Menu

Revue Metaverse Foreign Exchange : Pourriez-vous réaliser des bénéfices avec mtfe.ca ?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Metaverse Foreign Exchange : Pourriez-vous réaliser des bénéfices avec mtfe.ca ?

Metaverse Foreign Exchange est une plateforme de trading Crypto qui fait également office de MLM. Notre examen de mtfe.ca expose certains des signaux d’alarme trouvés sur la plateforme exploitée par Masud Al Islam.

En plus d’embaucher des acteurs pour agir en tant que PDG du projet, nous avons un programme ridicule d’arbitrage cryptographique. Ceux qui ont investi dans la plateforme étaient furieux après qu’une mise à niveau prévue leur ait fait perdre des centaines de dollars.

Ce n'est pas tout, il s'avère que Masud Al Islam est un autre escroc en série MLM depuis des années. Il a été dans le jeu de la cryptographie et prévoit désormais de devenir légitime avec ses homologues de Dubaï. Le trading sur la plateforme ou l’investissement dans les produits cryptographiques seront-ils un résultat rentable ?

Pourquoi Metaverse Foreign Exchange est une arnaque

Il y a de fortes chances qu'il n'y ait aucun moyen de retirer des fonds de cette plateforme. Les traders ne peuvent pas retirer la totalité de la somme disponible. Et ce n’est pas un personnage que l’on attend de n’importe quelle entité commerciale.

Les retraits sont un aspect banal du trading et les investisseurs ont tous le droit de retirer la totalité de la somme disponible. Ce n'est pas le cas avec Metaverse Foreign Exchange. Notre examen MTFE mettra en évidence les divergences liées à l’inscription sur cette plateforme.

Assurez-vous de consulter notre revue Metaverse Foreign Exchange pour découvrir certaines des méthodes de trading les plus considérables dans le monde de la cryptographie.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

À propos du créateur ou du Metaverse Foreign Exchange

On pourrait croire que l’Islam vient d’Arabie Saoudite, loin de là. Masud est un ressortissant bangladais et se cache à Dubaï après que des mandats d'arrêt ont été émis au Canada. Ses allégations de liens avec le Canada ont conduit les autorités canadiennes à procéder à son arrestation.

Pendant des années, il a réussi à créer de tels produits et services MLM pour ensuite disparaître après les avoir abandonnés. Alors que quelques Canadiens perdaient de l'argent avec le produit le plus précédent, des mesures ont été prises pour procéder à une arrestation.

En 2020, Masud était PDG d'un autre programme MLM baptisé MyShopExpress. Il prétend que le magasin fournissait des produits et services qui catapulteraient vos ventes. Et ce n'est pas tout, il prétend avoir la capacité de générer de nouvelles affaires moyennant des frais.

Si vous recherchez MyShopExpress au Bangladesh, aucun résultat n'apparaîtra. Nous ne savons pas si les informations de LinkedIn étaient factuelles ou s'il a simplement inventé l'entreprise. Le fait est qu’il a également mis en ligne un site Web de ce type le concernant.

Nous connaissons déjà son MO et nous pensons que Metaverse Foreign Exchange sera également le même. Demandez aux investisseurs d’adhérer et une fois que les inscriptions commencent à diminuer et que les demandes de retrait commencent à s’accumuler, il arrête l’ensemble du projet.

Comment et qui Metaverse Foreign Exchange envisage de quitter le marché

Pour mener à bien une arnaque MLM, Masud embauche généralement certains des meilleurs influenceurs. Il commence par embaucher un acteur pour agir en tant que PDG du projet. Sachant que les Canadiens et les Européens seront plus réceptifs envers leurs semblables, il lance la campagne.

Dans ce cas, il a opté pour Boris, un escroc connu qui a déjà été cité dans d’autres escroqueries MLM. Contre rémunération, Boris dira ou fera n'importe quoi pour que la plateforme paraisse légitime et réussie aux yeux des investisseurs.

Un autre allié clé de Masud est Alex Reinhardt. Ces deux-là étaient les principaux vendeurs du programme PlatinCoin, aujourd'hui disparu. Le projet de pièce de monnaie a commencé à s'effondrer à la mi-2022, ce qui coïncide avec les publications Facebook de Masud faisant état d'un autre projet, MTFE.

Avant le projet PlatinCoin, Masud était en clair avec le projet PLC Ultima, une autre combine à la Ponzi qui a conduit à son mandat d'arrêt au Royaume-Uni. Pour éviter les ennuis et les régulateurs, il utilise désormais des domaines chinois pour naviguer sur le Web sans laisser de trace.

Le plan par Masud sur mtfe.ca

Voici comment Masud prévoit d'opérer dans le cadre du projet Metaverse Foreign Exchange. Une fois inscrit, les chances de retirer des fonds ne sont possibles qu’une ou deux fois. Et le montant doit être suffisamment faible pour laisser un solde de compte substantiel.

Il commence par affirmer que vous pouvez même gagner des bonus et des commissions en tant qu'affilié, car le robot réalise des bénéfices garantis sur les échanges. Il existe différents niveaux d'affiliation en fonction du nombre d'investisseurs que vous attirez.

La commission la plus basse gagnée par les membres est de 15 pour cent après avoir attiré 15 investisseurs pour le premier niveau. Commission de 50 pour cent pour le 9th niveau avec une commission fixée à 12,000 50 USDT après avoir attiré XNUMX utilisateurs.

C'est une incitation considérable qui pousse les investisseurs à faire venir leur famille et leurs amis.

Comment fonctionne l'arnaque?

Les premiers membres peuvent retirer une partie de leur dépôt initial qui, selon Masud, correspond aux marges bénéficiaires quotidiennes garanties. Une fois que ces clients retirent leurs marges bénéficiaires quotidiennes, cela crée l’impression que la plateforme est effectivement authentique.

Masud augmentera alors les enjeux et prétendra que vous pouvez même gagner plus en déposant une grosse somme d'argent. Et c’est là que les investisseurs commettent l’erreur de déposer une somme plus importante dans l’espoir de gagner davantage.

Pendant ce temps, Masud et son équipe sont occupés à faire de même avec le deuxième groupe d'investisseurs. Lorsque le premier lot demande de retirer une somme plus importante, il commence à avancer des raisons pour ne pas avoir reçu vos fonds.

Il s’agit notamment du seuil de retrait minimum du solde du compte qu’il augmente au-dessus de votre solde actuel. Après avoir rempli ses poches avec vos fonds, il prétendra qu'il y aura une maintenance programmée.

Lors de cette maintenance, il arrête tout le projet et passe au suivant. Et c’est ainsi que les investisseurs actuels ont perdu des fonds avec la plateforme.

Avis et témoignages clients Metaverse Foreign Exchange

Ce que pensent les clients de mtfe.ca

Ceux qui ont suivi le programme d’entonnoir de Metaverse Foreign Exchange savent pertinemment que la plateforme est une arnaque. Et ces investisseurs se sont tournés vers les médias sociaux pour partager leurs griefs concernant ce qu’ils qualifient de fraude pure et simple.

Manuel affirme qu'il a un solde de 1,245 992 $ et qu'il se retrouve désormais avec un solde négatif de -XNUMX $ après l'une des maintenances programmées. Ses clients évidents perdent soudainement des actifs grâce à la configuration du système.

Et pire encore, Masud vous écrira pour vous demander de payer toutes les dettes et de rembourser le solde négatif indiqué à la bourse. Sans aucune raison expliquant pourquoi le solde est négatif, les investisseurs s'en vont sans rien dire.

Les autorités doivent intervenir et enfin arrêter Masud qui n'a jamais eu de démêlés avec la loi. Avec un mandat d'arrêt émis dans deux juridictions, nous pensons que Masud restera à Dubaï jusqu'à la fin des temps.

Metaverse Foreign Exchange est-il légitime ou une arnaque ?

D'où nous en sommes et les actions passées de Masud concernant ses produits et services. Nous devons insister sur la prudence avec la plateforme. Nous avons une plateforme qui n’est pas à la hauteur de ses attentes.

Il existe des fonctionnalités que vous devez vérifier avant de vous inscrire sur une plateforme, notamment la responsabilité et la transparence. La plateforme est-elle agréée par un régulateur ? Dans le cas contraire, il n’existe aucune surveillance pour protéger les investisseurs contre les pratiques commerciales déloyales.

Assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable avant de vous inscrire sur une plateforme. Demandez-vous ce que pensent les autres investisseurs de la plateforme et leur expérience antérieure.

Verdict des changes métaverse

Évitez Metaverse Foreign Exchange et tous les autres produits sous Masud.

Optez plutôt pour des plateformes éprouvées et testées qui offrent de réelles marges bénéficiaires.

Consultez ces Investissement crypto sécurisé garanti Options.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Metaverse Foreign Exchange Review: Could you make profit with mtfe.ca?

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Metaverse Foreign Exchange Review: Could you make profit with mtfe.ca?

Metaverse Foreign Exchange is a Crypto trading platform that also doubles up as an MLM. Our mtfe.ca review exposes some of the red flags found on the platform operated by Masud Al Islam.

Apart from hiring actors to act as CEO of the project, what we have is a ridiculous crypto arbitrage program. Those who have invested in the platform were enraged after a planned upgrade saw them lose hundreds of dollars.

There’s more to it, it turns out that Masud Al Islam is another MLM serial scammer for years. He has been in the crypto game and now plans to go legit with his Dubai counterparts. Will trading on the platform or investing in the crypto products be a profitable outcome?

Why Metaverse Foreign Exchange is a scam

Chances are, there’s no way of withdrawing funds from this platform. Traders are kept from withdrawing the entire sum available. And this is not a character you would expect from any trading entity.

Withdrawals are a mundane aspect of trading and investors have all the right to withdraw the available sum in totality. That’s not the case with Metaverse Foreign Exchange. Our MTFE review will highlight the discrepancies of signing up with this platform.

Make sure to go over our Metaverse Foreign Exchange review to find out some of the more considerable ways of trading in the crypto world.

About the Creator or Metaverse Foreign Exchange

You might be led to believe Islam comes from Saudi Arabia, far from it. Masud is a Bangladesh national and is hiding in Dubai after warrants of arrest were issues in Canada. His claims of ties in Canada led the Canadian authorities to issue the arrest.

For years, he has managed to create such MLM products and services only to disappear after putting them down. With a few Canadians losing funds with the most previous product, action was taken to issue an arrest.

In 2020, Masud was the CEO of another MLM Scheme dubbed MyShopExpress. He claims the store was providing products and services that would catapult your sales. And that’s not all, he claims to have the ability to bring in new business for a fee.

If you search MyShopExpress in Bangladesh, no results will pop up. We are not sure whether the LinkedIn information was factual or he just made up the company. The fact is, he has also put down any such website related to him.

We already know his M.O and suspect Metaverse Foreign Exchange will also be the same. Have investors buy in and once sign ups start to diminish and withdrawal request start piling, he shuts down the entire project.

How and who Metaverse Foreign Exchange Plans to Exit the Market

To conduct a successful MLM scam, Masud usually hires some of the best influencers. He starts by hiring an actor to act as the CEO of the project. Knowing that Canadians and Europeans will be more receptive to a fellow man, he kick starts the campaign.

In this case, he went with Boris, a known scammer who has been cited in other MLM scams before. For a fee, Boris will say or do anything to make the platform appear legit and successful in the eyes of investors.

Another key ally of Masud is Alex Reinhardt. These two were the lead sales people on the now defunct PlatinCoin scheme. The coin project began to collapse in mid-2022 which coincides with Masud Facebook posts of having another project, MTFE.

Before the PlatinCoin project, Masud was in the clear with the PLC Ultima project, another Ponzi scheme which led to his warrant of arrest in the UK. To steer clear of trouble and regulators, he now uses Chinese domains to get around the web without a trace.

The Plan by Masud on mtfe.ca

Here’s how Masud plans to operate under the Metaverse Foreign Exchange project. Once you sign up, chances of withdrawing funds are only possible once or twice. And the amount has to be low enough to leave a substantial account balance.

He starts by claiming you can even earn bonuses and commissions as an affiliate as the bot makes guarantee profit on trading. There are different levels of affiliates depending on the number of investors you bring in.

The lowest commission earned by members is 15 percent after bringing in 15 investors for the first level. 50 percent commission for the 9th level with commission set at 12,000USDT after bringing in 50 users.

That’s a huge incentive that drives investors to bring in their family and friends.

How does the scam work?

The first members get to withdraw part of their initial deposit which Masud claims is the daily guaranteed profit margins. Once these clients withdraw daily profit margins, it creates a notion the platform is indeed genuine.

Masud will then raise the stakes and claim you can even earn more by depositing a large chunk of funds. And this is where investors make the mistake of depositing a larger sum hoping to earn more.

Meanwhile, Masud and his team are busy doing the same the second batch of investors. When the first batch demands to withdraw a larger sum, he starts throwing reasons for not getting your funds.

These include account balance minimum withdrawal threshold which he raises above your current balance. After lining his pockets with your funds, he will claim there will be a scheduled maintenance.

During this maintenance, he shuts down the entire project and moves on the next one. And that’s how current investors have lost funds with the platform.

Customer Reviews and Testimony Metaverse Foreign Exchange

What clients think of mtfe.ca

Those who went through the funnel program of Metaverse Foreign Exchange know for a fact the platform is a scam. And these investors have turned to social media to share their grievances of what they term as outright fraud.

Manuel claims that he has a balance of $1,245 and is now left with a negative balance of -$992 after one of the scheduled maintenance. Its clear customers are losing assets suddenly thanks to the system set-up.

And worse still, Masud will write to you with a claim you have to pay all debts and repay the quoted negative balance to the exchange. With no reason as to why there’s a negative balance, investors move on without a word.

Authorities need to step in and finally arrest Masud who has had no previous run INS with the law. With a warrant of arrest issues in two jurisdictions, we suspect Masud will stay in Dubai until the end of times.

Is Metaverse Foreign Exchange Legit or a scam?

From where we stand and the past actions of Masud regarding his products and services. We have to insist on exercising caution with the platform. We have a platform that fails to live up to its billing.

There are features you need to check before signing up on any platform including accountability and transparency. Is the platform licensed by any regulator? If not, then there’s no oversight to protect investors from unfair trading practices.

Make sure to do some due diligence before signing up with a platform. Ask yourself, what are other investors thinking of the platform and their prior experience.

Verdict Metaverse Foreign Exchange

Steer clear from Metaverse Foreign Exchange and all other products under Masud.

Instead, go for proven and tested platforms that do offer real profit margins.

Check out these Guaranteed Safe Crypto investment options.

Do leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.