Menu

Revue MerchantFX: Merchantfx.com.au Arnaque de courtier Forex exposée

Revue MerchantFX: Merchantfx.com.au Arnaque de courtier Forex exposée

MerchantFX (Merchantfx.com.au) est un courtier Brutal CFD et Forex pour frapper le monde lucratif des matières premières. Merchant FX se vante d'offrir une exécution ultra-rapide et prétend avoir un support basé en Australie. Les plaintes des utilisateurs qui ont perdu de l'argent avec MerchantFx sont parvenues à notre service d'assistance. C'est pourquoi nous avons décidé de mener une recherche approfondie pour en savoir plus sur ce courtier. Découvrez la vérité honnête et réelle concernant ce courtier.

Revue MerchantFX

Examen MerchantFX:

Les investisseurs débutants devraient prendre l'habitude de lire les critiques avant de s'inscrire à une plateforme d'investissement en ligne. Comme nous le savons tous, Internet regorge de fous qui cherchent à semer la méchanceté. C'est pourquoi nous devons protéger le marché du trading Forex rentable en exposant des sites frauduleux tels que Merchantfx.com.au. Apprenez-en plus en lisant cet examen détaillé et factuel concernant MerchantFX.

Tous les investisseurs doivent savoir que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour inciter les gens à s'inscrire avec eux. La plupart du temps, ils veulent juste que les gens déposent des fonds et ferment plus tard leur site Web. Ne donnez pas à ces escrocs la satisfaction de voler votre argent durement gagné. Ici, nous allons révéler les astuces utilisées par les fraudeurs pour arnaquer des milliers d'investisseurs Forex. Lisez cette revue complète et trouvez tous les sales trucs utilisés par Merchant FX.

Rester en sécurité pendant le trading est de la plus haute importance, tc'est possible avec les courtiers Forex approuvés. Inscrivez-vous avec les courtiers Forex pertinents qui garantiront votre sécurité lors du trading. Commencez à gagner de l'argent réel avec les courtiers Forex recommandés par l'industrie à tout moment. Un moyen éprouvé de gagner de l'argent est d'avoir des courtiers Forex reconnus et fiables à vos côtés. Faites partie des traders qui réussissent en obtenant des courtiers Forex responsables.

À qui appartient MerchantFX?

Le premier drapeau rouge que nous avons remarqué avec ce courtier est le fait qu'il n'y a pas de propriétaire notable. Comment se fait-il qu'ils n'aient pas divulgué les personnes qui sont derrière MFX? Cela ne nous choque pas car nous pensons qu'il s'agit d'une escroquerie professionnelle. Est-ce vrai qu'ils viennent d'Australie? Folks, cette information ne peut pas être fiable car ils n'ont aucune revendication de propriété. Personne ne sait qui est la société mère.

Pourquoi n'ont-ils pas divulgué les noms réels des personnes qui se cachent derrière cette plateforme? Les fraudeurs voudront toujours garder l'anonymat par crainte de représailles. Les escrocs ont peur des réactions négatives qu'ils recevront des victimes et des autorités. Vous savez maintenant pourquoi ce courtier cache sa véritable identité, il est impliqué dans des activités frauduleuses. Il est préférable de rester à l'écart de Merchant FX car il s'agit d'un désastre qui attend de se produire.

MerchantFX est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque MerchantFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Plus tôt, nous avons déclaré que les escrocs feraient ou diraient n'importe quoi pour aider à légitimer ce qu'ils vendent. MerchantFX n'est pas différent car ils ont publié des réclamations de registre frauduleuses. Au pied de leur page d'accueil, on peut facilement voir les numéros affichés comme des demandes de licence. ABN 13 610 010 743 AFSL 297499 a été affiché comme numéro de licence. Mes amis, ce sont simplement des nombres aléatoires qui tentent de faire paraître la société de courtage réglementée.

Saviez-vous que ces personnes n'ont aucun document du registre pour étayer leurs revendications? Un vrai courtier affichera facilement ses certificats d'enregistrement et ses documents pour que tout le monde puisse les voir. Cela facilite la vérification pour tout type de commerçant. Avec ce courtier, tout ce qu'ils nous ont donné, ce sont des nombres aléatoires. En outre, l'Australian Financial Services Commission n'utilise pas cet algorithme pour octroyer des licences aux courtiers.

Types de compte.

MerchantFX propose aux utilisateurs deux types de comptes différents, selon la page d'accueil. Ce que nous avons remarqué avec ce courtier, c'est qu'il ne divulgue pas plus d'informations sur les comptes. Pour commencer, ils n'ont pas de page de compte différente. Un vrai courtier aurait une page de compte différente qui dirige les utilisateurs vers elle pour clarification. Merchant FX a carrément utilisé quatre lignes pour expliquer ses comptes.

En parlant de comptes, ce courtier propose un compte MFX Standard et un compte True ECN Pricing. Les titulaires de compte standard se voient promettre des vitesses d'exécution fiables et des spreads à partir de 0.5 pips. Chaque titulaire de compte standard a accès à plus de 20 fournisseurs de liquidité. Le véritable titulaire du compte ECN se voit promettre des spreads serrés et constants à partir de 0.1 pips. Il n'y a aucun détail concernant le dépôt minimum requis.

Des alternatives éprouvées et testées à une expérience réussie sur le Forex ont été trouvées avec des robots de trading Forex. Robots de trading Forex approuvés et authentiques sont garantis pour vous aider à rester en sécurité à tout moment. Inscrivez-vous avec des courtiers Forex transparents et dignes de confiance qui sont soutenus par la communauté commerciale. Commencez à gagner de l'argent aujourd'hui avec les robots de trading Forex recommandés par l'industrie.

Dépôt et retrait.

Le dépôt avec ce courtier a été facilité, c'est la seule chose que ces escrocs ont eu raison. Cependant, ce n'est pas une raison valable d'aller de l'avant et de déposer avec eux. Il y a plus que ce que vous voyez avec ce courtier. Les utilisateurs peuvent effectuer des dépôts en utilisant divers canaux tels que MasterCard, Skrill, UnionPay et Visa. Cela dit et fait, les problèmes commenceront lorsque vous déciderez de retirer des fonds avec Merchant FX.

Il a été noté que toutes les plaintes qui nous ont été envoyées avaient un point commun, les problèmes de retrait. MerchantFX donne apparemment aux utilisateurs des excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas retirer leur argent. Une excuse qu'ils utilisent couramment est que les utilisateurs n'ont pas atteint le volume de négociation requis pour justifier un retrait. Mes amis, c'est une preuve claire que nous avons affaire à un courtier Forex voyou qui veut garder des fonds pour lui-même.

Les fonds sont-ils en sécurité avec MerchantFX?

Faux examen de MerchantFX

Les fonds ne sont jamais en sécurité avec un imposteur qui a de fausses informations d'identification. Avez-vous remarqué qu'ils prétendent déposer de l'argent auprès de la banque Westpac? Une autre fausse affirmation qu'ils utilisent pour inciter les investisseurs à croire qu'il s'agit d'un courtier légitime. Le plus drôle, c'est que les utilisateurs déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire.

Un autre détail inquiétant avec ce courtier est qu'il met des fonds en commun dans un seul compte. Cela signifie qu'ils ne séparent pas les comptes. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les fonds ne sont pas protégés. Ce que cela révèle, c'est que MerchantFX ne participe pas du tout à un régime compensatoire. Les fonds seront toujours à la merci de ces fraudeurs Forex et donc du manque de sécurité des fonds.

Pas de support de chat en direct.

Le problème avec cette plate-forme est qu'elle n'offre pas de support de chat en direct. Ce qu'ils ont fait, c'est offrir un tableau de bord d'assistance par chat en direct. Cela signifie que les utilisateurs n'auront jamais répondu à leurs questions à temps. Comment faire confiance à un courtier qui n'est jamais disponible?

Et maintenant, nous avons la preuve concrète que ce courtier ne souhaite pas être contacté. L'anonymat est un caractère dangereux à avoir comme courtier. Pourquoi ne veulent-ils pas avoir une conversation en tête-à-tête avec les utilisateurs? Les courtiers comme ceux-ci veulent simplement inscrire autant d'investisseurs débutants que possible. Une fois qu'ils ont atteint leur niveau de remplissage, ils s'arrêteront sans avertissement.

MerchantFX est-il une arnaque?

Sans aucun doute, nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier autant que possible. Ignorez tout leur matériel promotionnel avec leurs e-mails. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Avoir votre adresse e-mail leur donnera accès à l'envoi de ces liens.

Verdict final de MerchantFX.

Examen de l'arnaque MerchantFX

Pourquoi ne pas demander aux autorités compétentes de jeter un œil à ce courtier. Des preuves clairement produites mettront certainement un terme à leurs activités frauduleuses. La seule option que nous avons est d'ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Assurez-vous de prévenir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Quiconque s'inscrit avec eux fera face aux mêmes conséquences, perdant tous ses dépôts.

Always optez pour des courtiers Forex testés et approuvés lorsqu'il s'agit d'investissement Forex. Inscrivez-vous aujourd'hui et profitez des avantages d'avoir d'authentiques courtiers Forex à vos côtés.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "MerchantFX Review: Merchantfx.com.au Exposed Forex Broker Scam"

  1. Henry et Valforex

    Je m'appelle Craig Merchant, directeur de MerchantFX, enregistré en Australie et réglementé par ASIC MERCHANTFX PTY LTD (ABN 13610010743) (CAR 001241758) DE (AFSL 297499) CET AFSL AUTORISE MERCHANTFX À FOURNIR DES SERVICES FINANCIERS AUX PERSONNES EN AUSTRALIE.

    Je vous ai exhorté à me contacter au +61456000012
    Ou écrivez-moi à [email protected]

    Veuillez vérifier notre statut sur https://asic.gov.au/

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

MerchantFX Review: Merchantfx.com.au Exposed Forex Broker Scam

MerchantFX Review: Merchantfx.com.au Exposed Forex Broker Scam

Share This!

MerchantFX (Merchantfx.com.au) is a Brutal CFDs and Forex broker to hit the lucrative commodities world. Merchant FX is boasting of offering lightening fast execution and claims of having Australian-based support. Complaints have reached our help desk by users who have lost money with MerchantFx. That’s why we decided to conduct a thorough research to find out more regarding this broker. Find out the honest and real truth regarding this broker.

MerchantFX Review

MerchantFX Review:

Newbie investors should make a habit of reading reviews before signing up with any online investment platform. As we all know, the internet is full of crazy people who are out to cause malice. That’s why we need to protect the Lucrative Forex trading market by exposing scam sites such as Merchantfx.com.au. Get to find out more by reading this detailed and factual review regarding MerchantFX.

All investors need to know that scammers will do or say anything to get people to sign up with them. Mostly, they just want people to deposit funds and later shut their website down. Don’t give these scammers the satisfaction of stealing your hard-earned cash. Here, we will reveal the tricks used by fraudsters to scam thousands of Forex investors. Read this whole review and find all dirty tricks used by Merchant FX.

Staying safe while trading is of utmost importance, this is possible with Approved Forex brokers. Sign up with relevant Forex brokers who will guarantee your safety when trading. Start making real money with industry recommended Forex brokers at all times. A proven way to make money is having Recognized and Reliable Forex brokers at your side. Be a part of the successful traders by getting Accountable Forex brokers.

Who Owns MerchantFX?

First red flag we noticed with this broker is the fact that there’s no notable owner. How comes they have failed to disclose the people who are behind MFX? This does not come as a shocker to us as we believe this is a professional scam outfit. Is it true that they come from Australia? Folks, this information cannot be trusted as they have no ownership claims. No one knows who the mother company is.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Why have they failed to disclose the actual names of people who are behind this platform. Fraudsters will always want to remain anonymous for fear of reprisal. Scammers are afraid of the backlash they will receive from victims and authorities. Now you know why this broker is hiding their real identity, they are involved in fraudulent activities. It’s best to stay away from Merchant FX as this is a disaster awaiting to happen.

Is MerchantFX Licensed or Regulated?

MerchantFX Scam

Earlier, we stated that scammers will do or say anything to help legitimize what they are selling. MerchantFX is no different as they have posted fraudulent registry claims. At the footer of their homepage, one can easily see numbers posted as licensing claims. ABN 13 610 010 743 AFSL 297499 has been posted as their licensing number. Folks, these are simply random numbers that try and make the brokerage firm appear regulated.

Did you know that these people have no registry documents to back up their claims? A real broker will easily post their registration certificates and documents for everyone to see. That makes verification easier for any type of trader. With this broker, all they have given us is random numbers. Furthermore, the Australian Financial Services Commission does not use this algorithm to license brokers.

Account Types.

MerchantFX offers users two different account types, this is according to the homepage. What we noticed with this broker is that they fail to disclose more information regarding accounts. To begin with, they don’t have a different account’s page. A real broker would have a different account page that directs users to it for clarification. Merchant FX has bluntly used four lines to explain their accounts.

Talking of accounts, this broker offers MFX Standard account and True ECN Pricing account. Standard account holders are promised reliable execution speeds and spreads starting from 0.5 pips. Each and every standard account holder has access to over 20 liquidity providers. True ECN account holder are promised consistent tight spreads from 0.1 pips. There’s no details regarding minimum required deposit.

Proven and Tested alternatives to successful Forex experience have been found with Forex trading Robots. Approved and Genuine Forex trading robots are guaranteed to help you remain safe at all times. Sign up with Transparent and Trustworthy Forex brokers that are backed by the trading community. Start making money today with industry Recommended Forex trading robots.

Deposit and Withdrawal.

Depositing with this broker has been made easy, that’s the only thing these scammers got right. However, this is not a valid reason to go ahead and deposit with them. There’s more than meets the eye with this broker. Users can deposit using various channels such as MasterCard, Skrill, UnionPay, and Visa. With this said and done, problems will start when you decide to withdraw funds with Merchant FX.

It has been noted that all complaints sent to us had one thing in common, withdrawal issues. MerchantFX apparently gives users excuses as to why they can’t withdraw their money. An excuse they commonly use is that users have not reached the required trading volume to warrant any withdrawal. Folks, this is clear evidence that we are dealing with a rogue Forex broker who wants to keep funds to themselves.

Are Funds Safe with MerchantFX?

MerchantFX Fake Review

Funds are never safe with an imposter broker who has fake credentials. Did you notice that they claim to deposit money with Westpac bank? Another fake claim they use to lure investors into believing this is a legit broker. Funny thing is, users maybe depositing money straight to the owner’s persona bank account.

Another disturbing detail with this broker is that they are pooling funds in one account. What this means is that they don’t segregate accounts. When faced with  bankruptcy or insolvency, funds are not protected. What this reveals is that MerchantFX does not participate in a compensatory scheme at all. Funds will always be at the mercy of these Forex fraudsters and thus lack of security of funds.

No Live Chat Support.

Problem with this platform is that they fail to offer a live chat support. What they have done is offer a live chat support dashboard. What this means is that users will never have their questions answered to on time. How can we trust a broker who is never available?

And now we have concrete proof that this broker does not want to be contacted. Anonymity is a dangerous character to have as a broker. Why don’t they want to have a one on one conversation with users? Brokers such as these simply want to sign up as many newbie investors as they possibly can. Once they reach their fill, they will shut down without warning.

Is MerchantFX a Scam?

Without a doubt, we are dealing with a professional scam outfit. Ensure that you stay away from this broker as you possibly can. Ignore all their promotional materials stating with their emails. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Having your email address will give them access to sending these links.

MerchantFX Final Verdict.

MerchantFX Scam Review

How about we ask relevant authorities to take a look at this broker. Evidence clearly produced will surely bring their fraudulent activities to a halt. Only option we have is add this broker to our scam blacklist. Make sure to warn your friends and relatives from signing up with this broker. Anyone who signs up with them will face the same consequences, losing all their deposits.

Always go for Tested and Trusted Forex brokers when dealing with Forex investment. Sign up today and enjoy the perks of having authentic Forex brokers by your side.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading ventures.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “MerchantFX Review: Merchantfx.com.au Exposed Forex Broker Scam”

  1. Henry, and Valforex

    My name is Craig Merchant director of MerchantFX who is registered in Australia and regulated by ASIC MERCHANTFX PTY LTD (ABN 13610010743) (CAR 001241758) OF (AFSL 297499) THIS AFSL AUTHORISES MERCHANTFX TO PROVIDE FINANCIAL SERVICES TO PEOPLE IN AUSTRALIA.

    I urged you to contact me on +61456000012
    Or email me at [email protected]

    Please check our status on https://asic.gov.au/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons