Menu

Examen Mentor FX: Mentorfx.com Drab Forex Scam

Examen Mentor FX: Mentorfx.com Drab Forex Scam

Mentor FX (Mentorfx.com) prétend offrir des crypto-monnaies, du Forex, des indices et des actions. MentorFX prétend être une plate-forme de trading Web conçue pour les traders débutants ou débutants. Certaines des revendications notables sur leur page d'accueil incluent des bonus exclusifs et un effet de levier de 1: 500. Ils affirment que les fonds sont garantis par une protection contre les soldes négatifs, ce qui est loin d'être la vérité. Pour en savoir plus à leur sujet, lisez cette critique authentique et honnête de MENTOR FX.

Revue Mentor FX

Revue Mentor FX

La plate-forme est un canular complet et utilise des informations provenant d'autres sites Web commerciaux. Mentor FX trompe délibérément les investisseurs en utilisant un site Web cloné. Ces escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de rendre leurs plates-formes légitimes. Avec des preuves concrètes sur nos mains, nous prévoyons d'exposer leurs sales tours dans cette revue détaillée. L'industrie du commerce en ligne doit être exempte d'arnaques et il est de notre devoir de les exposer. Vous feriez mieux d'échanger avec des robots de trading de crypto-monnaie de confiance pour un trading sécurisé de devises numériques.

Une fois que vous visitez leur page d'accueil, vous vous rendrez compte que la plate-forme a un look attrayant. Le look est ce que recherchent ces escrocs, car ils se vendront facilement. Leur site Web semble légitime à l'œil nu, grâce à notre expertise; nous savons que c'est une arnaque. Nous sommes dans l'industrie depuis longtemps pour prendre note de certaines des astuces utilisées par les escrocs. Mentor FX n'est pas différent car ils utilisent les mêmes vieilles tactiques utilisées par les fraudeurs en ligne. Éloignez-vous de cela et utilisez Courtiers authentiques et de confiance avec intégrité.

À propos de Mentor FX

Mentor CORP est la société qui prétend offrir cette plateforme de trading. Selon leur page à propos de nous, ils affirment que la plate-forme est enregistrée aux Seychelles. Et c'est l'un des premiers signaux d'alarme car ils s'avèrent déjà être des courtiers offshore. Les courtiers offshore sont difficiles à résoudre et sont loin d'être dignes de confiance. La plupart des courtiers offshore opèrent sans licence commerciale et n'assurent donc jamais les dépôts effectués. Vos fonds sont loin d'être sécurisés avec un courtier offshore basé aux Seychelles.

L'anonymat est un autre problème majeur que pose Mentor FX. Personne ne sait qui est le PDG ou le directeur financier de Mentor CORP. Ils prétendent fournir plus de 2000 instruments et pourtant, personne ne semble les connaître. Avec l'investissement et le trading en ligne, il est sage de rester à l'écart des plateformes anonymes. La plate-forme ne se conforme pas entièrement aux réglementations et aux règles du secteur. Nous ne savons pas qui sont les membres fondateurs de cette plateforme. Il serait utile que nous disposions de leurs identifiants de réseaux sociaux pour obtenir plus d'informations.

Caractéristiques de Mentor FX

Mentor FX prétend offrir un accès aux principaux marchés mondiaux et un gestionnaire de compte pour vous guider. Les produits à échanger comprennent l'or, le gaz naturel et le pétrole. Les crypto-monnaies répertoriées incluent Bitcoin, Etherium, Monero et Ripple. Les actifs Forex répertoriés incluent EUR / USD, USD / JPY et AUD / USD. Les actions que vous obtenez proviennent de sociétés de premier plan telles qu'Amazon, Apple, Google et Facebook. En ce qui concerne les actions, ils traitent principalement avec des géants de la technologie tels que Tesla.

Profil

Détails du compte Mentor FX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme propose trois types de comptes parmi lesquels les traders peuvent choisir. Mentor FX fournit aux traders des comptes sans nom. Ce que nous savons, c'est que les comptes sont dotés de différentes fonctionnalités. Ils comprennent des graphiques avancés, une gamme de marchés et des gestionnaires professionnels. Ces affirmations ne sont que des caractéristiques destinées à attirer les investisseurs sans méfiance. Pourquoi échoueraient-ils à nommer leurs types de comptes? Il s'agit de rejeter les investisseurs lorsque des problèmes de retrait commencent à apparaître après un certain temps.

Gestionnaires de compte

Mentor FX prétend offrir des gestionnaires de comptes, ce qui est loin d'être la vérité. Ces gestionnaires de comptes n'ont aucune expérience du trading. Nous avons des preuves choquantes que ces gestionnaires de comptes sont des agents d'appel embauchés. Tout ce qu'ils font, c'est vous appeler et vous demander de déposer plus de fonds pour avoir plus de chances de gagner. Les membres ont été bombardés par les appels de ces agents qui harcèlent les frontières. Un membre a affirmé avoir reçu plus de 5 appels par jour après avoir effectué son dépôt initial.

Contact et support client

Lorsque vous souhaitez contacter l'équipe d'assistance, vous devez leur donner votre numéro de téléphone. Ces escrocs préfèrent les plateformes de médias sociaux telles que Messenger et Whatsapp. Cela leur donne la possibilité de se détacher lorsqu'ils volent des investisseurs. Une fois qu'ils vous contactent avec leur numéro, ils bloquent immédiatement tous les contacts. Les e-mails répertoriés ne sont d'aucune utilité car la réponse est tardive. Ces escrocs ne veulent aucune interaction significative avec les clients. Ils veulent juste insister sur plus de dépôts.

Dépôt de fonds

En matière de dépôt, Mentor FX veille à ce que personne ne soit confronté à des problèmes de dépôt. Ils offrent des canaux de dépôt disponibles pour les commerçants du monde entier. Certaines des options de dépôt comprennent les cartes de crédit / débit et les virements bancaires. Le principal problème avec MentorFX est le manque de retrait qui a poussé les membres à devenir des victimes. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plate-forme.

Inconvénients de Mentor FX

Certificats de licence et d'enregistrement

L'ensemble du site Web n'a pas de preuve de licence ou de numéro d'enregistrement. Pour essayer d'obtenir tous les détails, nous avons contacté plusieurs organismes de réglementation. Le premier organisme que nous avons contacté était la FSA qui n'a pas de plate-forme enregistrée sous ce nom. Cela signifie qu'ils utilisent de fausses informations pour tromper les investisseurs. Une telle pratique équivaut à une fraude et est le cadet de vos inquiétudes. Sans une licence commerciale valide, cela signifie que les dépôts ne sont pas assurés comme le dictent les réglementations et les règles commerciales.

Plateforme de trading basée sur le Web

Mentor FX utilise une plate-forme de trading basée sur le Web sans fonctionnalités de sécurité en magasin. Le problème avec les plateformes Web est qu'elles ont tendance à être instables. MentorFX utilise une plate-forme Web sur mesure qui n'a pas subi de tests rigoureux. La plate-forme ne dispose pas de fonctionnalités de sécurité importantes telles que le cryptage DDoS et SSL. Les attaques de tiers peuvent conduire les membres à perdre leurs informations de carte de crédit. Les pirates s'attaquent à ces plateformes et volent des informations personnelles.

Sécurité des fonds avec Mentor FX

En ce qui concerne la sécurité de la plate-forme, votre estimation est aussi bonne que la nôtre. Aucun moyen n'est en sécurité avec une plate-forme qui ne sécurise pas leur site Web. Vous pouvez facilement voir que leur site Web ne dispose pas des fonctionnalités de sécurité de base. La séparation des comptes est également un problème majeur car Mentor FX regroupe des fonds dans un seul compte. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Vous feriez mieux de vous en tenir à l'écart, sinon vous risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt. De plus, avec les détails de votre carte de crédit, ils pourraient nettoyer votre compte bancaire par balayage.

Arnaque ou légitime

Instruments de trading Mentor FX

Les preuves indiquent clairement que Mentor FX est une énorme arnaque en ligne. Vous feriez mieux de vous en tenir à l'écart, sinon vous risquez de perdre l'intégralité de votre dépôt. Une autre raison valable de rester à l'écart est le nombre élevé de victimes qui surgissent. Il semble que la plate-forme vole les utilisateurs depuis longtemps. Ces plates-formes doivent être exposées pour aider à assurer la sécurité du trading en ligne.

En résumé

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour protéger nos lecteurs. Éloignez-vous de leurs e-mails et marquez-les comme spam. Les appels de leurs agents d'appel doivent être ignorés. Bloquez tous les contacts et ne rejoignez jamais aucun de leurs programmes d'affiliation. Quoi que vous fassiez, ne leur communiquez jamais vos informations personnelles telles que votre numéro de carte de crédit et vos informations personnelles. Ils l'utiliseront contre vous et vous voleront.

Nous souhaitons à tous les investisseurs une période de négociation heureuse et prospère.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Mentor FX Review: Mentorfx.com Drab Forex Scam

Mentor FX Review: Mentorfx.com Drab Forex Scam

Share This!

Mentor FX (Mentorfx.com) is claiming to offer Cryptocurrencies, Forex, Indices and Shares. MentorFX is claiming to be a web trading platform tailored for beginners or newbie traders. Some of the notable claims on their homepage include exclusive bonuses and leverage of 1:500. They claim funds are secured with negative balance protection which is far from the truth. To know more about them, read this genuine and honest MENTOR FX Review.

Mentor FX Review

Mentor FX Review

The platform is a complete hoax and is using information from other trading websites. Mentor FX is deliberately fooling investors by using a cloned website. These scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. With concrete evidence on our hands, we plan to expose their dirty tricks in this detailed review. The online trading industry must be free from scams and it is our duty to expose them. You better trade with tested and trusted Cryptocurrency trading robots for safe digital currency trading.

Once you visit their homepage, you will realize that the platform has an appealing look. The look is what these scam artists are after as it will easily sell. Their website looks legit to the naked eye, thanks to our expertise; we know this is a scam. We have been in the industry for long to take note of some of the tricks used by scam artists. Mentor FX is no different as they are using same old tactics used by online fraudsters. Stay away from it and use Genuine and trusted brokers with integrity.

About Mentor FX

Mentor CORP is the company claiming to offer this trading platform. According to their about us page, they claim the platform is registered in Seychelles. And this is one of the first red flags as they already prove to be offshore brokers. Offshore brokers are a hard nut to crack and are far from being trustworthy. Most offshore brokers operate without a trading license and thus, never insure deposits made. Your funds are far from being secure with an offshore broker based in Seychelles.

Anonymity is another huge problem Mentor FX is posing. No one knows who the CEO or CFO of Mentor CORP is. They claim to provide over 2000 instruments and yet, no one seems to know them. With online investing and trading, it is wise to stay away from anonymous platforms. The platform is not fully complying with set industry regulations and rules. We don’t know who the founding members of this platform. It would help if we had their social media handles to get further information.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Features of Mentor FX

Mentor FX is claiming to offer access to world major markets and an account manager to guide you. Commodities to trade include gold, natural gas and oil. Cryptocurrencies listed include Bitcoin, Etherium, Monero, and Ripple. Forex assets listed include EUR/USD, USD/JPY, and AUD/USD. The stocks you get are from leading companies such as Amazon, Apple, Google, and Facebook. When it comes to stocks, they mainly deal with technology giants such as Tesla.

Account details

Mentor FX Account Details

The platform is offering three account types for traders to choose from. Mentor FX is furnishing traders with accounts with no names. What we do know is the accounts come with different features. They include advanced charts, range of markets, and professional managers. These claims are just features meant to lure unsuspecting investors. Why would they fail to name their account types? It is to throw off investors when withdrawal problems start popping up after sometime.

Account Managers

Mentor FX is professing to offer account managers which is far from the truth. These account managers have no experience in trading. We have shocking evidence that these account managers are hired call agents. All they do is call you and demand you deposit more funds to get a higher chance of winning. Members have been bombarded by calls from these agents which border harassment. One member claimed to have received over 5 calls a day after they made their initial deposit.

Contact and Customer Support

When you want to contact the support team, you have to give them your phone number. These scam artists prefer social media platforms such as messenger and Whatsapp. It gives them the chance to break away when they steal from investors. Once they contact you with their number, they immediately block all contact. Email listed is of no help as response comes late. These scam artists don’t want any meaningful interaction with clients. They just want to insist on more deposits.

Depositing funds

When it comes to depositing, Mentor FX is making sure no one faces any deposit problems. They offer available depository channels for traders all over the world. Some of the depository options include Credit/debit cards and wire transfer. The main problem with MentorFX is lack of withdrawal which has pushed members into victims. No member has come out with evidence of ever withdrawing funds with this platform.

Disadvantages of Mentor FX

License and registration certificates

The entire website has no proof of a license or registration number. To try and get full details, we reached out to several regulatory bodies. The first body we reached out to was FSA which has no platform registered under this name. It means they are using false information to mislead investors. Such practice is tantamount to fraud and is the least of your worries. Without a valid trading license, it means deposits are not insured as dictated by trading regulations and rules.

Web based trading platform

Mentor FX is using a web based trading platform with no security features in store. The problem with web platforms is that they tend to be unstable. MentorFX is using a custom-made web platform which has not gone through rigorous testing. The platform does not have important security features such as DDoS and SSL encryption. Third party attacks can lead to members losing their credit card information. Hackers prey on such platforms and steal personal information.

Safety of funds with Mentor FX

When it comes to how safe the platform is, your guess is as good as ours. No way is funds safe with a platform which does not secure their website. You can easily see that their website lacks the basic security features. Segregation of accounts is also a huge issue as Mentor FX is pooling funds in one account. Members are actually depositing funds straight to owner’s personal bank account. You better stay away from it or else risk losing your entire deposit. Plus, with your credit card details, they might swipe clean your bank account.

Scam or legit

Mentor FX Trading Instruments

Evidence is clearly pointing to the fact that Mentor FX is a huge online scam. You better stay away from it or else risk losing your entire deposit. Another valid reason to stay away is the high number of victims popping up. It seems the platform has been stealing from users for a long time. Such platforms need to be exposed to help keep the online trading safe.

Bottom line

We have to add this platform to our scam blacklist to protect our readers. Stay away from their emails and mark them as spam. Calls from their call agents should be ignored. Block all contact and never join any of their affiliate programs. Whatever you do, never give them your personal details such as credit card number and personal information. They will use it against you and steal from you.

We wish all investors a happy and prosperous trading period.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons