can only trade on a web-based platform.

The company offer leverage of 1:200; additionally, the platform grants a spread of 3.7 on EUR/USD. What the platform is promising is way too huge, the higher the leverage the risky it gets for clients.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The demo account of MegaTrade Fx overestimates figures to lure clients into depositing funds in their system. Nonetheless, avoid being scammed as the figures that you will attain are not the same that will be in real trading.

There are better Forex brokerage entities in the industry that will never compromise your earning. The company does not offer users the safety of funds as they have not provided their banking information.

The team that the company brag of has no performance report, neither has the company bothered to disclose who they are. Legit investment companies will let you know who is handling your money and the credentials they have.

Moreover, there is no information regarding the owner of Mega Trade Fx. You can’t help to wonder why all this form of discreet. The company owe investors’ transparency; without it, no one should give them the benefit of the doubt.

Regulation

MegaTrade Fx is an offshore platform that is operating illegally. The company state that its parent name is Vital Resources LTD which is allegedly registered in Marshall Island.

For a company to run legally, it needs to be licensed by various financial regulatory bodies in the industry. The scam firm collects money from clients across the globe.

Marshall Island is popularly known as a lenient place when it comes to registering investment companies. Many scammers find the area favourable as one does not require to be physically absent to register a firm.

However, the FCA, which is the financial watchdog of the UK, has issued a warning regarding MegaTrade Fx. The platform is therefore termed as a scam that will only leave you high, and dry.

The platform is not regulated in Pacific, Europe or Asian; hence one they exit the market the government cannot help you in recovering the money as they are also operating anonymously.

Customer Support

The platform brags that it has the best customer support services in the market. MegaTrade Fx offer support via email; [email protected] or via telephone number +442038071143.  Unfortunately, the support will only contact you when they need more money.

The salesperson of MegaTrade Fx are very friendly, and perpetually call their client. Sadly, when you do as they advise, they will cut all communication, and you will never hear from them again.

The company office is allegedly based at Trust Company Complex, Ajeltake Road, Aljeltake Island, Majuro, Marshall Island. There is a high possibility this is not the actual location of this scam firm. It is the norm of pyramid schemes to provide false information.

Withdrawal and Deposit

The company accept funds via Credit/Debit card, Neteller, Bank wire transfers, Skrill, Fasapay and others. Despite the platform high rewarding program, the withdrawal method is pretty unfavourable.

The least amount that you can withdraw from their platform is &50. The minimal amount that you can deposit is $250. Legit brokerage companies are offering better terms to their clients that this pyramid scheme.

If you are not sure of the activities of a program, it will be better if you only deposit a minimum amount. Additionally, try withdrawing to be aware if there are any hidden charges.

You also need to test the speed of withdrawal. If you encounter delays, it would be better if you keep off the fraudulent company.

Safety of Funds

The platform claim that they have the finest security measures. However, this is not true as they are prone to attacks. The company does not provide any banking information to its members.

There is a very high possibility that deposits are being made directly into the accounts of these greedy scammers’. You need to know where your investment company is safekeeping funds. Additionally, hackers can attack the platform. The company may encounter bankruptcy without the knowledge of their clients or even worst they will steal your cash.MegaTrade Fx Scam Review, Megatradefx.com Platform

Clients Testimonials

MegaTrade Fx has multiple negative reviews coming from those that had already invested with them. They have scammed a lot of people in the past few months. MegaTrade Fx will steal up to the last penny that you invest.

There is no method of recovering the money back. The account managers have been accused of asking for three times deposits from the investors for them to be able to get their money back. The company is complete extortion.

Clients can view their balance in the dashboard, but they cannot withdraw. MegaTrade Fx has a policy that does not favour any of its users. The liquidity that the client offer is way too vast and not even a single investor has been able to withdrawal any decent earning.

Is MegaTrade Fx Scam or Legit?

The company is a Scam as the FCA has already blacklisted them. It is enough red flag that should keep you off their activities.

The leverage that the platform is also offering is way too vast, not even close to what the best Forex companies in the industry are promising. The platform has a demo account that displays a ridiculous spread of 3.7 pips.

However, when you start trading the marvellous returns that the demo project is not what you will receive. Mega Trade Fx is not the best choice, and staying away would help.

The domain Insight

Megatradefx.com is a platform that has been in the market for a while. According to Whois.com, the company was registered in July 2017, and the domain will expire in the same month the year 2020. They have very minimal traffic and engagement as they rank at 8,925,040 from Alexa global ranking. Moreover, the information regarding the owner of this company is hidden from the public.

Final Verdict

You must stick to platforms that have been regulated by CySec, FCA, and other bodies to avoid falling a victim of this scammers. The platform has numerous red flags that clients should turn a blind eye on.

Ensure you trade with best Forex brokerage that has a great reputation in the market. The safety of your money should be your major priority.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Megatradefx.com Review: Is MegaTradeFX a Scam?”

  1. If your money is stuck like mine. It’s right there in trading account but you can’t withdraw. There is no one to complain this company to because it is not regulated by anyone. Basically, it’s a scam company and nobody is taking action against it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons