Menu

Examen de Metrictradingfx : Metrictradingfx.com une entreprise frauduleuse

Examen de Metrictradingfx : Metrictradingfx.com une entreprise frauduleuse

Metrictradingfx est une entreprise qui utilise de fausses informations pour attirer plus d'audience. Le courtier prétend qu'il est entièrement réglementé, mais ils ont de nombreux drapeaux rouges qui obligent les organismes financiers à les mettre sur liste noire. Nous vous recommandons d'effectuer une vérification des antécédents de l'entité avec laquelle vous avez l'intention d'investir.

Revue Metrictradingfx, Société Metrictradingfx

Le système offshore se vante d'avoir d'excellentes conditions commerciales. Ils affirment également avoir plus de 7 ans d'expérience sur le marché. Si vous vérifiez sur whois.com, vous vous rendrez compte que la plate-forme a été créée en janvier 2021. Le nom de domaine devrait expirer en 2023. Les informations du registraire sont manquantes. 

Nous ne comprenons pas pourquoi une organisation falsifie son histoire alors que n'importe qui peut vérifier rapidement quand une entreprise a été fondée. Metrictradingfx ne divulgue pas les professionnels derrière le site Web. Nous ne pouvons pas garantir que votre argent est entre de bonnes mains. Évitez les entités anonymes, car la majorité d'entre elles finissent par être frauduleuses. 

Il existe de nombreux des entreprises d'investissement cryptographiques transparentes et authentiques sur le marché. Ce sont des entreprises idéales avec des années d'expérience. Ils travaillent avec des experts et mettent en avant leurs conditions de trading auprès du public. Le processus de retrait est également rapide. 

Examen de Metrictradingfx.com

Metrictradingfx propose un programme éducatif aux investisseurs. Ils proposent des webinaires, des vidéos, des livres électroniques et des outils professionnels. Leurs clients peuvent également apprendre des experts financiers. Malheureusement, nous n'avons pas eu la liberté de vérifier les matériaux. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que les matériaux sont là et que vous obtiendrez des informations de qualité.

Certains escrocs finissent par ne pas fournir ce qu'ils promettent. La société déclare également qu'elle possède plus de 100 actifs négociables. Il est essentiel de diversifier votre risque en négociant plusieurs actifs. L'une des raisons pour lesquelles le courtier s'approuve est qu'il sépare l'argent. Selon l'entité, ils travaillent avec des institutions financières réputées pour séparer les comptes des investisseurs.

Malheureusement, Metrictradingfx ne divulgue pas l'institution financière avec laquelle il s'est associé. Les investisseurs ne recevront donc pas de protection contre les soldes négatifs. Ils pourraient finir par perdre plus d'argent que ce qu'ils ont initialement déposé. Le processus de retrait pourrait également être impossible sur ce site Web. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plate-forme utiliserait une technologie innovante pour générer des revenus passifs. La plate-forme est construite et vous pouvez dire que les personnes derrière l'entité manquent de fonds suffisants pour concevoir un site Web professionnel. Comment pourraient-ils générer des revenus élevés pour leurs clients ? La stratégie et la méthodologie appliquées ne sont pas mentionnées.

Conditions commerciales de Metrictradingfx

Metrictradingfx, contrairement aux courtiers légitimes, possède plusieurs comptes de trading classés dans le paiement hebdomadaire et mensuel. La plate-forme propose cinq types de comptes hebdomadaires et huit forfaits mensuels. Il existe également divers bonus de dépôt qui varient en fonction du compte que vous choisissez. Le spread varie de 1.9 à 1.2 pips. Tout ce qui dépasse 1.5 n'est pas lucratif et les clients devront payer plus pour ouvrir le commerce. 

L'entité aurait envoyé des signaux quotidiens aux investisseurs et conçu des plans financiers. L'entité négocie des devises, des contrats à terme et des indices. Les investisseurs obtiennent un effet de levier de 1:100. Une fois que vous avez enregistré un compte, vous devez le vérifier en fournissant des documents émis par le gouvernement pour l'activer. Ne partagez jamais votre pièce d'identité et votre justificatif de domicile avec des entités offshore. 

Ils peuvent vendre les données à des criminels. Les escrocs peuvent également utiliser les informations pour vous inciter à déposer plus d'argent. Au lieu de divulguer comment ils ont l'intention d'atteindre la liberté financière pour leurs clients, la plate-forme suspecte dispose d'informations génériques concernant le trading forex. 

Metrictradingfx propose prétendument le logiciel MT5. Malheureusement, il n'y a pas de lien de téléchargement pour accéder à l'interface. Nous pouvons voir des graphiques de trading avec les prix actuels sur diverses crypto-monnaies. Vous ne pouvez pas échanger en utilisant cette société car ils n'ont pas de période de plate-forme de négociation, la seule chose qu'ils feront est de manipuler les prix.

Metrictradingfx.com Retrait et dépôts 

Le courtier accepte un dépôt minimum de 500 $. L'entité accepte les fonds via Skrill, virement bancaire, QiWi, cartes de crédit, Neteller, Western Union, Yandex Money et MoneyGram. Cependant, la seule méthode que vous pouvez utiliser est le paiement crypto.

Le paiement en monnaie numérique est rapide et pratique par rapport aux modes de paiement traditionnels. Néanmoins, les investisseurs ne devraient déposer de l'argent via crypto qu'auprès d'entreprises en qui ils ont confiance. Une fois que vous avez effectué une transaction, vous ne pouvez pas réserver le paiement. Il est également impossible de connaître le destinataire des fonds.

Les investisseurs peuvent s'attendre à des frais et commissions de Metrictradingfx. Malheureusement, le régime ne précise pas le montant. L'entreprise est un stratagème suspect. Ils peuvent infliger des frais élevés pour conserver l'argent dans leur système. 

Assistance clientèle et coordonnées

Metrictradingfx fournit une fausse adresse de bureau indiquant qu'il opère depuis les États-Unis d'Amérique. Les escrocs ont tendance à utiliser de fausses informations pour gagner la confiance des investisseurs et paraître transparents. Ils ont un numéro de téléphone et une adresse e-mail que les clients peuvent utiliser pour les joindre.

Le seul moment où les escrocs seront réactifs, c'est lorsqu'ils auront besoin de plus d'argent de leurs victimes. Ensuite, ils ignoreront tous les messages que vous envoyez à la Voie concernant la localisation de votre argent. Ils font un effort supplémentaire en mettant sur liste noire le numéro de téléphone de leurs clients. A terme, ils désactiveront leur téléphone.

Seuls les programmes d'investissement légitimes ont le meilleur intérêt de leurs clients. Ils répondront à temps et traiteront leurs clients de manière éthique. Certains s'engagent même avec leurs clients sur les plateformes de médias sociaux, les informant des problèmes émergents.

Statut réglementaire de Metrictradingfx

Metrictradingfx invente une agence de régulation fictive. La Financial Services Authority des États-Unis autoriserait l'entreprise. L'organisme de réglementation qui supervise les opérations du courtier aux États-Unis est la National Future Association (NFA) et la Commodities Future Trading Commission (CFTC). Une entreprise ne peut mener ses activités sans déposer un capital de 20 millions de dollars.

L'argent est séparé dans un compte séparé. Cela prouve qu'une plateforme peut résister à la volatilité. Même s'ils font face à la faillite, les utilisateurs recevront une compensation. Il est essentiel de traiter avec un régime de licences pour éviter de perdre de l'argent. 

Examen de Metrictradingfx.com, fonctionnalités de Metrictradingfx.com

De plus, il semble que Metrictradingfx n'ait pas de logiciel de trading. Il n'est pas étonnant que le système ne publie pas son rapport transactionnel quotidien. Qu'est-ce qu'ils comptabiliseraient lorsqu'ils ne négocient pas ? Vous pouvez parier que l'entité cuisinera des chiffres pour rester pertinente. 

La sécurité des fonds n'est pas garantie sur ce site Web. Les investisseurs pourraient perdre plus d'argent, étant donné qu'il n'y a pas de protection contre le solde négatif du compte. Il sera impossible de récupérer le montant perdu. De plus, les personnes derrière le courtier sont anonymes. Même s'ils enfreignent les termes et conditions, l'autorité ne peut pas faire grand-chose.

Verdict final 

Metrictradingfx est une plateforme d'investissement offshore qui prétend à tort être basée dans une région réputée. Les conditions de trading des courtiers ne sont pas idéales et il est impossible de se retirer car ils ne divulguent pas suffisamment d'informations sur le processus. De plus, il s'agit d'une plate-forme récemment établie qui n'a pas d'historique commercial. Il n'y a aucune preuve que quelqu'un ait gagné de cette entité. 

Investissez judicieusement en négociant avec entreprises de crypto-monnaie réputées qui ont des années d'expérience. Vous pouvez également lire les avis de leurs clients pour comprendre à quoi s'attendre. Ils opèrent de manière transparente en respectant la loi et en accordant la priorité aux besoins de leurs clients. De plus, les entreprises travaillent également avec des professionnels qui sont prêts à aider chaque fois que les clients sont confrontés à des défis.

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Metrictradingfx Review: Metrictradingfx.com a Fraudulent Firm

Metrictradingfx Review: Metrictradingfx.com a Fraudulent Firm

Metrictradingfx is a company that is using false information to attract more audiences. The broker claims it’s fully regulated, but they have many red flags which make financial bodies blacklist them. We recommend running a background check on the entity you intend to invest with.

Metrictradingfx Review, Metrictradingfx Company

The offshore scheme brags it has excellent trading conditions. They also claim to have over 7 years of experience in the market. If you check on whois.com, you will realize the platform was established in January 2021. The domain name is expected to expire in the year 2023. The information of the registrar is missing. 

We fail to understand why an organization fakes its history while anybody can quickly check when a company was founded. Metrictradingfx does not disclose the professionals behind the website. We cannot guarantee your money is in safe hands. Avoid anonymous entities, as the majority of them end up being fraudulent. 

There are numerous transparent and genuine crypto investment ventures in the market. These are ideal companies with years of experience. They work with experts and highlight their trading conditions to the public. The withdrawal process is also fast. 

Metrictradingfx.com Review

Metrictradingfx is offering an educational program to investors. They provide webinars, videos, ebooks, and professional tools. Their customers can also learn from financial experts. Unfortunately, we did not have the liberty to check the materials. Therefore, we cannot guarantee the materials are there and that you will attain quality information.

Some scammers end up not providing what they promise. The firm also states it has over 100 tradable assets. It is essential to diversify your risk by trading in multiple assets. One of the reasons the broker endorses itself is because they segregate money. According to the entity, they are working with reputable financial institutions to segregate investors’ accounts.

Unfortunately, Metrictradingfx does not disclose the financial institution they have partnered with. Investors will therefore not receive negative balance protection. They could end up losing more money than what they initially deposited. The withdrawal process could also be impossible on this website. 

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform is allegedly using innovative technology to generate passive income. The platform is built, and you can tell the people behind the entity lack sufficient funds to design a professional website. How would they be able to yield high income for their clients? The strategy and methodology being applied are not mentioned.

Trading Conditions of Metrictradingfx

Metrictradingfx, unlike legitimate brokers, has multiple trading accounts categorized in the weekly and monthly payout. The platform has five weekly account types and eight monthly plans. There are also various deposit bonuses which vary depending on the account you choose. Spread ranges from 1.9 to 1.2 pips. Anything above 1.5 is not lucrative, and customers will have to pay more money to open trade. 

The entity allegedly sent daily signals to investors and designed financial plans. The entity trades forex, futures, and indexes. Investors get leverage of  1:100. Once you register an account, you must verify it by providing government-issued documents to activate it. Never share your ID and proof of address with offshore entities. 

They can sell the data to criminals. The scammers can also use the information to manipulate you into depositing more cash. Instead of disclosing how they intend to attain financial freedom for their clients, the suspicious platform has generic information regarding forex trading. 

Metrictradingfx is allegedly offering the MT5 software. Unfortunately, there is no download link to access the interface. We can see trading charts with current prices on various cryptocurrencies. You cannot trade using this company as they do not have a trading platform period the only thing they will be doing is manipulating prices.

Metrictradingfx.com Withdrawal and Deposits 

The broker is accepting a minimum deposit of $500. The entity accepts funds via Skrill, Bank transfer, QiWi, Credit cards, Neteller, Western Union, Yandex Money, and MoneyGram. However, the only method you can use is crypto payment.

Digital currency payment is swift and convenient compared to traditional forms of payment. Nonetheless, investors should only deposit money via crypto with companies they trust. Once you make a transaction, you cannot reserve the payment. It is also impossible to know the recipient of funds.

Investors can expect fees and commission from Metrictradingfx. Unfortunately, the scheme fails to specify the amount. The company is a suspicious scheme. They can inflict hefty fees to retain the money in their system. 

Customer Support and Contact Details

Metrictradingfx provides a fake office address indicating operating from the United States of America. Scammers tend to use false information to win investors’ trust and appear transparent. They have a phone number and an email address that clients can use to reach them.

The only time con artists will be responsive is when they need more cash from their victims. Afterward, they will ignore all the messages you send the Way regarding the whereabouts of your money. They go the extra mile by blacklisting the phone number of their customers. Eventually, they will deactivate their telephone.

It is only legit investment schemes that have the best interest of their customers. They will respond in time and treat their clients ethically. Some even engage with their customers on social media platforms, updating them on emerging issues.

Regulatory Status of Metrictradingfx

Metrictradingfx invents a fictitious regulatory agency. The US Financial Services Authority allegedly licenses the venture. The regulatory body that oversees the broker’s operation in the USA is the National Future Association (NFA) and the Commodities Future Trading Commission (CFTC). A venture cannot conduct its business without depositing a capital of $20 million.

The money is segregated in a separate account. It proves a platform can withstand volatility. Even if they face bankruptcy, users will receive compensation. It is essential to deal with a licensing scheme to avoid losing money. 

Metrictradingfx.com Review, Metrictradingfx.com Features

Additionally, it appears Metrictradingfx does not have trading software. It is no wonder the scheme is not reporting its daily transactional report. What would they account for when they are not trading? You can bet the entity will be cooking figures to remain relevant. 

Safety of funds is not guaranteed on this website. Investors could lose more money, considering there is no negative account balance protection. It will be impossible to recover the lost amount. Furthermore, the individuals behind the broker are anonymous. Even if they violate the terms and conditions, there is not much the authority can do.

Final Verdict 

Metrictradingfx is an offshore investment platform that falsely claims to be based in a reputable region. The brokers’ trading conditions are not ideal, and it is impossible to withdraw as they do not disclose enough information regarding the process. Additionally, this is a recently established platform that lacks a trading history. There’s no evidence that anyone has earned from this entity. 

Invest wisely by trading with reputable cryptocurrency ventures that have years of experience. You can also read their customers’ reviews to understand what to expect. They operate transparently by observing the law and putting their client’s needs first. Additionally, the companies are also working with professionals who are willing to help whenever clients face challenges.

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.